Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 30 ans passée et une ado dvt lui

Aller en bas 
+39
jenny95
Laëti
mimi29
luna-roisoleil
Doryly
Marie26
katy*
Angele_
Annesofana2manu
moicyn85
rimax78
fandemanu
mysunking
poupps91
SANDRA84
beaumanu
Isaura
Jenny-sun
Ariane36
lowen
steph77
paty
LaurA*
céline fan de manu
¤¤Melanie¤¤
Miss Moiire
éternité
Nath84
Tallula
Anne
july57
titoune6495
Aaricia
Anne0912
Mélaine
aure-fan
céline92
nini83
Marjory
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isaura
Mega Fan
Mega Fan
Isaura


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 03/08/2005

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:12

Merci beaucoup pour ton CR!!
C'est vraiment tout mignon... Love

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
beaumanu
Mega Fan
Mega Fan
beaumanu


Nombre de messages : 586
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:50

moi j'ai pas eu encore l'occasion de le voir, mais je suis sure que si je le rencontrais, je ne pourrait pas lui dire grand chose, je suis un peu timide pour parler à une star.

Vous avez eu de la chance de pouvoir l'approcher et de lui demander une photo je suis contente pour vous. J'espère avoir autant de chance que vous pour le rencontrer.

Photo Love emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan_stan
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:50

Coucou Bonsoir !!
Je viens de tomber sur ton récit !! Et effectivement je comprends ce que tu ressens car oui j'étais avec Nath84 à Nîmes dans les locaux de la radio et bien c'est pareil, j'aurai tellement voulu lui dire plein de choses (à quel point je le trouvé extraordinaire, ect, ect...) mais pratiquement rien n'est sorti de ma bouche aussi !!! silent silent moi !!! Mr.Red Et pourtant je m'étais préparée à cette rencontre, mais rien ! Shit Shit
Mon entourage me prend aussi pour une folle !!! tongue mais c'est pas grave je dois faire mon retour d'âge à 30 ans et des brouettes !!! Rire Rire Je n'ai jamais été "fan" comme çà (mis à part de Georges Michael avec Wham et ça remonte à très loins) Rire Rire il faut dire qu'à notre époque internet n'exister pas !!!!Hein ? Rire Donc voilà c'est normal et bienvenue dans la planête Moire !!!! Mon essentiel Bravo Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:56

SANDRA84 a écrit:
mais pratiquement rien n'est sorti de ma bouche aussi !!! silent silent moi !!! Mr.Red Et pourtant je m'étais préparée à cette rencontre, mais rien ! Shit Shit

Ah oui tu peux le dire, toi, sans parler, incroyable Rire

SANDRA84 a écrit:
mais c'est pas grave je dois faire mon retour d'âge à 30 ans et des brouettes !!! Rire Rire

Heu Sandra, mort de rire, j'adore les brouettes moi lol!

Bon ok, j'ai fini, je sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 23:15

Nath84 a écrit:
SANDRA84 a écrit:
mais pratiquement rien n'est sorti de ma bouche aussi !!! silent silent moi !!! Mr.Red Et pourtant je m'étais préparée à cette rencontre, mais rien ! Shit Shit

Ah oui tu peux le dire, toi, sans parler, incroyable Rire

SANDRA84 a écrit:
mais c'est pas grave je dois faire mon retour d'âge à 30 ans et des brouettes !!! Rire Rire

Heu Sandra, mort de rire, j'adore les brouettes moi lol!

Bon ok, j'ai fini, je sors Boulet

Méchante copine !!!!!Rire Rire Rire (fin du HS) Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
poupps91
Fan
Fan



Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : evry (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:34

Je vous rassure, je crois qu'il n'y a pas d'âge pour avoir ce genre de réaction face à emmanuel.
J'en ai bientôt 25 et moi aussi j'ai l'impression d'être revenue à l'adolescence et pourtant, même à cette époque de ma vie je n'ai jamais eu ce genre de comportement pour un artiste.
Face à emmanuel, je pense que pas mal d'entre nous perdent toute leur moyen, notament la parole. Perso, j'ai eu droit à un sourire de sa part et je ne m'en suis toujous pas remise et lors de la séance de dédicace après le spectacle, j'ai été complètement incapable de pouvoir lui adresser la parole juste pour une foto, alors qu'avec christophe, aucun problème.
Alors là je m'entraine car je retourne au spectacle la semaine prochaine et donc je répètema petite phrase tous les jours qu'il faudra que je lui sorte si j'ai la chance de le voir :
"emmanuel, est ce que je peux faire une foto avec toi"
c court, et c pas difficile mais je peux vous dire que rien que d'y penser, j'en ai le coeur qui bat et des sueurs froides
Alors en attendant, pour toutes celles qui ont eu la chance de pouvoir lui parler, merci de nous en faire profiter, je vis les rencontres par procurations.
Bisous a toutes les fans d'emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
mysunking
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mysunking


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:30

Citation :
Alors là je m'entraine car je retourne au spectacle la semaine prochaine


Rire Rire C Rire 'est pas de tout repos d'etre addict à ce point!!
J'adore tous vos temoignages,emouvants mais surtout Rire
Et le coup de "arrete de faire ta gamine"surtout lol.
Moi c'est pareil je fais un petite regression en ce moment ,mais j'ai du mal me raisonner Hein ?

Perso j'ai jamais rencontré Manu,mais deja nos regards qui se sont croisés une dizaine de seconde au cours d'une representation pendant le final sur Mon essentiel ,j'ai eu comme un coup de chaud,je sais pas pouquoi Rire

Des moments magiques!merci pr tosu vos CR!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 23:56

Ah mais le coup d'arrête de faire ta gamine, j'y ai droit depuis que mon papa est à la maison et ça à chaque fois que je le vois Rire Rire Rire Rire
Il comprend pas, mais je m'en fiche, je ne cherche pas à ce qu'il comprenne puisque de toute façon, moi même j'y comprend rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
fandemanu
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu


Nombre de messages : 428
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 24/07/2005

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:07

quelle rencontre, je suis trés contente pour toi
Moi je ne l'ai jamais rencontrer ( lui demander une foto ou faire une foto ) mais lors du final le 28 Octobre 2006 a 15h30, j'été a ses pieds , juste devant lui et au dernier salut ou il se baise une derniére fois il ma regarder, je lui es envoyer un baiser de la main et il ma sourie et ma fait un clain d'oeil, vous allez peux-etre penser que je suis bete mais j'été toute émue a ce moment. Alors si je doit demain le rencontrer je serais tétanizée Fleur

En tout cas merci pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:31

Alors là écoute j'ai 34 ans à la fin du mois et quand ils s'agit de Manu j'ai l'impression de perdre 20 ans !!!


Je te comprend mais bon nous aussi on a le droit après tout c'est pas parce qu'on a dépassé 30 ans qu'on est vieille quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
moicyn85
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/11/2006

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:09

ma pauvre mais bon tu as au moins eu la chance de le rencontrer et ca c'est un immense privilège pour ceux qui n'ont pas encore eu l'opportunité de le rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Annesofana2manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Annesofana2manu


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/06/2006

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 1:45

Il devait ce dire
"Mais didons je suis encore plus beau que je ne le pensais" Rire Rire

Tu c'est je ne me moque pas de toi j'aurais été pareil !!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 14:56

céline92 a écrit:
Ah oui ca c'est l'effet Emmanuel!!! Une fois devant lui plus moyen de sortir une phrase ou alors des trucs pas terribles!!! Et le pire c'est quand il te regarde dans les yeux avec un beau sourire!!! la on est limite a l'arret cardiaque!!! Mais j'espere que la prochaine fois tu feras mieux miss!! en plus Emmanuel est quelqu'un de tellement disponible et sympathique envers ses fans que c'est un plaisir a chaque rencontre!

Fleur

oulala lol moi qui déprime un peu de ne pas le voir, me connaissant je ne sais pas si je pourrai dire quoi que se soit, je vous comprends, et puis j'ai le coeur qui s'emballe très facilement surtout pour des émotions fortes!!
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:14

Idem pour moi j'ai 30 ans et quand je l'ai rencontré je ne savais plus quoi lui dire, étant très timide et introvertie de nature ça n'arrange rien!!
C'est bizarre cette réaction que l'on a avec lui quand on le rencontre, on se dit avant je vais lui dire ça, ça ,ça et moment venu plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Marie26
Mega Fan
Mega Fan
Marie26


Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 16/10/2006

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:38

a mOn avis emmanuel te cOmpren il dOit en avOir sOuvent des cas cOmme sa j'emeré bien m'y vOir (mdr)!!j'te gure si je vOir manu devant mOi en trin de me parlé la je perd mes moyens et ben le drame quOi (lOul)bis a tOis!!Bisous Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmontage.skyblog.com
Doryly
Mega Fan
Mega Fan
Doryly


Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:33

qu'est ce que ferai pas pour le rencontrer ... Trop bien vos histoire ça donne encore plus envie ... flower
Revenir en haut Aller en bas
luna-roisoleil
Fan
Fan



Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : liege
Date d'inscription : 21/03/2006

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 17:15

et bien moi les filles, j'ai 43 ans et je n'ai jamais ressentit cela pour aucun artiste avant lui. Je me suis retrouvée devant manu avant le spectacle l'année derniere, il m'a dit bonsoir et j'ai a peine su lui repondre d'une toute petite voix. En fait, je crois qi'il nous impressionne car il est tres poser et qu'il a enormement de charisme. Bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marjory
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Marjory


Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 05/05/2006

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:45

Merci @ toutes pour votre soutiens et effectivement je suis rassurée de voire ke je ne suis pas seule au monde!! lol

Alors en revanche j'ai besoin de vous por me motiver car la semaine prochaine je suis de retour au PDs pour le spectacle (mon 1er kdo NRJ) puis et surtout le 19 janvier pour ma rencontre à cannes avec lui avant son show case privé!!!
Je pense demander au papa noel une consultation psy ou .... 2 ou 3 même!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Mega Fan
Mega Fan
mimi29


Nombre de messages : 306
Age : 56
Localisation : à 5 km de ST RENAN ( BREST )
Date d'inscription : 07/12/2006

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:52

Coucou
moi j'en ai 38 et je rates pas une émission ou enregistrement .
le jour de la sortie de son album j'ai attendu le coeur battant la chamade .
ma fille de 7 n'arrete pas de dire maman tu es amoureuse deManu.
mon mari et les autres évidemment me traite de gamine .
on y peut rien c'est comme ça dès qu'on le voit on craque on ne peut lui résister.
c'est comme si j'avais 15 ans lol
alors bon courage pour la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Laëti
Fan Accro
Fan Accro
Laëti


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 07/11/2006

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:15

moi, 27 ans, comme Manu (comme c'est bizarre) et je suis gaga dvt la Star ac ce soir alors que je déteste cette émission=> qu'est-ce qu'il ne me fait pas faire...Wink?
c'est quoi son truc??: charme, yeux bleux, corps d'Athlète, voix d'ange, merveilleux avec les enfants....je sais pas, rien de spécial quoi Rire
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Fan
Fan
jenny95


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2005

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 13:52

alors surtout tinkietes pas on est toutes pareilles.moi ossi le 18 decembre de l'année derniere heureusement que ma copine était là car j'étais trop coincée.pourtant c'est pa du tout mon genre .on me di meme que je suis une piplette mais bon quand il m'a regardé avec son sourire en disant bonsoir .j'ai meme pa osé dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Fan
Fan
jenny95


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2005

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 13:52

Marjory a écrit:
Alors moi franchement je suis trop gourde!!! Boulet

Nous sommes le 03 octobre vers 00h20, je suis arrivée à Paris pour assister à la représentation du lendemain. Je viens donc voir le spectacle pour la 3ème fois (Marseille, Lyon pour les 2 premières et j'ai déjà mes places pour Lyon et Marseille l'année prochaine, je devrais d'ailleurs me renseigner à savoir si le 10ème fois c gratuit ! lol!!!). Mais je prend dèjà la tête à ma belle soeur pour aller à la sortie des artistes. Ou je suis d'ailleurs intiment convaique de ne pas le voir car il est déjà très tard, mais c pas grave c parti quand même et au moment où on se pointe devant voilà Victoria et Anne Laure qui sortent suivies de peu par Merwann. Bref celui qui m'intéresse c'est Emmanuel donc, j'attends et là le voilà qui nous montre le bout de son nez, et là, impossible de lui dire quoi ke ce soit...Mains qui tremblent, coeur qui tape à 2000 à l'heure... Juste le tps de prendre qqs fotos et il s'en va.. Snif!
C'est pas grave, je passe ma nuit à ne pas dormir et me dire que demain c le grand jour!
04 octobre vers 18h10: à l'entrée des artistes cette fois, il arrive, est demandé de toutes parts pour des fotos, j'arrive à peine à me faufiller pour faire partie des suivantes et çà y est c mon tour enfin!!!!.... Emmanuel plonge ces yeux dans les miens, me dit "bonsoir" avec son SOURIRE ravageur. Et alors que je m'étais préparée toute la nuit et bien impossible de lui répondre!!! Je vous jure rien que de le raconter j'ai les mêmes symptômes!!! Les mains, le coeur tous s'embrase! Mon essentiel Et là c le drame, il me signe un autographe et continue si gentillement à partager avec ses fans! Quel homme magnifique, un DIAMANT à l'état pure, tout simplement!!! Sortie des artistes, rebelotte, juste pouvoir prendre encore + de foto!!
Mais qui est-il pour me mettre dans des états pareils... J'ai 30 ans et face à lui je retrouve mes 12 ans 1/2 voire pire! C'est un truc de dingue!
Bref j'ai enfin réussi à lui dire 2 phrases au beau milieu de la nuit mais d'une banalité hors paire du genre "ne changez rien vous êtes parfait" et j'ai quand même eu le privilège de pouvoir lui faire un bisou! Voilà c'est une honte, jamais je ne m'en remettrais lol! Alors qu'avec tous les autres (Merwann, Christophe et les filles) je n'ai eu aucun souci pour discuter avec eux qqs minutes,( ils sont d'ailleurs tous très sympa et adorables)

Donc Emmanuel si un jour tu lis çà, j'ai juste besoin de votre numéro de portable car dès que vous êtes trop près je perds tous mes moyens!!! lol

Voilà pour ma rencontre à moi!
Maintenant de toute façon, je n'attends plus que la prochaine fois!!!

Gros klin à ts et ttes!
Sa fée
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette52
Mega Fan
Mega Fan
Blondinette52


Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : Dans un trou perdu de Haute Marne (52)!!
Date d'inscription : 27/12/2006

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptySam 30 Déc - 18:03

Moi aussi ça m'a fait ça quand je l'ai apperçu à l'entrée des artistes....
On est beaucoup dans ton cas et c'est vrai que l'on perds tous ces moyens Hein ? dès qu'on le voit, pas à faire l'hystérique, au contraire!!!
Biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly <3 Manu
Fan Accro
Fan Accro
Kelly <3 Manu


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Fontenay Sous Bois 94120
Date d'inscription : 03/10/2006

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptySam 30 Déc - 18:10

Quelle chance!
J'aurais juste aimé l'apercevoir moi .... je ne demandais que ça et toi t'as eu la chance de lui faire un bisous! Comme quoi j'ai vraiment pas de chance XD.

En tout cas jolie résumé! Et lui saute pas dessus la prochaine fois Very Happy un bisous ça suffit non mais oh! ^^.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 15:03

trop chouett! rien quede lire ça j'ai envie de lui sauter dans les bras!
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 ans passée et une ado dvt lui
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» création de chansons par amélie et manou33 + projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: