Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 30 ans passée et une ado dvt lui

Aller en bas 
+39
jenny95
Laëti
mimi29
luna-roisoleil
Doryly
Marie26
katy*
Angele_
Annesofana2manu
moicyn85
rimax78
fandemanu
mysunking
poupps91
SANDRA84
beaumanu
Isaura
Jenny-sun
Ariane36
lowen
steph77
paty
LaurA*
céline fan de manu
¤¤Melanie¤¤
Miss Moiire
éternité
Nath84
Tallula
Anne
july57
titoune6495
Aaricia
Anne0912
Mélaine
aure-fan
céline92
nini83
Marjory
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marjory
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Marjory


Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 05/05/2006

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyVen 13 Oct - 17:37

Alors moi franchement je suis trop gourde!!! Boulet

Nous sommes le 03 octobre vers 00h20, je suis arrivée à Paris pour assister à la représentation du lendemain. Je viens donc voir le spectacle pour la 3ème fois (Marseille, Lyon pour les 2 premières et j'ai déjà mes places pour Lyon et Marseille l'année prochaine, je devrais d'ailleurs me renseigner à savoir si le 10ème fois c gratuit ! lol!!!). Mais je prend dèjà la tête à ma belle soeur pour aller à la sortie des artistes. Ou je suis d'ailleurs intiment convaique de ne pas le voir car il est déjà très tard, mais c pas grave c parti quand même et au moment où on se pointe devant voilà Victoria et Anne Laure qui sortent suivies de peu par Merwann. Bref celui qui m'intéresse c'est Emmanuel donc, j'attends et là le voilà qui nous montre le bout de son nez, et là, impossible de lui dire quoi ke ce soit...Mains qui tremblent, coeur qui tape à 2000 à l'heure... Juste le tps de prendre qqs fotos et il s'en va.. Snif!
C'est pas grave, je passe ma nuit à ne pas dormir et me dire que demain c le grand jour!
04 octobre vers 18h10: à l'entrée des artistes cette fois, il arrive, est demandé de toutes parts pour des fotos, j'arrive à peine à me faufiller pour faire partie des suivantes et çà y est c mon tour enfin!!!!.... Emmanuel plonge ces yeux dans les miens, me dit "bonsoir" avec son SOURIRE ravageur. Et alors que je m'étais préparée toute la nuit et bien impossible de lui répondre!!! Je vous jure rien que de le raconter j'ai les mêmes symptômes!!! Les mains, le coeur tous s'embrase! Mon essentiel Et là c le drame, il me signe un autographe et continue si gentillement à partager avec ses fans! Quel homme magnifique, un DIAMANT à l'état pure, tout simplement!!! Sortie des artistes, rebelotte, juste pouvoir prendre encore + de foto!!
Mais qui est-il pour me mettre dans des états pareils... J'ai 30 ans et face à lui je retrouve mes 12 ans 1/2 voire pire! C'est un truc de dingue!
Bref j'ai enfin réussi à lui dire 2 phrases au beau milieu de la nuit mais d'une banalité hors paire du genre "ne changez rien vous êtes parfait" et j'ai quand même eu le privilège de pouvoir lui faire un bisou! Voilà c'est une honte, jamais je ne m'en remettrais lol! Alors qu'avec tous les autres (Merwann, Christophe et les filles) je n'ai eu aucun souci pour discuter avec eux qqs minutes,( ils sont d'ailleurs tous très sympa et adorables)

Donc Emmanuel si un jour tu lis çà, j'ai juste besoin de votre numéro de portable car dès que vous êtes trop près je perds tous mes moyens!!! lol

Voilà pour ma rencontre à moi!
Maintenant de toute façon, je n'attends plus que la prochaine fois!!!

Gros klin à ts et ttes!
Sa fée
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyVen 13 Oct - 17:42

Excellent!!! Dis toi que la prochaine fois tu feras mieux!!!!

En tout cas merci pour ton CR!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyVen 13 Oct - 17:48

Ah oui ca c'est l'effet Emmanuel!!! Une fois devant lui plus moyen de sortir une phrase ou alors des trucs pas terribles!!! Et le pire c'est quand il te regarde dans les yeux avec un beau sourire!!! la on est limite a l'arret cardiaque!!! Mais j'espere que la prochaine fois tu feras mieux miss!! en plus Emmanuel est quelqu'un de tellement disponible et sympathique envers ses fans que c'est un plaisir a chaque rencontre!

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyVen 13 Oct - 18:14

Bein j'ai eu le mem "probleme" que toi lol

moi j'était pareil il y a une semaine, avec merwan, christophe ou les filles j'arrivai a leur parler mais devant Emmanuel , j'ai perdu tous mes moyens!J'étais trop intimidé mais surtout impressioné
c'est pas la 1ere fois que ca m'arrive mais contrairement à d'hab' là j'ai reussit a lui demander pour faire une photo
la prochaine fois je veux reusir a lui parler lol

je te souhaite de reussir la prochaine aussi à lui parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyVen 13 Oct - 18:17

Eh oui, je connais ce syndrome. La première fois que je l'ai vu, j'étais pas mieux que toi et tu sais quoi, ça ne va pas en s'améliorant Rire

Merci à toi pour ton CR. Il est très beau, très touchant. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyVen 13 Oct - 18:18

Je l'ai jamais rencontré mais c'est sûr ça doit être très intimident...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyVen 13 Oct - 19:05

Ecoute, j'ai exactement le même syndrôme que toi, si tu lis le message que je lui ai adressé dans la partie "de vous à lui", tu comprendras que tu n'es pas seule Rire

Je ne sais pas quelle est cette maladie, mais face à lui, je suis une vrai gamine... j'en ai honte d'ailleurs !!! mais pas moyen d'etre autrement, il a un magnétisme... j'sais pas... en fait, c'est de sa faute !! lol Il est pour moi ce qu'est le plutonium (ou est-ce la kryptonite ?) à Superman (mdrrrr)... enfin, en moins dévastateur, mais très déroutant lolol

Moi, le pire, est que les quelques mots que j'ai réussi à lui dire, je les ai sortis avec une voix très enfantine... quand j'y repense, je suis morte de rire Bravo

a++

ps : on a dû se croiser pleins de fois car j'étais à marseille et à lyon, et pour 2007 je serais à lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
titoune6495
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2006

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyVen 13 Oct - 19:24

pas mal pour le tél portable lol
elle est excellente ton histoire

mais toi dans la tête qu'il est plus jeune que toi et que cela aurait pu être un copain à toi
et tu verras tout ira mieux
ce n'est pas un demi dieux c'est juste quelqu'un de normal avec un talent fou en plus, il est vrai
mais quelqu'un comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
titoune6495
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2006

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyVen 13 Oct - 19:26

ah l'arrêt cardiaque
tu m'en diras tant!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyVen 13 Oct - 19:30

Rire Rire
On est toutes pareilles!!
Moi je n ai que 20 c est vrai mais des que je le vois à la télé que j entends une chanson...Je suis toute excitée!!
Et lors du spectacle, j étais raide, je sais pas ce qu il m a pris j avais envie de crier mais j arrivé pas, je voulais hurler mais rien ne sortais!!
Je n ai jamais été comme ca meme à 12 ans!!!
C est pour dire des fois je me demande si jsuis pas restée bloquée à mes 16 ans!!!!!!

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyVen 13 Oct - 19:59

javoue le syndrome Emmanuel fait un ravage
contente que tu ais pu le rencontrer!!!
bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
Tallula
Fan Accro
Fan Accro
Tallula


Nombre de messages : 86
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyVen 13 Oct - 20:07

Oh là là les filles vous me rassurez pas du tout avec tout ce que vous nous racontez (mode plaisante Mr. Green ). Il faut que je préserve mon coeur si je veux pas faire un arrêt cardiaque si un jour, j'ai la chance de le rencontrer...... Embarassed .

Gros bisous
Marie...
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyVen 13 Oct - 20:17

Tallula a écrit:
Oh là là les filles vous me rassurez pas du tout avec tout ce que vous nous racontez (mode plaisante Mr. Green ). Il faut que je préserve mon coeur si je veux pas faire un arrêt cardiaque si un jour, j'ai la chance de le rencontrer...... Embarassed .

Gros bisous
Marie...

Rire Rire
Non reste avec nous!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyVen 13 Oct - 20:54

On est toutes pareilles, et à nos âges, bon est pas vieille lol! c'est tout de même déroutant..

Alors je vais te rassurer, la première fois que je l'ai vue, j'étais pourtant toute tranquille, enfermée à l'intérieur de la Radio France Bleu à Nîmes, toutes seules Sandra84 et moi-même, avec les filles de la radio, beh j'ai été tétanisé, pas capable de lui sortir 3 mots, il a dû me prendre pour une vraie gourdasse Rire

Et la deuxième fois, le même jour que toi, eh beh j'ai pû lui dire deux trois choses, lui dire que son sourire était formidable, je parlais de son titre et de son sourire également, et là nous avons échangé quelques mots.
Il était tellement radieux, ouvert, quel bonheur.....

Ne t'inquiètes pas, la prochaine fois, ça sera mieux, et la suivante encore mieux Rire

Mais comme je le dis à nos âges, moi qui n'ai jamais été comme ça pour un artiste, je trouve ça très étrange.. D'ailleurs mon papa m'a dit "arrête de faire ta gamine"

Un homme tel que lui, on a envie de le porter à bout de bras, on a envie de lui rendre tout ce qu'il nous apporte à travers ses chansons, sa disponibilité quand on a la chance de le rencontrer, le bonheur qu'on a à le voir évoluer sur scène, bref, une fois que tu l'as croisé, tu es automatiquement attirée par tout ce qu'il émane.

Alors bienvenue au club des inconditionnelles d'Emmanuel, et là où il partira, nous le suivrons Fleur Amitié Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyVen 13 Oct - 20:58

Nath84 a écrit:
On est toutes pareilles, et à nos âges, bon est pas vieille lol! c'est tout de même déroutant..

Alors je vais te rassurer, la première fois que je l'ai vue, j'étais pourtant toute tranquille, enfermée à l'intérieur de la Radio France Bleu à Nîmes, toutes seules Sandra84 et moi-même, avec les filles de la radio, beh j'ai été tétanisé, pas capable de lui sortir 3 mots, il a dû me prendre pour une vraie gourdasse Rire

Et la deuxième fois, le même jour que toi, eh beh j'ai pû lui dire deux trois choses, lui dire que son sourire était formidable, je parlais de son titre et de son sourire également, et là nous avons échangé quelques mots.
Il était tellement radieux, ouvert, quel bonheur.....

Ne t'inquiètes pas, la prochaine fois, ça sera mieux, et la suivante encore mieux Rire

Mais comme je le dis à nos âges, moi qui n'ai jamais été comme ça pour un artiste, je trouve ça très étrange.. D'ailleurs mon papa m'a dit "arrête de faire ta gamine"

Un homme tel que lui, on a envie de le porter à bout de bras, on a envie de lui rendre tout ce qu'il nous apporte à travers ses chansons, sa disponibilité quand on a la chance de le rencontrer, le bonheur qu'on a à le voir évoluer sur scène, bref, une fois que tu l'as croisé, tu es automatiquement attirée par tout ce qu'il émane.

Alors bienvenue au club des inconditionnelles d'Emmanuel, et là où il partira, nous le suivrons Fleur Amitié Groupe


C est trop beau ce que tu dis, c est tellement vrai, surtout: "Un homme tel que lui, on a envie de le porter à bout de bras, on a envie de lui rendre tout ce qu'il nous apporte à travers ses chansons, sa disponibilité quand on a la chance de le rencontrer, le bonheur qu'on a à le voir évoluer sur scène, bref, une fois que tu l'as croisé, tu es automatiquement attirée par tout ce qu'il émane.

Alors bienvenue au club des inconditionnelles d'Emmanuel, et là où il partira, nous le suivrons"

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
éternité
Mega Fan
Mega Fan
éternité


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/01/2006

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyVen 13 Oct - 22:29

Bienvenue au club ! Rire Rire Rire

Je me sens moins seule tout à coup...

Eternité Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Miss Moiire
Mega Fan
Mega Fan
Miss Moiire


Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Sète 34
Date d'inscription : 26/08/2006

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptySam 14 Oct - 0:35

LooooOl j'ai hâte de voir Emmanuel de près pour voir vraiment l'effet que ça fait! Mais d'après vos Cr je m'en fait une petite idée Love Love Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titejuju347.skyblog.com
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 05/01/2006

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptySam 14 Oct - 14:30

Nath84 a écrit:

Alors bienvenue au club des inconditionnelles d'Emmanuel, et là où il partira, nous le suivrons Fleur Amitié Groupe
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
céline fan de manu
Mega Fan
Mega Fan
céline fan de manu


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet)
Date d'inscription : 05/10/2006

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyLun 16 Oct - 21:49

Franchement là les filles vous me faites peur, mais un truc de dingue, je dois retourner au pds le 2 décembre et mon objectif ce jour là c'est d'avoir ma photo avec lui et de pouvoir échanger quelquemot, mais là j'ai une peur bleu du cou avec tout ce que je viens de lire.

Tout ce que j'espère c'est pouvoir réussir à lui parler sans bafouiller car là la honte.

En tout cas belle rencontre, tu as vraiment eu de la chance

Bisous à tout le monde Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyLun 16 Oct - 22:33

Merci pour ton CR, très jolie histoire Smile

T'inquiètes pas je suis sure que la prochaine fois tu réussiras à lui parler Fleur
Revenir en haut Aller en bas
paty
Fan Accro
Fan Accro
paty


Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY (78)
Date d'inscription : 05/10/2006

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyMar 17 Oct - 8:53

Hello Marjory !

Si ça peut te rassurer, j'en ai 35 et ce n'est pas différent de toi.

Rien que le fait de descendre sur le bas de la scène à la fin du spectacle pour les voir plus près et prendre des photos j'ai les jambes qui tremblent, le coeur qui bat tellement fort que je n'arrive à plus rien contrôler.

Ne parlons pas en allant à la sortie des artistes, c'est encore pire. Par contre, contrairement à toi, je n'ai pas encore eu le bonheur de le rencontrer d'aussi prêt. Je suis allée voir le spectacle deux fois en trois semaines et j'y retourne cette semaine. Je ne capitule pas mais j'ai un petit pincement au coeur à chaque fois que je rentre chez moi sans l'avoir vu. Par contre, le fait d'avoir vu les filles avec une gentillesse aussi grande, ça remotive pour la suite.

Je te souhaite bon courage pour la suite et merci de nous faire partager tes moments de joie.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyMar 17 Oct - 21:31

deja tu as eu une foto ac lui c'est cool ! moi aussi javais le coeur qui battait a 100/h en l'attendant devant le pds mais qd il est arrivé je suis allé direct vers lui pour prendre une foto mais j'ai rien trouvé à dire !! alors que jm'étais préparé largement avant lol !! enfin bon jespère le revoir pour faire encore des tites fotos !! bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyMar 17 Oct - 21:35

merci pour le cr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
Ariane36
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/10/2006

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyJeu 19 Oct - 13:47

Oh marjory comme je peux imaginer ton embarras !!

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de l'approcher mais vu mon état lorsque je le vois à la TV ou encore l'entends chanter (je défaille et j'ai des palpitations) je suis certaine que je serais dans le même état que toi.

Et pourtant, moi aussi j'ai passé 30 ans et cela depuis un bon moment déjà.

J'ai déjà été fan d'artistes mais là franchement je n'ai jamais ressenti pareille émotion envers quelqu'un Love

Est-ce que c'est l'amour .......

Courage, ce n'est que partie remise

Emmanuel Mon essentiel

Mon ange Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui EmptyJeu 19 Oct - 14:22

Ben je viens vous rejoindre toutes pr dire que ben oui...Même à l'approche de la trentaine et en plus maman ben je suis incapable d'aligner 3 mots devant Emmanuel...
C'est fou parce qu'en plus c'est vraiment la crème des artistes!

Mais bon gardons espoir qu'un jour on réussira a etre plus "à l'aise" devant lui!lol!

BIZ A TOUTES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Contenu sponsorisé





30 ans passée et une ado dvt lui Empty
MessageSujet: Re: 30 ans passée et une ado dvt lui   30 ans passée et une ado dvt lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 ans passée et une ado dvt lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» création de chansons par amélie et manou33 + projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: