Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après 9 mois d'attente.....

Aller en bas 
+10
*ClAiRe*
Yellow
pinkachu
Guessy
Mélaine
malika
Nath84
Djess
mimipetitesourie
dedess
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 45
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 11:20

Coucou tout le monde,

Etant à la représentation d'hier soir (27/09), je me devais de vous poster mes impressions de la soirée...lol

Après ces 9 mois d'attente interminable, nous sommes arrivées ds la salle le coeur en émoi dans l'attente du début du spectacle....

Les premières notes se jouent et là nous entrons dans un autre monde...celui du roi soleil...du bonheur à l'état brut à chaque seconde du spectacle...

L'entrée en scène de notre roi arrive, notre coeur s'arrête, on fixe la scène les yeux grands ouverts....mais nous nous apercevons qu'il s'agissait d'emmanuel dahl et non notre emmanuel national...
Sur le coup, pour être franche, petite déception, mais la beauté du spectacle reprend vite le dessus et on se laisse transporter au fil des chansons...

Je ne vous raconterai pas tout le spectacle mais dans les grandes lignes, les variantes apportées sont géniales...et les musiciens en live amplifient la force du show...c'est vraiment grandiose...

Par ce CR, je tenais (et ca me tiens à coeur) à faire une spéciale dédicace à Emmanuel Dahl, qui malgré qu'il ait un rôle ingrat (celui de la doublure) il donne parfaitement le change sur scène (malgré kil est perdu sa couronne sur "etre à la hauteur" ;-)
Ca ne doit pas etre facile tous les jours pour lui...car il se trouve en face de 4.000 personnes ki attendent emmanuel moire .... je pense qu'il doit souvent avoir à faire avec des "AAAAHHHH" et ensuite à des "OOOOOHHHH"....

En ce qui concerne la séance de dédicace, à la sortie d'emmanuel dahl (ki n'était pas très sollicité), avec ma coloc on l'a appelé qd meme pour kil vienne, il est venu très gentimment....et je tenais à le remercier car c'est quelqu'un de très gentil également (entre nous on voyait bien qu'il n'a pas l'habitude de signer des autographes)...
mais avec ce CR, je tenais vraiment à le remercier et surtout à le féliciter car ca dois po etre facile tous les jours...

En ce qui concerne, merwan, christophe, anne laure (à qui on a demandé pourquoi emmanuel n'était pas présent) sont toujours égaux à eux memes..et c'est toujours un réel bonheur que de partager quelques mots...

Voilà désolé si le CR n'est pas très passionnant du fait qu'emmanuel n'était pas présent (mais entre nous sa doublure vaut la peine d'etre connu...)

J'ai pas mal de fotos à vous mettre et que je mettrai (lol) dés que j'aurai récupéré mon cable pour le transfert...lol

Bonne journée à tous....Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 11:26

merci pour ton cr! j'ai connu ça aussi l'année dernière....arriver au spectacle et que Emmanuel ne soit pas là!! Rire effectivement le spectacle reprend le dessus Emmanuel Dahl s'en sort très bien...mais quand même on repart il manque quelque chose...non? Rire j'espère que tu as pu le voir avant...moi je croise les doigts pour qu'il y soit à leur passage à Marseille....en Juin 2007!! Rire Rire

aller bisous et merci encore

emilie
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 11:30

ah Dedess...c'est un CR très sincère et en même temps un très beau geste de ta part....je peux comprendre la déception que tu as du avoir sur le coup en ne voyant pas arriver Emmanuel..mais le plus important c'est que tu es pu profiter pleinement du spectacle....c'est ça aussi la magie du Roi Soleil...

a très bientôt.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 45
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 11:31

Oui j'ai eu la chance de voir Emmanuel le jour le vendredi 22 septembre, histoire de lui souhaiter la bienvenue (à nouveau !!! lol)...

Effectivement, il y a manque c'est vrai....
Mais je tenais aujourd'hui réellement à souligner la gentillesse d'emmanuel dahl et son professionalisme...

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 11:55

Merci pour ton compte rendu, et j'ai vécu la même chose Emmanuel Moire étant souffrant à Marseille, nous avons eu le bonheur tout de même de voir Emmanuel Dalh qui a été plus qu'à la hauteur.
C'est sur que ça doit être très difficile pour lui...
Je retourne le voir au PDS le 25 novembre et je vais prier pour que ce soit lui, que j'ai au moins une fois le bonheur de le voir en Roi et j'y retourne à Marseille mais là pour emmener mes enfants, alors quelque soit l'Emmanuel présent, ça sera encore un sublime moment sauf si le 25 novembre c'est pas Emmanuel Moire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 45
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 12:04

Merci à vous de comprendre ce clin d'oeil que je voulais faire à emmanuel dahl....

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 12:37

Dedess tu as eue une très bonne réaction. C'est vrai après 9 mois d'attente tu as du être effondrée ce qui se comprend.
Mais on ne peut rien faire contre les aléas de la vie, et les évènements imprévus, Emmanuel avait sans doute une bonne raison de pas avoir fait cette représentation.
Tu pourrais reprendre une autre place?
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 45
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 12:43

Ah non malika, je ne suis absolument pas deçue de ma soirée bien au contraire....

il y a eu le manque de notre manu national...c'est sur, mais emmanuel dahl est vraiment à la hauteur....et ce CR souligne justement la gentillesse et les capacités artistiques de la doublure....

ET t''inkiètes pas j'y retourne le 27 octobre.... Bravo

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 13:00

Merci Dedess pour ton CR. C'est clair qu'être la doublure, ce ne doit pas être drôle tous les jours. U n grand bravo donc à Emmanuel Dahl ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 13:19

Merci pour ton cr!

C'est vrai que ça doit paraître un peu différent sans mais je vois que tu es quand même enchantée!

J'espère pour toi que ce sera lui le 27 !

bizzzzzzzzz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 45
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 13:36

J'espère aussi que ce sera lui le 27 car non seulement on est au 1er rang mais en plus j'ai ma soeur qui monte spécialement de nice pour voir le spectacle et accessoirement pour voir emmanuel M sur scène....
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 14:08

Et moi donc. Depuis le temps que je veux le voir ce spectacle et Emmanuel M. !!!!!!!!!!!! De toute façon, on lui a dit d'être là le 27 (tu te souviens Dedess ?) ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 45
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 14:15

Oui je m'en souviens....

Mais malheureusement c'est vrai qu'on ne peut pas prévoir à l'avance et lui non plus s'il va être là ou pas...
Il suffit qu'il attrape un coup de froid et qu'il n'ait plus de voix....lol

Mais on croise les doigts très fort pour qu'il soit présent ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 14:38

Il a intérêt à être là sinon c'est moi qui vais le chercher Rire Non, je déconne ! Le pauvre, s'il est malade ce n'est pas de sa faute et ça peut arriver n'importe quand mais pas le 27-10 !

Au fait, "la photo de ta vie" est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 45
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 14:41

Lol, heureuse de l'avoir réussi....

Je mettrai très bientot les fotos du 22-09, 23-09 et d'hier....

Sans me vanter hier soir j'ai fait de magnifiques fotos....et quelques films aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 14:49

On s'arrangera en off. Franchement, t'aurais pas pu faire mieux ma belle !

J'ai hâte de les voir tes photos ! Je suis sure qu'elles tuent !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 15:02

La toute première fois que j'ai vu le spectacle, j'avais fait 5h de route pour venir jusqu'à Paris, et ainsi m'assurer de voir la "vraie" troupe...

Au bout de 20 minutes de spectacle, Emmanuel Moire est... tombé dans les pommes... je l'ai vu tomber en sortant de scène...
Emmanuel a repris le show après 20 minutes de coupure. C'était sa première fois. Passée la déception (inévitable sur le moment), le spectacle reste grandiose. Je l'ai revu à Lyon, et il avait pris beaucoup plus d'assurance, c'était très bien aussi...

Et dire que pendant des années je me suis passé en boucle les chansons d'Hercules... Et que c'est lui qui chante! mdr... Toutes ses chansons chez Disney me plaisent... Hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 15:52

Pauvre Emmanuel, il donne tellement. Félicitations à sa doublure !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 16:24

C'est un très beau CR pour Emmanuel D. Wink

Moi aussi je monte à PAris en Novembre en espérant voir toute la troupe. Je sais que si Emmanuel M. n'est pas là, sur le coup je serais déçue puisque c'est mon chouchou de la Troupe..

Mais le spectacle est le même et je suis convaincue que les doublures sont extra (je ne les aies jamais vues Wink). on se laisse toujours emporter par la beauté du spectacle Wink


Merci de soutenir Emmanuel Dahl Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 45
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 16:41

en fait, chaque membre qu'il soit devant les projecteurs ou dans l'ombre a sa place dans cette troupe....

Et c'est ce qui fait la force de cette aventure... Roi
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 16:48

Ooohh.. Ca c'est bien écrit.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 45
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 16:53

C'est gentil pikachu, merci.... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 17:13

dedess a écrit:
en fait, chaque membre qu'il soit devant les projecteurs ou dans l'ombre a sa place dans cette troupe....

Et c'est ce qui fait la force de cette aventure... Roi

Tu as tout dit. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 45
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 17:20

Merci Mélaine.... Fleur

J'avoue malgré que je sois naze avec ma soirée d'hier soir, je me sent inspiré...lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... EmptyJeu 28 Sep - 17:24

Alors profites en pour nous faire un hymne à Emmanuel Dahl ! non, je te charie Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Après 9 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 9 mois d'attente.....   Après 9 mois d'attente..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 9 mois d'attente.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romy (roman chelminski)
» il y a deux mois...
» DEJA UN MOIS!
» Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!
» salut du mois de juillet 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: