Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DEJA UN MOIS!

Aller en bas 
+10
lovemanu
LisouMoire
ptitecrazy
Nannecy
luminal
lody
mimipetitesourie
mimibreizh
AnaPortugal
july
14 participants
AuteurMessage
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

DEJA UN MOIS! Empty
MessageSujet: DEJA UN MOIS!   DEJA UN MOIS! EmptyMar 1 Aoû - 20:30

bonsoir Emmanuel
(ou bonjour selon l'heure à laquelle tu liras ce message! Wink )

Et oui cela fait déjà un mois que j'ai eu l'immense privilège de rencontrer sa majesté en personne (sans sa cour! mais avec Monsieur et le Duc!)....
personnellement j'ai l'impression que c'était hier tellement ce moment m'a touché!
En effet depuis le 1er juillet mon moral est au beau fixe et souvent je me repasse dans la tête cette rencontre très brève mais intense pour moi!
Quand je suis dans mon lit le soir, quand je suis à la terrasse d'un café avec mes amis, quand je m'ennuie à mon job d'été(en effet caissière à Leclerc y'a plus exitant comme job! Confused ) ou surtout quand je t'écoute chanter....
lorsque j'entend ta voix j'ai du mal à me dire que tu l'as utilisé pour me parler!... Et surtout j'ai du mal à croire que j'ai réussi à te parler! Laughing
Grâce à cette rencontre je sais maintenant que lorsque l'on désire quelquechose très fort et que l'on s'en donne les moyens (300 000sms à NRJ! non je déconne!) tout est possible!
Je sais aussi désormais que toutes les personnes connues ne sont pas forcément des personnes prétentieuses et inaccessibles! Tu en es la preuve vivante et c'est vraiment bien que tu sois comme ça!

J'espère que de ton côté, ce mois de juillet s'est bien déroulé...(tu t'ennuis un peu ou tu adores le forum pour venir presque tous les jours??? scratch ) et que ton album se prépare car nous l'attendons tous avec impatience!
Moi je continues à venir sur le forum le plus souvent possible car c'est génial de faire parti d'un forum de fan où l'artiste concerné vient plus souvent que moi! lol!

Je finirais (de manière très originale) en te disant merci d'être autant concerné par tes fans!
Merci d'être l'homme que tu es... surtout reste-le (c'est comme ça qu'on t'aime Emmanuel)!
bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

DEJA UN MOIS! Empty
MessageSujet: Re: DEJA UN MOIS!   DEJA UN MOIS! EmptyMer 2 Aoû - 1:09

C'est vrai, on doit lui remercier beaucoup!!
C'est joli ton message la miss!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
mimibreizh
Fan Accro
Fan Accro
mimibreizh


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2005

DEJA UN MOIS! Empty
MessageSujet: Re: DEJA UN MOIS!   DEJA UN MOIS! EmptyMer 2 Aoû - 1:25

Je suis d'accord avec toi sur le fait que nous avons une chance incroyable de faire partie d'un forum où l'artiste en fait partie, ça vaux également pour le forum officiel du Roi Soleil, et je trouve ça super de voir qu'ils prennent le temps de venir sur le forum et même de poster! Donc je leur dit merci pour leur soutient envers leurs fans ça nous touche tous beaucoup je pense! Bonne continuation pour leurs carrières!
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

DEJA UN MOIS! Empty
MessageSujet: Re: DEJA UN MOIS!   DEJA UN MOIS! EmptyMer 2 Aoû - 12:26

Bravo il est vraiment beau ton message!!

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lody
Fan Accro
Fan Accro
lody


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : conflans st honorine (78)
Date d'inscription : 01/08/2006

DEJA UN MOIS! Empty
MessageSujet: Re: DEJA UN MOIS!   DEJA UN MOIS! EmptyMer 2 Aoû - 13:05

c rai ke ton message est trè touchan et je pense ke sa lui ira droit o coeur, moi oci jesper le rencontré un jour pr lui dir ke c t un instan magik, emmanuel est kelkun de trè touchan et il a su rester naturel! jesper kil restera comme sa tte sa vi! un gran merci a lui de nou fair tous révé comme sa tt les jour a tt les momen
july a écrit:
bonsoir Emmanuel
(ou bonjour selon l'heure à laquelle tu liras ce message! Wink )

Et oui cela fait déjà un mois que j'ai eu l'immense privilège de rencontrer sa majesté en personne (sans sa cour! mais avec Monsieur et le Duc!)....
personnellement j'ai l'impression que c'était hier tellement ce moment m'a touché!
En effet depuis le 1er juillet mon moral est au beau fixe et souvent je me repasse dans la tête cette rencontre très brève mais intense pour moi!
Quand je suis dans mon lit le soir, quand je suis à la terrasse d'un café avec mes amis, quand je m'ennuie à mon job d'été(en effet caissière à Leclerc y'a plus exitant comme job! Confused ) ou surtout quand je t'écoute chanter....
lorsque j'entend ta voix j'ai du mal à me dire que tu l'as utilisé pour me parler!... Et surtout j'ai du mal à croire que j'ai réussi à te parler! Laughing
Grâce à cette rencontre je sais maintenant que lorsque l'on désire quelquechose très fort et que l'on s'en donne les moyens (300 000sms à NRJ! non je déconne!) tout est possible!
Je sais aussi désormais que toutes les personnes connues ne sont pas forcément des personnes prétentieuses et inaccessibles! Tu en es la preuve vivante et c'est vraiment bien que tu sois comme ça!

J'espère que de ton côté, ce mois de juillet s'est bien déroulé...(tu t'ennuis un peu ou tu adores le forum pour venir presque tous les jours??? scratch ) et que ton album se prépare car nous l'attendons tous avec impatience!
Moi je continues à venir sur le forum le plus souvent possible car c'est génial de faire parti d'un forum de fan où l'artiste concerné vient plus souvent que moi! lol!

Je finirais (de manière très originale) en te disant merci d'être autant concerné par tes fans!
Merci d'être l'homme que tu es... surtout reste-le (c'est comme ça qu'on t'aime Emmanuel)!
bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
luminal
Fan Accro
Fan Accro
luminal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 17/07/2006

DEJA UN MOIS! Empty
MessageSujet: Re: DEJA UN MOIS!   DEJA UN MOIS! EmptyMer 2 Aoû - 13:47

Très beau message July. Tu as eu la chance de rencontrer Emmanuel et merci de nous le partager avec nous. Qui sait! Peut être qu'un jour cela m'arrivera! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Nannecy
Mega Fan
Mega Fan
Nannecy


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2006

DEJA UN MOIS! Empty
MessageSujet: Re: DEJA UN MOIS!   DEJA UN MOIS! EmptyMer 2 Aoû - 14:11

Très joli message July. Moi ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu (depuis mars !!!!). Je n'en peux plus. Vivement le retour du Roi ! Roi

Nannecy Fleur
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

DEJA UN MOIS! Empty
MessageSujet: Re: DEJA UN MOIS!   DEJA UN MOIS! EmptyMer 2 Aoû - 14:18

Joli message Smile Tu m'étonne que ca doit être intense de rencontrer sa majesté en personne :p lol moi rien que le concert j'y pense souvent (en même temps c'était aussi intense, sourire d'anne-laure, merwan qui passe à coté de moi, victoria et merwan qui me tapent ds la main a la fin du concert, plein de petites choses..) mais sans leur parler ! Alors j'imagine les rencontrer, ca doit etre vraiment géant...

En tout cas ca se voit vraiment qu'Emmanuel est quelqu'un d'accessible, de gentil, et de non prétentieux, t'as eu beaucoup de chance Smile

J'espère vraiment le rencontrer un jour, pour lui dire ce que je pense de lui, ou même seulement lui échanger quelques mots, pouvoir le regarder... Mais comme dit..."Tant qu'on rêve encore, rien n'est perdu..." et moiii j'desespère pas Smile

Et t'as raison, c'est comme ca qu'on l'aime...

J'me répète mais ton message est très touchant !!

Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
LisouMoire
Fan Accro
Fan Accro
LisouMoire


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hauteville.......pomée lol
Date d'inscription : 23/07/2006

DEJA UN MOIS! Empty
MessageSujet: Re: DEJA UN MOIS!   DEJA UN MOIS! EmptyMer 2 Aoû - 14:22

C'est vraiment un trop beau message July! encore merci de m'avoir remonter le moral!
et tu as raison...j'espère que c'est parce qu'il nous adore qu'il vient ici souvent!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://LisouMoire.skyblog.com[/url] & [url]http://Whisperer.
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

DEJA UN MOIS! Empty
MessageSujet: Re: DEJA UN MOIS!   DEJA UN MOIS! EmptyMer 2 Aoû - 14:52

C'est vraiment un message très touchant... Love ta rencontre devait être très intense, et tu as eut beacoup de chance...C'est vrai que Emmanuel est un artiste très accessible, mais surtout vraiment adorable envers ses fans...ça personne ne peut le nier, parce que il est toujours présent...et je pense que ces différents passages réguliers sur le forum alors qu'il est en vacances le prouve très bien...Merci Manu... Fleur et Bisou à toi July, et encore bravo pour ton message... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

DEJA UN MOIS! Empty
MessageSujet: déjà un mois...   DEJA UN MOIS! EmptyMer 2 Aoû - 15:37

Merci les filles pour vos réactions... ça me va droit au coeur!
Le destin a voulu que je sois fan pour la première fois de ma vie à 21ans d'Emmanuel Moire et c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver!
bisous à toutes Amitié
Revenir en haut Aller en bas
@ude
Fan Accro
Fan Accro
@ude


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

DEJA UN MOIS! Empty
MessageSujet: Re: DEJA UN MOIS!   DEJA UN MOIS! EmptyMer 2 Aoû - 20:46

c'est un tré beau message, plein de sincérité!
on lui doi beaucoup
et je sui comme toi c'est la première fois que je suis autan accro lol!
vive le roi... vive manu flower
Revenir en haut Aller en bas
essentielle
Mega Fan
Mega Fan
essentielle


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : en équilibre avec Manu....
Date d'inscription : 09/05/2006

DEJA UN MOIS! Empty
MessageSujet: Re: DEJA UN MOIS!   DEJA UN MOIS! EmptyMer 2 Aoû - 21:40

C'est vrai il est touchant ton message et je suis d'accord avec toi!Moi j'ai juste eu l'occasion de le voir sur scene de loin et il est super! Tu a eu de la chance de le voir de tt près et merci a toi de nous faire partager ta joie, c'est super gentil de ta part!
et c vrai Emmanuel vient souvent, c'est chouette il prend un peu de nos nouvelles à sa facon....
gros bisous a toi et a lui
Bisous
Amitié
Fleur
et vive le Roi
Revenir en haut Aller en bas
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

DEJA UN MOIS! Empty
MessageSujet: Re: DEJA UN MOIS!   DEJA UN MOIS! EmptyMer 2 Aoû - 21:55

c'est un tres beau message!!!
Bravoo miss on le sens que ca vient du coeur!!
bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

DEJA UN MOIS! Empty
MessageSujet: Re: DEJA UN MOIS!   DEJA UN MOIS! EmptyJeu 3 Aoû - 0:12

Très beau message July, j'espère comme toi rencontrer Emmanuel et Merwan et faire de belles photos pour vous les montrer.

Merci de nous avoir fait partagé ce moment Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEJA UN MOIS! Empty
MessageSujet: Re: DEJA UN MOIS!   DEJA UN MOIS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEJA UN MOIS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a deux mois...
» Après 9 mois d'attente.....
» Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!
» salut du mois de juillet 2005
» passage télé au mois de décembre sur NRJ12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: