Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {5 jours chez le Roi Soleil}

Aller en bas 
+8
mimipetitesourie
Nath84
*Cheyenne2606*
Yellow
*LyNdA*
SANDRA84
céline92
pinkachu
12 participants
AuteurMessage
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

{5 jours chez le Roi Soleil} Empty
MessageSujet: {5 jours chez le Roi Soleil}   {5 jours chez le Roi Soleil} EmptyLun 25 Sep - 23:06

Like a Star @ heaven Pfffff.... Comme il est dur de redescendre de son nuage après ces merveilleuses journées.... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Premier jour (Mardi) Like a Star @ heaven

Milieu de l'après-midi, j'arrive à Paris, direction le PDS (Cela vous étonne?!?)... J'y retrouve notamment Marie (Cheyenne) et des copines du forum off du RS.
Quelle joie de se retrouver ici, de les voir arriver, de constater que l'année qu'ils viennent de passer n'a en rien altéré leur gentillesse et leur disponibilité... Comment ne pas s'attacher à cette troupe, à ces artistes?
Voilà, ma première journée est déjà riche en émotions... Quelques mots échangés avec Anne-Laure (sur son futur album), avec Emmanuel qui se prête tout souriant à la dernière photo avant de rentrer, Merwan et ses discours à toute l'assemblée de fans, un beau sourire de Cathialine et de Victoria (toujours aussi photogénique, c'est dingue), un coucou de Christophe... Et nous n'avons pas vu Lysa...

Like a Star @ heaven Deuxième jour (Mercredi) Like a Star @ heaven

Pas de Roi Soleil, mais du tourisme pur et dur... Paris est une caverne aux merveilles pour mes petits yeux bleus de provinciale!! mdr. (Bref : Panthéon, ND de Paris, Montmartre, le Trocadéro et la Tour Eiffel, les Champs, l'Arc de Triomphe). En une seule journée!! Versailles, sera pour un autre jour, car nous sommes plusieurs à essayer de coordonner nos emplois du temps...

Like a Star @ heaven Troisième jour (Jeudi) Like a Star @ heaven

Enfin, je rencontre Céline92, ma quasi-voisine pour la première... Après presque un an de "MSNages", et de coups de téléphone pendant le spectacle lors de la tournée, on se voit.
Répétitions au Palais des Sports... En gros, nous avons vraiment eu droit à une représentation privée puisque c'était leur dernier filage (comme une représentation générale) avant la première le lendemain... Un avant-goût plus que génial... et déjà de belles photos...

Like a Star @ heaven Quatrième jour (vendredi, enfin...) Like a Star @ heaven

Enfin, on arrive à toutes se mettre d'accord sur un horaire et un point de RDV, direction Versailles... Ou du moins, juste les jardins pour cette fois (nous avions déjà vu le Château, et je n'avais jamais fait les jardins). Puis, direction, devinez où... Le PDS...

Après des mois d'attente.... enfin, le jour J. Et que d'émotion. Le premier rang est certes proche de la scène, mais on n'y rate rien...Un acteur qui tremble, qui a chaud, qui pleure, ....

Un danseur qui s'est fait mal au genou en tombant sur "Je serai lui", Marie (Anne d'Autriche) qui tremblait sur sa première entrée avec Mazarin... Chistophe, qui manque de faire tomber Anne-Laure sur la fin de "Ca marche", Emmanuel qui pleure sur la scène de l'arrestation de Lysa, Cathialine et Emmanuel qui rient sur le final, et partent en faisant mine de se disputer quand le rideau se ferme avant le rappel... Emmanuel qui se trompe sur le rappel de "Mon essentiel"... et fait mine d'être stupide, avant de saluer la foule de dos...

Et puis plein de détails supplémentaires... puisque l'un des charmes du live, ce sont justement les détails... Et pour les détails, le tableau chez Scarron est un régal : ça batifolle dans tous les coins. Le peintre qui peint un couple de danseurs avec le pinceau entre les jambes nous a fait mourrir de rire (après "Un geste de vous"). Les mignons n'ont pas "volé" sur ça marche... Les filins sont descendus, mais ne se sont apparement pas relevés pour les soulever... Et d'autres me reviendront surement... Puis, un final aux premières loges, avec les producteurs Dove Attia et Albert Cohen, des artistes émus... des souvenirs émouvants quoi...

Like a Star @ heaven Cinquième jour (Samedi) Like a Star @ heaven

Petite pause PDS, et en plus, il pleut... Enfin, petite pause...pas tant que ça : Jennifer m'a quand même appelée pour "Mon essentiel" et "Pour arriver à moi". Là, illico presto, je rappelle Céline, et je lui dis banco pour y retourner le lendemain (un bordel monstre quand même pour mon TGV!). Et hop, coup de fil à Marie : RDV le lendemain.

Like a Star @ heaven Sixième jour (Dimanche) Like a Star @ heaven

Arrivée à midi au PDS, avec Céline, Marie et Amandine. Nous les avons tous vus arriver, sans pour autant essayer de les approcher, il y avait assez de monde comme ça... D'ailleurs, à part Christophe, ils ne se sont pas vraiment arrêtés... (Nous avons vu passer Medhi... Qui a bien pris le temps de faire toutes les photos). Bref, voyant le monde, nous allons au guichet du PDS, alors que nous pensions essayer de trouver des places pas trop chères à l'entrée... Bonne idée!! Il ne restait que 5 places (nous en avons pris 4!). Pas mal placées du tout d'ailleurs. Bref, bonne idée de bout en bout...
Le spectacle commence, et une fois de plus, 2h30 de bonheur... Cette fois, les mignons peuvent s'attacher... Moins de détails croustillants, mais nous étions plus loin... Que du bonheur...
Pour le plaisir de les voir, nous les avons attendus à la sortie, un peu à l'écart...
Notre fou rire de la journée, voir passer Merwan et Emmanuel en... SMART!! Céline qui me dit juste avant : "tu vas voir, je parie que c'est Merwan qui va le ramener, et je le vois bien débarquer en Mercédès", genre il est grand et il a la classe... Trop drôle quoi...

Bref, j'ai plus de mille photos à trier 600 de moi, et 500 de mon papa... donc je me mets au boulot et je les poste bientôt...
NB : Je ne suis pas physionnomiste du tout, je n'ai reconnu personne à part Justinep que j'ai aperçu.. et LNA au premier rang je crois (mais je ne suis même pas sure!).


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

{5 jours chez le Roi Soleil} Empty
MessageSujet: Re: {5 jours chez le Roi Soleil}   {5 jours chez le Roi Soleil} EmptyLun 25 Sep - 23:08

Merci ma belle d'avoir aussi bien résumé ces jours de pur bonheur!! Tout ces souvenirs resteront a jamais graver dans ma mémoire!!!!

De cette répétition qui nous a permit d'assister "a l'avant premiere" du spectacle!!!!! De nos longues minutes d'attentes devant "les bureaux", en passant par la visite des jardins de Versailles!!!

Sans oublier le fait d'etre au premier rang lors de la premiere le 22/09!! Quel bonheur de pouvoir dire a l'hotesse Porte C!!!!!!!!Ah la la cette place au premier rang le soir de la 1ere je trouve que ca le fait!!!!

Pouvoir voir toutes les émotions des artistes! Les larmes d'Emmanuel resteront un tres beau moment, et le final etre juste a coté d'eux, partager leur bonheur, les voirs heureux de nous retrouver!!!!

Je suis aussi vraiment contente d'avoir enfin pu rencontrer ma p'tite Pinkachu ( merci a toi miss ca faisait un moment que j'avais pas rigoler autant), et aussi Marie , Amandine, et un gros bisous a Jenny sun j'etais tres contente de te revoir!!!!!!)

ps: Et oui je croyais que Merwan avait une plus grosse voiture! j'avoue que ca m'as fait bizarre de le voir sortir du parking au volant cette p'tite voiture !


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

{5 jours chez le Roi Soleil} Empty
MessageSujet: Re: {5 jours chez le Roi Soleil}   {5 jours chez le Roi Soleil} EmptyLun 25 Sep - 23:24

Coucou WAOUUUUUUUU !!!!!! 5 jours à Paris et de Roi soleil !!!!!!!!!! Merci pour ton CR !!!!! Je savais bien que les Smarts n'étaient pas si petites que çà !!! Rire Rire Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

{5 jours chez le Roi Soleil} Empty
MessageSujet: Re: {5 jours chez le Roi Soleil}   {5 jours chez le Roi Soleil} EmptyLun 25 Sep - 23:27

lol waw c'etait une sacrée semaine pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

{5 jours chez le Roi Soleil} Empty
MessageSujet: Re: {5 jours chez le Roi Soleil}   {5 jours chez le Roi Soleil} EmptyLun 25 Sep - 23:31

Oui, d'ailleurs, je viens juste de rentrer de Paris (cet aprèm), et j'ai un peu du mal à redescndre!! Le fait d'avoir été "immergée" comme ça pendant ces quelques jours... Pffiou!! Que du bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

{5 jours chez le Roi Soleil} Empty
MessageSujet: Re: {5 jours chez le Roi Soleil}   {5 jours chez le Roi Soleil} EmptyMar 26 Sep - 2:31

Ce devait être génial en effet Wink Merci pour ton CR Fleur
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

{5 jours chez le Roi Soleil} Empty
MessageSujet: Re: {5 jours chez le Roi Soleil}   {5 jours chez le Roi Soleil} EmptyMer 27 Sep - 1:16

Emilie quel CR, c'est du lourd mais alors du très lourd, tu as tout raconté, quelle Magnifique soirée que celle du 22 Septembre, remplie d'Emotions et de Joies, ouahhhhhhhhhhhhh! Et quelle joie aussi et surtout de te rencontrer enfin!!!
Quoi rajouter de plus!
Juste Merci et @ très vite....
Marie et Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

{5 jours chez le Roi Soleil} Empty
MessageSujet: Re: {5 jours chez le Roi Soleil}   {5 jours chez le Roi Soleil} EmptyMer 27 Sep - 9:27

Whaouuuu, tu m'as emporté avec ton récit...
J'avais presque l'impression d'y être, dommage, qu'une impression Rire
Merci pour ton compte rendu, il est sublime Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

{5 jours chez le Roi Soleil} Empty
MessageSujet: Re: {5 jours chez le Roi Soleil}   {5 jours chez le Roi Soleil} EmptyJeu 28 Sep - 11:35

Nath84 a écrit:
Whaouuuu, tu m'as emporté avec ton récit...
J'avais presque l'impression d'y être, dommage, qu'une impression Rire
Merci pour ton compte rendu, il est sublime Fleur Amitié

Merci Nath! Ave tous les CR et toutes les photos, j'espère que tous ceux qui n'étaient pas à la première en auront quand même un peu le sentiment...!
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

{5 jours chez le Roi Soleil} Empty
MessageSujet: Re: {5 jours chez le Roi Soleil}   {5 jours chez le Roi Soleil} EmptyJeu 28 Sep - 11:47

merci pour ton compte rendu, il est vraiment super!! comme les photos comme tout quoi!! Rire merci

bisous
emilie
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

{5 jours chez le Roi Soleil} Empty
MessageSujet: Re: {5 jours chez le Roi Soleil}   {5 jours chez le Roi Soleil} EmptyJeu 28 Sep - 20:07

Merci pour le récit de tes 5 jours Roi Soleil!
Des moments que l'on oublie pas...
Chaque représentation, chaque rencontre est unique...
Gros bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

{5 jours chez le Roi Soleil} Empty
MessageSujet: Re: {5 jours chez le Roi Soleil}   {5 jours chez le Roi Soleil} EmptyVen 29 Sep - 0:37

MAGNIFIQUE CR !!

c'est vrai que ce 22/09 restera aussi pour moi une date inoubliable

merci encore pour nous faire partager ces beaux moments Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Fleur


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : près de mon ange...
Date d'inscription : 23/03/2006

{5 jours chez le Roi Soleil} Empty
MessageSujet: Re: {5 jours chez le Roi Soleil}   {5 jours chez le Roi Soleil} EmptyVen 29 Sep - 0:42

ca c est du résume Very Happy
merci de nou faire partager toutes ces heures de bonheur

euh... il me semble que je t ais vu au pds dimanche scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdefeu01.skyblog.com
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

{5 jours chez le Roi Soleil} Empty
MessageSujet: Re: {5 jours chez le Roi Soleil}   {5 jours chez le Roi Soleil} EmptyVen 29 Sep - 20:08

fleurdefeu a écrit:
ca c est du résume Very Happy
merci de nou faire partager toutes ces heures de bonheur

euh... il me semble que je t ais vu au pds dimanche scratch
Tu l'as surement vu, je t'ai dit bonjour et après j'ai passé l'après midi avec elle! lol
Gros bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

{5 jours chez le Roi Soleil} Empty
MessageSujet: Re: {5 jours chez le Roi Soleil}   {5 jours chez le Roi Soleil} EmptyDim 1 Oct - 22:53

*Cheyenne2606* a écrit:
fleurdefeu a écrit:
ca c est du résume Very Happy
merci de nou faire partager toutes ces heures de bonheur

euh... il me semble que je t ais vu au pds dimanche scratch
Tu l'as surement vu, je t'ai dit bonjour et après j'ai passé l'après midi avec elle! lol
Gros bisous
Marie

AH?? j'avais pas vu ce message... Faut dire, y'avait tellement de monde...!! Comme Marie l'a dit, on était ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Fan Accro
Fan Accro
Tetelle


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2006

{5 jours chez le Roi Soleil} Empty
MessageSujet: Re: {5 jours chez le Roi Soleil}   {5 jours chez le Roi Soleil} EmptyDim 1 Oct - 23:54

ohhhh!!
ben moua de "loin" j'ai pas vu tout ça...
mais merci boucou pour ce resumé,
l'impression d'y etre,
et mes ptites larmes qu'en profitent pour se carapater sur mes joues,
c'est pa smalin!! sniiif Sad
mici boucouuuuuuu!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://d-sign.fr.nf
Contenu sponsorisé





{5 jours chez le Roi Soleil} Empty
MessageSujet: Re: {5 jours chez le Roi Soleil}   {5 jours chez le Roi Soleil} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{5 jours chez le Roi Soleil}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille : Mes quatre jours de Roi Soleil...
» [TV/04.04 & 15.05.13] Bienvenue chez Cauet - NRJ12
» bienvenu chez les ch'ti
» Déjà 8 jours
» 2. [04.05.09] Premier single : "Adulte & sexy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: