Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Déjà 8 jours

Aller en bas 
+3
pompom134914
CatXIV
mnmsrose
7 participants
AuteurMessage
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

Déjà 8 jours Empty
MessageSujet: Déjà 8 jours   Déjà 8 jours EmptyDim 11 Juin - 23:22

Que le temps passe vite Crying or Very sad Déjà 8 jours que j'ai été bouleversée en voyant cette magnifique troupe sur la scène du Zénith de Dijon. Que d'émotions. Ma hantise: ne pas avoir les interprètes originaux alors quelle joie au début des différentes chansons quand je reconnaissais leur voix. Bien sûr, je savais que Merwan et Victoria arrivaient par le milieu, j'étais toute folle. D'entendre ces chansons que j'aime tant "contre ceux d'en haut" et "qu'avons-nous fait de vous". Quelles voix !!!! Cathialine fut somptueuse. Que dire de l'arrivée d'Emmanuel sur "Etre à la hauteur", la manière dont il a été acclamé m'a tellement émue. Les passages de comédies étaient super bien joués. Pour moi l'apothéose c'est lorque j'entends les premières notes de "Requiem Aeternam" : cette chanson me bouleverse, leurs voix se marient si bien qu'à chaque fois que je l'entends je ne peux retenir mes larmes Crying or Very sad . Ensuite les chansons s'enchaient avec Anne-Laure et Manu. J'ai beuacoup aimer le jeu avecles mirooirs sur "où ça mène qd on s'aime" avec 2 Louis XIV et 2 Marie Mancini. Quelle imagination. Oh j'ai oublié notre ptit Christophe et ses performancess en danse. CHAPEAU BAS. Quel talent ce mec flower Que dire de la chorégraphie avec les bulles et celle sur "j'en appelle". Les mots n'existent plus. J'aime énormément le couple formé par Victoria et Merwan et l'harmonie de leurs voix surtout sur une chansons que j'adore "entre ciel et terre"Et les costumes : ah les costumes sont splendides Very Happy surtout ceux de Cathialine et Manu sur "la vie passe". Quel beauté. N'oublions pas le petit garçon qui joue le fils du Roi qui est trop choupi.
Dès la fin de "la vie passe" je cours pour pouvoir aller devant. Malheureusement, tellement obnubilée par le fait de prendre les photos que j'oublies un peu de savourer cet instant et cette inoubliable chanson "tant qu'on rêve encore" Embarassed Le temps passe trop vite. Voilà l'heure du salut, des remerciement, Cathialine pleure. Que vois-je? Manu tendant le bras gauche pour nous présenter .... Kamel OUALI Very Happy Délire dans la salle, je cries tout ce que je peux devant cette surprise et de voir Kamel avec son magnifique sourire "ultra-bright". Je rêve, pincez moi, non en fait ne me réveillez pas Cool
Le rideau se ferme mais Merwan et Christophe courent pour serrer des mains. Quelle gentillesse. Voilà le spectacle est fini.
Je me dépêche de sortir pour acheter quelque chose et je me décide pour les photos et là le vendeur me dit "la séance de dédicaces c'est à droite" Shocked Encore une fois "je rêve, pincer-moi" Very Happy Alors je cours pour me mettre en bonne position. Et j'attends. 20 minutes plus tard arrivent Merwan et Christophe. Qu'est-ce-qu'ils sont beaux surtout Merwan Very Happy Ce sont les seuls à venir.
Mais je ne baisse pas les bras, le lendemain je retourne les attendre devant leur hotel vers 22h. Cathialine, Anne-Laure et Lysa tracent. Embarassed Victoria ayant peur pour son chien trace mais après reviens pour des autographes. Et de 3. Very Happy
Merwan et Christophe toujours aussi adorables passent plusieurs minutes à faire des photos et des autographes. Trop choux flower
Je désespère, connaissant la cote de populairté de Manu, je me dis qu'il est passé autre part. Mais non, 20 minutes plus tard un ange arrive. Je le reconnais au loin dans son mini-bus. En sortant il a fait une tete que je n'oublierai jamais: la tête de quelqu'un de surpris, qui n'a pas l'habitude et là je suis émue Crying or Very sad mais pas le temps de révasser, il faut faire signer 2 autographes malgré la foule. Pendant que ma copine s'occupe des phots, je joues des coudes pour avoir mesprécieux sésames. Et j'y arrive afro WHAOUHOU. Quelle magnifique aventure en 2 jours.
Ca fait une semaine et je m'en suis toujours pas remise king
Revenir en haut Aller en bas
CatXIV
Mega Fan
Mega Fan
CatXIV


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 30/04/2006

Déjà 8 jours Empty
MessageSujet: Re: Déjà 8 jours   Déjà 8 jours EmptyDim 11 Juin - 23:26

Merci bcp pr ton CR.et oui ke le tps passe vite ms il reste tjr près de nous ds notre coeur et en pensée.

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Déjà 8 jours Empty
MessageSujet: Re: Déjà 8 jours   Déjà 8 jours EmptyDim 11 Juin - 23:35

merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Déjà 8 jours Empty
MessageSujet: Re: Déjà 8 jours   Déjà 8 jours EmptyLun 12 Juin - 1:46

Merci beaucoup! Ton CR est magnifique!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

Déjà 8 jours Empty
MessageSujet: Re: Déjà 8 jours   Déjà 8 jours EmptyLun 12 Juin - 11:41

Merci beaucoup pour ton CR Fleur ! C'est clair que le temps passe vite, très vite, moi ça fait deja 7 mois que je suis allée les voir,mais c'est comme si c'était hier Love et je me rappelle core du jour où je disais que ça fesait 2 mois...J'espère les revoir un jour... Bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Déjà 8 jours Empty
MessageSujet: Re: Déjà 8 jours   Déjà 8 jours EmptyLun 12 Juin - 11:48

Merci beaucoup pour ton CR !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
anais33
Mega Fan
Mega Fan
anais33


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2006

Déjà 8 jours Empty
MessageSujet: Re: Déjà 8 jours   Déjà 8 jours EmptyLun 12 Juin - 19:07

Merci pour ton CR! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà 8 jours Empty
MessageSujet: Re: Déjà 8 jours   Déjà 8 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà 8 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà la fin...
» Un an déja....
» MANU ET SA CASQUETTE
» Les 2 ans de "Là où je pars"
» mes "essais"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: