Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Info] Clip " Ca marche "

Aller en bas 
+60
Lil BM
Anne0912
lowen
lilies47
july57
CELY
titi
laet71
pinkachu
Joe130188
emiliepoy21
Bastien
hannya
Legorlyan
Sue-Ann
malika
charseb
christelle
Caramel
felicity
NaNoUcH
Heïdy
justinep
ChrisDove
ZsaZsaZsu
Laure81
dodie159
Enya
SANDRA84
clotilde
Magali 84
yulie01
littlejune
~Marjorie~
¤¤Melanie¤¤
*LyNdA*
Yellow
pauliiine
chris-TELLE
vivi-roisoleil
Flore
fionablue
jullinne236
CatXIV
mily264
virginie.g58
ptite flo
Nath84
caroline_93100
Sandra-manufan
livia
loulou
polux
Djess
angiemanu
calomarie6
roisoleil02
pompom134914
Perrine_Lille
Fanny*
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 21:02

bon ben ça y est moi aussi je l'ai enregistré ce fameux clip, je l'avais vu lundi soir mais trop tard pour l'enregistrer et hier j'étais pas là mais aujourd'hui j'étais bien décidée à ne pas le rater !

et je le trouve vraiment super, le coup du tapis de marche c'est extra, ça colle bien à Chris, et on voit un peu le reste de la troupe, et des images du ballet des planètes et de pour arriver à moi, c'est parfait y a tout ce qui faut, c'est dynamique comme l'est Chris

c'est sur que ça n'aurait pas convenu à Emmanuel qui est si différent

et le final où on voit les bottes dorées de Manu, c'est super, j'adore

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 22:43

yulie01 a écrit:


mais je trouve que ca aurait pu être encore plus drole ( par exemple s'il était tombé du tapis mais ca c'est méchant de ma aprt lol Rire ) et aussi un peu plus travailler


Peut être est-ce prévu Wink Avec Chris on peut s'attendre à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
charseb
Fan
Fan
charseb


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 14:03

apres avoir lu tout vos commentaires, je ne savais pas trop a quoi m'attendre..

les premeires secondes, je me suis dit"ouais pas mal christophe sur ce fond rouge, facon crooner...je vois pas trop le rapport avec la chanson, mais bon..."

puis g vu le fameux tapis roulant et la g panse " c debile...trop facile...pas genial"

et enfin, g finit par rire car je trouve christophe genial...il arrive a faire de cette idee mediocre de tapis roulant un sketch genial. il a la classe, il a de l'humour, et il nous charme encore une fois ...

Merci christophe pour ta bonne humeur et ta joie de vivre. vivement que l'on puisse voir le lip en entier!!


aller je me le remet une tit' fois
Revenir en haut Aller en bas
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 14:42

J'ai déjà vu des clips que TF1 passait en extrait vers 18h00 passé en entier la nuit. Mais bon c'est pas évident de voir le clip, si il passe à 2h00 du mat' surtout que c'est pas forcement ce clip là qui va passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 16:18

christelle57 a écrit:
J'ai déjà vu des clips que TF1 passait en extrait vers 18h00 passé en entier la nuit. Mais bon c'est pas évident de voir le clip, si il passe à 2h00 du mat' surtout que c'est pas forcement ce clip là qui va passer.

Tu as raison Wink Elodie Frégé passe entièrement la nuit d'ailleurs Wink ODnc peut être que Christophe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 16:54

Pfiou les filles je viens de voir l'extrait et j'avoue que je suis comme la plupart d'entre vous, je suis plutôt mitigée.
Je sais pas trop si j'aime, c'est bizarre à dire, donc je pense que si j'ai des doutes c'est que je n'aime plutôt pas.Sachant que c'est ma chanson préférée, je m'attendais peut être à mieux.
Peut être que comme vous dîtes, le clip en entier rend mieux... je suis sans opinion Boulet , ne se prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 17:36

Laptitemiss a écrit:
christelle57 a écrit:
J'ai déjà vu des clips que TF1 passait en extrait vers 18h00 passé en entier la nuit. Mais bon c'est pas évident de voir le clip, si il passe à 2h00 du mat' surtout que c'est pas forcement ce clip là qui va passer.

Tu as raison Wink Elodie Frégé passe entièrement la nuit d'ailleurs Wink ODnc peut être que Christophe aussi Wink

J'ai pensé à la même chose que vous mais il n'est pas diffusé en entier non plus tard le soir, je le sais parce que j'ai attendu jusqu'à 2h du mat en espérant le voir entier !
Donc il va falloir patienter pour le voir enfin dans sa totalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 19:04

Sue-Ann a écrit:
Laptitemiss a écrit:
christelle57 a écrit:
J'ai déjà vu des clips que TF1 passait en extrait vers 18h00 passé en entier la nuit. Mais bon c'est pas évident de voir le clip, si il passe à 2h00 du mat' surtout que c'est pas forcement ce clip là qui va passer.

Tu as raison Wink Elodie Frégé passe entièrement la nuit d'ailleurs Wink ODnc peut être que Christophe aussi Wink

J'ai pensé à la même chose que vous mais il n'est pas diffusé en entier non plus tard le soir, je le sais parce que j'ai attendu jusqu'à 2h du mat en espérant le voir entier !
Donc il va falloir patienter pour le voir enfin dans sa totalité ...

Tu as eu du courage dis donc Laughing

Bon ce sera pour une autre fois alors.. tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 19:17

Coucou Ca y est je viens à l'instant de voir l'extrait de "Cà marche" !!!Bravo MDR !!! Rire Rire Ce clip est très Rigolo !!!Rire Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 19:29

Ma maman adore Christophe, elle trouve le clip trop marrant.
Il correspond bien à Chris. Elle m'a dit l'avoir vu en entier sur M6.

Surveiller bien les chaînes musicales, ça ne vas pas tarder à passer.

Ellea

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Perrine_Lille
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2006

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 20:17

merci pour l'info Ellea!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 20:34

moi je l'ai vu ce matin à 5h51, ca reveille! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 10:02

tu l'as vu en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Legorlyan
Mega Fan
Mega Fan
Legorlyan


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : La tête dans la lune, le coeur à Paris, les pieds à Montpellier!
Date d'inscription : 30/05/2006

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 13:31

Chui super décu, je trouve qu'il a été fait a la vas vite!!! Je comprend pas du tout le but, tu tapis roulant.... je sais pas même si c'est chouette de voir Christophe et avec cette chanson, je trouve que franchement ils ont fait aucun effort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 23:12

J'ai enfin vu le clip moi je le trouve génial et original c'est vrai qu'il est different des autres mais moi j'aime bien Smile

biz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 19:16

Legorlyan a écrit:
Chui super décu, je trouve qu'il a été fait a la vas vite!!! Je comprend pas du tout le but, tu tapis roulant.... je sais pas même si c'est chouette de voir Christophe et avec cette chanson, je trouve que franchement ils ont fait aucun effort!!!!

Tu dois sans doute te baser sur l'extrait alors parce que je l'ai vu en entier ce matin et on ne voit le tapis roulant que quelques secondes pas plus et puis en le voyant on a l'impression que toute la troupe s'est réellement amusée à tourner ce clip (après je me trompe peut être...)mais c'est ce que je ressens.
C'est pas sur un clip comme "mon essentiel" qu'on pourrait voir les filles s'éclater à ce point en dansant ou encore Merwan faire une sorte de roulade limite casse gueule Rire (ils ont y ont tous mis de leur personne à part peut être Emmanuel qui joue les hommes invisibles pendant une grande partie du clip Rire)
Tout ça pour dire que je le troupe original et très marrant et ceux qui n'aiment pas l'extrait vont surement changer d'avis en le visionnant le clip dans sa totalité
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 19:19

Si quelqu'un a le clip en integralité, on est preneurs ( preneuses ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 19:27

Désolée, déconnade de la part de mon ordi ...


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 19:37

@Sue-Ann --> Edite ton message la miss ... Il est en double ... Il y'a le meme juste au-dessus du mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2006

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 21:13

littlejune a écrit:
Si quelqu'un a le clip en integralité, on est preneurs ( preneuses ) Wink

Alors moi j'ai vu le clip en entier, on ne voit Emmanuel qu'une fois dedans, car sinon tout le long du clip on voit tout le monde, sauf Emmanuel...

Bref le clip est diffusé en intégralité avant ou après la rediff de la nuit de la Star Ac'!

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.fr
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 21:15

ah ok tu peut pas la mettre sur le forum?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: ca marche   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 13:46

voici le lien du clip ca marche en entier

merci a bouix du forum off

http://rapidshare.de/files/35561746/VideoClipNRJ12_ChristopheMae_CaMarche.avi.html

il est super top par contre on voit peu manu une fois Bad( mais les autres sont en forme j'adore

bisous Bisous


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Mega Fan
Mega Fan
emiliepoy21


Nombre de messages : 977
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2006

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 13:54

et merde je peux pas le prendre avec ce lien... tu pourrais me l'envoyer autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Joe130188
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Joe130188


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 14:12

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 14:33

Un grand merci pour le lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Clip " Ca marche "   [Info] Clip " Ca marche " - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Clip " Ca marche "
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisez " le sourire" meilleur clip
» caps clip ca marche
» Merwan Hors Roi Soleil
» Clip "un geste de vous" à partir du 11 Octobre 200
» Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: