Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur"

Aller en bas 
+2
Marine Deregnoncourt
pinkachu
6 participants
AuteurMessage
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur" Empty
MessageSujet: Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur"   Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur" EmptyVen 6 Jan - 22:59

Ca fait un moment que je me pose la question alors voila, je me suis dis que peut-être l'un d'entre vous pourrait me répondre... scratch
Savez-vous pourquoi Cathialine Andria n'apparait pas dans le clip d' "Être à la hauteur"? Et pourquoi Merwan Rim n'apparait que sur certaines images?

Si vous remarquez bien, pendant le refrain final, il n'apparait pas dans la salle au carrelage blanc (lorsqu'il y a tous les danseurs), mais quand les chanteur sont dans la salle plus sombre, il est là... mystère!!

Alors voila, je suis prise en flagrant délit de curiosité... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marine Deregnoncourt
Fan Accro
Fan Accro
Marine Deregnoncourt


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2005

Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur" Empty
MessageSujet: Je vais tout t'expliquer !!!   Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur" EmptyVen 6 Jan - 23:18

Je pense avoir la réponse, en tous cas, pour Cathialine,
voilà Cathailine est, comme tu le sais le septième et dernier membre de la Troupe et ça été très difficile de dénicher la perle rare pour incarner le rôle de Madame de Maintenon, et donc elle n'a intégré la Troupe qu'en janvier et le clip avait été tourné le 13 octobre 2004 !
Alors, tu comprends maintenant ?
Pour ce qui est de Merwann, c'est certainement voulu de la part de Kamel Ouali qui a réaisé le clip !!!
J'espère t'avoir expliqué le plus explicitement possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.activebb.net
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur" Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur"   Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur" EmptyVen 6 Jan - 23:21

lol... j'vais rajouter une question... je vais faire la Grosse inculte ç_ç pardonnez moi.... vous savez où ont étés tournés les scènes d'extèrieurs ? Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur" Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur"   Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur" EmptyVen 6 Jan - 23:23

Hum désolée je suis blonde...les scènes ont été tourné au chateau de Vaux le Vicomte Wink


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine Deregnoncourt
Fan Accro
Fan Accro
Marine Deregnoncourt


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2005

Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur" Empty
MessageSujet: Je sais...   Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur" EmptyVen 6 Jan - 23:25

Sur le parvis du château de Vaux-Le-Vicomte, le château créé par le surintendant Fouquet, qui a humilié Louis XIV et c'est comme ça que le château de Versailles a vu le jour, par vengeance, si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.activebb.net
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur" Empty
MessageSujet: Re: Je sais...   Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur" EmptyVen 6 Jan - 23:39

Marine Deregnoncourt a écrit:
Sur le parvis du château de Vaux-Le-Vicomte, le château créé par le surintendant Fouquet, qui a humilié Louis XIV et c'est comme ça que le château de Versailles a vu le jour, par vengeance, si tu veux !!!

Oui , merci je connais l'histoire de france ! ptdrrr Il n'a pas a proprement parlé humilié LOuis XIV mais plutot detourné l'argent des caisses et s'est fait construire Vaux le vicomte, après le roi s'en ai rendu compte et comme il appréciait l'architecture de ce chateau, s'est fait construire SON chateau. Rire

ps :merci du renseignement !!!! Amitié
Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur" Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur"   Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur" EmptySam 7 Jan - 0:00

(hs: on va ouvrir un nouveau topic "L'histoire de France : la vie de louis XIV"!!)

Merci pour les renseignements, par contre pour Merwan, je vois pas pourquoi.... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur" Empty
MessageSujet: ^^   Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur" EmptyDim 8 Jan - 20:33

franchement moi je n'ai pas la reponse!! desoler
gros bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur" Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur"   Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur" EmptyDim 8 Jan - 21:04

Peut-être que Merwan est arrivé un peu après les autres ... soit niveau casting soit un empechement ... Y'a beaucoup de possibilités Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur" Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur"   Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refrain de "être à la hauteur" changé
» 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????
» juste envi d'être à la hauteur
» Etre à la hauteur-Le visuel collector!
» Elisez " le sourire" meilleur clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: