Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????

Aller en bas 
+15
aguares
reine-soleil
emmanuelle
Nini93
fandemanu
Mélaine
*~Lyne~*
lolipop
Romain72
*Cheyenne2606*
*cindy03*
Sue-Ann
céline92
NaNoUcH
fan d'emmanuel^^
19 participants
AuteurMessage
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? Empty
MessageSujet: 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????   'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? EmptyMar 10 Jan - 21:38

je me demandais qui prefererais 'mon essentiel' ou 'etre a la hauteur en version acoustique?????????????
moi j'aime bien les deux mais je prefere quand meme un peu plus
'etre a la hauteur' je la trouve magnifique cette chanson surtout quand elle est chanter par notre emmanuel Mon essentiel Mon essentiel Mon essentiel Mon essentiel alors a vos clavier et dite moi celle que vous preferer??
+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1
gros bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? Empty
MessageSujet: Re: 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????   'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? EmptyMar 10 Jan - 21:42

impossible d avoir une preference !! j adore "etre a la hauteur" en version acoustique et "je fais de toi mon essentielle" en version originale... pas de preference !! Vive le site Mon essentiel Mon essentiel Mon essentiel Mon essentiel Roi Roi Troupe Troupe + 1
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? Empty
MessageSujet: Re: 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????   'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? EmptyMar 10 Jan - 21:51

j'ai une preference pour etre a la hauteur!!!!elle est vraiment super!! qd je l'ecoute je verse une petite larme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? Empty
MessageSujet: Re: 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????   'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? EmptyMar 10 Jan - 22:10

Moi je préfère aussi "Être à la hauteur"!!!D'ailleurs je l'aime tellement que je l'écoute tout le temps avec mon portable...(et oui j'ai pas d'IPOD! Sad )Mais Manu en accoustique, chantant en piano voix, tout seul dans mes oreilles, le rêve....en plus cette version est plus longue que l'originale je crois donc c'est encore plus de bonheur!!! Fleur
Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? Empty
MessageSujet: Re: 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????   'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? EmptyMar 10 Jan - 22:20

Moi aussi je préfère etre a la hauteur elle est vrraiment trop bien quand même lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? Empty
MessageSujet: Re: 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????   'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? EmptyMar 10 Jan - 22:36

Alors moi aussi j'adore la version accoustique de "Etre à la hauteur" elle est tout simplement merveilleuse, Emmanuel nous emporte complèyement je trouve!!
Bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? Empty
MessageSujet: Re: 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????   'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? EmptyMar 10 Jan - 22:41

moi j'adore etre à la hauteur en version acoustique je la trouve superbe.de toute façon tout se que fait manu est merveilleux, il est bourré de talent se mec, moi je suis prêt a le suivre toute sa vie. On est pas sarthois pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Fan Accro
Fan Accro
lolipop


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2006

'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? Empty
MessageSujet: Re: 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????   'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? EmptyMar 10 Jan - 23:01

En accoustique , sans hésitation , mon essentiel , je pense que je la préfére même à la version originale! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? Empty
MessageSujet: Re: 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????   'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? EmptyMar 10 Jan - 23:18

"Je fais de toi mon essentiel" est ma chanson préférée globalement ! Very Happy Et je préfère de loin la version acoustique à la version originale !! (Avis perso Smile)
Mais si il faut choisir entre cette dernière et "Etre à la hauteur" en acoustique, je choisirais "Etre à la hauteur", car piano-voix, cette chanson est magnifique ! Emmanuel dégage vraiment beaucoup d'émotion en la chantant, et moi ça me donne des frissons à chaques fois que je l'écoute !
Alors oui, je préfère "Etre à la hauteur" en acoustique ! Smile


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? Empty
MessageSujet: Re: 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????   'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? EmptyMar 10 Jan - 23:18

moi je trouve que n'importe quelle chanson en accoustique est 100 fois mieux que l'originale!!! la version accoustique donne une autre dimension a la chanson!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? Empty
MessageSujet: Re: 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????   'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? EmptyMer 11 Jan - 12:58

En version accoustique, je préfère être à la hauteur. En plus, cette chanson me porte chance.

Par contre en version album, c'est "Mon essentiel". Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
fandemanu
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu


Nombre de messages : 428
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 24/07/2005

'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? Empty
MessageSujet: Re: 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????   'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? EmptyMer 11 Jan - 13:04

je préfére etre a la hauteur et en version normal les deux Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? Empty
MessageSujet: Re: 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????   'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? EmptyMer 11 Jan - 13:22

les chansons en version acoustique sont généralement bien meilleures que sur le Cd. ça permet d'avoir une nouvelle interprétation et c'est magnifique. Bref, je les aime toutes les 2, mais si je devais en choisir une, je dirais sans hésiter "Etre à la hauteur". cette chanson me donne tout le temps des frissons. en plus, même en versionacoustique, Emmanuel arrive à la chanter de différente manière à chaque fois et c'est de mieux en mieux Very Happy
déjà que j'aime tous ce qu'il y a dans le CD, alors en version acoustique, ça ne peut que nous faire rêver
Bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Fan Accro
Fan Accro
emmanuelle


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/12/2005

'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? Empty
MessageSujet: Re: 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????   'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? EmptyMer 11 Jan - 14:50

C'est vrai que c'est difficile de choisir entre les 2......

Mais j'avoue quand meme une petite préférence pour Mon essentiel , le moment que je préfére dans la chanson c'est au tout debut quand manu dit : sur mon corps..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? Empty
MessageSujet: Re: 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????   'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? EmptyMer 11 Jan - 15:37

Moi également je prefere Etre a la hauteur en acoustique mais par contre je prefere mon Essentiel en original.
Revenir en haut Aller en bas
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? Empty
MessageSujet: Re: 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????   'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? EmptyMer 11 Jan - 16:44

moi sans hesiter mon essentiel elle me donne des frissons cette chanson en acoustique elle est tro belle

je vais me faire discrete car la je suis censé etre en cours donc je m'en vais Coucou
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? Empty
MessageSujet: Re: 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????   'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? EmptyMer 11 Jan - 16:52

alors moi c'est Etre a la hauteur mais en acoustique !! ahhhhhhhh trop trop belle cette chanson !!la premiere fois que je l'ai écouter j'ai pleurer tellement Emmanuel l'a chanter bien !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
carpediemsoleil
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/11/2005

'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? Empty
MessageSujet: Re: 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????   'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? EmptyMer 11 Jan - 18:17

être à la hauteur elle met vraiment en avant la sensibilité d'emmanuel je trouve, et aussi son talent de pianiste...
Mais mon essentiel est plus différente que la version originale, ça apporte quelque chose en plus.
Bilan: j'aime bien les deux avec une préférence poure mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? Empty
MessageSujet: Re: 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????   'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? EmptyMer 11 Jan - 18:26

Moi sans hésité c'est Etre à la hauteur....

La première fois que j'ai rencontré emmanuel au PDS j'ai écouté cette version en boucle pendant des heures en essayant de percuter que j'avais réussi à l'approcher quelques minutes...

Bon je vous avoue aussi avoir verser quelques larmes...
Elle me rappelle tout ca cette version d'etre à la hauteur en plus de la sonorité exceptionnelle qu'elle dégage...

BiZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 91(fan du roi)
Mega Fan
Mega Fan
la miss du 91(fan du roi)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 01/01/2006

'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? Empty
MessageSujet: Re: 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????   'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? EmptyMer 11 Jan - 22:49

mon essentiel version accoustique elle est...elle est...je crois y a pas de mots pour la qualifié elle est enorme, magique, q une boule dans le ventre et je pleure à chaque fois que je l'entend !!!ere a la hauteur est géniale aussi mais je crois que je préfère quand meme mon essentiel!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? Empty
MessageSujet: Re: 'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????   'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'etre a la hauteur' ou 'mon essentiel'????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste envi d'être à la hauteur
» Etre à la hauteur-Le visuel collector!
» Petite question sur le clip d' "Être à la hauteur"
» Refrain de "être à la hauteur" changé
» [16.11.09] Concert au Splendid - Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: