Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Décomte jusqu'au 22 Septembre

Aller en bas 
+9
tartine67
Gaëlle
Gugus09
Jean-Luc
.Stef.
Saïda
Darkette
leeloo
fandemanu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Décomte jusqu'au 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décomte jusqu'au 22 Septembre   Décomte jusqu'au 22 Septembre - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 23:03

et voilà, le début d 'une grande tournée à débuté, nous espèrons que tout se passe au mieu car il le mérite, ils vont tous déchirer comme dirais Titania Fleur


Nous leurs souhaitons pleins de bonnes choses pour chacun, et Dream team vous eter géniaux aussi, merci pour se site tellement bô et merci de consacrer du temp à notre Manu national, qui, je le répète, à un avenir assuré, ainsi que tout les autres membre de cette "grande famille" qui est le Roi soleil....



Roi Roi Roi Roi Roi Roi Roi Roi Roi Roi Roi Roi Roi
Troupe Troupe Troupe Troupe Troupe Troupe Troupe Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
leeloo
Fan
Fan
leeloo


Nombre de messages : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/05/2005

Décomte jusqu'au 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décomte jusqu'au 22 Septembre   Décomte jusqu'au 22 Septembre - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:46

On nous avait promis un spectacle magnifique. Le mot etait bien faible. Et meme a cent lieux de ce a quoi j’ai pu assisté hier soir. L’emotion etait palpable avant meme que les lumieres ne s’eteignent. J’avais deja des frissons qui me parcourainent le corps alors que la salle etait plongée dans la penombre. Ce moment restera gravé dans ma memoire a jamais comme un moment veritablement intense de communion d’emotion avec les 4000 personnes de la salle et les 150 personnes du spectacle. Les dernieres secondes qui me separaient du spectacle de ma vie furent sans doute les plus longues mais aussi les plus ennivrantes.Tous ces mois d’attentes allaient enfin aboutir au reve. Et quel reve ! Du premier lever de rideau jusqu’au dernier baisser de ce meme rideau mes yeux ont vu ce que la perfection peut etre. Des decors sompteux, des costumes a couper le soufle, des choregraphies spectaculaires, des acteurs immenses, des danseurs extraordinaires et notre troupe préférée plus authentique et merveilleuse que jamais.
Des soirs comme ca on n’en vit pas tous les jours et je suis ravie et fiere d’avoir pu etre la.
Bravo a tous et merci pour cette magie que vous nous avez offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Mega Fan
Mega Fan
Teli


Nombre de messages : 250
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 11/09/2005

Décomte jusqu'au 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décomte jusqu'au 22 Septembre   Décomte jusqu'au 22 Septembre - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:02

Je partage entièrerement ce que tu viens de dire leloo !! j'étais dans la salle comme toi le soir du 22 et Rien que d'y penser j'en ai encore des frissons !! Toute cette émotion qui nous a traversés !!!! Ouahhh ! On s'en souviendra ça c'est sûr !! En tout cas je leur souhaite de vivre à fond le succès qui les attend et je leur dit un GRAND MERCI pour nous avoir fait vivre ça !!!

Biz à tous !

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décomte jusqu'au 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décomte jusqu'au 22 Septembre   Décomte jusqu'au 22 Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décomte jusqu'au 22 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 22, 23 et 24 septembre
» le septembre !!!!
» [Topic unique] CR du 22 septembre!!!
» CR du 30 septembre!!!
» Le 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: