Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le 4 mai 2006 à Lille

Aller en bas 
+13
roisoleil02
clotilde
Justiine.
miss-soleil01
angiemanu
virginie.g58
christelle
reine-soleil
féebleue
manulove!!!
fanette
Carla
Perrine_Lille
17 participants
AuteurMessage
Perrine_Lille
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2006

le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: Concert Lille Dimanche 7 mai 14h   le 4 mai 2006 à Lille EmptyLun 8 Mai - 22:18

Hello a tous, jsuis toute nouvelle sur ce forum... Je suis allé voir le Roi soleil hier a 14h et ct grandiose, magique, magnifik enfn ct génial koi.
Je ne connaissais que les chansons connues du spectacle (javé un peu fé expré histoire davoir la surprise). en fait tout était génial, superbe décor, superbes voix (ils mont tous beaucoup impressionné), chorés magnifik... On en prend plein les yeux pendant deux heures et c encore trop court... le retour a la réalité est super difficile!!
Aprés le concert je suis allée a la séance de dédicace: un peu decue que Emmanuel ne soit pas venu mais bon vu lhystérie ca ne metonne pas!! G quand meme pu voir Christophe, Victoria, Lysa et Anne-Laure mais je n'ai eu un autographe que de Christophe et Lysa... d'ailleurs jai cru que j'allais jamais revoir mon programme lol g eu les boules... en fait je sais meme pas si c le mien que g récupéré tellement ct le bordel lol
Apré ils nous on fait sortir on est quand mem restée un peu a lentrée du zenith, un vigile a pris le carnet dune petite fille pour lemmener a linterieur et le faire signer,elle a pu avoir lautographe d'Emmanuel!! tro de chance nous (on était 2, seulement) il voulait pas de nos programmes.
Bilan:super journée ke je n'oublierai pas de sitot... c super dur de revenir a la réalité!!
En tt k c clair je serai o rdv en 2007!!
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Fan Accro
Fan Accro
Carla


Nombre de messages : 137
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/04/2005

le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006 à Lille   le 4 mai 2006 à Lille EmptyLun 8 Mai - 22:21

Merci pour ton CR !!!

Et moi qui ai eu la chance de voir le spectacle et nos chouchous à plusieurs reprises, je sais qu' après c est dur de remettre les pieds sur terre ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006 à Lille   le 4 mai 2006 à Lille EmptyMar 9 Mai - 12:33

merci pour ton cr bisou
Revenir en haut Aller en bas
manulove!!!
Fan
Fan
manulove!!!


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006 à Lille   le 4 mai 2006 à Lille EmptyMar 9 Mai - 20:43

Merci pour ton CR!!
C'est vrai le spectacle est trop court!!!!

Bisous à toi!
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006 à Lille   le 4 mai 2006 à Lille EmptyMar 9 Mai - 21:16

Merci beaucoup pour ce CR !! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006 à Lille   le 4 mai 2006 à Lille EmptyMar 9 Mai - 21:16

Merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006 à Lille   le 4 mai 2006 à Lille EmptyMer 10 Mai - 21:39

merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
virginie.g58
Pilier du Forum
Pilier du Forum
virginie.g58


Nombre de messages : 1368
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 11/02/2006

le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006 à Lille   le 4 mai 2006 à Lille EmptyMer 10 Mai - 21:49

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006 à Lille   le 4 mai 2006 à Lille EmptyLun 15 Mai - 18:13

j'etais a ce concert aussi , c'est dingue , je veux y retourner , ma mission y aller a Paris en 2006 ,faut j'arrive

bisous et merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
miss-soleil01
Mega Fan
Mega Fan
miss-soleil01


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/01/2006

le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006 à Lille   le 4 mai 2006 à Lille EmptyVen 19 Mai - 2:58

merci beaucoup pour ton cr ! tu vois moi je n'ai pas pu aller a Lille en plus je n'habite pas très loin ! je suis de sin le noble pres de douai !!!!
voila bref moi je vais voir la troupe le 20 octobre mais au palais des sports ! j'ai trop hate d'y aller !!!
le 4 mai 2006 à Lille Banieremanu3hk
le 4 mai 2006 à Lille Glittermanu1bl
Revenir en haut Aller en bas
Perrine_Lille
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2006

le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006 à Lille   le 4 mai 2006 à Lille EmptyVen 19 Mai - 19:21

miss soleil ca yest les places sont en vente pr mars 2007 a lille si tu ve...Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-soleil01
Mega Fan
Mega Fan
miss-soleil01


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/01/2006

le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006 à Lille   le 4 mai 2006 à Lille EmptyVen 19 Mai - 23:07

ok merci beaucoup pour l'info!!!
le 4 mai 2006 à Lille Banieremanu4vl
Revenir en haut Aller en bas
Justiine.
Mega Fan
Mega Fan
Justiine.


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2006

le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006 à Lille   le 4 mai 2006 à Lille EmptySam 20 Mai - 10:41

C'est sûr que c'est dûr de revenir à la réalité...
Mwa aussi jai eu du mal après ce magnifique spectacle Sad
Mais je pense déjà au suivant en 2007 Very Happy
Merci pour ton CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: le 4 mai 2006 à Lille   le 4 mai 2006 à Lille EmptyDim 30 Juil - 11:23

Alors moi je suis alée voir le roi soleil sur scène le jeudi 4 mai à Lille, ca faisait 5 mois que j'avais mes places alors je peux vous dire comme j'attendais ce moment ....J'y suis allée avec ma meilleure amie que je considère comme ma petite soeur, elle s'appelle Lucie !
Nous avons donc passé l'après midi à Lille puisque nous n'avions pas cours, nous avons essayé de les attendre à l'hotel mais nous ne les avons pas vus alors nous avons fait un peu les boutiques, nous avons acheté des roses rouges pour les garçons ( manu,m erwan et christophe ) puis nous nous sommes rendus tout doucement au zénith arena de Lille, les places étaient num"rotées donc pas de soucis et là on rente et on s'installe, on était au sixième rang du parterre donc tout pret de la scène
Je n'ai meme pas réussi à manger tellement que j'avais peur, peur de quoi je ne sais pas lol mais rien ne passait !!!! Le spectacle commence enfin et là c'est la magie qui prend le dessus, les chorégraphies magnifiques, les costumes splendides et aucune doublure !!!
Ma chanson préférée intitulée s'aimer est interdit arrive enfin et là les larmes coulent toutes seules sur mon visage, c'est un sentiment immense que j'ai du mal à expliquer !!!! Puis c'est l'entracte et ca reprend, puis on arrive malheureusement très vite à la fin et là on cour vers la scène pendant la chanson tant qu'on rêve encore, on donne nos belles roses, les garçons sont tout contents .....
Ensuite on chante les rappels, on pleure, c'est le paradis
Puis on sort pour aller à la sortie des artistes et là rien, personne ne vient snifffff, nous avons attendues jusque 2h du mat parce que le gars de la sécurité du zénith nous dit que manu est tjs là mais il commence à se faire très tard et le beau manu se fait attendre, malheureusement nous avons du partir et le cadeau que nous avions acheté pour manu ( une bague en argent gravée avec ses initiales et la date du 4 mai ) nous l'avons transmis au gars de la sécurité qui a dit qu'il lui donnerait, l'a t il fait ????
voilà pour ce long récit mais c'éait extraordinaire
merci pr tout manu et toute la troupe, vous me faites rever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02


Nombre de messages : 1352
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/02/2006

le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006 à Lille   le 4 mai 2006 à Lille EmptyDim 30 Juil - 11:29

merci pour ce magnifique CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
soleildunord
Fan Accro
Fan Accro
soleildunord


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/07/2006

le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: aa   le 4 mai 2006 à Lille EmptyDim 30 Juil - 14:37

a moi j'ai était le 7 mai a lille ! c'était génial ! moi j'avais les place depuis noËl ! j'avais une place super ! au tout début du concert merwan vient du public é sarrête devant les 1* rang ( idem pour victoria) mais ceux que je ne savais pas c'est que merwan chanterais juste devant moi ! wouahou j'étais bouche bais ! là je n'ne revenais pa ! qpreès l'arrivé de manu ! j'étais trop ému de le voir enfin en vrai en cher est en os ! je ne le voyais quand photo ou dans mes rêves ! alors pendant toute la chanson " être a la hauteur je n'est pas arrété de pleurer en plus il chantait en mêm teps alor là j'étais plus qu'au anges ( si jamais je le rencontre je n e c'est pa ce que sa va donner !) le concert se passe a merveilles ! à un moment les dansseur se mettent tout près du bord de la scène avec des éventailles ! et un des danseur perd soon éventailles juste devant moi ! ( entre temps j'avais la rencontre de deux filles très simpa ) les filles et moi on a rammassé le éventailles ! a la fin du concert je me sui rapproché de la scène et là encor j'étais au anges ! j'ai touché la main de toute le troupe et même la perruque de christophe ! mdr !! christophe était juste devant moi ! wouahou ! c'était tro trop bien ! vivement mars que je revive c'est instan magique !
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006 à Lille   le 4 mai 2006 à Lille EmptyDim 30 Juil - 15:18

J'étais aussi à la représentation du 4 Mai à Lille.
Je peux te dire qu'ils ont fait les scéances de dédicaces ( enfin Lysa, Christophe, Merwan et le petit Arthur )

Et pour les avoir vu aprés, ils sont partis super vite du Zentih, il n'y avait plus personne à 2h du matin. J'ai bien peur que le monsieur de la sécurité ce soit moqué de toi.

Je souhaite pour toi qu'il lui ai remis la bague.

Ellea

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006 à Lille   le 4 mai 2006 à Lille EmptyDim 30 Juil - 15:30

c'est pas vrai, ils ont fait ou les dédicaces ? ben oui c'est ce que je me suis dit, mais c'est carrément débile que le gars de la sécurité ait gardé la bague .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006 à Lille   le 4 mai 2006 à Lille EmptyLun 31 Juil - 14:41

Merci pour vos CR!!!! Fleur Fleur Fleur Au fait, c'est où la sortie des artistes (de quel côté du Zénith?). J'y suis allée le 5 mai, c'était merveilleux mais je n'ai pas pu rester après le spectacle pour espérer avoir une photo car mon copain a dû retourner d'urgence à son lieu de travail car il y avait un problème.
En tout cas, je suis trop impatiente d'y retourner. Et là, rien ne pourra m'empêcher d'attendre à la sortie des artistes (enfin, si on me dit où c'est!!)... Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
soleildunord
Fan Accro
Fan Accro
soleildunord


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/07/2006

le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: la sortie des artiste   le 4 mai 2006 à Lille EmptyLun 31 Juil - 14:46

la sortie des artiste se situe a: quand vous êtes dehors coté entré vous longez le zenith a gauche jusqu'a vous arriviez a un endroit avec de grandes grilles ! mais ceux sont des grilles ou tu pass a peines ton poigné donc c'est pas trop sa ! pour prendre les photos a leur coté du peux déjà dire que c'est foutu ! il y a plein de grilles partout ! donc ba voila !
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006 à Lille   le 4 mai 2006 à Lille EmptyLun 31 Juil - 16:33

soleildunord a écrit:
la sortie des artiste se situe a: quand vous êtes dehors coté entré vous longez le zenith a gauche jusqu'a vous arriviez a un endroit avec de grandes grilles ! mais ceux sont des grilles ou tu pass a peines ton poigné donc c'est pas trop sa ! pour prendre les photos a leur coté du peux déjà dire que c'est foutu ! il y a plein de grilles partout ! donc ba voila !

Ah ok merci pour ces précisions!! Fleur Fleur Fleur Dommage pour les photos, snif..... Sad Je compte sur le 9 septembre sinon, je ne vois pas quand je pourrai faire une photo avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
superconcert
Mega Fan
Mega Fan
superconcert


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/11/2007

le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006 à Lille   le 4 mai 2006 à Lille EmptyLun 18 Fév - 0:11

Ho là là j'y étais à cette représentation ça me semble si loin mais quel souvenir !!! Il y avait une super ambiance ce jour là, je crois que Lille a du les marquer lol ... c'était magnifique quel spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 4 mai 2006 à Lille Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006 à Lille   le 4 mai 2006 à Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 4 mai 2006 à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille mai 2006
» lille le 7 mai 2006
» [TOURNEE 2007] Lille, 27 et 28 février; 1,2,3,4 mars 2007
» Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU
» Le 3 mai à Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: