Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 3 mai à Lille

Aller en bas 
+5
lilo
ptitecrazy
féebleue
pompom134914
aure-fan
9 participants
AuteurMessage
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

Le 3 mai à Lille Empty
MessageSujet: Le 3 mai à Lille   Le 3 mai à Lille EmptyJeu 4 Mai - 12:51

Moi aussi j'ai eu l'enorm chance d'aller au spectacle hier soir!!

Que dire ?? lol

C'était enorm, grandiose, merveilleux,...j'en ai pris plein les yeux et les oreilles!!

Les artistes sont vraiment très talentueux!
Bon une preference pour Emmanuel,c'est vraiment mon gros coup de coeur de cette comedie musiccale!
Mais tous les artistes, que ce soit les chanteurs, les acteurs,les danseurs,..ils assurent vraiment sur scene!!!
J'étais a fond dedant tout le long du spectacle et j'ai trouvé que ca passé vraiment trop vite lol!!

Sinon j'ai vu arriver Lysa qui a gentillement signer des autographe a tout le monde.
Il y aussi un danseur, Salem je crois j'en suis pas sur qui est resté un bon bout de temps discuté avec quelques fans, vraiment tres sympa et super mignon au passage lol
Il a Christophe(bien bronzé lol) qui est sorti et il a dit qu'il revenait apres mais il fallait que je parte manger avant d'aller au spectacle, histoire de pas yaler le ventre vide qd mem!!!

Vers 20h,on rentre dans la salle, il ne fouille que les sac.Ma soeur et moi,on avait notre appareil ds le soutif lol.Je vous avez dit que cette planque marchait a coup sur...lol
Nous nous retrouvons en tribune 5,au 1er rang des tribune et au milieu en fait très bien placé!Merci NRJ lol (j'avais gagner mes places jle rapelle)
Le spectacle commence,je vois victoria qui est juste en bas lol et qui attend de rentrer en scene,un danseur nous fait des coucous lol
Les tableaux sont plus beau les uns que les autres...mais tt s'enchaine trop vite lol!
Emmanuel fait son entrer, je suis aux anges...Vraiment ,je sais qu'il était talentueux mais là j'ai encore été sous le cul!!C'est un artiste exceptionnel!!!!Et j'adore trop les "mimiques" qu'il fait lorsqu'il chante et là meme si j'étais pas tout pres ,bein je le voyais super bien lol

la suite de mon CR demain(jdois partir dsl)...avec une belle fin qd meme
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 3 mai à Lille Empty
MessageSujet: Re: Le 3 mai à Lille   Le 3 mai à Lille EmptyJeu 4 Mai - 13:04

merci pr ce debut de CR!
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Le 3 mai à Lille Empty
MessageSujet: Re: Le 3 mai à Lille   Le 3 mai à Lille EmptyJeu 4 Mai - 13:28

Merci pour ce CR ! J'attend la suite avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Le 3 mai à Lille Empty
MessageSujet: Re: Le 3 mai à Lille   Le 3 mai à Lille EmptyJeu 4 Mai - 14:11

Hâte de lire la suite, a chaque fois j'ai l'impression d'y retourner en lisant vos CR !
Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Fan Accro
Fan Accro
lilo


Nombre de messages : 94
Localisation : région lilloise
Date d'inscription : 07/02/2006

Le 3 mai à Lille Empty
MessageSujet: Re: Le 3 mai à Lille   Le 3 mai à Lille EmptyJeu 4 Mai - 14:34

Merci pour ton cr alors comme ça toi aussi tu les as attendu, j'étais là aussi, g vu leur arrivées mais g loupée le retour de christophe
Je vais retenter cette aprèm, je vais au spectacle ce soir, g hate
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Perrine_Lille
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2006

Le 3 mai à Lille Empty
MessageSujet: Re: Le 3 mai à Lille   Le 3 mai à Lille EmptyJeu 4 Mai - 17:16

Hello, merci pou ton CR g hate dy etre dimanche aprem!!
Mince ils fouillent les sacs, jsuis deg! Jpensais qu'ils acceptaient les appareils si on utilisé po le flash...!?
Bon ba dici la va falloir que je trouve une cachette lol, ca sra un jetable alor ds le soutif ca fé un peu gros mdr
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Le 3 mai à Lille Empty
MessageSujet: Re: Le 3 mai à Lille   Le 3 mai à Lille EmptyJeu 4 Mai - 20:29

merci pour ce debut Bravo Bravo Bravo

elle est ou la suite VITE !!! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Le 3 mai à Lille Empty
MessageSujet: Re: Le 3 mai à Lille   Le 3 mai à Lille EmptyJeu 4 Mai - 20:55

Perrine_Lille a écrit:
Hello, merci pou ton CR g hate dy etre dimanche aprem!!
Mince ils fouillent les sacs, jsuis deg! Jpensais qu'ils acceptaient les appareils si on utilisé po le flash...!?
Bon ba dici la va falloir que je trouve une cachette lol, ca sra un jetable alor ds le soutif ca fé un peu gros mdr

Dans la chaussette ca passe niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
aude1618
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aude1618


Nombre de messages : 220
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2006

Le 3 mai à Lille Empty
MessageSujet: Re: Le 3 mai à Lille   Le 3 mai à Lille EmptyJeu 4 Mai - 22:00

merci beaucoup pour ce CR !!!!!!!!!!!!!!!! allez plus que 10 jours a étre patiente mais je n'en peux plus d'attendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

Le 3 mai à Lille Empty
MessageSujet: Re: Le 3 mai à Lille   Le 3 mai à Lille EmptyVen 5 Mai - 16:00

Voici la suite de mon resumé:

Suite:
Dans ce role de roi, je l'ai trouvé impressionnant,il joue ce role tellement bien!Il a beaucoup de carisme,il a la classe avec tous ces beaux costumes!Et il assure car il est quand meme present du debut a la fin!!!
Alors c'est medhi qui a prit la place de Christophe, et franchement il s'est super bien debrouillé!!! Il chante vachement bien, bien sur il danse merveilleusement bien lol et il a la peche!!Moi j'ai bien aimé sa prestation!Ce role lui va bien!
Pendant le ballet des planetes il y a eu une sphere qui s'est degonflé et le danseur qui était a l'interieur est vite parti derriere.
et comment c'était triste a la fin du 1er acte avec le duo Emmanuel-anne laure!!vraiment un moment tres touchant

J'avais oublié de dire , Merwan,victoria,un beau duo ,2 tres belle voix!
Cathialine, je l'ai trouvé toute touchante,surtout lorsqu'elle s'occupe du petit
Et lysa,elle joue super bien son role de mechante!!!
Ils sont vraiment tous tres talenteux!

Pendant l'entracte j'ai été voir un vigile pour lui demander si on pouvais descendre a la fin et il ma 'a dit que oui, et que je pouvais meme descendre deja au debut de "et vice versaille" et qu'il fallait que j'attende au bord des portes et que les vigiles nous laiseront passer le moment venu.Je me suis aussi renseigné sur une eventuel seance de dedi,et le vigile a confirmé qu'il en aurait une!
Puis il y a eu celle qui s'occupe du marchandising qui a chauffé la salle en nous faiant faire des olla, nous faire applaudir!!elle etait vaiment marrante!

Le spectacle reprend,je me replonge tres vite dans l'histoire.
J'ai bien aimé "pour arriver à moi" avec la ptite choré d'emmanuel!!Franchement il se debrouille super bien!!!
Et viens le debut de "et vice versaille" , avec ma soeur on descend les tribune,les gens nous regarde ne comprenant pas pourquoi on partait dejà.
La on accede au parterre,on est resté au portes ,on voyais vraiment super bien de là!!
Et sur cette chanson,Emmanel est assis sur le coté,au depart je ne l'avais meme pas vu lol,mais comment il fixé le public j'ai trouvé!il a regardé dans la direction ou j'étais avec ma soeur et il bloké pas mal sur le public lol.Dans ce role de roi il est vraiment impresionnant.
"La vie passe" ,un autre duo tres touchant,surtout dans leur dialogue...je n'en dit pasd plus pour ceux qui n'ont pas vu le spectacle
Au debut de "tant qu'on reve encore",on se met dans les allée accroupi et les vigiles nous demandent d'attendre,on se sent deja si proche d'eux,j'ai le droit a un regard de Merwan qui a vu qu'on était deja dans les allée et vers la fin de la chanson les vigiles nous dise d'avancer.
Là je me retrouve au pied d'emmanuel,ma soeur a ceux de merwan!Le reve pour nous 2!!
Mais il est quand meme grand Emmanuel lol,on s'en rend bien compte lorsqu'on est a "ses pieds"!!
C'est du pur bonheur de partager cette fin de spectacle avec les artistes en etant aussi proche d'eux!!!C'est enorm!!!
Les artistes saluent chacun leur tour,ils sont super bien applaudi (d'ailleur a la fin de chaque chansons,le public applaudisait)
Puis la troupe reprend "etre a la hauteur" et "mon essentiel", et là il y a Merwan qui chante puis Emmanuel et tout les 2 ils partent en fou rire,mais on a pas su pourquoi lol!
Je les regarde bien tout un par un, j'essai d'en prendre le maximum ,ce moment de partage entre les artistes et le public,c'est vraiment extraordinaire!Ils nous ont fait nous evader pendant 2h et on veut tant les remercier!
Avant de partir,Emmanuel salue et là il voit que j'avais une lettre pour lui dans mes mains car je lui montrait.Et il s'abaisse a ma hauteur et prend ma lettre en me fixant et en restant a ma hauteur,et il avait un de ces sourires!! Il me dit "merci" et moi completement intimidé je lui souri et lui fait un signe de la tete.Autour de moi,des filles lui touche la main et donc ma lettre qu'il avait entre ses mains et lui il reculait ses mains tout en continunant a me fixer.J'avais l'impression qu'il n'y avait plus rien autour lol.Puis il s'est relevé en plaquant ma lettre contre lui,c'etait vraiment tout mimi et il a quitté la scene.
Quelques danseurs,victoria,merwan courent le long de la scene et nous tape dans la main.
Le rideau commencait à se fermer mais Merwan etait encore là et avant de passer derriere le rideau il a couru et a porer le petit et ensuite il a disparu derrier le rideau!

A peine remise de nos emtions,ma soeur et moi nous nous precipitons vers l'endroit indiqué par le vigile pour la seances de dedi.Il avait instalé des genre de bar et c'atit bien car on pouvait poser dessus les choses qu'on voulait faire dedicacer et nous etions toute devant.
Il a fallu patienter quelques instant le temps que les artistes se changent.Il y avait pas mal de monde,il y en avait meme dans les escalier!
Puis on voit arriver Merwan,Lysa,le petit et...Emmanuel!!Comment j'était trop contente!!!!!Il y avait aussi une camera qui les suivait et ils ont interviewé le petit
Merwan arrive vers nous pour signer,il a fait aussi une photo avec ma soeur.Et le petit il n'osait pas signer alors merwan le prennait avec lui.C'était vraiment tout mignon!Il est vraiment très sympa,toujours souriant!Lysa tres gentille egalement me signe mon programme.
Puis Emmanuel arriver ou nous etions,lorsque j'ai devant moi un artiste que j'admire enormement je suis tellement intimidé que rien ne sort de ma bouche.Alors je lui tend mon programme pour qu'il le dedicace.Je n'ose pas lui demander une photo ,mais j'ai vite regretter car les personnes a coté lui ont demandé et il a accepeté!Il a bien pris son temps pour dedicacer,j'ai croiser pluseirus son regard et quel regard...le regard qui tue sur place lol!J'ai meme du mal a tenir le regard lol!Alors on devait laiser la place au personnes deriere c'est normal mais c'était impossible de les laisser passer!Les gens derriere poussait tellement qu'on était compressé et on ne pouvait plus bouger!Il y a meme l'espece de bar a coté qui commencait a bien bouger,le vigiles le retenait et quelques minutes apres ils ont dit aux artiste de partir.On a eu le droit a un "coucou" d'emmanuel avant qu'il parte!
J'étais aux anges!!!J'ai passé une excellente soirée!Les etoiles plein les yeux,les souvenirs plein la tete!!

Mais je trouve qu'il faut voir le spectacle au moins 2 fois pour tout voir car ca part dans tout les sens lol et on a pas forcement le temps de tout voir ce qui se passe sur scene!

Je suis retourné hier a la sortie des artistes,un 1er bus est arrivé avec entre autres anne laure, victoria,christophe et des danseurs mais il nous prete aucun regard
Puis le 2e bus arrive et on voit a l'interieur Emmanuel qui était debout et qui nous fait "coucou" avec un grand sourire! Ca fait plaisirs!!

Il y a encore tellemnt de choses a dire lol mais je vais m'arreter là.

Un enorm merci et un grand bravo a tout les artistes!!!!!!!!!!!!!Les costumes,les choré la mise en scene,..tout était parfait!C'est une troupe fabuleuse! Il merite amplement leur succes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Le 3 mai à Lille Empty
MessageSujet: Re: Le 3 mai à Lille   Le 3 mai à Lille EmptyVen 5 Mai - 16:11

MERCI pour ton CR!! J'en avais les larmes aux yeux quand tu parlais de l'émotion que tu as pu ressentir etc... Ca me rappelle tant de choses! Wink

Quelle chance tu as eu pour les dédicaces!! Ca devient maintenant assez rare que Emmanuel y viennent! Contente pour toi que tu aies pu le rencontrer! Wink C'est toujours un plaisir de lire et de voir qu'il reste tant disponible pour nous tous! Merci à lui!!

Merci de nous avoir fait partager tout ça.

Bisous

Anabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 3 mai à Lille Empty
MessageSujet: Re: Le 3 mai à Lille   Le 3 mai à Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3 mai à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lille
» lille plus
» [TOURNEE 2007] Lille, 27 et 28 février; 1,2,3,4 mars 2007
» lille le 7 mai 2006
» Lille mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: