Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)

Aller en bas 
+34
Kookie
caroline_93100
¤Marie¤
forevermanu
Morgane100992
aline marie
manu10
elodie64
Valérie33
fanette
Vegas
c@ro
jullinne236
Laure81
Lasand
emybuterfly
_Mary_*
chrisden
héléna14
¤¤¤Eloda¤¤¤
Celia3118
Fangel
Clémence*
supsup
> Magaly
Audrey.
Artic Ocean
lylyzen
vanessa64
Doryly
romain
lilies47
thaliemail
miss manu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lasand
Mega Fan
Mega Fan
Lasand


Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/02/2007

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 13:34

Merci pour les CR et la vidéo Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titesand
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:34

merci pour les cr et les photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
lilies47
Mega Fan
Mega Fan
lilies47


Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : a cotez de toulouse
Date d'inscription : 17/09/2005

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 23:43

merci bcp!! sa me rapelle des souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil47.skyblog.com
vanessa64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vanessa64


Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : pau (sud-ouest)
Date d'inscription : 06/11/2006

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 13:00

ah je rêve comment tu as fait pour rentrer et prendre des photos avec Emmanuel à Toulouse!!
c'était quel jour? Dimanche il avait le même T-shirt
en tout cas tu as vraiment de la chance Lilies47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lapaloise
vanessa64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vanessa64


Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : pau (sud-ouest)
Date d'inscription : 06/11/2006

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: [ tournée 2007] Toulouse le 20 Mai   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 17:52

arrivée au zénith de Toulouse à 12h30 ( et oui un peu tard pour les voir arriver)
on a attendu du côté de l'entrée des artistes et on a vu Emmanuel Dahl qui téléphonait dehors.
il s'est approché pour signer quelques autographes puis il est reparti.
13h30 on rentre dans le zénith: premier rang , parterre , à droite de la scène.
14h05 le spectacle commence avec l'arrivée de Merwan ( qui a failli de peu de me marcher sur les pieds) et de Victoria.
ensuite le spectacle vous le connaissez , il y a eu quelques petits fous rires avec Manu et Christophe quand ils sont sur le lit , les danseurs qui se trémoussent à la "wanégaine" , qui font du bruit en arrivant sur "ça marche" , un danseur qui se retrouve avec la perruque devant les yeux et qui fait le con pour se la remettre et le final toujours aussi magnifique avec devant moi Lysa et Christophe.
fin du concert et Medhi qui fait chanter au public "ça marche"!
bref on ressort avec l'espoir d'avoir des autographes et quelques photos!
dommage pour nous ils sortent sans faire de dédicaces direction l'aéroport!!
pour ma part , je ne les ai pas suivi jusqu'à l'aéroport parce que le trajet pour rentrer est long.
Mais avant de partir , juste derrière nous , se trouvait Claire Joseph qui a été très gentille et super dispo pour prendre quelques photos et signer quelques autographe!! A-D-O-R-A-B-L-E cette fille!!
voilà pour ma journée de dimanche suivi de 2 jours de déprime complète , mais bon j'ai mes photos pour me consoler!!
Les photos se trouvent à l'endroit prévu
voici le lien:
https://emmanuel.forumactif.com/Emmanuel-Moire-c2/Album-photos-f3/toulouse-le-20-Mai-07-t10087.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lapaloise
> Magaly
Pilier du Forum
Pilier du Forum
> Magaly


Nombre de messages : 1601
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 18:05

Merci Vanessa pour ce CR! Et les photos Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mobile_woman
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 18:10

Merci beaucoup!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 18:46

Merci pour le CR Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
manu10
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu10


Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/11/2006

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 20:45

Merci pour vos CR , la vidéo ainsi que les photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ninou193.skyrock.com/
Celia3118
Fan
Fan
Celia3118


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 21:30

OUahhhhh !!

Superbe le conte rendu, merci beaucoup, ca rapelle de bon souvenirs, maintenant la mélancolie s'installe !!

BisouxXx !! et encore merci de les faire partager ! Dream team

Troupe

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.vive-la-vie-18.skyblog.com
aline marie
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2006

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 14:31

merci pour vos cr Cool super l'ambiance vive manu Roi et vive la Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 22:49

Merci pour la vidéo et les photos.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 22:53

Merci beaucoup pour tout!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: 18 mai 2007, Zénith de Toulouse   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 17:52

Tout commence, en faites bien avant le 18 mai 2007. Je me vais alors vous conter la belle histoire, qui est la mienne :

J'étais en voiture avec ma maman, direction shopping. On commence à parler dans la voiture, puis elle me dit t'as intérêt à bosser en cours. Je lui demande "pourquoi ?", elle me répond car tu vas avoir une surprise l'année prochaine dans le mois de mai !!! Je réfléchis et ne trouve pas. Le soir-même, on regarde la télévision,et il y a un reportage sur le Roi Soleil, au 20h. Je regarde ma mère, me met à sourire, et lui demande "tu sais, cette surprise que je vais avoir pour le mois de mai, ce ne serait pas le Roi Soleil ?", elle regarde mon père et dit"merde !!!". LOL
Je peux vous dire que ma joie fut si grande que je les ai couvert de bisous !!!
Il ne me restais plus que 6 mois avant la représentation !!! Les 6 mois les plus longs de ma vie !!!

Arrive le 18 mai :

Je me lève à 8h, moi qui suis de nature lève tard, je peux vous dire mon impatience !!!
Je ne pouvais rien avaler de la journée, alors je n'ai mangé qu'une barre céréalière ( ça aurait été dommage de tomber dans les vapes en pleine représentation !!) Rire
J'appelle ma meilleure amie pour lui demander à quelle heure on partait, elle me répond 15h30 (j'habite à 2h de Toulouse)
Oh lala !!! Plus que 30 min avant mon départ vers le spectacle du siècle !!!
Je finis ma lettre pour donner à Manu, je tourne en rond , je péte un cable quoi !!!
Arrive enfin la voiture du père de ma meilleure amie, l'exitation totale !!!
Parti pour 2h de route, on chante, on regarde des films, on rit !!!
Arrivée à Toulouse, on va chez le frère de ma meilleure amie pour attendre 19h15 pour partir !!! On mange un sandwich, puis en route pour le Zénith de Toulouse !!!
Le stress commence à monter, et s'il nous accepté pas ?
On marche, puis on arrive à la première fouille, 1ère anecdote :
-Le vigil nous demande d'ouvrir nos sacs, puis il voit dans le mien des roses. Il me dit " Les roses dans la poubelle", moi comme une imbécile que je suis, je commence à prendre mes roses et à les mettres approchées de la poubelle, puis là "Mais non, je rigolais", mdr, on est partis dans un fou rire !!!
Arrivée à la deuxième fouille, pour donner les billets, on passe sans problème !!!! Elle nous indique la porte, y'avait qu'à suivre les panneaux !!!
On arrive à l'étage, une hotesse nous indique nos places, je peux vous dire qu'on fut très déçu !!! On était en hauteur et on ne pouvais pas décendre pour le final, pfff ça commençait mal !!! Alors, on s'imagine le pire, si Christophe et Emmanuel n'étaient pas là !!! En plus derrière nous que des vieux "Cons" !!! Il disait, mais si elles veulent mieux voir faut acheter le dvd, si elles rigolent ou chantent je vais vite les calmer !!! Pfff, trop DECU !!!

1èr acte :

Molière arrive, ça commence trop exciter !!!
Puis, on entend des cris, j'ai reconnu desuite les voix de Merwan et Victoria, ouf, eux étaient là !!! Trop, trop, trop bien !!!
Puis, après "qu'avons nous fait de vous", il y a Cathialine et Tommy, ouf se sont eux aussi !!!
Le moment que j'attendais le plus, "Etre à la hauteur", je prends la main de ma meilleure amie et je demande "est-ce que c'est lui ?", j'entends "Je me lève jour après jour", j'ai serré la main de ma meilleure amie si fort que je lui ai cassé ( non pas quand même Rire ) !!! Oufff, c'était mon petit Manu, trop bien, tout le monde aplaudi et crie !!!
Après, "Ca marche", rien qu'en entendant le "Ou, la,la,la,la,la, la, la", on a reconnu d'office Christophe, trop bien et là c'est ma main qu'a morflé !!! Rire Il nous a mis dans l'ambience direct en nous criant "Comment ça va Toulouse ?", tout le monde "OUIIIIIIIIIIII !!!"
Puis s'enchainent toutes les chansons pour arriver enfin à un fou rire mémorable de Manu à cause ou grâce à Christophe. Après "A qui la faute", Christophe va vers ses mignons qui faisait les anes et commence à leur parler dans une langue que je ne connais pas du tout LOL !!! Par la suite, Manu devait dire à Anne-Laure qu'il savait qu'elle était restée à son chevet et qu'il lui en était reconnaissant, mais impossible de le lui dire, il était trop mort de rire, même pour comencer "Je fais de toi mon essentiel" ça fut dure pour lui car tout le monde dans le public rigoler encore !!! Mais après, tout le monde à chanter la chanson car c'est quand THE chanson du Roi Soleil !!

Entracte, très importante pour nous !! Je regarde autour de moi, puis repère deux places innoccupées depuis le début du spectacle, je le dis à ma meilleure amie, et on va voir un vigil en bas !! Je lui demande si c'est possible de changer de places car on en avait vu plus bas !!! Il nous dit que s'il y a personne pas de problème !!! On doit trouver la porte, C'est là qu'on a le plus rit !!! On ouvre une première porte et là, tellement sur un petit nuage, on se plante, on arrive devant les coulisses, mais bon on voit un gros baraqué donc on fait demi tour !!! On trouve enfin la bonne porte et on va s'asseoir à nos nouvelles places trop trop bien, car on pouvait descendre pour le final !!!

2ème acte :

Trop beau, je ne vais pas vous raconter en détails à part la fin !!!
Arrive Merwan en face de nous pour la pose du masque de fer, puis Manu pour la lecture de la lettre !!!
Je dis à ma meilleure amie qu'il faut descendre car sinon on ne pourra pas aller devant la scène !!! On descend et quand Manu chante à un moment il vient vers notre coté et se met à chanter devant nous en regardant dans notre direction, trop trop bien !!! Je regarde ma meilleure amie en souriant, elle a desuite compris pourquoi !!! Rire
Puis avant même avoir fini la chanson, tout le monde se bouscule pour arriver devant la scène !!!
Je suis enfin coler à la scène mais pas avec ma meilleure amie, qui m'a perdu en cours de route avec toute cette hystérie !!!!
Puis là, se fut merveilleux !!! J'ai eut Merwan qui chantait devant moi, me faisait des sourires, des clins d'oeil, trop beau Merwan !!! Puis Victoria qui a pris ma lettre pour Manu, en lisant "Pour Emmanuel Moire", et ma fait un gros sourire, style c'est pas pour moi mais bon !!! Puis j'ai vu qu'elle lui avait donné !!!
Puis finalement, Cathialine, Medhi, Merwan, Victoria et Marie qui passent pour donner la main à tout le monde !!! Ma main droite à alors toucher tout ce beau monde, trop, trop bien !!! Que de bonheur !!! Cool
Le rideau se ferme sur une troupe extraordinaire !!!
Etait présent tout le monde, trop trop bien pour une première est dernière représentation !!! (Pas le budget pour aller à la dernière du 8 juillet)
On sort du Zénith des étoiles pleins les yeux !! On va au grille puis on attend de longues minutes !!!
Là, je vois sortir un homme avec une casquette, personne ne l'avait reconnu, mais moi et ma meilleure amie si !! Il avait tenté de nous pièger mais non, on ne nous y prends pas nous !!! Rire Alors ma meilleure amie crit Emmanuel, il regarde et sourit, puis continu à discuter !!! On recrit Manu !!!! Il arrive, ouvre les bras et dit "je ne vais pas pouvoir signer des autographes à tout le monde", il va donc au milieu et signe des autographes à des filles qui ne l'avaient même pas reconnus !! Donc pas d'autographes pour nous, car un homme arrive vers Manu et lui dit " Le carosse de monsieur est avancé", normal de parler comme ça quand on s'adresse à un Roi LOl !!! Puis, Anne-Laure qui l'appelle aussi, alors, ma meilleure amie dit viens nous serrer la main au moins, puis Manu, en se moquant de notre accent "Main", "le pain" et "Moins" !!! Et bien oui on est du Sud, et on en est fier LOL Rire
Alors il part en nous disant "aurevoir et à bientôt", que oui je veux à bientôt, quand il fera sa tournée dans le Sud !!! Il est parti dans un 4x4 noir BMW !!! LOL
Anne-Laure par la vitre nous fait signe de la main, la voiture attend derrière le car, et là Christophe qui monte dans le car en courant et en levant la main pour nous faire Coucou
Voilà, la soirée touchait à sa fin, même si on a pas vu à la fin Merwan, Victoria, Cathialine ni Lysa !!!
Mais bon, tout plein de bon souvenir quand même !!! Bravo la Troupe



Merci à ceux qui ont eut le courage de tout lire, mon histoire a été magique et cette date du 18 mai 2007 restera toujours dans mon coeur !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 19:24

Mais oui, j'ai tout lu Wink
Merci pour ce magnifique CR
... on revit tellement des choses... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 22:05

Merci beaucoup pour le magnifique CR!!
Et bien, que d'émotions!
Revenir en haut Aller en bas
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 13:18

Effectivement, je peux vous dire que l'émotion fut présente Love
Merci d'avoir tout lu car c'est vraiment très long !!!! Rire


Manu tu es et resteras Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 16:38

Merci beaucoup pour ton cr.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Kookie
Mega Fan
Mega Fan
Kookie


Nombre de messages : 494
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 25/04/2007

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 23:57

Merci beaucoup pour ton CR ta trop de chance ^^ Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Marionlaluciole
Mega Fan
Mega Fan
Marionlaluciole


Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 29/07/2007

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: toulouse 19/05 15h   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 14:37

cr spectacle roi soleil toulouse 19 mai 15 h

10h: départ de chez moi

12h30: arrivée au zentih, trop stressée pour manger je prends une pomme et direction l'entrée des artistes avec ma soeur. Je rejoins Magalie une fille du forum et une amie a elle.

13h30-14h: arrivée du bus avec des danseurs mais surtout Christophe et Merwan. Ma soeur lance un coucou desespéré a Christophe et surprise il la voit et nous fait signe aves sa guitare. Ensuite on s'approche du portail car on voyait 2 filles qui regardaient les fenetres et en fait elles cherchaient Christophe dans les loges, on le voyait passer de temps en temps. Mais a un moment on voit Merwan qui s'etire a la fenetre et toutes les 4 on le fixe. Il a du nous voir puisqu'il est s'est penché a la fenetre et nous a fait un coucou de la main.

14h15: entrée du zentih avec tous les cadeaux, le vigil me demande si c'est pour lui tout sa, moi je lui repond que non c'est poue les chouchoux, il fait de façon il y a jamais rien pour moi.
On entre dans la salle, la placeuse nous amene au 1er rang, a 2 metre de la scene meme pas. On se retourne histoire de voir le monde qu'il y a c'est abusé.

15h: voix de Dove qui nous explique pour les flashs patati patata lol.

15h15: les lumières s'eteignent, Moliere entre en scene. Abusé il est tout pres de nous, c'est magique. Moi je cherche Merwan dans les 1ers rangs, je le voit il est au bout de ma rangée. Sa y est il sort, les danseurs arrivent et se retrouvent devant nous pour monter sur scene.

Contre ceux d'en haut: Merwan et victoria sont face a nous, les danseurs sont superbes. Mais impossible de prendre Merwan en photo, il bouge trop lol.

Qu'avons nous fait de vous: Magnifique ils sont en face de nous, ils sont superbes. Je realise pas du tout qu'ils sont en face de moi.

Je serai lui: dans le salon de Scarron les danseurs se chatouillent, se pincent. Cathialine à envie de rire car ils arretent pas de l'embeter. Au moment où elle parle et que Scarron doit dire "chut elle a parlé", au 1er rang on l'a dit avant lui du coup il a mis un temps d'arrêt avant de parler. Fabien Hannot un des danseurs a fait une mega grimace a ma soeur.

Etre a la hauteur: Emmanuel majestueux, superbe.

Ca marche: Christophe nous a fait un festival de grimaces et de regards, il a fait son yahourt. Mehdi a fait son show aussi. Au moment où il vole il s'est mis a taper et a chatouiller un autre danseur. A la fin il me semble que Christophe a dit Toulouse.

Ou ça mene quand on s'aime: superbe, rien de special

Requiem aeternam: trop beau tableau mais trop triste

A qui la faute: Christophe a de nouveau fait n'importe quoi. Au 1er rang c'est magique on a eu droit a plein de regards et de grimaces de Christophe. Il a chanté la chanson sur un air je sais pas d'ou il l'a sorti lol. Il etait mdr. IL nous a fait taper dans les mains avec Mehdi, il a refait son yahourt. Monsieur a meme pris le temps de se recoiffer quand il est dans la cape royale. On etait mdr. A la fin les mignons sont revenus et Christophe et Mehdi nous ont fait chanter pa da la la pa da pa da pa da la la enfin vous voyez quoi.

Je fais de toi mon essentiel: Emmanuel et Anne laure ont du attendre que Christophe est fini sa chanson car il l'a fait durer super longtemps. Mais ils ont été super.

S'aimer est interdit: juste sublime

Entracte

Repartir: moment trop triste. Ma soeur ne voyant pas Christophe dans le cortege, je lui montre du doigt mais il m'a capté du coup il m'a fixé tout le long qu'il a longé la scene.

Le ballet des planetes: trop beau avec tous les danseurs, c'est un de mes moments préférés.

Pour arriver a moi: Emmanuel au top de sa forme

Un geste de vous: Christophe arrive et dit à Lysa que le roi se console de conquete en conquete, on avait de danseurs devant nous qui faisaient des gestes style il couche un peu partout. On etait 3 a etre mdr. Du coup Christophe est venu faire pareil et Emmanuel et Lysa etaient mdr. Ma soeur, la fille a coté de moi et moi on etaient pliés de rire, Christophe captait pas du coup il s'est retourné et nous a montré son postérieur lol.

Le bal des monstres: super flippant tou devant lol.

Entre ciel et terre: trop triste, ils etaient juste devant nous quand Victoria dit "si chacun prenait sa part, faisait le necessaire..."

Alors d'accord: mega dispute entre Cathialine et Lysa, le petit roi a assuré.

J'en appelle: flippant mais trop beau

L'arrestation: mega dispute entre Emmanuel et Lysa

Et vice versailles: Christophe au top de sa forme, il nous a chanté 2 phrases de on s'attache.

La vie passe: trop beau tableau mais j'etais occupé a me preparer pour le final. Je donne 2 cadeaux a ma soeur et je prend les 2 autres. Les vigils se mettent en place pour eviter quon s'approche trop tot.

Fin de la vie passe: les vigils nous tiennent plus, on se rue devant la scene.

Tant qu'on reve encore: je suis juste devant Emmanuel, Merwan est a ma gauche et Christophe a droite. Moment magique. Ma soeur n'ose pas donner les cadeaux a Emmanuel, je lui dis de tendre la main mais elle ose pas. Je lui redis elle se decide a tendre le bras et Emmanuel la voit. Il a l'air etonné et supris, il lui prend les cadeaux en lui faisant un mega sourire et un clin d'oeil.
A mon tour de donner les cadeaux a Christophe, j'attend la fin de la chanson et au moment ou Christophe baisse les yeux pour nous regarder je tend le bras. Et la mega gros vent il fait style je les prend pas mais je laisse le bras tendu et il revient les chercher. Petit regard qui tue et sourire de Christophe. Il me fait un petit signe de la tete pour dire merci, j'etais dans un etat second.
Bref le rideau se referme, on crie, on chante, on tape des mains sur la scene et ils reviennent. Chacun salut, mega acclamation pour Christophe. Puis ils se replacent et j'ai Emmanuel devant moi. Et la dans un etat second je vois sa main qui se balancé devant moi, je sais pas ce qui m'a pris je l'ai choppé. Le truc c'est qu'il s'y attendait pas et donc il m'a regardait super etonné mais bon sa l'a fait rire. En + il transpirait un max j'ai la main qui a glissé lol. Pareil j'avais les bottes a Merwan a coté ben j'ai pas pu m'empecher de les toucher et de caresser pour voir la consistance mdr.
Bref ensuite ils ont longé la scene pour toucher les mains, ma soeur avait carrement mis ses 2 bras. On a pu toucher les mains de Christophe, Merwan, Emmanuel, Lysa, Victoria, Anne laure,Cathialine; Mehdi, Virgile, Fabien puis pas mal de danseurs dont je connais pas le nom.
Puis le rideau s'est refermé mais Mehdi voulait pas partir, du coup il nous a fait chanter le refrain de "on s'attache". tout le zentih chantait c'etait terrible.
ensuite on est vite sorti pour voir s'il y avait des dedicaces mais les vigils nous ont dit que non. entrée des artistes on chantait pour qu'ils sortent mais une dame est venue nous voir pour nous expliquait qu'ils ne viendraient pas, qu'ils sortiraient le soir.
On a quand meme pu voir le bus partir avec quelques
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 17:07

Mercii pour ton CR Wink
très émouvant
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
manu-mon-essentiel
Fan
Fan
manu-mon-essentiel


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: toulouse ...   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 17:12

la premiere representation du roi soleil que j ai vu etait

au zenith de toulouse mais le 18 mai

c etait vraiment genial !!!!!!!

j ai adoré !!!

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-beaugoss.skyrock.com
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 20:44

fandemanu4ever a écrit:
la premiere representation du roi soleil que j ai vu etait

au zenith de toulouse mais le 18 mai

c etait vraiment genial !!!!!!!

j ai adoré !!!

biz a tous

Moi aussi et j'ai adoré, entre fou rire et larme ! C'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 20:44

fandemanu4ever a écrit:
la premiere representation du roi soleil que j ai vu etait

au zenith de toulouse mais le 18 mai

c etait vraiment genial !!!!!!!

j ai adoré !!!

biz a tous

Moi aussi et j'ai adoré, entre fou rire et larme ! C'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
sève11
Mega Fan
Mega Fan
sève11


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : le sud
Date d'inscription : 23/11/2007

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 2:11

moi aussi j'y étais le 18 ma première et dernière représentation
ce n'étais que du bonheur
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOURNEE 2007] Lille, 27 et 28 février; 1,2,3,4 mars 2007
» photo du dimanche 12/02 à Toulouse
» [TOURNEE/25.02.12] Zénith - TOULOUSE
» Tournée 2007 sans Live
» [17.11.07] Concert de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: