Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)

Aller en bas 
+34
Kookie
caroline_93100
¤Marie¤
forevermanu
Morgane100992
aline marie
manu10
elodie64
Valérie33
fanette
Vegas
c@ro
jullinne236
Laure81
Lasand
emybuterfly
_Mary_*
chrisden
héléna14
¤¤¤Eloda¤¤¤
Celia3118
Fangel
Clémence*
supsup
> Magaly
Audrey.
Artic Ocean
lylyzen
vanessa64
Doryly
romain
lilies47
thaliemail
miss manu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mathilde32
Fan
Fan
mathilde32


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2007

[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)   [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3) - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 15:05

Moia aussi j'étais à cette représentation, c'est la seul fois où j'ai vu la troupe en spectacle et j'ai trouvé sa magnifique, mon seul hic c'est que mais photo sont hyper flou ce qui m'énerve. Sinon j'ai eu le privilège d'aller dans les coulisses avec Estelle Manas, une des danseuses, qui nous à fait visiter. Sur scène nous avons croisé Christophe et on a papoté quelques minutes car il faisait que délirer avec Estelle, puis on a croisé Emmanuel qui nous a fait un espèce de yahourt et j'en ai conclu qu'il nous avait dis bonjour mais j'en suis pas certaine mais au moins je l'ai croisé et mon coeur était dans tout ces états !! Ensuite j'ai apercu Anne-Laure qui parlait avec deux autres fans donc on les à pas déranger, j'ai eu aussi peur à un moment car un danseur et passait à côté de moi au téléphone mais il était super grand mais je l'ai pas reconnu dommage.
A la fin nous sommes sorties et aprés quelques minutes on a apercu Victoria dehors alors elle est venu gentiment nous faire des autographes !!!

Je ne m'en suis toujours pas remise et je leur dis un grand merci à tous pour ce merveilleux spectacle et pour leur gentillesse. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [TOURNEE 2007] Lille, 27 et 28 février; 1,2,3,4 mars 2007
» photo du dimanche 12/02 à Toulouse
» [TOURNEE/25.02.12] Zénith - TOULOUSE
» Tournée 2007 sans Live
» [17.11.07] Concert de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: