Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal...

Aller en bas 
+5
Filipa
justinep
Marina
malika
AnaPortugal
9 participants
AuteurMessage
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... Empty
MessageSujet: Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal...   Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... EmptyDim 9 Juil - 2:53

Oui Hein ? ... Qu'est ce qu'Emmanuel Moire a a voir avec l'apprentissage de la langue française au Portugal??
J'etais en train de faire une recherche sur l'internet, tranquillement, chez moi, et j'ai trouvé, par hazard, la page de l'association portugaise des professeurs de français... J'ai vu "Emmanuel Moire" et je suis allée voir (curieuse comme je suis Rire )...
Résultat: Emmanuel Moire et sa chnson "Être à la hauteur" ont étè posé comme option comme moyenne de enseigner votre langue à travers de chansons Bravo !
Je ne suis pas élève de français maintenant.... J'ai appris cette langue pour 3 ans à l'école mais j'ai tout oblié... j'ai arrivé aux forums (aprés avoir découvert "Le Roi Soleil") et j'ai apris français, seule, ici avec vous et sur le tchat de ce forum. Ma motivation? La troupe Love !

Je vous mets l'image de la page (la date est de Février de 2005), voici:
http://www.speedyshare.com/178922491.html

(si vous ne voyez bien l'image, cliquez en redimensioner)

Bisous!!


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal...   Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... EmptyDim 9 Juil - 10:50

Lol et ils ont raison!

Quoi de mieux comme motivation dans l'apprentissage d'une langue de vouloir comprendre les chansons qu'on aime bien!
Mr. Green

Si il savait Emmanuel Moire, tout se qu'on faisait avec sa chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mega Fan
Mega Fan
Marina


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal...   Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... EmptyDim 9 Juil - 11:20

Ca c'est une bonne motivation pour apprendre le Français ! En tout cas tu te débrouilles super bien avec cette langue ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal...   Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... EmptyDim 9 Juil - 12:37

Cette chanson va bientot faire le tour du monde! Ca me fait pensé à "Aimer" de Roméo et Juliette: cette chanson a été adaptée en plusieurs langues, et ca fait vraiment plaisir que la France en soit à l'origine!
En tout cas, bravo Ana pour ta motivation, tu écris très bien le français!
Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Fan Accro
Fan Accro
Filipa


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 06/05/2006

Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal...   Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... EmptyDim 9 Juil - 13:14

Lol! Cool
Ca c'est très une bonne motivation pour apprendre le Français! Mr. Green
Moi, comme toi, j'ai appris français pour 3 ans à l'école mais j'ai tout oblié! Embarassed
Quand j'ai arrivé a les forums pour la premiére fois, je ne savais presque rien de français...
Maintenant j'ecris messages en français! Grâce à la troupe, que m'ont donné la motivation pour apprendre un nouveau idiome!Bravo

Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs-aroundtheworld.actifforum.com
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal...   Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... EmptyDim 9 Juil - 13:56

oui c'est une très bonne motivation !! toi tu te débrouilles très bien miss ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal...   Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... EmptyDim 9 Juil - 14:52

Merci ma belle pour cette info!!!
En effet c'est super! Je suis sur que Manu Mon essentiel serai très surpris de savoir ça mdr!
En tout cas je trouve que c'est une très bonne idée plutôt que de vous faire étudier des textes ennuyeux!
Quant à toi tu ne cesse de m'étonner, plus je te connais et plus tu m'impressione! C'est impressionant la rapidité avec laquelle tu as appris notre langue!! Alors je te le redis Bravo Bravo Bravo Bravo
Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Bisous Bisous Bisous
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal...   Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... EmptyDim 9 Juil - 15:47

Eh bien tu sais je t'admire, oui oui oui !!!
Bravo ton français est vraiment parfait Bravo
C'est une très bonne initiative que d'apprendre le français sur de tels textes, prochaine étape qui sera encore mieux, étudier et apprendre le français sur les propres textes d'Emmanuel, là ça serait le sumum Cool Amitié Fleur

Je sais qu'à la Sorbonne, on étudie les textes des chansons de Claude Moine alias Eddy Mitchel Fête
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal...   Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... EmptyDim 9 Juil - 19:03

Merci pour les compliments...ils me font vraiment plaisir Love !! Et merci, car c'est aussi grace a vous Amitié !!
Emmanuel et cette troupe faisent des miracles!! loool Rire
Ils sont géniaux Bravo ...

Bisous a toutes Groupe !!

PS. Filipa, ton français est très très bon la miss Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal...   Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... EmptyDim 9 Juil - 20:40

Bravo à vous deux, Ana et Filipa, pour la qualité de votre français et votre volonté à apprendre cette langue. Je ne cesse de te le répéter Ana, mais tu as fait des progrès énormes! Puis, ça nous permet de voir, à nous Français, quelles sont les difficultés de notre langue (la distinction entre avoir et être par exemple dans le passé composé), c'est très interessant! Félicitation encore à vous deux! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
Filipa
Fan Accro
Fan Accro
Filipa


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 06/05/2006

Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal...   Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... EmptyLun 10 Juil - 1:23

Merci les filles! Amitié Vous etes très gentilles!
Ana, j'espere q'un jour mon français sera si bon comme le tien! Very Happy

Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs-aroundtheworld.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal...   Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire et l'apprentissage du français au Portugal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire
» [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau
» La rage nous rend plus fort..si on est là ensemble!!!!
» emmanuel moire
» 2. [04.05.09] Premier single : "Adulte & sexy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: