Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dons de sang et dons d'organes

Aller en bas 
+36
farfalina
*Alexia*
sève11
Pascale 44
¤Sunshine¤
Marie-Stéphanie
CatXIV
vig
perle_de_soleil
vanessa64
caco-du-67
Morgane100992
marlie78
> Magaly
Audrey49000
¤¤¤Eloda¤¤¤
loulou
Yellow
P'tit pOis
Uruki
mikado.
yasmine
laet71
Clémentine
féebleue
Anna
Nath84
pinkachu
ZsaZsaZsu
CELY
bibi 80
vir
Legorlyan
ViRg L.
dodie159
Laure81
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes-vous pour ou contre le don d'organes ?
Pour
Dons de sang et dons d'organes - Page 3 Vote_lcap93%Dons de sang et dons d'organes - Page 3 Vote_rcap
 93% [ 42 ]
Contre
Dons de sang et dons d'organes - Page 3 Vote_lcap7%Dons de sang et dons d'organes - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
po0khee *
Fan
Fan
po0khee *


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/12/2007

Dons de sang et dons d'organes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons de sang et dons d'organes   Dons de sang et dons d'organes - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:02

Moi je suis pour. C'est beau, je trouve, de pouvoir aider des personnes en difficulté quand nous pouvons le faire. J'sais que moi, je ne peux donner mon sang... à chaque fois c'est la même galère, j'ai trois infirmières avec un garrot sur chaque bras pour qu'elles puissent piquer une de mes veines... bien trop petites. Donc, après m'être retrouvée avec un hématome suite à une prise de sang (puisque obligée de la faire, donc), et donc après avoir vu ce que cela donnait en réelle condition de don du sang, je n'ai plus jamais voulu retenter la chose, puisque je sais d'avance que ça ne donnera rien...

J'ai fait deux ans de BTS, et dans ma deuxième année, j'ai organisé deux collectes de sang au sein de mon lycée. Donc j'ai fait toutes les démarches pour que l'EFS (Établissement Français du Sang) vienne, ai tout organisé administrativement parlant, et ai donc pu leur faire récolter une centaine de poches... et même si ce n'était qu'une centaine, j'étais extrêmement heureuse d'avoir pu faire ça... Pcq c'est déjà ça, c'est sûr, mais aussi pcq je me suis dit que, quelque part, j'avais moi aussi pu aider des gens dans le besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://po0khee.skyblog.com
 
Dons de sang et dons d'organes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: