Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 impressions fete de la musique

Aller en bas 
+17
Lisa du 57
ChtitCat
lovemanu
bananasplit
davina_jackson
christelle
yasmine
vir
fan d'emmanuel^^
zahia
Heïdy
littlejune
poupée de sire
caroline_93100
polux
Emmadore45
Folle de lui
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vir
Fan Accro
Fan Accro
vir


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2006

impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:13

Je viens de regarder la fête de la musique (la fin) et j'ai ,vu la chute d'Angun la pauvre, ça devait en effet énormement glisser mais au moins pas de faux pas au niveau des danseurs de la troupe alors bravo.....à eux!!!!

Bisous Bisous

ViR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:24

ah, je l'ai pas vu, quand Anggun est tombée...qu'est-ce qui s'est passé? elle s'est fait mal? c'était vers la fin ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
vir
Fan Accro
Fan Accro
vir


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2006

impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:31

Ouais c'est un peu avant le deuxième passage de la troupe enfin de Chris, Emmanuel et Merwan "vivre ou survivre" je sais pas si tu l'as vue.

Juste après Angun, il y a Natasha St Pierre....
Elle a pas du se faire mal mais elle a eu l'air ridicule la pauvre, elle est arrivé en faisant sa belle et "bang" elle a glissé...!!!!!!!c'est méchant à dire mais c'était un peu drôle quand même.....Ils sont pas arrêter de la passer au ralenti.

Bisous

Bisous

ViR Troupe
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:42

zahia a écrit:
Pour la chanson en trio ils étaient habillés normalement, et emmanuel avait un T-shirt noir, un peu court - ou sinon c'est le pantalon qui était taille basse, mais très basse alors - et donc ce T-shirt court nous a (enfin M'A) permis de voir son sous-vêtement, qui était bleu, maintenant a savoir si c'était un caleçon ou un boxer scratch ? je laisse votre imagination faire le reste...

faut pas abuzer là ! Je ne pense pas qu'il soit monté sur scène pour montrer son calbut !
La voix les filles, la voix ! Concentez vous sur sa voix ! Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisa du 57
Mega Fan
Mega Fan
Lisa du 57


Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 08/05/2006

impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:16

Ben moi j'ai trouvé l'émission plutôt bof Neutral mais la troupe ... elle a assuré !!!! Bravo pour ma part, je suis allée me coucher après leur premier passage (nuit textos gratuits oblige) et quand on m'a prévenu que Manu, Chris et Merwan étaient à nouveau sur le plateau, je me suis levée en 1 seconde chrono (pour la première fois de ma vie Very Happy ) et j'ai courru jusqu'à la télé ... Je n'ai pas été déçu !!! Les gars m'ont fait vibrer !!! C'était magnifique, sublime, génial, Love bref j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lisa_siciliana
Amélia
Fan
Fan
Amélia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2006

impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:34

Coucou Moi, j'ai trouvé l'émission pas trop mal, mais bon les play-back le jour de le fête de la musique c'est quand même pas tip top je trouve... Sinon, la troupe a été magnifique et j'ai trouvé Emmanuel rayonnant, le bonheur de revoir le public se lisait sur son visage! C'est dingue comme on peut lire dans ses yeux comme dans un livre ouvert!! Ah notre cher Emmanuel, si sincère, si généreux, si touchant!!
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:35

Est ce que quelqu'un aurait la vidéo du passage des trois garçons de "Vivre ou survivre" s'il vous plait Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:12

yasmine a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait la vidéo du passage des trois garçons de "Vivre ou survivre" s'il vous plait Question Question Question


Dans la partie " media " Fleur

EDIT -->

¤Sunshine¤ a écrit:
voila celle de vivre ou survivre :

http://rapidshare.de/files/23776209/Vivre_ou_survivre.wmv.html

*source forum off
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:35

Merci littlejune Fleur Amitié

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:39

Je n'arrive pas à le télécharger, qui voudra bien me l'envoyer par msn, je suis connéctée en ce moment même, vous trouverez mon adresse hotmail en cliquant sur mon profil Fleur

Merci d'avance Fleur Amitié

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:58

yasmine a écrit:
Je n'arrive pas à le télécharger, qui voudra bien me l'envoyer par msn, je suis connéctée en ce moment même, vous trouverez mon adresse hotmail en cliquant sur mon profil Fleur

Merci d'avance Fleur Amitié

Bisous
Moi je t'ai rajouté à ma liste de contacts...je te passerai la vidéo la prochaine fois que je te verrai connectée..voilà
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:14

Ok Julie15du12, merci Fleur Amitié

Je suis connéctée en ce moment même ou bien demain les environs de 10h00, 10h30, 11h00 ou 11h30 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:46

J'ai été très déçue par la fête de la musique sur france 2 mais nos chouchous ont assuré Wink C'était magnifique Smile


Par contre Lorie s'est fait incendier et siffler, je sais aps si vous avez remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:50

Chavais meme pas qu'il y avait lorie...je devais etre devant l'ordi! Donc je peux pas te dire! Mais faut dire que le public n'était pas composé surtout de petites filles, donc Lorie n'était pas dans le ton la soirée! (PS: je me fie surtout à l'age des petites filles qui vont voir le concert de Lorie, biensur!)
Revenir en haut Aller en bas
zahia
Fan
Fan



Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:50

ChtitCat a écrit:
zahia a écrit:
Pour la chanson en trio ils étaient habillés normalement, et emmanuel avait un T-shirt noir, un peu court - ou sinon c'est le pantalon qui était taille basse, mais très basse alors - et donc ce T-shirt court nous a (enfin M'A) permis de voir son sous-vêtement, qui était bleu, maintenant a savoir si c'était un caleçon ou un boxer scratch ? je laisse votre imagination faire le reste...

faut pas abuzer là ! Je ne pense pas qu'il soit monté sur scène pour montrer son calbut !
La voix les filles, la voix ! Concentez vous sur sa voix ! Wink :p


Je n'es pas dis qu'il était monté sur scène pour sa, ne transforme pa ce que j'ai dis.
Puis au sujet de leur voi, de leur préstation je n'es rien dis, pas parce que je n'aimais pas, ou que je m'intéressais a son "calbut", je n'ai rien dis car je ne trouvais pas les mots pour décrire ce que je ressentais, ceux que je trouvais n'étais pas assez fort.
Donc pour ta leçon tu peu te la garder, et avant de te faire des idées sur les gens et d'emmettre des opinions sur eux, tache d'avoir toutes les données en ta possession.
Je me suis justifié de mes paroles ici, ce que je ne referé pas, car je n'ai pas de compte a te rendre.
Modhère tes paroles, je ne suis pas qu'une obsédé..., et je n'aime pas me faire insulté.
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:13

oulala, on se calme les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Zen !!! Vous battez pas pour uen histoire pareille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:37

zahia a écrit:
ChtitCat a écrit:
zahia a écrit:
Pour la chanson en trio ils étaient habillés normalement, et emmanuel avait un T-shirt noir, un peu court - ou sinon c'est le pantalon qui était taille basse, mais très basse alors - et donc ce T-shirt court nous a (enfin M'A) permis de voir son sous-vêtement, qui était bleu, maintenant a savoir si c'était un caleçon ou un boxer scratch ? je laisse votre imagination faire le reste...

faut pas abuzer là ! Je ne pense pas qu'il soit monté sur scène pour montrer son calbut !
La voix les filles, la voix ! Concentez vous sur sa voix ! Wink :p


Je n'es pas dis qu'il était monté sur scène pour sa, ne transforme pa ce que j'ai dis.
Puis au sujet de leur voi, de leur préstation je n'es rien dis, pas parce que je n'aimais pas, ou que je m'intéressais a son "calbut", je n'ai rien dis car je ne trouvais pas les mots pour décrire ce que je ressentais, ceux que je trouvais n'étais pas assez fort.
Donc pour ta leçon tu peu te la garder, et avant de te faire des idées sur les gens et d'emmettre des opinions sur eux, tache d'avoir toutes les données en ta possession.
Je me suis justifié de mes paroles ici, ce que je ne referé pas, car je n'ai pas de compte a te rendre.
Modhère tes paroles, je ne suis pas qu'une obsédé..., et je n'aime pas me faire insulté.


Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Zahia du calme, il faut accepeter les remarques des autres sans être suscéptible, je suis sûre que ChtitCat n'a pas dit ça pour t'insulter d'ailleurs elle n'a strictement pas le droit et en plus on est pas là pour ça, pour s'insulter ou se battre, n'oublions pas que c'est le forum officiel d'Emmanuel et celà est un comportement indigne envers Emmanuel, allez réconcilliez-vous les filles Amitié Bisous .
Immaginez si Emmanuel est mené à lire ce message, ques qu'il en pensera de nous, ses fans, oooooooooooooooooooooooooooooooh la honte Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:18

Yasmine a raison, du calme !!!!!! En plus, si vous commencez à vous créper le chignon, les modos vont vérouillé le topic, alors qu'à la base, on devait juste parler de la fête de la musique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02


Nombre de messages : 1352
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/02/2006

impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:42

il ya eu beaucoup de probleme technique, mais les pauvres faire une émission comme ca sous la pluie ca ne devait pas etre trés facile.
En ce qui concerne le passage de la troupe je ne sais pas car je ne l'ai pas vu , dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:55

roisoleil02 a écrit:
il ya eu beaucoup de probleme technique, mais les pauvres faire une émission comme ca sous la pluie ca ne devait pas etre trés facile.
En ce qui concerne le passage de la troupe je ne sais pas car je ne l'ai pas vu , dégouté!
Heu oui c'est bien, il faut revenir au sujet principal Razz
Moi j'ai beaucoup aimée cette fête de la musique même si comme l'a dit Antony kavanha, on se serait cru au premier jour d'Autômne.
Revenir en haut Aller en bas
zahia
Fan
Fan



Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:05

Bon j'ai vu que mon message a déplu donc je ne vais pas recommencer a débattre sur ce sujet, je pensais juste qu'ici on avait le droit de répondre a des accusations, et de dire ce qu'on pense. Enfin bref c'est mon dernier post dans cette section, voila gros bisous a toutes Fleur
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:04

zahia a écrit:
Bon j'ai vu que mon message a déplu donc je ne vais pas recommencer a débattre sur ce sujet, je pensais juste qu'ici on avait le droit de répondre a des accusations, et de dire ce qu'on pense. Enfin bref c'est mon dernier post dans cette section, voila gros bisous a toutes Fleur


Zahia, c'est un peu triste et dommage que tu arrives à cette conclusion là car il n'y a absolument aucune raison pour prendre une telle décision, essai de dépasser toute ces futilités, essai d'être plus récéptive et moins suscéptible et n'oublie pas ce que je t'ai dit Fleur Amitié

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impressions fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impressions fete de la musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [21 Juin] La fête de la musique
» [21.06.05] Fête de la musique
» [21.06.07] NRJ Music Tour / Fête de la musique - France 2
» Demandes de recherche de vidéos et/ou de mp3
» fête de la musique auteuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: