Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 impressions fete de la musique

Aller en bas 
+17
Lisa du 57
ChtitCat
lovemanu
bananasplit
davina_jackson
christelle
yasmine
vir
fan d'emmanuel^^
zahia
Heïdy
littlejune
poupée de sire
caroline_93100
polux
Emmadore45
Folle de lui
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 0:16

Confused Neutral J'ai deja arreté de regarder l'émission pour la fete de la musique sur France2, et j'avoue avoir été décue, deja, le playback de M.Pokora était mal réglé, c'était donc trop mal fait, apres, Chris a loupé son "robot-bruitages", Anthony Kavanah ne leur a pas parlé (comme dasn toutes les émissions) puis Anne-Laure avait un décoleté tres....hot!(lol). Sinon, on peut pas dire que l'ambiance soit SUPER, enfin, faut dire que je suis de mauvaise humeur donc je sais pas si c'est moi qui ais juste trouvé l'émission assez pourrie ou si c'est vrai...j'ai besoin de vos impressions pour savoir si je suis vraiment furax!(lol) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Folle de lui
Fan Accro
Fan Accro
Folle de lui


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2006

impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: IMPRESSION....   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 0:37

Moi j'aime pas cavannah mais bon a la base je regardait pour voir manu donc lui je men tape je pense que chris a eu peur de tomber je sais pas si tu as vu mais il pleuvait donc voila, anne laure etait tres jolie c'est son haut qui a donner cette impression il devait etre trop serrer voila miss bisous a toi detend toi c'est pas bien d'etre de mauvaise humeur bisous Bisous Fleur Fleur Fleur Amitié Amitié Amitié Vive le site Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 0:41

julie15du12 a écrit:
Confused Neutral J'ai deja arreté de regarder l'émission pour la fete de la musique sur France2, et j'avoue avoir été décue, deja, le playback de M.Pokora était mal réglé, c'était donc trop mal fait, apres, Chris a loupé son "robot-bruitages", Anthony Kavanah ne leur a pas parlé (comme dasn toutes les émissions) puis Anne-Laure avait un décoleté tres....hot!(lol). Sinon, on peut pas dire que l'ambiance soit SUPER, enfin, faut dire que je suis de mauvaise humeur donc je sais pas si c'est moi qui ais juste trouvé l'émission assez pourrie ou si c'est vrai...j'ai besoin de vos impressions pour savoir si je suis vraiment furax!(lol) Mad

il faut pas être furax !!!!!!!! Les conditions météo perturbe un peu le show!!!
C'est vrai qu'il y a quelques petits problèmes mais pour moi ce n'est pas l'essentiel! L'essentiel c'est d'apprécier le moment et se dire qu'on fera mieux plus tard !!!!!

Bisous quand même
*Carine*

PS: c'est vrai qu'Anne-Laure avait un corset bien serré ! La pauvre elle devait avoir du mal à respirer!! En tout cas y en a qu'on dù se rincer l'oeil lol Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 0:48

masi si je suis furax, c'est pas parceque la soirée était pourrie, c'est parceque juste avant le repas, une amie m'a fait comprendre qu'on irait pas aux manèges ensemble (ils st dans ma ville) et elle m' a un peu decue, vu qu'elle m'avait dit ok, on fera un tour, mais vu qu'ils commencent à partir on en a fini à "on y va pas" le blème, c'est que je sais pas si c'est ca qui m'a mis furax!
Ou si c'est la fille avec qui je parlais sur msn qui m'a dégouté vu qu'elle va voir David Charvet au nrj music tour à monaco en VIP...
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 14:51

ah quelle belle fete de la musique !!
c'était génial, j'ai assissté à plusieurs ti conserts dans ma ville comme du jazz, puis de la percu, puis du rock pui du ska puis un groupe super sympa de brésilliens !!
en plus en allant au café avec une amie on à rencontrer un serveur !!! ah tomber par terre, the bo goss ^^ on à parler un peut avec lui mais le service oblige il à du continuer alors nous on le mattai quand on dansait c'était super !!!! puis en rentrant j'ai eu droit à vivre ou survivre par nos chouchoux !!

ps: j'ai revu mon serveur ce midi, on c'est fait un bo sourir lol ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 15:08

Citation :
ps: j'ai revu mon serveur ce midi, on c'est fait un bo sourir lol ^^!!!

y 'aurait t'il de l amourette dans l'air... Rire Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 15:17

Quelle honte !
l'organisation et le concert en lui meme étais pitoyable !! Evil or Very Mad Thumb down
vraiment nul !

La rEiNe..................... queen
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 17:35

Heu vous parlez de l'emission sur France 2 ou de la fête de la musique dans votre ville ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 17:54

La fête de la musique sur France 2 je crois.

Ellea

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
zahia
Fan
Fan



Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 18:47

Mais il ne faut pas vous casser la tête...
Moi pour ma part au contraire j'ai trouvé sa géniale - attender la suite vous aller adorer.

Alors au début la première fois qu'ils ont chantés ils étaient en costume, et franchement leur préstation scénique ma coupé la voie, puis - le fameux moment - lorsque emmanuel, merwan et chris ont chanté tout les trois, on va dire que le paysage n'était pas déplaisant, bien au contraire.

Je m'explique : déja on a trois bogosse donc voila..., puis le reste est sur emmanuel précisement, j'éspère que tu ne m'en voudra pas...
Pour la chanson en trio ils étaient habillés normalement, et emmanuel avait un T-shirt noir, un peu court - ou sinon c'est le pantalon qui était taille basse, mais très basse alors - et donc ce T-shirt court nous a (enfin M'A) permis de voir son sous-vêtement, qui était bleu, maintenant a savoir si c'était un caleçon ou un boxer scratch ? je laisse votre imagination faire le reste...
Revenir en haut Aller en bas
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 18:51

mdr
!!!! Rire
a vraiment !!
nn mai cE n'était pas bien pour ceux qui étaient pas vip c'était la foire dehor il fallait voir !lol

La rEiNe..............................queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 19:00

zahia a écrit:
emmanuel avait un T-shirt noir, un peu court - ou sinon c'est le pantalon qui était taille basse, mais très basse alors - et donc ce T-shirt court nous a (enfin M'A) permis de voir son sous-vêtement, qui était bleu, maintenant a savoir si c'était un caleçon ou un boxer scratch ? je laisse votre imagination faire le reste...
mdr...
Mais en fait, j'ai pas vu "Vivre ou survivre" je suis partie à l'ordi avant la fin...masi je regarderais sur un enregistrement!
Revenir en haut Aller en bas
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: ^^   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 19:10

c'etait tro bien, ils sont assurer! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
Invité
Invité




impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 19:14

la vidéo est en train de télécharger, yen a plus pour tres lgtps, alors je te dirai...Nempeche, que je me rappelle tres bien de la fois où Emmanuel était avec sa chemise bleue à "Nouvelle Star...Le rappel", ques que ca lui allait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 19:51

je viens de voir la vidéo...Qu'est-ce que c'était bien!!!Manu était super beau, et c'est vrai qu'on voyait son bas à Manu, à mon avis, c'était le pantalon qui était taille basse, et puis le T-shirt était un peu court aussi!lol
Revenir en haut Aller en bas
vir
Fan Accro
Fan Accro
vir


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2006

impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 20:05

C'était génial m'en fout un peu moi des autres artistes, la troupe Groupe était fantastique comme dab....Ils nous font vibrer à chaques passages télés, mais comment ils peuvent arriver à faire ça? ils ne doivent po être de notre planète ça doit être ça!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

J'espère que vous avez passer une bonne fête de la misique!!

Je vous fais des gros becos.... Bisous

Bye
ViR

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 20:53

Moi je trouve qu'hier Emmanuel n'était pas au top de sa forme et ça se voyais.

Ceux qui ont vachement assurés et qui ont mit une ambiance de folie c'est bien les PUSSY CAT DOLLS Bravo Bravo Bravo Fleur Fleur Fleur

Sinon BOF
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 21:05

je suis pas d'accord avec toi

j'ai trouvé au contraire qu'Emmanuel avait très bonne mine, je l'ai trouvé bien reposé et son look, y a rien a dire, waouhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
je suis restée scotchée devant ma télé !
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 21:10

Il y'a donc deja un topic sur la fête de la musique ( l'emission de France 2 ) dans la partie actualité Fleur


https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4239&start=0
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 21:11

C'est ce que j'ai constaté, il avait hier comme même un peu de barbe Hein ? ou sinon je peux me tromper, mais bon...avec ou sans on l'adoooooooooooooooore notre Emmanuel Fleur Amitié

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 21:49

littlejune a écrit:
Il y'a donc deja un topic sur la fête de la musique ( l'emission de France 2 ) dans la partie actualité Fleur


https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4239&start=0
peut-etre mais là, c'est pour parler du contenu, à la base, c'était pour expliquer que j'allais mal, que j'étias énervée, et donc je disais ce que j'avais pensé de la soirée, donc je voulais savoir si c'était moi qui trouvait la soirée nulle ou si c'était vraiment ca! Et donc le topic a viré aux réactions...c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 22:08

Moi j'ai été trés "choquée" par la qualité des play back!
Deja je trouve que ce n'est pas normal de venir a la fête de la musique pour applaudir des artistes en play back, alors si en plus ils ne sont pas discrets...enfin.
Pour les interprétations en live c'était beaucoup mieux, les garcons ont assurés!
Et j'ai trouvé le duo Ginie Line/David Parienti magnifique!
Enfin voila quoi, ce ne sont que mes impressions!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 22:15

Mon impression, waouh et bof !!!!! (c'est pas très clair !!). C'est vrai, les play-back étaient bien pourri, et le présentateur, sans commentaire (je ne l'aime pas, c'est pas de ma faute !!! il sort des blagues vraiment pas drole, et il chante comme une casserole, donc, voilà), mais, nos p'tits chouchoux ont relevé le niveau de la soirée !!!!!! Le medley était vraiment merveilleux, ils étaient tous géniaux, c'était beau à voir !!!! Par contre, petite déception pour le trio sur "vivre ou survivre", Emmanuel était au top de sa forme (quel bonheur), mais Merwan et Christophe semblaient vraiment crévé !!! j'avais parfois l'impression qu'ils manquaient de souffle !!!! J'espère qu'ils se rétabliront vite !!!! ça m'a inquiété sur le coup !!!! Mais, toute la troupe m'a encore mis des étoiles plein les yeux !!!!!!! Quelle joie de les voir !!!!!! Merci à eux !!!!!! (et félicitations à Salem Sohibi, le danseur, pour sa magnifique préstation sur ça marche, au coté de chris, il a vraiment été bluffant !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 22:20

julie15du12 a écrit:
littlejune a écrit:
Il y'a donc deja un topic sur la fête de la musique ( l'emission de France 2 ) dans la partie actualité Fleur


https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4239&start=0
peut-etre mais là, c'est pour parler du contenu, à la base, c'était pour expliquer que j'allais mal, que j'étias énervée, et donc je disais ce que j'avais pensé de la soirée, donc je voulais savoir si c'était moi qui trouvait la soirée nulle ou si c'était vraiment ca! Et donc le topic a viré aux réactions...c'est tout!

Je precisai seulement aux gens qui n'auraient pas vu le topic " principal " Fleur
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique EmptyJeu 22 Juin - 22:29

Moi, je n'ai pas vu toute l'émission puisque j'étais dans ma p'tite ville avec des amis.. Wink Quand ils ont chanté "vivre ou survivre", une amie du forum m'a prévenu, mais je n'ai pas pu regardé, et je me suis dit " de toute manière, demain, je trouverais mon bonheur sur le forum ! hihi ! Laughing "

Alors, perso, j'ai beaucoup aimé leur prestation, rien ne m'a choqué ( mais en même temps, quand je les vois, je suis tellement... Razz que je préfère profiter plutot que de m'attarder sur des défauts... Exclamation Mais il est vrai, en lisant vos réponses que Anne Laure avait "peut être" le corset un peu trop serré...mais je n'ai pas trouvé ça choquant...Pour le reste, niquel thumleft , sauf, que l'on a vraiment pas beaucoup vu Lysa, pratiquement pas ( ou alors, j'ai un problème... Hein ? )

Et pour l'interprétation des bo goss, c'était génial... Love rien à dire Fleur !

Voilà,en ce qui concerne le reste de l'émission, je ne peux pas vous dire car je ne l'ai pas vu

P.S : C'est vrai que des fois, les conditions météorologiques destabilisent tout...chez moi, il a pas plut Fête
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





impressions fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: impressions fete de la musique   impressions fete de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impressions fete de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique 21 juin France 2
» [21.06.05] Fête de la musique
» [21.06.07] NRJ Music Tour / Fête de la musique - France 2
» Demandes de recherche de vidéos et/ou de mp3
» [21 Juin] La fête de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: