Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coupe Du Monde

Aller en bas 
+70
fandemanu17
Lareinesoleil
jullinne236
CatXIV
Wilhelmina
*LyNdA*
Nath84
philgr93
anneso
titi
Gugus09
hannya
*cindy03*
ChtitCat
Marina
loulou
ChrisDove
Solenne_du_86
vir
missvaness33
malika
pauliiine
Kmeleon
Caramel
polux
miss-soleil01
roxylife
marilu
dianinha
marisa
chouquette
sihame
laet71
Lilied94
virginie.g58
Filipa
~Marjorie~
justinep
fionablue
dolphine78
roisoleil02
tam59
Guessy
caroline_93100
ptitecrazy
Djess
CELY
dodie159
princesse mae
pinkachu
titelouloute
ViRg L.
Bibi Sophie
(=justine=)
yulie01
P'tit pOis
Emilie Six
Perrine_Lille
will
fanette
Earane
SANDRA84
poupée de sire
Heïdy
Legorlyan
Laurianne1
reine-soleil
yasmine
pompom134914
NaNoUcH
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Selon Vous Quel Pays Gagnera La Coupe Du Monde ?
Le Bresil
Coupe Du Monde - Page 11 Vote_lcap21%Coupe Du Monde - Page 11 Vote_rcap
 21% [ 20 ]
L'Argentine
Coupe Du Monde - Page 11 Vote_lcap11%Coupe Du Monde - Page 11 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
La France
Coupe Du Monde - Page 11 Vote_lcap45%Coupe Du Monde - Page 11 Vote_rcap
 45% [ 43 ]
L'Espagne
Coupe Du Monde - Page 11 Vote_lcap2%Coupe Du Monde - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
L'Allemagne
Coupe Du Monde - Page 11 Vote_lcap8%Coupe Du Monde - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
L'Italie
Coupe Du Monde - Page 11 Vote_lcap6%Coupe Du Monde - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Le Portugal
Coupe Du Monde - Page 11 Vote_lcap4%Coupe Du Monde - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Autre...
Coupe Du Monde - Page 11 Vote_lcap2%Coupe Du Monde - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 95
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 17:36

Yasmine, excuse moi, mais jamais au grand jamais les français n'oublieront Zidane, même pour ce geste déplacé, crois moi, c'est pas ça qui va nous faire oublier l'un de nos plus grands joueurs....
Je te trouve assez catégorique, mais je ne sais pas si tu as TF1, je peux te dire que Zizou, notre Zizou est acclamé par tous les Français....

La France est derrière TOUS ses joueurs parce qu'ils ont été "quasiment" irréprochable..
Zidane a eu un carton rouge, normal, il n'avait pas à avoir ce geste, mais l'autre n'avait pas à l'insulter non plus, il aurait également dû avoir un carton, parce qu'entre les paroles et les actes, y'a que les actes qui sont visibles malheureusement, mais c'est tout aussi impardonnable.

Il faut aussi bien avoir à l'esprit que nous n'avons pas perdu parce que Zidane a été explusé, même à 10 on était au dessus des Italiens..

Ils ont gagné la coupe du monde, bravo à eux, mais de là à dire qu'ils étaient les meilleurs, faut quand même pas pousser mémé dans les orties...

Les fair plays passent par là aussi Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 17:39

@Nath --> Tu as mieux exprimé ce que j'ai dis plus haut ... J'adhère Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 17:44

Merci Littlejeune Amitié

Quand je pense qu'on traitait nos bleus de vieux, beh y'a qu'à voir qui étaient vieux hier soir !!!
Les Italiens étaient complètement séchés en deuxième mi-temps et nos bleus ont mis le feu Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 17:50

Oui vous avez peut-être tous raison, Zidane a fait ce qu'il a fait et l'autre* comme tu le dit si bien Nath84 a dit ce qu'il a dit mais les faits sont là et il faut pas les niés non plus, l'Italie a remporté la Coupe du Monde 2006.


*il s'appelle Materazzi
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 17:54

Mais personne ne remet en cause le fait qu'ils ont gagné ( enfin j'ai pas lu tout le topic ) ... On explique juste que nos bleus se sont bien battus Fleur
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 17:55

je suis née a marseille, donc j'adore Zizou. mais ce geste n'est pas super excusable !!!!
des insultes, il en entend tous les dimanche en espagne (et il en dit aussi)!! il doit etre au dessus de ca, d'autant plus pdt une finale de coupe de monde !
on sait que materrazzi est le joueur le plus critiqué d'italie pour son agressivité ! alors n'entrons pas dans son jeu (mm si je sais que c bien plus facile a dire qu'à faire !!!)

de toute façon, ce geste n'entrera pas en compte dans le souvenir que laissera Zidane ds nos coeurs !!!!! c le meilleur !!!! et ca le restera pour tres tres tres longtemps !!!!

enfin, petite dedicasse a david trezeguet !!!!!! on t'en veux pas et tes larmes font chaid au coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 17:58

Oh que oui, ces larmes m'ont bouleversé...
Je crois qu'il faut qu'il les sèche très très vite, car les français lui ont prouvé qu'ils ne lui en voulaient pas du tout...
Ca reste un grand joueur Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 18:03

oui tres belle accueil de la part des francais a l'hotel crillon !!!

et dire que j'y etais hier ....
Revenir en haut Aller en bas
anneso
Mega Fan
Mega Fan
anneso


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : 60 picardie
Date d'inscription : 19/05/2006

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 18:08

je viens d'eteinfre ma télé , sur TF1 il on fait voir les bleux sur le balcon d'un grand hôtel du troccadéro.

C'était émouvant de voir tout ces gens là pour applaudir nos bleus.

Il y a une chose qui m'a trop ému c'est de voir les larmes de David Trézeguet. J'avai les larmes aux yeux. quand titi henry l'a pris dans ces bras pour le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuadonf.skyblog.com
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 18:15

Un peu décue de la défaite de l'Equipe de france, mais les Bleus ont quand même fait un parcours admirable!Vraiment, merci et bravo!
Ce qui me rend plus triste, c'est d'avoir vu Zidane partir dans ces conditions...Une coupe du monde aurait été la meilleure des récompenses pour son talent et tout ce qu'il a pu approter au football, mais je n'imaginais pas une telle sortie...un carton rouge...
L'Italien a bien du l'insulter pour qu'il réagisse comme ca, mais on connait bien Zizou et son tempérament de feu...Il aurait quand même du se controler...surtout un soir de finale, et de der des der!
Mais bon comme il a été dit précedement, on gardera une belle image d'un très très grand joueur au coeur d'or...
Merci les bleus!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 18:22

D'aprés ce que j'ai entendu et lu dans la presse, Materazzi aurait traité Zidane de "terroriste", c'est vrai que ce n'est pas gentille de sa part. Ce qui m'énérve chez les étrangers ou Européens c'est qu'ils croivent que tout les Arabes sont des terroristes, pas sympa ça Shit Shit Shit a noter que Zidane est d'origine Algérienne
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 18:55

yasmine a écrit:
Ce qui m'énérve chez les étrangers ou Européens c'est qu'ils croivent que tout les Arabes sont des terroristes, pas sympa ça Shit Shit Shit a noter que Zidane est d'origine Algérienne
ouais et surtout que les arabes sont ceux qui viennent d'arabie, pas d'amalgame Mlle ! Hein ?

Pour parler de David, j'ai pris un sérieux coup tout à l'heure en le voyant pleurer ainsi dans les bras de Thierry..... que de souvenirs d'un coup..... Embarassed Il s'en veut, mais à nous de lui montrer que nous ne lui en voulons pas, loin de là..... comme pour Yazid !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
marisa
Mega Fan
Mega Fan
marisa


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 02/02/2006

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: enquete   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 19:50

est ce que vous savez si lenquete de la fifa c officiel ou pas? jai rien entendu moi
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueladdict.populus.ch (nouvo site)
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 20:04

~Marjorie~ a écrit:

...ouais et surtout que les arabes sont ceux qui viennent d'arabie, pas d'amalgame Mlle ! Hein ? ...

Mais ques que tu dit Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation n'importe quoi Hein ? Hein ? Hein ? , je préfère pas répondre à ça car en entrera dans le hors sujet d'ailleurs on l'est déjà et en plus ça inclurera beaucoup de choses.Donc STOP.

Bref, vous devriez voir tout ce qui est écrit dans la presse mondiale sur le geste inéxpliqué de Zidane:

http://www.msn.fr/news/dos1/?id=060710105726.joq50tfy.asp

Et ils y ont a qui disent que Materazzi a insulté la soeur de Zidane, mais j'y crois pas trop, a vrai dire personne ne sait qu'a pu bien lui dire pour qu'il réagisse de la sorte Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation

http://www.msn.fr/news/dos1/?id=060710142302.9zhzfw61.asp
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 20:22

Je pense que ça sert strictement à rien d'en faire une affaire d'etat Rolling Eyes



( j'parle de Zizou )
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 20:48

oui tu as raison littlejune gardons en tete l'exellent match des bleus ils ont super bien jouer et le geste de zidane................eh bien nul ne sait ce qui c'est passè !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 21:25

coucou
alors moi j'ai recu ca sur msn je ne sais pas trop quoi en pensé je vous met le message

LA COUPE DU MONDE EST PEU ETRE REMISE EN JEU CAR SI L ITALIE A DI A ZIDANE 1 TRUC RASISTE ILS SERONT DISCALIFIE POUR LA COUPE DU MONDE 2006 ET 2010 PUIS LA COUPE D EUROPE REPONSE A 21H00 PASSE CE MESSAGE A TT LE MONDE ET C PA UNE BLAGUE C EST PASSE A LA P PART DES RADIOS

voila je ne sais pas quoi vous dire de plus flower
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mega Fan
Mega Fan
Marina


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 21:33

yulie01 a écrit:
coucou
alors moi j'ai recu ca sur msn je ne sais pas trop quoi en pensé je vous met le message

LA COUPE DU MONDE EST PEU ETRE REMISE EN JEU CAR SI L ITALIE A DI A ZIDANE 1 TRUC RASISTE ILS SERONT DISCALIFIE POUR LA COUPE DU MONDE 2006 ET 2010 PUIS LA COUPE D EUROPE REPONSE A 21H00 PASSE CE MESSAGE A TT LE MONDE ET C PA UNE BLAGUE C EST PASSE A LA P PART DES RADIOS

voila je ne sais pas quoi vous dire de plus flower

J'ai aussi reçu ce message et je suis comme toi je ne sais pas trop quoi en penser ! Ca semble qu'en même bizarre de remettre une coupe du monde en jeu surtout qu'on ne sait pas trop encore qu'est ce que le joueur Italien a dit, y'a tellement de versions différentes !
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 21:47

J'ai regardé les infos et ils en ont pas parlé donc ... J'me mefis de ce genre de message !!!
Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 21:50

oui moi aussi je me méfie Confused
c'est bien pour ca que je voulais avoir votre avis
bon on en sera plus demain
bisous
et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
*v*AnSo*v*
Fan
Fan
*v*AnSo*v*


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2006

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 21:52

Merci les Bleus de nous avoir fait tant rêver Love

Eh oui notre équipe de France sur qui personne (ou presque) ne misait un kopeck au début du Mondial est arrivée en finale !!.
Pour moi (et comme pour la plupart d'entre vous à ce que j'ai pu lire) ce sont nos Bleus les grands vainqueurs...c'est qu'on a eu beaucoup de malchance hier : Vieira blessé, le penalty conter Malouda qui n'a pas été sifflé, le coup de boule (dans le torse) de Zizou, l'utilisation de la video (normalement interdite), la barre transversale de Trezeguet...

Nos Bleus étaient tristes hier (les larmes de Thuram m'ont beaucoup émue) mais j'espère que leurs coeurs se sont rechauffés aujourd'hui en voyant leurs supporters les acclamer comme ils le méritaient. Bravo


Pour ce qui est du coup de boule de Zizou :
Oui c'est un geste impardonnable, oui c'est mal ce qu'il a fait, oui il méritait ce carton....et celui qui l'a insulté alors (au passage Zizou ne l'a pas "coup de boulé" à la tête mais au torse)? et tous ces joueurs (pas une équipe ne particulier) qui ont abusé de leur talent de comédien tout au long du championnat ? ils ne méritaient pas un carton eux aussi ?.

Alors, soyons fair play, Bravo à l'Italie pour cette victoire et rendez-vous en 2008 pour l'Euro.

Zizou, tu resteras ce grand homme pour qui j'ai une profonde admiration. Bravo à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Mega Fan
Mega Fan
marisa


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 02/02/2006

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: ...   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 21:53

bizare le message les joueurs sont deja chez eux jpense pas que la coupe sera dnouveau en jeu mais bon ca serai pa mal...
reponse a 21h...mais ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueladdict.populus.ch (nouvo site)
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 21:54

oué a mon avie y aura une enquete donc on verra bien ce qui c'est vraiment passé
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 22:04

yasmine a écrit:
Ce qui m'énérve chez les étrangers ou Européens c'est qu'ils croivent que tout les Arabes sont des terroristes

ces propos n'ont pas leurs place dans ce forum, attention! de plus tu généralises et c'est pas correct.
fin du HS


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Mega Fan
Mega Fan
marisa


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 02/02/2006

Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: mon avis ...   Coupe Du Monde - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 22:04

zidane meritai detre sanctioné mais celui qui la provoquer aussi des mots peuvent fair plus mal que des coups yen a avec les mots ils vont meme jusqua ce suicider c'est pour ca litalien doit etre sanctioner et si c'est vraiment le cas de rascisme je trouve que ils ne devraient meme pas garder la coupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueladdict.populus.ch (nouvo site)
Contenu sponsorisé





Coupe Du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Du Monde
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» bjr tt le monde
» bjr tt le monde!!
» slt tou le monde
» Slt tt le monde
» ~*~ Canal + le 18 mai ~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: