Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coupe Du Monde

Aller en bas 
+70
fandemanu17
Lareinesoleil
jullinne236
CatXIV
Wilhelmina
*LyNdA*
Nath84
philgr93
anneso
titi
Gugus09
hannya
*cindy03*
ChtitCat
Marina
loulou
ChrisDove
Solenne_du_86
vir
missvaness33
malika
pauliiine
Kmeleon
Caramel
polux
miss-soleil01
roxylife
marilu
dianinha
marisa
chouquette
sihame
laet71
Lilied94
virginie.g58
Filipa
~Marjorie~
justinep
fionablue
dolphine78
roisoleil02
tam59
Guessy
caroline_93100
ptitecrazy
Djess
CELY
dodie159
princesse mae
pinkachu
titelouloute
ViRg L.
Bibi Sophie
(=justine=)
yulie01
P'tit pOis
Emilie Six
Perrine_Lille
will
fanette
Earane
SANDRA84
poupée de sire
Heïdy
Legorlyan
Laurianne1
reine-soleil
yasmine
pompom134914
NaNoUcH
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Selon Vous Quel Pays Gagnera La Coupe Du Monde ?
Le Bresil
Coupe Du Monde - Page 10 Vote_lcap21%Coupe Du Monde - Page 10 Vote_rcap
 21% [ 20 ]
L'Argentine
Coupe Du Monde - Page 10 Vote_lcap11%Coupe Du Monde - Page 10 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
La France
Coupe Du Monde - Page 10 Vote_lcap45%Coupe Du Monde - Page 10 Vote_rcap
 45% [ 43 ]
L'Espagne
Coupe Du Monde - Page 10 Vote_lcap2%Coupe Du Monde - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
L'Allemagne
Coupe Du Monde - Page 10 Vote_lcap8%Coupe Du Monde - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
L'Italie
Coupe Du Monde - Page 10 Vote_lcap6%Coupe Du Monde - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Le Portugal
Coupe Du Monde - Page 10 Vote_lcap4%Coupe Du Monde - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Autre...
Coupe Du Monde - Page 10 Vote_lcap2%Coupe Du Monde - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 95
 
Sondage clos

AuteurMessage
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 11:27

yasmine a écrit:
[b]pour réagir de la sorte, c'est un comportement INDIGNE que la FIFA doit CONDAMNE, BANNIR et SANCTIONNE, heureusement pour lui qu'il va prendre sa retraite, mais franchement il aurai pu au moins cloturé sa cariére avec dignité et respect et sortir par la grande porte mais là c'est vraiment raté, honte à toi Zidane Embarassed Embarassed Embarassed Thumb down Thumb down Thumb down ...

[b]

HONTE a zidane EUUUUUUUUUUH franchement tu y vas un peu fort
c'est vrai que le jeu des Italiens a ete tres digne LAISSE MOI RIREEEEEE Rire

pour moi il a ete FORMIDABLE zidane il nous a offert un magnifique retour et nous a offert une FINALE c'est ce que je retiendrais MERCI ZIZOU Bravo
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 11:31

Lilied94 a écrit:
Je crois qu'on ne peut pas juger Zidane sur un point comme celui-ci. C'est clair qu'il est dommage de quitter le terrain, la finale et de prendre sa retraite de cette façon.

Mais moi, si on prend l'idée d'insulter ma mère ou autre (car après tout, on ne sait pas ce que lui a dit l'italien, ça faisait déjà un chti moment que ça chauffait entre eux), et ben j'aurais un peu réagis pareil.
Ok, j'aurais pas mis un coup de boule, sachant que ça fait mal, mais je crois qu'il n'est pas seul fautif dans l'histoire. On ne saura peut-être jamais le fin mot de l'histoire et tant pis...

De toute façon, ce qui est fait est fait, on ne peut rien changer et il serait dommage de garder cette mauvaise image de lui alors qu'il donne tant aux gens, que ce soit sur un terrain ou pour toutes les associations.

Bonne journée à tout le monde et gros Bisous


MERCI Lilied14 Bravo Bravo j'approuve a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 11:49

Merci les Bleus, vous pouvez garder la tête haute, vous avez été grandiose...Bravo

Franchement, vous méritiez cette coupe du monde beaucoup plus que les Italiens sur ce match là, parce que vraiment les Italiens, les 3/4 du match, faut dire ce qu'il est, ils ont eu chaud aux fesses lol!

Mieux vaut perdre en ayant fait un tel match, que gagnez en ayant été très moyen Rire

Bon on se console comme on peut Boulet

Quant à Zidane, beh c'est surtout dommage pour lui, terminer sa carrière là-dessus, c'est pas ce qu'on aurait souhaité de mieux pour un joueur d'un tel talent Peur

Tant pis, mais pour nous c'est vous qui avez gagné Fleur Amitié Groupe Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Lareinesoleil
Fan
Fan
Lareinesoleil


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/06/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 11:59

Salete de tricheurs Huuuu les italiens Peur

Allez vous cacher !!!!

T'inqiete mon Zizou , je suis fiere de toi , tu restera a jamais le meilleur de l'histoire du foot et ont peut se vanter nous français de t'avoir eu dans notre equipe !!!! Bravo Bravo


Et David c'est ta faute , ont t'en veut pas Fleur

Et fabien non plus

C'est pas a cause de vous tout ça !!!


Ont vous aiment !!!!


FRANCE EN FORCE Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://lareinesoleil.skyblog.com
Lareinesoleil
Fan
Fan
Lareinesoleil


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/06/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 12:00

Je veuc dire david c'est PAS de ta faute ... desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://lareinesoleil.skyblog.com
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 12:25

coucou tout le monde Groupe

alors moi je voudrais rajouter quelques choses
je suis contente que les italiens aient gagné mais cela n'apporte rien de plus que si c'était la france
se n'est pas nous qui auront une GROS chèque sur notre compte en banque

je pense que le but le plus important n'est pas de gagné (bien que ca fasse parti du jeu )mais de participé et surtout d'aller le plus loin possible...c'est déjà glorifiant d'être sélectionné pour joué la coupe du monde (pas comme coupet qui a été sélectionné pour rester sur le band lol )

il est vrai que la france a fait un très beau parcour inattendu mais excusé moi la réaction de zidane n'est pas justifier , l'italien lui a dit se qu'il voulais il n'aurait pas du réagir comme ca , s'il n'avait pas eu de carton rouge il aurait surment marqué le but au pénalti et donc la france aurait gagné

mais bon ils ont fait un beau match , se sont bien battu

dans 4 ans se seront eu les champions

bye bye bisous a tous Coucou
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Mega Fan
Mega Fan
marisa


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 02/02/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: ..   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 12:43

VO MIEU AVOIR LAME DUN CHAMPION QUE LA COUPE voila la difference entre litalie et nous ils ont peu etre la coupe mais les bleus on lame d'un champion.
la coupe n'etait pas merité mais le coup de tete lui devrais letre...zidane ne laurais pas fait pour rien..


BRAVO A NOS BLEUS APRES AVOIR BATTU LESPAGNE LE BRESIL ET LE PORTUGAL EN QUELQUES SORTE CEST VOUS LES CHAMPIONS AVEC OU SANS COUPE..
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueladdict.populus.ch (nouvo site)
anneso
Mega Fan
Mega Fan
anneso


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : 60 picardie
Date d'inscription : 19/05/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 12:44

Je suis fière d'être française!!!!!!!!
Merci a zizou, franck, fabien, titi et tous les autres .....
Même si on a perdu face aux italien, ily a plein de chose ke je retiendrai.

Que même face aux critique de certains journaliste qui se croit plus malin alors qu'il n'ont jamais fait du foot au plus au haut niveau, l'équipe de France a su se remettre en question pour arriver jusqu'en finale de la coupe du monde (quand même c'est pas rien!!).
Il faut quand même pas oublier non plus qu'il y a 4 ans non n'est reparti après le premier tour et la après 8 petites années ont est retourné en finale.
L'équipe a su nous montrer qu'elle était un groupe soudé et cela c'est le plus important, il ont montré qu'il était capables de faire de grandes choses.

Quant au geste de zizou contre l'italien, on sait ke zizou est impulsif, mais il a sûrement du se faire insulté ou quelque chose comme ca, c'est ce que je pense sinon il aurait pas agi comme ca.

Merci encore pour tous les bleus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manuadonf.skyblog.com
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 12:44

merci les bleus !!!
vous avez fait un parcours extraordinaire et puis pour nous vous avez quand même gagner !! bravo

quand à Zidane c'est bête qu'il ai fini comme ça enfin bon je pense que l'italien y est allé fort aussi pour que zizou s'énerve comme ça !

voilà bravo bravo bravo et merci les bleus :! Fleur Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 12:54

c'est claire je pense pas que zizou s'amuserai a donné un coup de tete juste comme sa.
il y'a du avoir quelque chose mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
marisa
Mega Fan
Mega Fan
marisa


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 02/02/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: ...   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 13:13

sur un forum international pour tout les pays la france est gagnante les italiens ne sont pas champion du monde mais champion ditalie..
avec toute les magouilles qu'ils on fait il aurais meme pas du jouer (achter des arbitres...)un procès que le juge veut peut etre arreter parce qu'ils ont gagner la coupe...qu'elle honte..a la fifa le scor est inscrit comme match nul...les italiens ne sont pas réelment gagnants....
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueladdict.populus.ch (nouvo site)
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 13:56

caroline_93100 a écrit:
c'est claire je pense pas que zizou s'amuserai a donné un coup de tete juste comme sa.
il y'a du avoir quelque chose mais quoi...
Bah le .... d'italien la insulté soit lui, soit sa mère, soit sa femme ou ses enfants. Et BOUM bien fait pour sa gueule !! Rire
Quoi qu'il en soit, je suis toujours fière d'être française à 100% !!
Et les italiens ne devraient pas être fière d'avoir gagner au tir au but, je pense que les tirs u but n'est pas une victoire loyale, franchement, il devrait faire des prolongations jusqu'à que quelqu'un marque !!
Et le ........ d'arbitre ne nous a pas donné un penalty qu'on devait avoir, c'est dégueu avec ça on aurait gagner..
Pff... quels comédiens les italiens en + !!
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Mega Fan
Mega Fan
marisa


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 02/02/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 14:05

Caramel a écrit:
caroline_93100 a écrit:
c'est claire je pense pas que zizou s'amuserai a donné un coup de tete juste comme sa.
il y'a du avoir quelque chose mais quoi...
Bah le .... d'italien la insulté soit lui, soit sa mère, soit sa femme ou ses enfants. Et BOUM bien fait pour sa gueule !! Rire
Quoi qu'il en soit, je suis toujours fière d'être française à 100% !!
Et les italiens ne devraient pas être fière d'avoir gagner au tir au but, je pense que les tirs u but n'est pas une victoire loyale, franchement, il devrait faire des prolongations jusqu'à que quelqu'un marque !!
Et le ........ d'arbitre ne nous a pas donné un penalty qu'on devait avoir, c'est dégueu avec ça on aurait gagner..
Pff... quels comédiens les italiens en + !!


ta bien raison c bien dit ca auccun merites...
les italiens on lart detre arogant en tout cas si il a fait un act rasciste envers zidane ,jtrouve zidane devrais porter plainte la fifa avai fair lir lor du match france bresil un texte anti rascisme...en tout cas dans les deux cas on est pas perdant..
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueladdict.populus.ch (nouvo site)
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 14:11

en tout cas bravo zizou et vive les bleus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 14:14

Oui, c'est vrai. Moi, je n'aime pas trop les joueurs italiens car je trouve qu'ils sont un peu...comédiens sur les bords. Mais c'est juste mon avis.
Je trouve aussi, comme Caramel, qu'une victoire aux tirs au but est un peu injuste car c'est un coup de chance. Enfin, on ne va pas dire du mal des penaltys, il y a 8 ans, on a gagné notre place en demi-finale aux penaltys...
En tout cas, pour le coup de tête de Zidane, tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il n'a pas fait semblant, il y est vraiment allé franchement !!!
Enfin, je suis déçue quand même de la défaite mais je dis Bravo les bleus pour ce beau parcours Bravo
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 14:33

Coucou Je FELICITE LE PARCOURS DES FRANCAIS !!!! MERCIIIIIIIII !!!! Je voudrai revenir aussi sur le geste malheureux de Zizou Confused Je suis sûre que l'italien lui a dis quelque chose d'horrible !! la télé a parlé d'un mot terrifiant dont je tairai (d'ailleurs il va y avoir enquête de la fifa) certe celà n'explique pas tout son geste mais une grande partie (moi perso j'aurai réagi me connaissant aussi pareil que lui) ZIZOU tu as étais élu meilleur joueur du mondial et c'est amplement justifié !!! cheers Reste avec nous encore !!!!!!!!! Bravo Bravo Voilà ce que je voulais dire !!! Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 15:16

Je suis déçue pour lui qu'il termine sa carrière là-dessus, n'importe quel match mais pas celui là...
En tous les cas, il nous fait rêver depuis tant d'année, c'est pas ça qui ternira son image, Zidane est vraiment un sacré joueur Bravo
A la télé ils ont dit qu'il avait été insulté, une insulte raciste, et envers lui et sa maman qui est bien malade, quelle honte !

Dommage qu'il ne se soit pas contrôlé, parce que les italiens ont dû bien se marer, c'est ce qu'ils cherchaient !
C'est pas du foot.

Personnellement, dans mon coeur, ce sont eux, nos bleus qui ont gagné, parce que le match, ce sont eux qui l'ont rondement bien mené, et c'est ça qu'il faut garder en mémoire !

Comme je l'ai déjà dit, je préfère perdre la tête haute en ayant fait le match qu'ils ont fait, que gagner aux pénas en ayant été mené tout le match.

Chacun sa phylosophie, mais nos bleus sont des champions, et surtout la relève est assurée, avec Ribery quel joueur, il en veut, il a été grandiose, Sagnol et j'en passe..

Alors attention les Italiens, ils n'ont pas dit leurs derniers mots Bravo Fleur Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 15:22

je suis d'accord avec toi Nath!!!


UN GRAND BRAVO A EUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Bravo Bravo




ZIZOU, ON T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 16:17

Bravo Les BLEU !!!!!!
vous avez fait un parcour magique, vous nous avez fait vivre des instant unique dont je ne suit pas prete d'oublier !!!
Vous avez tout donner, vous avez tres bien jouer alors d'accord je comprend votre déception, cette victoire qui vous est passé sous le nez mais pour nous vous avez gagner car vous etes les meilleurs !!

Zidane on t'aime tu nous manqueras trop !!! tu es un vrai prodigue du ballon !!! milles bisous à toi ainci qu'a mon ti Thierry Henry que j'adore !!! et bravo a toute l'équipe, aux officilels, aux remplacants et tout et tout !!
merci de nous avoir fait autant rever !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 17:02

Lareinesoleil a écrit:
Salete de tricheurs Huuuu les italiens... Peur


Il faut se calmer Lareinesoleil, on va pas jusqu'aux insultes et on juge pas sans rien savoir, les Italiens sont des grands joueurs, et ils sont connus pour ça et ils ont bien joués hier, moi je dit qu'il l'ont mérités, ils ne sont pas arrivés jusqu'en final pour rien, en plus on dit que le meilleur gagne c'est qu'ils étaient les meilleurs tout simplement. BRAVO Bravo Bravo Bravo

Désolé pour Zidane mais les gens ne se souviendrons plus de lui autant q'un grand joueur mais ils se souviendrons de son geste déplacé, moi en tout les cas c'est ce que je retiendrais de lui, c'est comme même dommage un joueur comme Zidane...

Un conseil Zidane: sache être fair play et de marbe aux insultes, soit plus professionnel et intilligent que ça, dépasse toutes ces futilités, réagit par le jeu et non pas par la violence, et peut-être là t'aurais remporté la coupe du monde 2006 et sortir en beauté.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 17:06

moi je dit que le vrai gagnants sont les bleus.
les italiens ont tous fais pour faire sortir les meilleurs francais et a mon avis l italien a vraiment du dire quelque chose de mechant pour mettre zidane dans cette etat
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 17:09

Peut-être que ... Peut-être que ... Certe Zizou c'est ennervé sur ce coup là ... Mais c'est pas à cause de ça que la France n'a pas gagné ...

Desolée, mais professionnel ou pas, je pense que chacun d'entre nous se serai ennervé si quelqu'un avait critiqué un membre de notre famille ...

Les italiens et les français ont fait un beau match ... C'est les tirs au but qui nous ont departagé ... Fallais un gagnant ... Mais perso, j'trouve qu'on est quand même gagnant car on est arrivé en final ... Et cela, malgrè les critiques des medias et des pays etrangers qui trouvaient notre quipe trop " vieille " ... Et bha j'trouve que nos " vieux " se sont plutot pas mal debrouillés contre l'Espagne, le Bresil, le Portugal et surtout l'Italie !!!
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 17:13

caroline_93100 a écrit:
moi je dit que le vrai gagnants sont les bleus.
les italiens ont tous fais pour faire sortir les meilleurs francais et a mon avis l italien a vraiment du dire quelque chose de mechant pour mettre zidane dans cette etat
je suis carrément d'accord nous dans notre café à l'écrant géant là sa à fuser les insulte vers l'italien !! mais bon pour moi c'est les bleus qui on gagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 17:18

S'il vous plait céssez de donner des excuses et des prétextes par ci par là, l'Italie a remporté la Coupe du Monde 2006, Bravo et Félicitations à eux Bravo Bravo Bravo et puis c'est tout.

Ayez l'esprit sportif et soyez fair play Fleur Amitié

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 17:35

yasmine a écrit:
S'il vous plait céssez de donner des excuses et des prétextes par ci par là, l'Italie a remporté la Coupe du Monde 2006, Bravo et Félicitations à eux Bravo Bravo Bravo et puis c'est tout.

Ayez l'esprit sportif et soyez fair play Fleur Amitié

Bisous

les italiens non pas etaient fair play.
insulter les joueurs sur le terrain c'est etre fair plaY?
pour moi non
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coupe Du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Coupe Du Monde - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Du Monde
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» bjr tt le monde
» bjr tt le monde!!
» slt tou le monde
» Slt tt le monde
» Salut tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: