Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 merci à toi Emmanuel

Aller en bas 
AuteurMessage
virvinie
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

merci à toi Emmanuel Empty
MessageSujet: merci à toi Emmanuel   merci à toi Emmanuel EmptyJeu 15 Juin - 23:44

Cool Emmanuel, je tiens à te dire merci pour le bonheur que tu nous apporte. tu as une voix tellement belle. je suis venue voir le spectacle du roi soleil le dimanche 23 avril a Bruxelles en belgique et j'ai adoré, surtout quand on te voit pour la premiere fois arriver...trop genial. tu m'as permis de rever, je dois dire qu'il y a longtemps que ca ne m'ete pas arrive,. aussi je voulais te dire que j'ai dejà mes places pour le spectacle de l'année prochaine à Bruxelles, j'ai hâte de te rencontrer. ma fille a 6 ans et elle est mega fan de toi, d'ailleurs elle a tenu à venir te voir l'année prochaine, j'espere qu'elle aura la chance de te rencontrer car c'est absolument magnifique de voir ses yeux briller de bonheur à chaque fois qu'elle te regarde ou qu'elle t'entends. ton album va marcher, on est tous là avec toi.
par contre, petite question, est ce que Christophe Mae a joué à bruxelles car je ne l'ai pas reconnu, j'etais loin, j'aimerais en avoir le coeur net . merci pout tout, je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
merci à toi Emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuel...Merci
» merci merci Emmanuel pour hier soir!
» Emmanuel, merci
» MERCI emmanuel!!!
» Merci Emmanuel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: