Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Super souvenir du 9 juin

Aller en bas 
+9
reine-soleil
miss-soleil01
fanette
féebleue
lovemanu
SANDRA84
CatXIV
pompom134914
jullinne236
13 participants
AuteurMessage
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Super souvenir du 9 juin Empty
MessageSujet: Super souvenir du 9 juin   Super souvenir du 9 juin EmptyLun 12 Juin - 22:19

Olala quel belle journée!!
Je vais vous racontez tout ca lol!!


C'est vrai que par rapport à Metz on a une journée beaucoup plus mouvementé!!!

Avant le spectacle :

J'ai tout d'abord retrouvé Hulla à la gare de Metz puis direction Nancy!!
On y est arrivé vers 10h30!!

On ne connaissait pas du tout Nancy, alors on avait un epu de mal lol mais on s'en ai sortit!! Ensuite à 11h30 Stéphanie ( une fille du forum qui devait nous rejoindre)! On a tout d'abord regarder quand arriver les train en direction de nancy puis on est allez manger!

13h30 un 1er train de paris arrive et personne a bord!! mdr alors on a fait un tit tours et on a entendu le prochain 15h30: on attend en haut le train arrive et qui vois je? Le manager jean paul, alors on a pas hésité il faut le suivre sur le quai et on a bien fait car la est d'abord arrivée Merwan!!

Très gentil et dispo il a accepté de faire des fotos et puis il a du partir!!!
Ensuite est arrivée le reste de la troupe vers 16h30 comme pour la 1ere fois on a suivis Le manager pour retrouver la troupe!! On a tout d'abord vu quelques doublures & danseur Blandine,medhi, virgile,.. Puis on a vu
Christophe alors on s'est approchés, on a attendu qu'il finisse sa concersation puis on a demandé s'il accepterais de faire une foto ac lui, et il a gentillement accepté!!!

Après on a vu Victoria on est allée vers elle on lui a dit " bonjour" et s'il elle voudrait bien faire une foto ac nous et elle également gentillement accepter!!

On a apercu Anne laure Cathialine & Lysa mais elles étaient deja entrain de partir a l'hotel!!

Mais pas de Emmanuel! sniff
On a discretement ( lol) regarder ou elles allaient et puis que decouvre ton! leur hotel juste en face de la gare!!!

Alors on a fait un contornement histoire de voir on passe devant on entre apercois blandine, on continue notre chemin pour retourner a la gare et juste dans le croisement on croise Anne-Laure & Cathialine! Alors on leur a dit ac un grand sourire bonjour et elle de même !!!

Apres ca on s'est dit, et si Emmanuel prenait le train?
Alors on a attendu mais personne!! On a donc décidés d'aller devant leur hôtel, mais biensur pas pour les embeter on a attendu de côté!!! La on nous a dit que Christophe et des danseurs etait alors boire un verre! Devant l'hôtel il y avait anne laure , des danseurs, et puis on a aussi vu passée devant nous la doublure de lysa ( ninon )!
On a attendu en vain et toujours pas de Emmanuel, et la une fille m'a conseillé de donner les cadeaux à Jean Paul le manager car lui il donne tous aux artistes!!

Quelques minutes plus tard le bus est arrivée, et y'avait donc leur manager et j'y sui allee ac steph et jlui est demmandée si il pouvait donnée ca a Emmanuel Moire!! Il a sourit !! Il a reflechi lol, regarde son ami et a dit "biensur, par contre je vais laissez tous ca à l'hôtel" et jlui est répondu que ca serait bien si il pouvait mettre ca dans un vase!!
Dans la foulé je lui est demandé " mais Emmanuel il va venir ce soir"? et il m'a rep que oui mais il savait pas kan!!Il est donc allee deposé le tout et est partit avec la troupe!!

Nous as rejoins la voiture à Steph et on est allée au zénith

Le spectacle :

On va pas se plaindre on était tre sbien placée!! Mais y a toujours quelque devant soit qui a une tete trop grosse!!!mdr
Il y avait beaucoup de vent c'était assez comique parce que le rideau se soulevait et on voyait le decors les danseurs,...
Le spectacle commence il( fait encore jour) Merwan et victoria rentre sur scène, que du bonheur!! Ils sont en pleines formes ca se sent!! Ensuite arrive Cathialine mais que dire comme d'habitude c'est merveilleux, une voix d'or au visage d'ange!!
Et puis la le moment d'Etre à la hauteur!!! Emmanuel Apparait, il est en forme ca se sent, il a fait des vocalise tout au long du spectacle g adorée!!
Quand il chantait j'avais d frissons pleins les bras!!!
Pui rentre en Scene mister Christophe!!! Alors il avait une peche d'en faire chris!!! d'ailleurs c'est impossible d le prendre en photo car il bouge tout le temps!!mdr
S'aimer est interdit!!! Rolala c'était trop beau, mais quelle emotions ils transmettent c'est deux la!!!!
et voila c'etait deja la pause!!!!
seconde partie:
Emmanuel toujours en forme et il nous el montre dans un geste de vous & arriver à moi!!!
Lysa rentre en scene, que du bonheur!! encore une fois c'etait merveilleuxxx!
et puis arrive et vice versaille et la les gens commence deja a descendre devant!! Pas le choix Hulla fo y allez alors on etait accroupis jusqua tant qu'on rêve encore et c'est seulement a la fin qu'on a pu avancer!!!
Que du bonheur on etaient pas devant mais Emmaneul etait juste en face, c'etait super!!! Il une tel voix c'est exceptionnel!!!
Et puis ils sont partis!! Medhi est revenu ainsi que christophe, ils ont encore chauffé la salle!!!

Et puis ont a du s'en aller!!

Je n'ai qu'une envie y retourner!!!

Anecdotes :

Comme je l'ai dit il y avait du vent, donc c'etait assez marrant on voyait les cheveux d'Emmanuel S'envoler ( un ti peu) & et puis à un moment le rideau c'est couvert sur un des musiciens ils ont une un fou rire!!!!!!
Quand les danseurs sont en l'air christophe c'est chopé un danseur en plein dans la figure, mais il a continuer à assurer

Fin :

Encore une fois bravo à vous 7, aux danseurs ,aux comédiens, et tous ceux qu'on ne voit pas!!!!!

Merci Hulla & pompom134914 grace à vous 2 g passée une superbe journée!!!!


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Super souvenir du 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Super souvenir du 9 juin   Super souvenir du 9 juin EmptyLun 12 Juin - 22:22

merci a toi Julie pour cette rencontre grace a vs2 je me suis sentie moin seule!!!!lol
merci a tte la troupe pour cette merveilleuse journée inoubliable!
Vraiment geniale!!
Revenir en haut Aller en bas
CatXIV
Mega Fan
Mega Fan
CatXIV


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 30/04/2006

Super souvenir du 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Super souvenir du 9 juin   Super souvenir du 9 juin EmptyLun 12 Juin - 22:24

Merci bcp pr ton CR.c'est un plaisir de le lire.on croit y être.merci bcp Bravo

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Super souvenir du 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Super souvenir du 9 juin   Super souvenir du 9 juin EmptyLun 12 Juin - 22:32

Coucou MERCI POUR TON CR !! J'aimerai tant pouvoir les approcher de si près!!! Love Bisous Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

Super souvenir du 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Super souvenir du 9 juin   Super souvenir du 9 juin EmptyMar 13 Juin - 9:48

Merci beaucoup pour ce CR Love ! au plaisir de vous relire... Fleur

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Super souvenir du 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Super souvenir du 9 juin   Super souvenir du 9 juin EmptyMar 13 Juin - 11:32

Merci beaucoup pour ton CR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

Super souvenir du 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Super souvenir du 9 juin   Super souvenir du 9 juin EmptyMar 13 Juin - 12:08

merci pour ton cr §§§§bisou
Revenir en haut Aller en bas
miss-soleil01
Mega Fan
Mega Fan
miss-soleil01


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/01/2006

Super souvenir du 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Super souvenir du 9 juin   Super souvenir du 9 juin EmptyMar 13 Juin - 14:25

merci beaucoup pour ton cr il est magnifique !!!! Bravo Bravo
bisous Bisous
Super souvenir du 9 juin Banieremanu2ef
Vive le site Troupe
Emmanuel est Mon essentiel Love
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Super souvenir du 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Super souvenir du 9 juin   Super souvenir du 9 juin EmptyMar 13 Juin - 17:45

Merci pour ton CR et tes anecdotes!
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

Super souvenir du 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Super souvenir du 9 juin   Super souvenir du 9 juin EmptyMar 13 Juin - 18:18

MERCI BEAUCOUP POUR TON CR
Revenir en haut Aller en bas
anais33
Mega Fan
Mega Fan
anais33


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2006

Super souvenir du 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Super souvenir du 9 juin   Super souvenir du 9 juin EmptyMar 13 Juin - 18:50

merci pour ton CR! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elo71
Fan Accro
Fan Accro
elo71


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Super souvenir du 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Super souvenir du 9 juin   Super souvenir du 9 juin EmptyMar 13 Juin - 21:45

merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Super souvenir du 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Super souvenir du 9 juin   Super souvenir du 9 juin EmptyMar 13 Juin - 23:01

Merci pour ton CR. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Super souvenir du 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Super souvenir du 9 juin   Super souvenir du 9 juin EmptySam 17 Juin - 14:33

mais de rien!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Super souvenir du 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Super souvenir du 9 juin   Super souvenir du 9 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super souvenir du 9 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mai/Juin 2009] Super n°229
» 5 ans de bonheur : souvenir, souvenir ( merci Emmanuel )
» SOUVENIR D'UN JOUR SOUVENIR DE TOUJOUR...
» Dijon 3 juin 15h et 5 juin 14h30
» Mes premières créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: