Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SOUVENIR D'UN JOUR SOUVENIR DE TOUJOUR...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetitia84
Fan
Fan
laetitia84


Nombre de messages : 22
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 28/04/2006

SOUVENIR D'UN JOUR SOUVENIR DE TOUJOUR... Empty
MessageSujet: SOUVENIR D'UN JOUR SOUVENIR DE TOUJOUR...   SOUVENIR D'UN JOUR SOUVENIR DE TOUJOUR... EmptyJeu 3 Aoû - 0:36

coucou Manu!!
cela fais un moment que je ne suis pas venu sur le forum car je travaille mais j'avoue que je suis souvent a la plage bref...
cela fait 2 mois que je t'ai rencontré a nimes et cela etait bref mais restera graver graver lontemps au fond de ma tete...
en tout cas comme beaucoup de personnes le dise tu es quelqu'un de vrai et agreable et adorable et tout mimi et...
trop de choses..
en tout cas merci pour etre ce que tu es reste comme sa!!
j'attend ton album avec impatience et je sais que cela sera un trés belle album!!!
je viens te voir pour la derniere au palais des sport invité par un personne dont le nom sera anonyme mais en tout cas voila donc je te dis au 23 decembre ou peut avant qui c'est?
bonne suite de vacance!!
enorme bisous prend soin de toi!!

laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://fanroisoleil01.skyblog.com
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

SOUVENIR D'UN JOUR SOUVENIR DE TOUJOUR... Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR D'UN JOUR SOUVENIR DE TOUJOUR...   SOUVENIR D'UN JOUR SOUVENIR DE TOUJOUR... EmptyJeu 3 Aoû - 21:54

C'est un très beau message... Fleur t'as de la chance d'aller à la dernière le 23 décembre, moi je sais pas si je retournerais au moins une fois au spectacle, parce mes parents...grrrrrrr, pi cette distance... Hein ? enfin, bon, on ne sait jamais...j'espère pour toi que tu passeras une bonne soirée... ! Moi aussi j'attends son album avec impatience, je serais toujours derrière lui, parce qu'il mérite vraiment une belle carrière, et encore merci à lui d'être ce qu'il est, et de rester lui même Love ! et Bravo à toi pour ton message ! Bisou ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
laetitia84
Fan
Fan
laetitia84


Nombre de messages : 22
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 28/04/2006

SOUVENIR D'UN JOUR SOUVENIR DE TOUJOUR... Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR D'UN JOUR SOUVENIR DE TOUJOUR...   SOUVENIR D'UN JOUR SOUVENIR DE TOUJOUR... EmptyVen 4 Aoû - 0:58

merci baucoup pour ton message tu sais sa fait de la distance a moi aussi mais je ne devais pas du tout y alé c'est juste k'une personne adorable m'a invité............. mais sa peu t'arivé et d'ici la tu peu peut etre y arriver avec tes parents!!
bisous a toi et merci!!
laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://fanroisoleil01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SOUVENIR D'UN JOUR SOUVENIR DE TOUJOUR... Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR D'UN JOUR SOUVENIR DE TOUJOUR...   SOUVENIR D'UN JOUR SOUVENIR DE TOUJOUR... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUVENIR D'UN JOUR SOUVENIR DE TOUJOUR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 ans de bonheur : souvenir, souvenir ( merci Emmanuel )
» un ange dans un monde pas toujour joyeux
» un album ,un souvenir
» Recherche de photos
» [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: