Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit mot de fin

Aller en bas 
+281
@urelm
fandemabelleetoilemanu
Anitamoire
gigi14
lolo57
naelle1986
Emily62
manu-on-tm
mIss_moiRe
kaiga
le roi soleil
Lil BM
Thebestgirl82
mimeline
katy*
chaton16
chipie079
avryl
aurelie58
Titi79
aline90
mon ange manu
jessyka
¤Aurelie¤
mali
fabienne
lele
Yellow
Carla
luminal
miss lolo
julie68
my sun
Véro4
Celine63
*Fanny*
Enya
sarah 24
Gugus09
Laurianne1
mimipetitesourie
thaliemail
nonette18
miss Flo
Alyssa*
Solenne_du_86
Caramel
virginie.g58
Vive Le Roi Soleil
Marie So
caroline_93100
neophalia
Oo° Célia °oO
Math
**Leslie**
Tifenn
charseb
pichounette
Marlène
Marjory
~Elodie~
Lareinesoleil
Cha'
MERCIER
jujupopo
luna-roisoleil
Alicia
claire33
Sarahsong
Une courtisane du roi
féebleue
Lilou49
pauliiine
Sam
loveu
Géraldine_91
*LyNdA*
Nannecy
vanessa cossement
soso du 91
c@ro
anneso
kademeimfamous
boucher
*Marjorie*
Lisa du 57
roisoleil02
rimax78
arwen82_2
Patricia
vir
MissMoire
.Stef.
sablaeti
laetitia horse
priss
marie.crouzols
hannya
will
Manu Cheri
aure-fan
fannou
nadeeka
carocorto
Mélaine
zaza
vanou
aline marie
titi
manu4ever
scoundy17
Isaura
Sue-Ann
brigitte
Tite Pupuce
Lbsupercanon
Oror
chalina
ptitecrazy
pitchoune69
*Mary*
Tite-fleur-62
Lady_emilie
fleur-amor
P'tit pOis
laet71
Laetis
deedlith
samy
mikado.
dodo
cendrine21
laetitia84
elodie08
missmanu
reine-soleil
miss manu
july
tifan05
Mané
SANDRINED
MiklGirl
Crystale131
leroisoleil-31
lisandra
tite nanie
Guessy
Bibi Sophie
Nini93
hélène77
Leslie 63
angela6_16
romain
bananasplit
¤¤Melanie¤¤
marlene38
Valmandy
MarionG
elo71
maé
loulou
sandrafan
belinda bretin
Perrine_Lille
Lolotte
Stéfani
céline92
heymilie
MarionV
Anne0912
calomarie6
HéloÏse
mammoune
¤Sunshine¤
Alexiel
aude1618
Debbie
Jenny-sun
Justsolene
july57
@ude
tête de lune
pinkachu
malika
mimibreizh
Nath84
emmanuelle
Marie67 et Vivi67
lilo
dedess
Magali 84
zoulika
lylyzen
Titania
atlantique
Bastien
CELY
Anabelle
lolly4
miss-soleil01
poupée de sire
SANDRA84
marie12
lovemanu
Earane
AnaPortugal
Debbs
marquiseDanges
Clémentine
MANUREVA
christelle
Sofyrose
Anne
anais33
Stéphany
manumonetoile
lyn
*Ally*
catarina
yasmine
Legorlyan
Lixou
¤Jessica¤
paqui 35 (pascaline)
**july**
amandine35
Olivia
Laïs
liza
vivi-roisoleil
Anna
MaRiNe !!!
Sandrine
CatXIV
NaNoUcH
Kit
aurorej
~Marjorie~
Uruki
Lilied94
essentielle
marisa
misscatastrophe68
Marie87
*Morgane*
Marina
Tallula
***Sab***
fandemanu17
angiemanu
éternité
(=justine=)
fanette
**MissParker**
mnmsrose
missvaness33
magali
ChrisDove
midori
ChtitCat
felicity
davina_jackson
Aurély
jullinne236
Djess
*Cheyenne2606*
polux
Marion0389
val5169
fan d'emmanuel^^
natynat
Heïdy
bibi 80
Jean-Luc
ViRg L.
pompom134914
dodie159
Laure81
justinep
yulie01
Emmanuel MOIRE
285 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
luminal
Fan Accro
Fan Accro
luminal


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 12 EmptyMer 2 Aoû - 1:33

Merci pour ce petit message! Hélas la troupe ne repasse pas à clermont ferrand mais j'espère pouvoir tous vous voir sur scène.

J'attends avec impatience ton album, en attendant je profite de l'album du spectacle. Travaille bien et à bientôt sur le forum! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Fan Accro
Fan Accro
Carla


Nombre de messages : 137
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/04/2005

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 12 EmptyMer 2 Aoû - 23:18

Cela fait un moment que j'ai lu ton dernier message mais par manque de temps, je n'y réponds qu'aujourd'hui !

Merci pour ce message sincère et tout plein d 'émotion... Je suis super heureuse pour toi que tu te sois épanoui et retrouvé au cours de cette merveilleuse aventure. Tu nous remercies et c'est adorable. Mais à mon tour, je vais te remercier mille fois pour tout ce que tu m'as fais ressentir, pour ses merveilleux moments au PDS, pour ta sincère générosité envers ceux qui t'aiment et t'admirent... A chaque fois, que j'ai eu la chance de te rencontrer, de te parler, j'ai vu un homme simple, rempli de passion pour ce qu'il fait et très ouvert à son public. Pour toutes ces choses et bien d'autres encore, je te remercie à nouveau...
Je te souhaite un très bon été ! Essaies tout de même de prendre soin de toi et de te reposer malgré la conception de ton 1er " bébé " ( que j'ai hâte de découvrir ).

Alors je te dis : rdv en septembre au PDS ! Je suis impatiente de te retrouver avec tous les artistes.

Gros gros bisous

Carla
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 12 EmptyJeu 3 Aoû - 0:42

Je me décide à répondre à ton message, un peu en retard, il est vrai.... Embarassed

MERCI beaucoup de tout ce que tu nous fais vivre sur scène.. JE n'ai eu la chance de te voir qu'à DIjon, sur scène et ce fut pour moi, un moment merveilleux.

Tu es quelqu'un d'exceptionnel et très talentueux. Je te souhaite donc tout le bonheur du monde et de continuer ta belle carrière si bien lancée Wink

Je monterai probablement à Paris courant novembre, une fois mes examnes passés, pour me libérer l'esprit et passer un agréable moment; Je souhaite de tout coeur que tu sois présent ce jour là Wink

Je te souhaite également BONNE CHANCE pour ton album solo. JE l'attends avec impatience.

Sache juste une chose : même si je ne suis pas au PDS pour vous encourager, même si je reste dans l'ombre car je n'habite pas la région parisienne, je vous encourage +++ toute la troupe et toi même Wink Et j'en parle haut et fort autour de moi, au risque d'en saouler mon entourage Mr. Green


Alors MERCI beaucoup pour tout ce que tu nous offre... Tes messages et tes visites régulières sur le forum nous prouvent une fois de plus que tu t'impliques à fond dans ton métier Wink

Ne change pas surtout Wink


PS : désolée de t'avoir tutoyée mais c'était plus facile pour moi de te dire ce que j'avais sur le coeur Embarassed



Je t'embrasse Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lele
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lele


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 03/08/2006

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 12 EmptyJeu 3 Aoû - 13:49

Emmanuel,tu es dèja à la hauteur!!! Et ta place,elle était dèja réservé pour toi et ta troupe! Tu es un grand artiste de talent et je pense que personne ne peut t'égaler... J'ai qu'un seul reve: chanter auprès de toi! Ca fait trois ans que je chante bientot quatre... Et j'ai plein de souhaits pour toi: que tu continues sur ce chemin qui nous donne tant de bonheur,que tu arrives à faire ton album solo et que tu continues à nous faire rever... De tout coeur,bonne continuation!! Et Bisous , mon Love ne bat que pour toi!! Vivement le 24 juin 2007!!
Vive la Troupe !!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Mega Fan
Mega Fan
fabienne


Nombre de messages : 431
Age : 52
Localisation : seine maritime le havre
Date d'inscription : 19/08/2005

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 12 EmptyJeu 3 Aoû - 22:36

kikoo
merci emmanuel de ton petit message certes il y a un moment que je l ai lu mais c est aujourd hui que je repond lol
en fait je n aime pas ton titre!!!
car c est loin d etre une fin!!!!!!!!!
mais un enorme commencement!!!!!!!!!!!!
bien sur nous serons je serais la a la rentrée!!!
mais c est avec une joie immense que j attend ta carrière solo!!!!!!!!
ba oui le roi soleil n etait que le tremplin pour te laisser grandir mais aussi celui ou nous ton public nous avons aussi grandit aupres de toi!!
donc a tres vite pour la suite du palais des sport!!
mais surtout pour toi!!!
bisous
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
mali
Fan
Fan



Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 31/07/2006

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 12 EmptyVen 4 Aoû - 16:55

salut manu sait gentil ce mot!!!!!!sait aussi grace a toi de nous faire vivre ces moments avec toi!!!!!! Mon essentiel sait toi notre essentiel Amitié jai pas pu venir a nancy je supose que tu la remarquee !!!!!!!!mais je pensais tres fort a vous je te fait de gros bisous !!!!!!!! Bisous rdv le 22septembre!!!!!!!!vous me manquer Amitié
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Fan Accro
Fan Accro
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2005

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 9:06

Merci beaucoup Emmanuel Amitié
Revenir en haut Aller en bas
jessyka
Fan
Fan
jessyka


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: merci pour le clin d oeil..   Petit mot de fin - Page 12 EmptyDim 6 Aoû - 5:08

merci de cette gentille attention envers nous tes fans ...et merci a toi d etre toi meme c est tout ce qui fait ton charme...profite bien de ces vacances bien meritées...
quoi dire a part un grand merci pour ce merveilleux spectacle tu es formidable ainsi que cette merveilleuse troupe qui t accompagne et tout ceux sans qui rien n existerait merci ...
pour ma part de moi a toi je te dit rdv le 22 septembre a paris et j espere avoir la chance de te rencontrer apres le spectacle pour une petite dedicasse ...............bisous a toi et puis MERDe comme on dit pour ton album solo...............................jess.....
Revenir en haut Aller en bas
mon ange manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mon ange manu


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 10/06/2006

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: emmuel 1 grand merci   Petit mot de fin - Page 12 EmptyLun 7 Aoû - 10:24

Fleur emmanuel je voulais de dire que tu as 1 belle voix
tu es quelqu'un de bien que j'adore et je te dire merci pour tous les moments que tu passe avec des fan de
meme si ils y a des fan de hystirique sache que ils des fan de qui sont cool et qui pense a l'humain qui est gentil genereux
je te souhaite des bonnes vacances d'ete et je te donne rvd le 23 septembre aux palais des sports
et j'ai 1 surprise pour toi emmanuel j'espere que tu sera la le 23 septembre 06 voila Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
aline90
Fan
Fan
aline90


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 12 EmptyVen 11 Aoû - 16:12

Mille merci et plus encore pour ce super message!!! Love Ca me fait énormément plaisir de pouvoir te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 12 EmptySam 12 Aoû - 21:42

C'est vraiment sympa que tu passes de temps en temps malgré ton emploi du temps chargé. ça fait plaisir.

C'est à nous de te remercier. Merci pour tout ce que tu nous offres : tout d'abord, tu donnes tout ce que tu as sur scène et ça se ressent quand on te regarde interpréter ton rôle de Louis XIV et ensuite, l'émotion que tu fais passer.

Je suis certaine que tu seras à la hauteur pour ce premier "bébé". J'ai hâte de pouvoir l'écouter. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
mon ange manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mon ange manu


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 10/06/2006

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: je suis d'accord   Petit mot de fin - Page 12 EmptyDim 13 Aoû - 8:45

je suis d'accord avec toi
que il joue tellement bien le role de LOUX XIV que j'ai des frissons
et a chaque fois que je le vois chanter c'est 1 grand plaisir
continue comment ca emmanuel
j'attend ton bebe avec impatience
rdv le 23 septembre d'accord emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
aurelie58
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : 58120
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 12 EmptySam 19 Aoû - 11:28

merci bocou pour ces mesage sa fai toujour plaizir...
bonne continuation a toi...
gros bisous Bisous

je tadore !!!!!!! Amitié


je vous adore toute la troupe....
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
avryl
Fan
Fan
avryl


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2006

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 19:30

Roi merci emmanuel pour ton message ca m'a touchée et bon courage pour ton album qui on le sait deja sera sensationn Fête el
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
calomarie6
Mega Fan
Mega Fan
calomarie6


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/02/2006

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 16:00

merci de penser à nous!!!ce petit message m'a bcp touchée (et je suis certainement pas la seule lol^^)!en tt cas j'attend avec impatience la sortie de ce "premier bébé"!!! et vivement le 1er octobre que je revoie (enfin!!) la troupe!
bisous.Marie. Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1590
chipie079
Nouveau Fan
Nouveau Fan
chipie079


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: Merci   Petit mot de fin - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 19:29

Je tiens a te remercier toi et toute la troupe de nous avoir fais vibrer avec cette comédie musical qui est pour moi la plus magnifique je l'adore vous êtes tous de très talentueux chanteurs comediens danseurs ! Les chansons sont magnifiques car sa ma meme fais pleurer lol Je veux te souhaiter une tres bonne continuation et une tres longue carrieee pour toi tu es quelq'un de très simple et t'inquiete pas tu a ete largement a La hauteur! Pour info j vais te voir pour la tournée 2007 au mois de mai a bordeaux je suis très heureuse! Gros bisous a toi et a toute la troupe! Vous êtes géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
chipie079
Nouveau Fan
Nouveau Fan
chipie079


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: C'est encore moi!   Petit mot de fin - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 21:40

Coucou c'est encore moi je vois qu'il y a personne en ce moment sur ce topic bon beh c'est pas grave cela ne va pas m'empecher de te remercier encore mon très cher Emmanuel . Tu es un chanteur exceptionnel (ne te mets pas à rougir si tu lis ce petit message!) lol Fleur Tu est très simple très gentil un grand artiste en tout cas et je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que j'entend tes chansn je me met a pleurer si tu passe sur le forum n'hesite pas a m'envoyer un ti message privé biz
Revenir en haut Aller en bas
chaton16
Fan Accro
Fan Accro
chaton16


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 12 EmptyMer 30 Aoû - 17:56

Merci pour ton message c'est vraiment sympa de ta part merci beaucoup !

Ben moi en fait je t'ai écrite une chanson et comme je ne joue pas d'instrument (a part ma voix qui je pense est le plus belle instrument du monde,la preuve !) mon amie Maéva fait du piano (comme toi) j'ai penser quelle pouvait faire une musique et sa mère,elle,joue de la guitare pensait en faire un accompagnement alors tu vois bien que c'est du sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: merci   Petit mot de fin - Page 12 EmptySam 18 Nov - 14:59

merci d'etre passer sa fait super plesir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 12 EmptySam 18 Nov - 16:00

Merci beaucoup d'etre passé par ici sa fait plaisir bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 12 EmptySam 18 Nov - 16:37

c'est un effet d'optique ou tu postes deux fois le même message au même endroit à différent moments!!!!!! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
mimeline
Mega Fan
Mega Fan
mimeline


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2006

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 12 EmptyLun 11 Déc - 17:09

C'est vrai que sa fait plaisir. Bonne chance à toi por la suite Bisous Fleur Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Thebestgirl82
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2006

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 12 EmptySam 23 Déc - 15:57

A vrai dire j'ai jamais poster sur un forum et je
n'suis pas fan jusque a en mourir mais je suis fan quand même !
^^ et je voulais juste dire un grande mercii' a toute cette
"troupe" Troupe [soudé =) ] de nous faire rêver (sa doit pas être la
première fois qu'on vous le dit...)et de nous faire sourrir et je suis
un petit peu triste que cette belle aventure s'arrête cette année (en quelque sorte...) mais j'espère que vous passerez un joyeux noël
moi je pense très fort a tout les membre du roi soleil et j'vous fait
plein de groO' poutouxX' Wink et surtout mercii' d'exister =] Love
Revenir en haut Aller en bas
Lil BM
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lil BM


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Bras Panon ( REUNION)
Date d'inscription : 30/11/2006

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 12 EmptyLun 25 Déc - 20:15

Merci pout le message, ça me fait très plaisir!!!!
Bonners fêtes...
Fête


Dream team


Lil BM
Revenir en haut Aller en bas
le roi soleil
Fan
Fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: pardonne moi   Petit mot de fin - Page 12 EmptyJeu 28 Déc - 21:54

emmanuel moire, je suis désolé de ne pas avoir vu ton tallant avant car il n'y a pas si longtemps que j'ai vu ton tallant qui ma attiré au point d'etre une vraie fan.Si-te-plait pardonne moi.je sait que c'est dernier temps tu est boulversé avec ton nouvel album et tes journés chargée mais malgré tout je vai te poser une question :J'aimerais faire chanteuse comme métier mais comme tu la dit il ne suffit pas d'agiter le drapeau "je veux devenir chanteuse" mais en fait j'aimerais suivre ton parcour car tu l'a merveilleusement bien réussis et donc mon problème c'est que je suis en belgique est que la il n'y a rien pour m'aider .
si te plait aide moi...
merci encore Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot de fin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot de fin
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit petit fond d'écran
» choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!
» PETIT BAC
» recheche photo des petit rois
» Petit à petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De lui à vous-
Sauter vers: