Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit mot de fin

Aller en bas 
+281
@urelm
fandemabelleetoilemanu
Anitamoire
gigi14
lolo57
naelle1986
Emily62
manu-on-tm
mIss_moiRe
kaiga
le roi soleil
Lil BM
Thebestgirl82
mimeline
katy*
chaton16
chipie079
avryl
aurelie58
Titi79
aline90
mon ange manu
jessyka
¤Aurelie¤
mali
fabienne
lele
Yellow
Carla
luminal
miss lolo
julie68
my sun
Véro4
Celine63
*Fanny*
Enya
sarah 24
Gugus09
Laurianne1
mimipetitesourie
thaliemail
nonette18
miss Flo
Alyssa*
Solenne_du_86
Caramel
virginie.g58
Vive Le Roi Soleil
Marie So
caroline_93100
neophalia
Oo° Célia °oO
Math
**Leslie**
Tifenn
charseb
pichounette
Marlène
Marjory
~Elodie~
Lareinesoleil
Cha'
MERCIER
jujupopo
luna-roisoleil
Alicia
claire33
Sarahsong
Une courtisane du roi
féebleue
Lilou49
pauliiine
Sam
loveu
Géraldine_91
*LyNdA*
Nannecy
vanessa cossement
soso du 91
c@ro
anneso
kademeimfamous
boucher
*Marjorie*
Lisa du 57
roisoleil02
rimax78
arwen82_2
Patricia
vir
MissMoire
.Stef.
sablaeti
laetitia horse
priss
marie.crouzols
hannya
will
Manu Cheri
aure-fan
fannou
nadeeka
carocorto
Mélaine
zaza
vanou
aline marie
titi
manu4ever
scoundy17
Isaura
Sue-Ann
brigitte
Tite Pupuce
Lbsupercanon
Oror
chalina
ptitecrazy
pitchoune69
*Mary*
Tite-fleur-62
Lady_emilie
fleur-amor
P'tit pOis
laet71
Laetis
deedlith
samy
mikado.
dodo
cendrine21
laetitia84
elodie08
missmanu
reine-soleil
miss manu
july
tifan05
Mané
SANDRINED
MiklGirl
Crystale131
leroisoleil-31
lisandra
tite nanie
Guessy
Bibi Sophie
Nini93
hélène77
Leslie 63
angela6_16
romain
bananasplit
¤¤Melanie¤¤
marlene38
Valmandy
MarionG
elo71
maé
loulou
sandrafan
belinda bretin
Perrine_Lille
Lolotte
Stéfani
céline92
heymilie
MarionV
Anne0912
calomarie6
HéloÏse
mammoune
¤Sunshine¤
Alexiel
aude1618
Debbie
Jenny-sun
Justsolene
july57
@ude
tête de lune
pinkachu
malika
mimibreizh
Nath84
emmanuelle
Marie67 et Vivi67
lilo
dedess
Magali 84
zoulika
lylyzen
Titania
atlantique
Bastien
CELY
Anabelle
lolly4
miss-soleil01
poupée de sire
SANDRA84
marie12
lovemanu
Earane
AnaPortugal
Debbs
marquiseDanges
Clémentine
MANUREVA
christelle
Sofyrose
Anne
anais33
Stéphany
manumonetoile
lyn
*Ally*
catarina
yasmine
Legorlyan
Lixou
¤Jessica¤
paqui 35 (pascaline)
**july**
amandine35
Olivia
Laïs
liza
vivi-roisoleil
Anna
MaRiNe !!!
Sandrine
CatXIV
NaNoUcH
Kit
aurorej
~Marjorie~
Uruki
Lilied94
essentielle
marisa
misscatastrophe68
Marie87
*Morgane*
Marina
Tallula
***Sab***
fandemanu17
angiemanu
éternité
(=justine=)
fanette
**MissParker**
mnmsrose
missvaness33
magali
ChrisDove
midori
ChtitCat
felicity
davina_jackson
Aurély
jullinne236
Djess
*Cheyenne2606*
polux
Marion0389
val5169
fan d'emmanuel^^
natynat
Heïdy
bibi 80
Jean-Luc
ViRg L.
pompom134914
dodie159
Laure81
justinep
yulie01
Emmanuel MOIRE
285 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
magali
Fan
Fan
magali


Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2005

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:10

Emmanuel merci pour ton message, c'est toujours une joie de voir un message de toi.
A mon tour je te souhaite de bonnes vacances même si tu risque de beaucoup travaillé pour ton album.
N'oublie pas de prendre bien soin de toi et rendez-vous en septembre au PDS.

Magali Fleur
Revenir en haut Aller en bas
missvaness33
Mega Fan
Mega Fan
missvaness33


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/07/2005

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:11

Que d'émotion en lisant ton message, plein de larmes aux yeux. Je te suits depuis le debut et ceci de va pas s'arreter. Tu as été plus qu'à la hauteur. Je tiens à te remercier à mon tour. J'ai eu la chance de te rencontrer il y a quelques jours et cette rencontre reste graver là, dans mon tit coeur. Quand j'ai vu le spectacle c'était du pur bonheur. Tout simplement magnifique. Merci merci merci pour tout Emmanuel.
Il me tarde vraiment de ton premier album.
Merci. A bientot.
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel4ever.skyblog.com/
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:13

AHHHHHHHH quel plaisir et quel bonheur de voir que tu viens sur ce site pour nous donner de tes nouvelles. Quel bonheur de pouvoir connaître tes émotions sur ce marathon que tu as parcouru brillamment. Tu mérites amplement tes vacances. "Etre a la hauteur (est ce que je vais l’être ?)" : alors là je n'en doute absolument pas. Tu es un être exceptionnel doté d'une gentillesse rare. Tes parents peuvent être extrêmement fière de toi. Hier encore au "rappel de la nouvelle star" tu nous as ravie tout comme le reste d ela troupe. Je te souhaite bonne chance pour l'enregistrement de ton BB et surtout ne t'inquiètes pas car on te suivra longtemps. Tu es notre étoile.
Bonnes vacances et à l'an prochain sur la tournée Roi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Mega Fan
Mega Fan
**MissParker**


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2005

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:14

Merci à toi mille fois Emmanuel tout simplement...

Grande émotion de te quitter hier...quitter toute la troupe...pour mieux vous retrouver!

bises
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:16

merci pour ce message !!! et surtout merci a toi de nous avoir fait vivre tout ça !!! merci d'etre ce que tu es !!! merci de tout ce bonheur cette joie toutes ces émotions !! rendez vous le 22 septembre bises Roi
Revenir en haut Aller en bas
(=justine=)
Mega Fan
Mega Fan
(=justine=)


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/01/2006

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:17

Ahh merci merci beaucoup , pas besoin de nous remercier c'est nous qui te remerçions Very Happy , merveilleux artiste qui joue dans un merveilleux spectacle avec une merveilleuse troupe...
Bonne continuation pour ta carrière , j'acheterais ton album! olbligée ^^
Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-justine.skyblog.com
éternité
Mega Fan
Mega Fan
éternité


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/01/2006

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:17

EMMANUEL,

UN INFINI MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS NOUS AVEZ FAIT PARTAGER.
NOUS SERONS AU RENDEZ VOUS A LA RENTREE POUR LE ROI SOLEIL, POUR VOTRE ALBUM : POUR VOUS, RIEN QUE POUR VOUS EMMANUEL.

A TRES VITE ETERNITE
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:18

Merci bcp Emmanuel , ton message me touche bcp , mais sache que toi aussi , tu comptes bcp pour nous ,merci de nous avoir tant donner , merci de ta disponibilite de ta gentillesse, merci pour tout ses bons moments passer a t'ecouter , te voir , ton sourire a la fin du spectacle ,ton emotion si sincere et vrai ,nous montres que tu ne triches .
Bon courage pour le travail que tu va donner pour ton nouvel album ,je l'attends avec impatience ,je serai la pour la naissance de se magnifique bébé Cool


Tu as etait a la hauteur de mon esperence et je tiens a te remecier du fond du coeur Emmanuel ,j'espere te revoir tres vite .

Reposes toi un peu kan meme , bonne été Coucou

Je t'embrasse Amitié


bisous Bisous Roi Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:19

merci merci pour ce superbe message Emmanuel ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! j'ai hate de vs retrouver au pds !! En attendant je tiens a te dire que tu es un interprête merveilleux et que je te soutiendrai toujours !! je te souhaite une longue route !! et j'attend ton album avec impatience !! a bientot er merci pr tout !!!
Marie Fleur Fleur Fleur Love
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
***Sab***
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2006

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:21

Bonjour Emmanuel,

Merci beaucoup pour ton message.
Je suis allée voir le spectacle il y a une semaine à Dijon, c'était grandiose vraiment.
J'ai hate de vous retrouver sur scène soit au palais des sports soit dans ma région.
Encore un grand bravo à toi et toute la troupe.
Je te souhaite de très bonnes vacances, reposes toi bien
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Fan Accro
Fan Accro
Tallula


Nombre de messages : 86
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:22

Merci infiniment pour ce message....Comme beaucoup l'ont dis ce n'est pas à toi de nous remercier mais à nous.....Tu nous donnes tellement de bonheur...J'étais à Dijon le week end dernier et j'ai passé un week end fabuleux......Je te souhaite de très bonne vacances et bien sur un super album!!!. Vivement le 22 septembre !!!.

Je te fais pleins de gros bisous
Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mega Fan
Mega Fan
Marina


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:28

Merci Emmanuel pour ce petit message ! Ca fait énormément plaisir de te lire !!!!
J'étais pas présente à Nancy mais ça devait être génial !
En tout cas ça y est, tu vas travailler sur ton petit "bébé" ! Ah lala qu'est ce que j'ai hate de l'entendre !!!
En tout cas BONNES VACANCES car tu les mérites ENORMEMENT et puis repose toi bien !
Rendez vous à la rentré !
Marina
Revenir en haut Aller en bas
*Morgane*
Mega Fan
Mega Fan
*Morgane*


Nombre de messages : 753
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2006

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:39

Merci beaucoup pour votre message! juste avant le bac, il ne pouvait pas mieux tomber!!! lol Vous nous remerciez, mais moi je vous remercie de toujours me faire rever,et avancer...
donc voila merci pour tout!
très bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie87
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:47

Merci bcp Emmanuel pour ce "petit mot"!!
Je crois qu'en ce moment bcp de larmes sont en train de couler!!!!
Merci à toi de faire battre nos coeurs!!! Et bien sur que nous serons au rdv pour la nouvelle saison!!!!!
Enormes bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Fan Accro
Fan Accro
misscatastrophe68


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2006

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Emmanuel   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:52

Merci,

Merci de rester toi-même, merci pour ta générosité, merci pour tout. Ce rôle était fait pour toi. Il y a quelques semaines, je ne connaissais pas le roi soleil ou du moins, je ne m'y intéressais pas plus que ça. Cela faisait six mois que j'avais les billets pour aller vous voir le 27 mai à Genève et je ne m'attendais pas à être à ce point emballée par cette comédie musicale. Depuis, je suis fan. Fan de ce spectacle que j'espère aller revoir en 2007. D'ailleurs je voulais savoir si c'était la troupe originale qui revenait pour la prochaine tournée ? Cette question je la pose car étant mal voyante, je voulais au départ rencontrer la troupe, mais plus particulièrement toi. Malheureusement tu n'étais pas là et sur scène c'était ta doublure. J'était déçue... Mais j'étais aussi déçue du comportement de certains fans qui deviennent hystériques en entendans le sont de la voix des artistes. Je ne juge personne, mais je pense qu'il faut faire les choses convenablement et dans les formes. Si j'avais la chance de te croiser dans la rue, je ne crois pas que j'irais te sauter dessus pour un autographe.
Voilà je crois que j'ai tout dit ce que j'avais sur le coeur. Je te souhaite une longue carrière pleine de succès et de réussite ! Bonne chance à vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
marisa
Mega Fan
Mega Fan
marisa


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 02/02/2006

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI EMMANUEL   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:03

MERCI infiniment d'etre toujours la pour nous
Merci pour vendredi 9 juin c'etait magnifique..
cette emotion ce sourrir c'est etoiles dans tes yeux merci.
a lanée prochaine et merci pour ce jolie mot!!!

bientot ton aniversaire passe un bon moment avec tes proches et bonne continuation pour ce projet dalbum ainsi que pour le roi soleil


MERCI MERCI MERCI MERCI


Roi Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueladdict.populus.ch (nouvo site)
essentielle
Mega Fan
Mega Fan
essentielle


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : en équilibre avec Manu....
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:04

Moi aussi je serai la pour toi!
Mon année est finie et je l'ai réussie grace a toi tu m'a donné le courage de surpasser mes peurs de ne pas etre a la hauteur comme tu dis si bien.
Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m'apporte chaque jour!
J'espere que nos chemins se rencontreront un jour et aussi que tu a peut etre eu mon petit mot...
Gros bisous bonnes vacances et j'espere que tu nous fera un bel album que je trouverai un moyen d'ecouter meme si c a la radio!
Mon essentiel Roi
Revenir en haut Aller en bas
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:04

Je rentre du ciné (je suis allée me mettre au frais Wink) et que vois-je ? Tu as posté un message !

Tu nous dis merci Fleur mais comme l'ont dit plusieurs d'entre nous, c'est à nous de te remercier, c'est toi qui nous donne tant de bonheur...

Alors profite-bien de tes vacances, peaufine-nous ton petit bijou, on t'attendra de pieds fermes en septembre, et on sera très heureux de te retrouver à la rentrée avec ton album et sur la tournée (oh oui, j'espère vraiment te voir à Lyon).

Profite bien de ces vacances et de cet été qui nous promet bien du soleil et "bon travail" !
Gros bisous

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:05

Merci pour ce gentil mot. Profites bien de tes vacances pour te reposer.
Nous on t'attend de pied ferme pour la nouvelle saison (février 2007!) Fleur et pour ton premier album, qui je n'en doute pas, sera magnifique.

A bientôt Troupe Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: merci ...   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:05

Coucou Emmanuel Coucou

Tout d'abord Merci pour ce beau message... Quel plaisir de se connecter et de découvrir un nouvel écrit de toi !


Je me permets de t'adresser mes félicitations pour toute cette tournée d'enfer qui vous as menée au quatre coins de notre belle France.
Vous nous avez émerveillés à chaque représentation, donné tellement de bonheur, apporté la magie et le rêve nécessaire à nos vies : pour ceci MERCI !

J'aimerais aussi te dire tant de choses, exprimer ce que je ressent lorsque je t'entends chanter, cette petite sentation de bonheur que m'apporte ta voix, ton piano... Existe t-il une meilleure thérapie que la musique , ta musique ? Embarassed
C'est pourquoi je suis très impatiente de découvrir ton premier bébé, de voir ce que tu nous concotes, d'écouter le fruit de ton travail ! Like a Star @ heaven
Profites bien des instants studios, moments cruciaux - et oh tellement émouvant -comme tu le dis- pour un artiste !
Faîts nous un bel opus, travaille bien et sache que nous serons là pour le découvrir dans quelques temps, nous en avons tellement envie ! Embarassed

Je finirais mon petit mot de remerciement (qui s'avère être assez long, désolée) Embarassed pour te souhaiter de bonnes vacances (si tu en as un peu Wink ) et pour te dire que nous répondrons présent au rendez-vous à la rentrée au PDS, nous serons là pour vous, votre troupe est merveilleuse, pleine de talent Love composées de personnalités si attachantes !
Merci encore pour ce message si touchant... Merci de prendre du temps pour nous...

Je t'embrasse (et voilà j'ai enfin réussi à te tutoyer, il était temps) Rire

Bonne soirée....

A très bientôt pour une autre aventure !Fleur

Petit mot de fin - Page 2 Mercipourtout2gr

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
aurorej
Fan Accro
Fan Accro
aurorej


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:07

Emmanuel,

Merci beaucoup pour ce message! Vous nous avez apporté tant de chose pendant tout ce temps... Maintenant, à vous de vous reposer un petit peu même si vous allez travailler sur votre album solo. J'espère que tout se passera bien pour vous. Passez de bonnes vacances et bon travail sur votre album! A bientôt pour la suite des aventures
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Kit


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 10/11/2005

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:07

Je te remercie pour ce bonheur que tu m'as apporté.
1ère comédie musicale, je crois que je ne suis pas prête à oublier ces moments si précieux à mes yeux.
J'attends avec impatience ton 1er bb et d'autres qui s'en suivent ... Laughing
Repose toi bien et reviens nous vite en forme ... Wink
Je pense très fort à toi et à la troupe !
A bientôt !
BiZzzzzzzzzz Amitié
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:10

Wahouuuuuuuuu !!
Que dire ??
C'est exceptionel de vous lire et je l'ai fais avec une grande emotion !!!!!!
Merci à vous !! Et rien qu'à vous...

C'ets pas tres long mais c'est dit avec le coeur... Embarassed

Gros Bisosu à Vous !! et bonne chance pour votre nouveau "bébé" que j'attends avec impatience Embarassed !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CatXIV
Mega Fan
Mega Fan
CatXIV


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:11

Quel plaisir de voir ton message emmanuel.ça fait chaud au coeur. I love you Merci bcp a toi de nous avoir apporter tant de bonheur et de nous avoir remplie d'émotions durant toute cette année.
j'espére pouvoir te rencontrer le 14 octobre au PDS où je serais au rdv pour t'applaudir toi et la troupe.
en attendant je te souhaite de bonnes vacances et surtt repose toi bien.bonne continuation pour ton album,ton premier bébé comme tu dis.je suis sûr qu'il sera à la hauteur comme tu l'as été depuis que nous te connaissons.

Gros bisous Bisous Amitié
et MERCI MERCI MERCI bcp pr tout
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fan
Fan
Sandrine


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2005

Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:25

Merci Emmanuel pour ce message! Roi
Tu es un artiste exceptionnel, et je suis persuadée que ton 1er album sera largement à la hauteur de ton talent...
J'ai la chance de pouvoir revenir te voir avec toute la Troupe à la Rentrée grâce à toi (concours du site Vive le site ) et je suis vraiment impatiente d'y être!
Bon courage pour ton enregistrement, on est tous là pour te soutenir et te dire de continuer à être toi-même, c'est comme ça qu'on t'aime!
Merci à toi de nous procurer toujours autant de bonheur... Je pense qu'on ne te le dira jamais assez...
Bises Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin   Petit mot de fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot de fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit petit fond d'écran
» choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!
» PETIT BAC
» recheche photo des petit rois
» Petit à petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De lui à vous-
Sauter vers: