Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concert NRJ Music Tour Monaco

Aller en bas 
+61
polux
malika
anais33
Mané
Une courtisane du roi
Oo° Célia °oO
cgo20
CELY
Wilhelmina
ViRg L.
¤¤Melanie¤¤
CatXIV
lovemanu
Anne
emmafan
fandemanu17
hélène77
mnmsrose
caroline_93100
Lareinesoleil
miss-soleil01
paulinedelille
fionablue
Nath84
Alicia
Immadore
Laurine08
roisoleil02
Lolotte
Djess
atlantique
july
¤Sunshine¤
Nini93
Heïdy
Paola
justinep
dodie159
aude1618
*cindy03*
missvaness33
SANDRA84
Melimelo3000
Perrine_Lille
christelle
loulou
Lilied94
sandrafan
pinkachu
NaNoUcH
féebleue
reine-soleil
Uruki
Guessy
angiemanu
titi
Nannecy
sihame
Magali 84
pompom134914
Alyssa*
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyLun 3 Juil - 18:04

Merci pour les CR, Ellea ta rédaction est parfaite comme d'habitude! en l'espace de 10 minutes (eh oui il faut bien ca pour le lire lol), on se serait cru sur la Cote d'Azur...
Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyLun 3 Juil - 19:46

merci pour vos cr !!!! ca a l'ai d'avoir ete pas mal quand mm
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyLun 3 Juil - 19:50

merci pour vos cr c'est vrai que c'etait super, tres chaud mais super!lol
Revenir en haut Aller en bas
sandrafan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
sandrafan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyLun 3 Juil - 19:53

merci pr ces CR!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyLun 3 Juil - 20:17

merci pour vos cr et bravoa vous d'avoir tenu le choc sous la chaleur

bisous Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyLun 3 Juil - 22:41

Enocre merci pour ce fabuleux cr ca donne envie
Bisous
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyLun 3 Juil - 22:44

Merci pour vos CR en esperant peut etre une diffusion du concert sur NRJ 12 Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyLun 3 Juil - 22:47

Merci pour le CR ma tite Ellea!
gros Bisous à toutes les 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyLun 3 Juil - 23:28

Merci Ellea pour ton CR bien détaillé comme toujours. Tu as tout dit. Moi aussi j'ai été heureuse de te rencontrer pour la 1ère fois.

Je vais rajouter le moment des répèts (merci encore Christelle de m'avoir prévenu !!). Super moment, on était sur le côté. Christophe nous a bien vus en train de chanter Bravo Tant bien que mal j'ai essayé de prendre quelques photos à travers le grillage. Puis nous les avons attendus à la sortie. Ce fut très cool car il y avait peu de monde. Et le grand moment est arrivé : j'ai enfin échangé quelques phrases avec Emmanuel Love Il nous a demandé si nous n'avions pas trop chaud. Bruno était là aussi et j'ai dit que j'étais membre du forum et que l'on papotait beaucoup ! Alors il nous a dit de continuer ! Rire

J'étais avec une amie et sa petite fille qui fêtait ce jour là ses 7 ans. Elle est fan d'Emmanuel et déjà dans l'après midi elle me disait "si j'étais plus grande je serai amoureuse du Roi Soleil" Rire Donc au moment de l'interview NRJ mon amie en a parlé à l'animateur et pendant les dédicaces Emmanuel l'a embrassée (une autre fan, dont je tairai le nom mais qui se reconnaitra, a dit aussi que c'était son anniversaire pour avoir la bise mais ça n'a pas marché ! Rire ). Ensuite la petite n'a pas arrêté de dire toute l'après midi qu'Emmanuel lui avait fait un bisou sur le front !

Un autre petit moment qui m'a bien fait rire : lorsque je suis arrivée près du bateau j'ai bien cru que Bruno avait changé de métier et qu'il était à présent vendeur de chaussures ! Rire

Voilà super séjour à Monaco rempli d'étoiles Love
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyMar 4 Juil - 0:00

Coucou Merci beaucoup les filles pour vos CR !!!! Bravo Bravo Alors Magalie ça y est tu as tes étoiles dans les yeux !!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Wink Bisous Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyMar 4 Juil - 0:04

Merci pour ce petit ajout Magali! Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyMar 4 Juil - 0:07

Au fait je t'ai aperçu Clémence dans la foule au moment où Ellea, Djess et Christelle venaient vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Kit


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 10/11/2005

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyMar 4 Juil - 0:14

Merci pour le CR. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyMar 4 Juil - 0:14

Magali 84 a écrit:
Au fait je t'ai aperçu Clémence dans la foule au moment où Ellea, Djess et Christelle venaient vers toi.

Moi je ne t'ai pas vu mais tu aurai du venir toi aussi!!
Ca m'aurai fait plaisir de te connaitre!!! Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
paulinedelille
Fan
Fan
paulinedelille


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2005

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: NMT   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyMar 4 Juil - 0:27

A mon tour de faire un petit CR sur ce NRJ Music Tour...!
J'ai eu la chance de gagner mes places pour y assister..

Alors après 8heures de train (et oui, je suis de Lille...) nous voilà à Nice..
Direction Hotel, préparation, rdv avec les autres gagnantes pour la remise de bracelet...et hop nous voila parties à MONACO .

Direction le stars and bar où un repas nous attend...

Seulement voila, , à la sortie du resto , LE DRAME, le spectacle était commencé...Chris chantait deja... Hein ?
le flip total, alors on se depeche, juste le temps d'arriver pour voir la fin du trio..heureusement on avait une bonne place..

Magnifique interpretation...mais trop courte!!!!beaucoup trop courte pour nous!

Finalement on passera la soirée et toute la durée du concert au grillage !(faut dire que les autres artistes...concretement ,on s'en foutait un peu)

en espérant apercevoir Manu ...(histoire de rentabiliser notre traversée de la France...)!on a reussira à avoir une jolie video ... quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!

voila voila l'aventure monegasque! Roi
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyMar 4 Juil - 11:15

Merci les filles pour vos CR Fleur
Contente pour toi Magali, ça fait deux fois en deux semaines, alors jamais deux sans trois hein Bravo Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02


Nombre de messages : 1352
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/02/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyMar 4 Juil - 12:06

merci pour ton CR! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyMar 4 Juil - 12:27

Merci pour ton CR pauline3000 Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 2:25

dodie159 a écrit:
Sinon la chaleur était vraiment affreuse, attendre 2H en plein soleil, les ocup de soliel ft super mal!!!

oui, les coups de soleil, m'en parle même pas, je suis carrément brulée, sous ce soleil de plomb toute la journée depuis 9 h du mat, sans le moindre petit nuage ni coin d'ombre, avec une température tropicale, j'en pouvais plus !!! Hein ?
qu'est ce qu'on supporterait pas pour voir Emmanuel !!!!!!!
j'ai eu 2 rencontres avec lui et 2 souvenirs mémorables : une bronchite qui m'a duré 1 mois en décembre ( merci les antibiotiques ! ) après l'avoir attendu toute une journée dans le froid glacial et maintenant un coup de soleil limite "grand brulé" ( merci la Biafine ! ) après une journée sous ce soleil brulant sans crème protectrice !
j'aimerais bien avoir une rencontre avec Emmanuel dans des conditions climatiques NORMALES si possible !!!!!!!!!! Rire

LNA a écrit:
Merci pour le CR ma tite Ellea!
gros Bisous à toutes les 3 Smile

merci et gros bisous ma Lynda Amitié

Magali 84 a écrit:
merci encore Christelle de m'avoir prévenu !!

Bruno était là aussi et j'ai dit que j'étais membre du forum et que l'on papotait beaucoup ! Alors il nous a dit de continuer ! Rire

une autre fan, dont je tairai le nom mais qui se reconnaitra, a dit aussi que c'était son anniversaire pour avoir la bise mais ça n'a pas marché ! Rire

autre petit moment qui m'a bien fait rire : lorsque je suis arrivée près du bateau j'ai bien cru que Bruno avait changé de métier et qu'il était à présent vendeur de chaussures ! Rire

mais de rien Magali, je te devais bien de partager mon info de dernière minute après ce que tu avais fait pour moi à Nimes, ça m'a fait super plaisir à moi aussi de faire enfin ta connaissance Fleur

euhhh pour la bise je crois que je me suis fait grillée là, moi et mon humour tordu, je sais même pas si Emmanuel a bien compris que je plaisantais là Peur

et en ce qui concerne Bruno, alors là souvenirs mémorables, d'abord le vendredi aux répèts puis le samedi devant le bateau avec les chaussures MDR Rire il savait pas lesquelles choisir ! Rire grand moment de bonheur !!! un immense MERCI Bruno pour nos petites discussions et nos fous rires de ces 2 jours, pour ces superbes photos ( que je vais t'envoyer comme promis d'ailleurs ) du "beau mec" assis sur les marches( si tu t'en souviens tu comprendras ! Rire )

sinon pour mon CR et bien Ellea a tout dit pour la journée de samedi ( ben oui nous étions ensemble quand elle a fait le CR Rire )
et pour ce qui est de vendredi Magali aussi a presque tout dit.
je complèterais juste un peu : ayant réussi à avoir certaines infos concernant le jour d'arrivée et le séjour des garçons de la troupe, je suis allée les attendre à l'aéroport, mais pas de chance je les ai ratés de peu ( voila ce que c'est d'être toujours en retard !!! Boulet ), donc je décide de partir sur le champ à Monaco pour les répèts. à peine arrivée sur place, j'entend qu'on annonce le début des répèts du Roi Soleil ( juste à temps pour une fois !!! ), et là, comme l'a dit Magali, c'est que du bonheur, on n'est que quelques-uns, juste à côté de la scène, les garçons nous font des coucous, on chante avec eux, ils reprennent mon essentiel 4 fois, dont la dernière juste pour nous faire plaisir comme l'a dit le monsieur qui s'occupe de tout ça Rire , on les voit très complices tous les 3, en train de plaisanter, puis après les répèts, dédicaces derrière la scène, on discute avec Manu, Chris et Bruno, Manu a très chaud le pauvre ! et nous aussi ! Rire

pour conclure, merveilleux week end, très belles rencontres, des souvenirs inoubliables plein la tête malgrè le soleil et la chaleur.
d'ailleurs, Emmanuel, si tu passes par là, aies une petite pensée pour Ellea, Djess et moi en carressant le ventre de ton petit bouddha afin de soulager nos souffrances dues à la brulure du soleil qui ne nous quittent plus depuis samedi... Coucou

enfin je voudrais finir en disant un grand merci à toutes les personnes qui ont illuminées mon magnifique week end inoubliable:
MERCI Ellea et Djess, mes plus belles rencontres amicales de ma vie Amitié Amitié , pour nos délires de chaque instant, pour nos chansons du Roi Soleil à tue tête dans la rue ou la voiture, pour nos chorégraphies aquatiques du Roi Soleil Rire , pour toutes nos pensées partagées qui se rejoignaient autour de notre cher Emmanuel...
MERCI Magali Fleur et Loulou Fleur pour ces quelques instants passés en votre compagnie...
MERCI Eric de NRJ pour ces petits instants de discussion, de rigolade et pour les photos ( que je vais t'envoyer à toi aussi ), et surtout pour celle où on est tous les 4 et sans rancune pour ce que tu n'as pas fait...
MERCI Bruno pour toutes nos discussions, nos rigolades, nos photos ( si tu passes par là, sache que tu es quelqu'un de très sympa et adorable Coucou )...
et bien sur un immense MERCI Emmanuel sans qui tout cela n'aurait pas eu lieu puisque c'est toi qui nous a réuni dans cet "enfer" de chaleur Rire, mais si c'était à refaire je le referais quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 3:47

Bon ben il n'y a plus rien à ajouter.

Si ce n'est que mes coups de soleils me font encore très mal, même 4 jours après. Alors je frotte très fort le ventre de mon bouddha pour soulager la douleur, et j'espère juste qu'Emmanuel fait la même chose.

Que de belles rencontres, je m'en souviendrai. Amitié

Sinon c'est le plus merveilleux week end que j'ai passé.
Un énorme Merci à ma Christelle adorée. Love
Les Chorégraphies aquatique, c'est un super souvenir. Et la tête des personnes qui nous regardaient mdr.
Je crois que la Côte d'Azur se souviendra longtemps de notre passage Rire

Tu as raison ma belle, un énorme MERCI à Bruno pour ces bons moments.

Et un tout particulier à Emmanuel sans qui il n'y aurait pas de EM TEAM et de week-end comme celui qu'on a passé.

On en aura des choses à raconter à nos petits-enfants Rire

Bon j'arrete là sinon j'ai pas fini de dire merci à tout le monde.

Ma sister, je ne t'ai pas oublié, je t'adore. Merci pour toutes ces belles photos spontannées. Amitié

Ellea
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
emmafan
Fan
Fan
emmafan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2005

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 9:42

ouhhhhaaaaa!!!c'était trop trop beau et le clip de l'or de nos vie est magnifique (surtout manu (lol))!Sinon j'ai trouvai qu'ils chantaient super bien et j'ai cru remarqué qu'il y avait beaucoup d'impros surtout avec mon essentiel mais c'était parfait comme toujours!!!Franchement troptroptrtop beau je vais jamais m'en remettre...BRAVO!!!!

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Troupe

@+ emmafan
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 11:22

Ah merci les filles, vous me remplissez de bonheur, vous pouvez pas imaginez...
Je ne vous connais pas "en chair et en os", mais votre bonheur, est vraiment mais vraiment du pur bonheur Amitié
Je crois que les "inconditionnelles" d'Emmanuel Moire, sont à son image.
Et on ne le remerciera jamais assez pour tout ce qu'il peut nous apporter en dehors de son talent, sa voix, mais toutes ces petites choses qui font que grace à lui on fait des rencontres formidables qui resteront à tout jamais graver dans nos coeurs Fleur

Merci merci les filles, vous avez illuminé ma journée Bisous Groupe Fête
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 13:04

Merci Christelle pour ce nouveau petit CR! Contente que vous ayez passé un super week end!! Et je voudrai moi aussi vous dire un GRAND merci à toutes les trois pour cette super rencontre qui je l'esère ne sera pas la dernière!!! Et pour finir je ne reprendrai que ce que Ellea et toi avez déjà dit: MERCI à Emmanuel sans qui on ne se serait jamais connues, ce qui aurait été dommage car vous êtes des filles adorable!!! Love
Bon aller j'arrête mdr!!! Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 17:28

merci les filles pour vos cr je suis super contente que vous ayez passé un aussi bon week end, à travers vos cr je revis ce week end un peu particulier.

On peut remercier Manu pour ces bons moments, sans lui rien n'aurait pu être possible!!!!! J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer un jour, vous m'avez l'air bien adorable. Gros bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 20:19

Merci christelle pour ton CR! Very Happy
Dévalise ton pharmacien pour la biafine lol Bravo
Le bonheur n'a pas de prix!...
Bisous,
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert NRJ Music Tour Monaco
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» au nrj music tour de monaco!!!
» NRJ Music Tour à Monaco 01-07-06
» [01.07.06] NRJ Music Tour à Monaco
» caps nrj music tour monaco
» Marina au NRJ Music Tour de Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: