Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concert NRJ Music Tour Monaco

Aller en bas 
+61
polux
malika
anais33
Mané
Une courtisane du roi
Oo° Célia °oO
cgo20
CELY
Wilhelmina
ViRg L.
¤¤Melanie¤¤
CatXIV
lovemanu
Anne
emmafan
fandemanu17
hélène77
mnmsrose
caroline_93100
Lareinesoleil
miss-soleil01
paulinedelille
fionablue
Nath84
Alicia
Immadore
Laurine08
roisoleil02
Lolotte
Djess
atlantique
july
¤Sunshine¤
Nini93
Heïdy
Paola
justinep
dodie159
aude1618
*cindy03*
missvaness33
SANDRA84
Melimelo3000
Perrine_Lille
christelle
loulou
Lilied94
sandrafan
pinkachu
NaNoUcH
féebleue
reine-soleil
Uruki
Guessy
angiemanu
titi
Nannecy
sihame
Magali 84
pompom134914
Alyssa*
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 10:43

Le concert était super mais le mieux CT sur le yacht, on a pu les prendre en photo!!Je n'avais pas la chance d'etre a l'intérieur ms bon c pas grave g qd meme eu droit a un sourire et je leurs ai passer ma lettre!!Torp contente rien que ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 13:03

ils étaient juste géniaux tous les trois ! j'attend vos cr et vos photos avec impatience !!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
Alicia
Fan Accro
Fan Accro
Alicia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 13:14

c'est clair que NRJ nous a bien gâté!! Déjà avant le concert NRJ a passé "Mon essentiel" et c'était déjà du bonheur : dans ma voiture au soleil, il faisait chaud mais j'avais des frissons partout!!

Ensuite début du concert et c'était eux tout de suite! A la radio j'ai entendu que c'était la folie à Monaco pour nos chouchoux : bravo à ceux et celles qui étaient là bas!!

"Mon essentiel" avec leurs trois voix c'était tout simplement GRANDIOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore plein de frissons!!

J'attends avec impatience les CR!!!


Bisous et bon dimanche sous le soleil!!!

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Oo° Célia °oO
Fan
Fan
Oo° Célia °oO


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Emmanuel ...
Date d'inscription : 17/06/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 15:06

Eh oui , ils sont passé ... C'était vraiment génial même s'il y avait que les garçons !!!

Emmanuel, tu es Mon essentiel !!! Tu as vraiment beaucoup de talent !!!

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil-4ever.skyblog.com
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 16:57

A LA LA ILS ONT ETE GENIAUX.
J AI ADOREE CETTE VERSION DE MON ESSENTIEL.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 21:17

Je viens juste de rentrer de Monaco complètement crevée mais super heureuse !!! J'ai pu voir les garçons super bien aux répèts le vendredi soir, le lendemain pour l'interview et les dédis et à la sortie du bateau. Je ne suis finalement pas allée au concert car j'étais trop fatiguée avec cette chaleur épouvantable et j'aurai trop eu peur d'avoir un malaise dans cette foule.

Le principal c'est que j'ai pu enfin parler à Emmanuel après les répèts et ça a été le plus beau moment ! Love Je l'ai trouvé très réservé ! Il était tout timide devant moi ! Rire

J'ai pris des tonnes de photos en gros plan, je vous les mettrai dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 21:24

ok merci magali84 pour ton cr , ravie pour toi que tu as reussi a parler a manu Cool

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 21:54

Contente pour toi!!! Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Une courtisane du roi
Fan Accro
Fan Accro
Une courtisane du roi


Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : saint Martin de crau 13
Date d'inscription : 03/05/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 22:28

Vous trouvez pas que notre Manu est craquant dans le clip l'or de nos vies?
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 23:45

MAGNIFIQUE tu veux dire mdr!!!!!! Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 0:02

Coucou Ho oui !!! Je n'ai vu que lui !! Love Celà doit être parce qu'il est grand !!! Rire Rire SUBLIME !!! Love Bravo Bravo Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 0:09

Ta trop de chance magali84 , moi j'arrive 5' trop tard conclusion: pas de dédi car en faitre ils étaient partis manger!!!GT trop deg!!!ET je savais pas qu'ils étaient en repet le soir d'ava,nt car bcp d'artistes étaient le jour meme!! G des photos d'eux sur le yacht mais j'ai pas pu les rencontrer meme si Bruno leur ont remis mes lettres et j'ai vu qu'ils les lisaient ds la voiture GT trop coontente:!!!!J'ia eu mon premier autographe d'eux mais manque d'intelligence de ma part, j'avais pris un stylo a encre pour écrire sur le collector conclusion.................il y a plsu rien!!!Juste une gravure!! ET oui dès fois je suis limite!!vivement Paris moi je dis!!! Sinon la chaleur était vraiment affreuse, attendre 2H en plein soleil, les ocup de soliel ft super mal!!!Ms bon première fois que je les approche qd meme, que je les voi d'aussi près, c'est super qd meme!!On va se contenté de ça pour l'instant!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 0:18

Ma pauvre ta pas de chance!! Ta raison vivement la prochaine fois!!!
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 0:20

oé c clair que sur ce coup la CT flop!!Mais bon a Paris si tout vas bien j'ai accès au backstage autant de temps que je veux donc ca ratrapera!!Enfin j'ai bien dit normalement!!Ac ma chance ca sera que nenni ms bon, on verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Mané


Nombre de messages : 218
Localisation : gard!
Date d'inscription : 03/08/2005

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 0:25

vraiment fantastique!!! bravo a eux 3!! bravoooo SUPERBEEEE Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lysa-ansaldi.skyblog.com
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 1:33

Voila le compte rendu de notre séjour à Monaco. Bravo

Djess et moi avons pris l'avion vendredi soir pour rejoindre la côte d'azur où nous attendait notre Christelle.
Après une nuit très courte, nous avons pris le chemin de Monaco très tôt dans la matinée. Pour preuve, arrivée sur place à 9h30.

Nous avons fait un tour sur le port, et avons trouvé très facilement la scène ( géante comme elle était Hein ? ), le yacht et surtout le stars'n'bar où avait lieu l'émission en direct sur NRJ.
En effet, sur NRJ Côte d’Azur, une émission était en direct de 12h à 19h avec tous les artistes qui se succédaient toute la journée.
Il y avait des fauteuils installés, puisque c'est en terrasse et puis un espace jusqu'à la scène.
Après un bon moment à se demander si on pouvait déjà s'installer ( il était quand même à peine 10h pour une émission à 12h ), nous prenons place au premier rang, centre scène.
Un rafraîchissement s'impose pour ne pas mourir déshydrater Fête . D'autres personnes suivent notre exemple et prennent place en terrasse.
Nous avons eu le plaisir de rencontre Magali, paparazzi en chef lol.
Les animateurs arrivent au fur et à mesure et se préparent pour le direct. Nous rencontrons ainsi Eric Love , l'animateur d'NRJ Nice. Super adorable et très gentil. Merci Eric pour la photo Photo

L'émission commence à 12h. La première invitée, Leslie, prend place.
Les animateurs annoncent qu'il y aura une petite séance de dédicace de chaque artiste présent. Donc quand Leslie descend signer, nous voyons passer devant nous une horde de "fans" qui foncent vers le devant de la scène.
Pensant qu'elles allaient repartir après le départ de Leslie, nous ne disons pas grand chose, jusqu'à qu'on se rende compte qu'elles ne comptent pas bouger d'un poil. Peur
Donc gros coup de gueule contre les personnes irrespectueuses. Et puis je vous passe les réflexions qu'on a eu.

Enfin, Eric annonce Le Roi Soleil et nous voyons arriver Emmanuel Love , Merwan Love et Christophe Love . Il monte sur scène, un petit signe pour les personnes présentes, et prennent place pour l'interview.
L'interview commence ( Emmanuel part en vacances sur une île déserte, Christophe en Corse comme tout le monde le sait et Merwan à Brie Comte-Robert, dans le 77 lol Rire )
Non pour être plus sérieux, ils ont parlé du nouveau spectacle ( après que l'animateur se soit trompé dans les prénoms, il a appelé Emmanuel Merwan et inversement Rire ) et de leurs vacances.
A la fin de l'interview, ils sont donc descendus pour la séance de dédicace.
A cause des personnes qui sont venus à la dernière minute devant la scène, nous n'avons même pas pu les approcher. Hein ?

Une voiture ( Nissan Micra Rouge ) était placé sur le côté droit de la scène et les artistes venaient la signé. Donc, nous nous sommes placées du côté de la voiture et nous avons parlé un moment avec Merwan Love ( géniale la coupe de cheveux et n'oublie pas qu'on t'adore ).
Emmanuel a aussi signé la voiture ( les photos par la suite ) ainsi que Christophe. Ces deux derniers ne se sont pas arrêtés. Emmanuel avait très chaud ( merci le brumisateur lol Rire )
Les garçons ont laissé la place à Saya et on rejoint le restaurant où tous les invités déjeunaient.

On a d'ailleurs vu Pablo Puyol Love rejoindre ce restaurant juste derrière les garçons.
Comme nous sommes restées sur la terrasse pour suivre le reste de l'émission, nous les avons vu ressortir et prendre le chemin du yacht où ils étaient attendus.
Nous avons décidé de déjeuner à notre tour ( il était quand même 15h lol ).
En allant chercher un endroit pour nous restaurer, nous sommes passées devant le yacht et les avons vu à l'intérieur, bien au frais pendant que nous étions sous le soleil.
Notre envie de rester là était grande mais la faim étant la plus forte nous sommes allées manger.

En rejoignant l'entrée de la "salle", nous repassons non loin du yacht et là, à notre grande surprise, nous trouvons les garçons sur le pont en train de faire des photos officielles ( surveiller le site d'NRJ lol ).
Alors l'envie étant plus forte que la raison, nous avons pris quelques clichés. Et bien nous en a pris car nous avons vu la Princesse Stéphanie de Monaco les rejoindre.
( pour être rester par la suite un bon moment non loin, nous n'avons vu aucun autre artiste prendre des photos sur le pont, seul ou avec la Princesse )
On les a vu très complices avec SAS la princesse Stéphanie. Ils sont ensuite retourné à l'intérieur après un dernier coucou à la foule présente ( une vingtaine de personnes ).

On a vu d'autres artistes monter sur le yacht pendant qu'on discutait avec Bruno Love ( Bravo pour la tenue malgré la chaleur, superbe photo et un grand merci pour ces quelques instants de bonheur et de rigolade en ta compagnie, ce fut un plaisir de discuter avec toi ). Bravo Fleur

Quand les garçons sont sortis du yacht pour rejoindre leur voiture, ils ont été happé par la foule. Emmanuel a eu la gentillesse de signer quelques autographes, bien qu'il soit pressé. Amitié

Mon coup de gueule : un homme a suivi les garçons depuis leur arrivée sur la Côte d'Azur vendredi. Que ce soit au répétition vendredi ou samedi, il n'a pas arrêté d'interpeller Christophe. Et cette fois ci, encore, il n'a pas pu s'en empêcher, ce qui a eu le mérite d'énerver Christophe ( ce qu'on comprend tout à fait ).
Nous n'étions pas proche d'eux à ce moment là, mais à voir l'expression de Christophe, je peux vous dire que le monsieur a sûrement passer un sale quart d'heure. Bravo

Les garçons partis, nous sommes restées dans un coin à l'ombre, tant que faire ce peux.

Un petit clin d’œil à Adrian Love , Beatriz Luengo est une femme super adorable et très disponible pour ses fans, elle n'a pas hésité à faire des photos, des bisous et à signer des autographes à tout le monde. Bravo

Nous sommes obligées de quitter la zone prés du yacht et nous rejoignons la foule présente en masse devant les portes.
A noter notre rencontre avec loulou devant les barrières. Ce fut court mais intense. Bisou ma toute belle ( contente que tu ai pu profiter du spectacle ).

A trop vouloir passer du temps dans le coin VIP, nous ne sommes plus en compétition pour être bien placée devant la scène Rire . Mais cela ne nous empêche pas de nous joindre aux personnes présentes.
Tant bien que mal, nous arrivons à entrer dans la zone du concert.

Alors là commence notre calvaire. D'une part, on nous confisque l'appareil photo car c'est un appareil professionnel grrr. D'autres part, on se retrouve à côté de personnes qui n'ont aucun respect pour les personnes qui les entourent et se permettent de fumer en public. De plus, à cause de la chaleur, nous nous dirigeons vers le bar pour constater qu'il n'y a même pas d'eau, seulement des boissons sucrées qui n'arriveraient même pas à étancher notre soif.

Malgré tout cela, nous sommes bien placée dans la fosse.
DJ Morgan vient mixer pendant près d'1h30 pour mettre la foule en condition.

Nous constatons un piano sur la gauche de la scène et pensons très rapidement aux garçons, car nous savons déjà qu'ils vont chanter Ca marche et Mon essentiel en acoustique.
Nous nous dirigeons tant que possible vers le piano pour être le plus près de notre Emmanuel.

Des animateurs sont venus mettre l'ambiance, un peu trop longtemps à notre goût. Ils nous ont montré les personnes grâce à qui ce concert à pu avoir lieu et par conséquent SAS la Princesse Stéphanie est montée sur scène.

Puis les animateurs ( Manos, Mikl, T-Miss et Romuald ) ont pris les commandes de la soirée.
Voyant s'installer la guitare, nous espérons très fort que les garçons passent en premier, car il nous est impossible de rester bien longtemps là dedans, tant on est serrée, compressée et poussée.

A notre grand bonheur, Christophe Love entre sur scène. Nous avons mis l'ambiance ( après avoir fait les gros yeux à des enfants parce qu'ils ont dit que Christophe était nul et moche Rire ).
Nous savons que Merwan et Emmanuel vont le suivre de près. Notre Roi et notre Duc sont donc arrivé pour rejoindre Monsieur. Love Love

La version acoustique avec ses 3 voix masculines était superbe Bravo . On avait la chair d'ampoule Rire . Ce fut vraiment magnifique. Quand Emmanuel nous a fait reprendre a cappella, on voyait sur leurs visages que cela leur faisait plaisir. Amitié
A noter quand même que Merwan s'est trompé dans les paroles du 2eme couplet ( comme au répétition d'ailleurs lol ). Emmanuel s'est lui trompé sur la dernière phrase. Rire

Après leur passage, nous sommes sorties de la fosse aux lions pour nous réhydrater. Et d'ailleurs, on voyait aussi bien le concert sur les écrans géants.
Quel intérêt d'être étouffée si ce n'est pas pour la Troupe ? lol Rire

Nous sommes restées sur le port pour assister au reste du concert. Quand le clip l'or de nos vies a été diffusé sur les écrans géants, nous étions aux anges. Ce clip est tout simplement superbe. Et l'on voit et entend très souvent Emmanuel, n'est ce pas Bruno ? lol Rire Fleur

Le concert touchant à son terme, nous nous sommes installées non loin du star'n'bar où notre journée avait débuté. Nous avons discuté en suivant d'une oreille distraite les actions du match sur les écrans.
Quand le match s'est terminé, nous avons vu tout le monde se dirigeait dans notre direction, ça fait peur lol Peur
Et nous avons rapidement compris, parce qu'on l'a vu et que l'animateur l'a dit, que l'after avait lieu au stars'n'bar.

Nous avons revu défilé les mêmes artistes que dans la journée : les Kyo, Leslie, Myriam Abel, Amine, Beatriz Luengo, les animateurs d'NRJ.

Une voiture s'approche et nous voyons à son bord Christophe et Merwan. Point d'Emmanuel. Et pour éviter la foule, ils sont entrés par une autre porte. Bravo

La fatigue et les coups de soleils jouant sur le moral, nous reprenons le chemin de Nice pour rentrer nous coucher.

Ce fut une journée intense, chaude et étouffante. mais nous gardons malgré tout de bons souvenirs, photos à l'appui.

Merci à Emmanuel Love , Christophe Love et Merwan Love pour leurs disponibilités et leurs attentions.
Un énorme Merci à Bruno Love pour ces moments avec lui. Fleur

Big bisous à Loulou et Magali, ravie de vous avoir rencontrée les filles, au plaisir d'une nouvelle rencontre. Bisous

Petite remarque suite aux messages qui ont été posté.
Les garçons étaient très fatigués. Emmanuel avait les traits tirés et n'a réellement pris plaisir à ce week end que lorsqu'il était sur scène, au moment de chanter.

Christelle, Djess et Ellea

Mon essentiel


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
anais33
Mega Fan
Mega Fan
anais33


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 1:40

Franchement j'ai eu du bol !!!!
En faite j'était prête pour voir le concert mais mes parents ont voulu absolument regarder la fin du match anglais/portugal avant qu'il parte au theatre du coup j'ai raté le début! snif et quand ils sont partis j'ai pu regarder le reste mais arriver à la fin je ne les avais pas vu alors je me suis dit" non c'est pas juste" lol
Et là!!!!! Ils redifussent tout depuis le début!!!J'ai pu les voirs, ils ont étaient magnifiques, tous les trois grandiose! Sa étaient que du bonheur avec cette acoustique!!!!!!!!Je dis merci à NRJ12
voilà

Merci infiniment pour ton CR Ellea !!!! Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 10:10

Ah Magali, ça y est, tu es rentrée, je t'embrasse bien fort, merci pour ton compte rendu et tes sms, ça m'a fait super plaisir, j'ai hâte du tu me racontes tout, j'ai la clim à la maison, tu passes quand tu veux Rire Cool
Désolée, fin du HS Boulet

Ellea, merci ton compte rendu est fabuleux, on s'y serait cru.
Encore une magnifique journée, des rencontres fabuleuses, c'est vraiment chouette Amitié Fleur Groupe

Y'a vraiment des gens incroyablement culottés et irrespectueux Peur
Dommage quand même, parce que personnellement, ça me fait peur tout ça, j'aurai eu trop peur Hein ?

Encore merci pour ton super CR Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 10:30

WAHOU !! QUEL CR !!! Genial !

Merci beaucoup !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 10:31

Merci pour le CR ma petite Ellea!!!!!
J'aurais tant voulu être avec vous, mais comme on dit l'argent ne pousse pas sur les arbres Rire
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 11:53

merci pr ce magnifique cr!!!!!!
contente pr toi miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 12:11

Merci Ellea pour ton cr, comme d'abitude il est très très complet. je suis très contente que vous ayez passé une si belle soirée!!!!!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 12:34

Merci pour ton CR ma Ellea!!! Pour moi aussi ça a été un plaisir de faire votre connaissance en espérant que nous nous reverrons!!
Gros Bisous Bisous Bisous à toi, djess et Christelle!!!
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Fan Accro
Fan Accro
Alicia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 13:37

Merci beaucoup pour ce beau CR!! On s'y croirait!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Perrine_Lille
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2006

Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 15:00

Merci pour ton CR très complet miss!
Bisous Bravo Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco   Concert NRJ Music Tour Monaco - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert NRJ Music Tour Monaco
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» au nrj music tour de monaco!!!
» NRJ Music Tour à Monaco 01-07-06
» [01.07.06] NRJ Music Tour à Monaco
» caps nrj music tour monaco
» Marina au NRJ Music Tour de Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: