Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai )

Aller en bas 
+8
christelle
fanette
pompom134914
Anne0912
angiemanu
roisoleil02
féebleue
aude1618
12 participants
AuteurMessage
aude1618
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aude1618


Nombre de messages : 220
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2006

ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) Empty
MessageSujet: ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai )   ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) EmptyJeu 18 Mai - 19:25

Coucou !
Je suis désolée je n'ai pu venir que maintenant pour raconter ce week-end si merveilleux !!!!!! Donc vendredi je vais en cours jusqu'a 17 heures !!! oulala qu'est ce que c'est long je n'avais jamais vu ca !!!! 17 h !!!je sors la première de la salle de cours (première fois de ma vie moi qui suis toujours a la bourre lol ) et la je monte vite dans la voiture direction Gujan-Mestras pour aller chez ma petite marie ( qui est d’ailleurs sur le forum ) j'arrive vers 17h40 moi la petite Andernosienne qui ne trouvais plus sa maison mdr un trou de mémoire !!!!!Arrivé chez elle je suis toute excité !!!! Donc la soirée passe !!! Le soir il est temps d'aller ce coucher !!!!! Vers 23h toutes au lit !!! Demain on se lève tôt !!!N’oublions pas notre petite manu (copine a marie que j'ai rencontré super sympa !)Donc je dors pas de la nuit entre l'excitation et le tonnerre alors que marie et manu dorment comme des bébés !!!le lendemain matin debout a 7 h !!!!! On se prépare et on part a la gare !!!!!! On prend le train on arrive a bordeaux la bas on rencontre comme prévu Vanessa et sa cousine !!! Super sympa elles aussi !!!!!Donc on va a Auchan Mériadeck ( lol je raconte ma vie en même temps c'est obligé) on achète des sandwichs pour le midi après direction la patinoire on arrive on attend et puis arrive Cathialine !! Super adorable (comme d’habitude) tout se passe dans le calme on prend des photos elle signe des autographes c'est super agréable aucun cris !!!!! Ensuite manu arrive sa se passe super bien aussi !! N’oublions pas que nous remettons a chacun un book !!!!!!Arrivent ensuite Vic et Anne Laure elles sont super pressés et ne peuvent pas s'arrêter donc ANNE LAURE s'excuse deux fois !!! elle est adorable ensuite Chris et Merwan arrivent !! Géniaux aussi sauf qu'il y avait deux petits groupes d'hystériques pff n'importe quoi !!!!!!!on fait d'ailleurs connaissance pendant cette journée avec Adeline et Jen trop sympa les filles !nous mangeons et nous passons une super aprèm ! ( comme Adeline on a vu les danseurs sur la route mdr et Chris !!!! par contre Vic dans l'ascenseur c'était trop marrant ! et oui elle descend en costume nous regarde étonnée et fait oups !! j'crois que jme suis gouré trop fort sauf que moi j’été dos a elle alors je me retourne et la j’ai été trop surprise donc du coup j’ai crié Vic ! attends !!! elle a trop dut me prendre pour une hystérique attendez ça m’a fait peur !! donc le soir déçues on doit partir reprendre le train mais de retour demain !!! ouf !!!!!!le lendemain ( dimanche ) je n'ai encore pas dormi de la nuit c'est pas grave ça vaut le coup! donc je pars de chez moi en début d'après midi je vais chercher manu et marie a la gare de Pessac et direction bordeaux on va a la séance dédi de l'aprèm !! o fait nous ne sommes pas du tout fouillé par les vigiles et je trouve sa inadmissibles !! vous imaginez si yen a un qui vient juste pour foutre le bordel et qui envoit quelque chose de dangereux sur scène !! Personnellement je trouve ça inacceptable !!!!!!!!!!Enfin bon c’est mon avis !!!! La séance dédi génial ce sont Chris Merwan et Lysa qui sont venus !!!!!!!! Il y avait des folles derrière c’était hallucinant on se faisait écrasé de tous les cotés alors que nous on avait laissé passé une petite trop mignonne parce que elle voulait un autographe donc on essayait de la protéger mais avec des folles comme ca elle a du avoir super peur !!!!!!Franchement moi a la place de Chris Lysa et Merwan enfin les artistes j’aurais vraiment peur pendant les séances dédi parce que vive les hystériques !!!!!!!!!!!!d’ailleurs Chris nous a reconnu et Merwan aussi on était contente lol !ensuite après les dédicaces on ressort puis on attends et enfin le grand moment : on va dans la salle !!!!!!!!donc on arrive on se place et on entend la magnifique musique de louis XIV !! Enfin pas le roi soleil mais vous m’avez comprise !!! Je désactive mon flash et je prépare l’attirail du paparazzi mdr !!!d’ailleurs il y en a qui ne respecte vraiment rien : on autorise trop gentiment les appareils photos et y a toujours des c**s qui font exprès de laisser le flash !!! Franchement c’est super irrespectueux pour les artistes qui sont sur scène que ce soit les danseurs comédiens chanteurs ou autres !!!!!!! enfin le spectacle commence !!!!! Habituellement je vais dans des concerts qui sont plus « mouvementé » donc j’ai trouvé que c’était pas la folie mais bon c’est normal ! en tout cas moi manu et marie on a mis l’ambiance mdr !!!! et d’autres filles aussi je sais pas ou elles étaient mais on était pas beaucoup !!! Donc on est super attentives au spectacle mais dès que les chansons se terminent nous on cris et on applaudi gavé pour encourager nos chouchous !!! ils ont l’air contents !d’ailleurs on s’est fait fâcher par deux mamies je ne vous raconte pas !!!!!!!!!Attendez il faut bien qu’on les encourage !!!N’empêche je vous jure bordeaux habituellement c’est super chaud même bouillant!! Paroles de bordelaise !!!!!!!!Et une dame a coté de moi regardais sa montre comme si sa lui pressait de partir !! J’ai halluciné !!!!!!Moi j’ai trouvé que le spectacle est passé a la vitesse grand V j’aurais jamais voulu que sa s’arrête !!!!!!!je regardais chaque petits détails je ne volais pas louper une miette !!!! et puis le moment du final on arrive on se prépare et la on court on court !!!!!!!!!!et on est juste devant la scène c’est de la folie !!!! C’était génial tout le monde chante avec la troupe ils ont d’ailleurs l’air très étonné !!!!!! Bon voila petit CR enfin moi je trouve qu’il est court par rapport a mes sentiments de toute façon aucun mots ne pourra décrire ce que je ressens et le week-end magnifique que j’ai passé grâce a eux a marie a manu a Michel lol grande histoire heureusement qu’il était la !!!!!!a Vanessa a Christelle et tous ceux que j’ai oublié ( la troupe est quand même celle qui a le plus contribué a mon bonheur vous vous en doutez ^^) en tout cas gros bisous a tous !!!!!!et merci a la troupe que je savais merveilleuse et par qui je ne suis vraiment pas du tout déçu au contraire !!!!!!!!

Mots de la fin pour couronner le tout : GRANDIOSE SPLENDIDE MERVEILLEUX !!!!!!!!!!
Un week-end de pur bonheur !!!!!

PS : Chris a assuré malgré sa cheville égal a lui même quoi mais il y a quelque chorégraphie qu’il a pas pu faire dommage mais m’en fous j’ai eu la chance de la voir !!!!!!!!
Manu s’est gourré a s’aimer est interdit mais c normal les pauvres avec toutes les représentations qu’ils ont enchaînés !!!! ils ont grave assurés !! en plus pour ce qui ne connaissent pas ls chansons on ne peut rien soupçonner !!! ils sont parfaits !!!!
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai )   ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) EmptyJeu 18 Mai - 19:33

Merci pour ton super CR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02


Nombre de messages : 1352
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/02/2006

ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai )   ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) EmptyJeu 18 Mai - 19:58

merci pour ton CR! super! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
aude1618
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aude1618


Nombre de messages : 220
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2006

ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai )   ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) EmptyJeu 18 Mai - 20:09

derien !! merci beaucoup a vous de l'avoir lu ca me fait plaisir !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai )   ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) EmptyJeu 18 Mai - 20:11

ca nous a fait plaisir de lire miss

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai )   ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) EmptyJeu 18 Mai - 20:11

Merci pour ton cr !! il est super
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai )   ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) EmptyJeu 18 Mai - 20:47

merci pr ton CR
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai )   ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) EmptyVen 19 Mai - 11:45

merci pour ton cr !!!!!!!! Fleur c'est toujours super de vous lire bisou
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai )   ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) EmptySam 20 Mai - 15:32

merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai )   ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) EmptySam 20 Mai - 16:37

merci pour ton cr, ça fait plaisir de lire , de connaître les sentiments d'autres fans!
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai )   ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) EmptySam 20 Mai - 20:13

cool ton cr merci Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
P'tit pOis
Extrem' Fan
Extrem' Fan
P'tit pOis


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : bOrdeaux
Date d'inscription : 13/06/2006

ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai )   ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) EmptyLun 19 Juin - 19:35

aude1618 a écrit:
Géniaux aussi sauf qu'il y avait deux petits groupes d'hystériques pff n'importe quoi !!!!!!!


Ben alors j'espère que je fais pas parti des groupes parce que quand j'ia vu christophe (c'est quand il est resorti de la salle) j'ia poussé un cri j'ia perdu tous mes moyens, j'été parralysé je me suis jetté dans la bras de ma copine Embarassed Embarassed Embarassed

Et j'ai été lui demandé un autographe & un tof alors quand je lui demande pour déconé il geule "non!" alors la je me suis dis, waouh je parle a christophe maé, mais je suis entrain de ma tapé la honte car tout le monde se maré! Rire


bon j'espère vraiment que tu m'a pas pri pour une folle car je respect les artistes! vraiment!


ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) 45uy9rb
Revenir en haut Aller en bas
http://x-roi-soleil.skyblog.com
fleur_de_lait
Extrem' Fan
Extrem' Fan
fleur_de_lait


Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai )   ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) EmptyDim 3 Sep - 14:20

ça devait être trop trop bien. j'ai l'impression de répéter ça à chaque fois que quelqu'un parle de sa rencontre avec manu! Rire
Revenir en haut Aller en bas
fleur_de_lait
Extrem' Fan
Extrem' Fan
fleur_de_lait


Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai )   ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) EmptyDim 3 Sep - 14:21

ça devait être trop trop bien. j'ai l'impression de répéter ça à chaque fois que quelqu'un parle de sa rencontre avec manu! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai )   ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 11 Mai à Bordeaux
» [13 Mai 07] Bordeaux p.3-4 et 5
» Le 12 mai à Bordeaux
» rencontre à Bordeaux le 13 mai
» [16.11.07] Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: