Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre à Bordeaux le 13 mai

Aller en bas 
+11
Guessy
Alison9783
Nath84
AnaPortugal
SANDRA84
Patricia
roisoleil02
fanette
féebleue
(=justine=)
fandemanu17
15 participants
AuteurMessage
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

rencontre à Bordeaux le 13 mai Empty
MessageSujet: rencontre à Bordeaux le 13 mai   rencontre à Bordeaux le 13 mai EmptyMer 17 Mai - 17:09

J'étais avec vanessa et aude (missvaness et aude1618) pour remetre le Projet des "les tites merveilles des fans du roi soleil" qui a d'ailleurs été remi en main propre à Emmanuel !

Juste avant Emmanuel était arrivée Cathialine qui à d'ailleurs été toute mimi avec nous ! Puis je vois un homme plus loin grand mais il avait un pull avec une capuche et il était au téléphone! dc je croyais que c'était un danseur j'avais pas mes lunettes lol! Puis plus il se raproche et plus je me rends compte que c'était enfaite Emmanuel moire en personne! Alors il s'approche de nous et nous dit "Bonjour avec son petit sourire" je lui réponds bonjour et tout et le truc c'est que je me suis retrouvé super mal à l'aise parce que Emmanuel et moi on c'est fixé dans les yeux bien 15sec et je commençais à rougir lol!oh ces yeux ils sont vraiment magnifique alors après j lui demande si je pouvez prendre une tite photo avec lui il me dit biensur et me prend " dans ses bras" j'étais franchement sur un petit nuage c'est inexpliquable alors voilà je le remercie vraiment et lui tout gentil me dit mais derien et puis je lui dit qu'on le suit depuis le début ....... et vanessa lui remet le projet mais elle arrivait plus a trouver un mot donc paniqué et Manu dit mais ne t'inquiète pas tout va bien ..en meme temps et il nous dit merci beaucoup c'est très touchant ... donc voilà j'ai beaucoup de mal à réaliser encore puisque pour moi c'était un rêve inaccesible! et je voudrez dire aux personnes qui espèrent un jour le rencontrer qu'ils ne perdent pas espoir puisque c'est tout à fait possible ! je tien vraiment a te remercier Emmanuel pour ta disponibilité ton sourire ta gentillesse....
voilà gros bisous a tous !!! Fleur Love Love
et merci a emmanuel Mon essentiel !!
j'oublierais jamais ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
(=justine=)
Mega Fan
Mega Fan
(=justine=)


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/01/2006

rencontre à Bordeaux le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Bordeaux le 13 mai   rencontre à Bordeaux le 13 mai EmptyMer 17 Mai - 17:23

cool merci pour ton cr!
ca avait l'air trop bien ^^
C'est cool au moins ils sont contents des tites merveilles des fans du roi soleil ( j'ai participé aussi ^^) Very Happy
merci encore bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-justine.skyblog.com
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

rencontre à Bordeaux le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Bordeaux le 13 mai   rencontre à Bordeaux le 13 mai EmptyMer 17 Mai - 17:27

Tu as vraiment eu de la chance !! je suis contente pour toi !! Cool Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

rencontre à Bordeaux le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Bordeaux le 13 mai   rencontre à Bordeaux le 13 mai EmptyMer 17 Mai - 17:47

trés heureuse pour toi c'est cool bisous
Revenir en haut Aller en bas
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02


Nombre de messages : 1352
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/02/2006

rencontre à Bordeaux le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Bordeaux le 13 mai   rencontre à Bordeaux le 13 mai EmptyMer 17 Mai - 17:55

merci pour ton cr marie!
gtros bisouxXx
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Patricia
Mega Fan
Mega Fan
Patricia


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

rencontre à Bordeaux le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Bordeaux le 13 mai   rencontre à Bordeaux le 13 mai EmptyMer 17 Mai - 21:22

Je suis vraiment contente pour vous trois les filles.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

rencontre à Bordeaux le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Bordeaux le 13 mai   rencontre à Bordeaux le 13 mai EmptyMer 17 Mai - 22:26

Coucou Superbe récit !!! Merci beaucoup de nous le faire partager!!Cool Cool Bravo Et puis je suis contente de savoir qu'il n'y a pas que moi qui trouve son regard électrisant !!Hein ? Love Rire Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

rencontre à Bordeaux le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Bordeaux le 13 mai   rencontre à Bordeaux le 13 mai EmptyJeu 18 Mai - 0:28

Merci pour ton CR Fleur !!
Tu as eu de la chance!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

rencontre à Bordeaux le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Bordeaux le 13 mai   rencontre à Bordeaux le 13 mai EmptyJeu 18 Mai - 11:27

Oh comme je vous envie, merci de nous en faire profiter, à travers ton récit, on ressent toute l'émotion qui t'as envahie. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Alison9783
Fan Accro
Fan Accro
Alison9783


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2006

rencontre à Bordeaux le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Bordeaux le 13 mai   rencontre à Bordeaux le 13 mai EmptyJeu 18 Mai - 14:02

jolie rencontre !! Bravo Love merci de nous l'avoir fait partager !
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

rencontre à Bordeaux le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Bordeaux le 13 mai   rencontre à Bordeaux le 13 mai EmptySam 20 Mai - 16:42

je suis contente pour vous les filles, et oui, mon tour viendra aussi, j'espère!!!
bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sandrafan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
sandrafan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2006

rencontre à Bordeaux le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Bordeaux le 13 mai   rencontre à Bordeaux le 13 mai EmptySam 20 Mai - 17:17

très belle rencontre!!! Merci Emmanuel d'être si dispo avec ns!! merci...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

rencontre à Bordeaux le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Bordeaux le 13 mai   rencontre à Bordeaux le 13 mai EmptySam 20 Mai - 18:13

merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
gaby33
Nouveau Fan
Nouveau Fan
gaby33


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : gironde
Date d'inscription : 12/12/2006

rencontre à Bordeaux le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Bordeaux le 13 mai   rencontre à Bordeaux le 13 mai EmptySam 16 Déc - 20:22

contente pour toi tu as de la chance lol j'ai l'impression que tout le monde l'a vus au moin une fois et pas moi snif lol aller comme tu dis je pers pas éspoire surtout si il vient a bordeaux!!lol

bizz Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://gaby274.skyblog.com/
DinguedeManu
Fan Accro
Fan Accro
DinguedeManu


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans le coeur et le bleu des yeux de Manu et en même temps à Pau !lol
Date d'inscription : 30/01/2006

rencontre à Bordeaux le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Bordeaux le 13 mai   rencontre à Bordeaux le 13 mai EmptySam 16 Déc - 23:48

Merci pour ton cr !!!! j'ai ressenti toute l'émotion que tu a ressenti !!!!!!! j'étais carrément dans la scène !!!!!lol merci beaucoup de soutenir ceux ou celles qui veulent absolument le rencontrer dont moi !!!!!!! Tant qu'on rêve encore rien n'est perdu !!!!!!!! mais bon comme j'habite dans le sud ouest je sais pas si je vais le rencontrer un jour !!!!! Mais j'y crois tous les jours,toutes les heures, toutes les minutes et toutes les secondes !!!!!!!!Sans arrêt !!!!
Manu tu es Mon essentiel Love Love Love Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre à Bordeaux le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Bordeaux le 13 mai   rencontre à Bordeaux le 13 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre à Bordeaux le 13 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16.11.07] Bordeaux
» Le 11 Mai à Bordeaux
» [13 Mai 07] Bordeaux p.3-4 et 5
» Le 12 mai à Bordeaux
» ma rencontre a bordeaux !!!!!!( 13 et 14 mai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: