Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 questions sur les places

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

questions sur les places Empty
MessageSujet: questions sur les places   questions sur les places EmptyMar 16 Mai - 17:38

bonjour, j'haibte à Cannes et je vais pouvoir monter à Aris pour le 22septembre. J4ai regarder les places et j'iamerais savoir si : Porte X - Rang 11 - Place 00
Porte X - Rang 10 - Place 00
avec sees places on est bien placé car bon autant essayé d'avoir les meilleurs places possible. C'est super important comme question et je ne savais pas ou la poser! Dsl aux modérateurs si je l'ai mal placé! Les portes signifie donc les entrées mais cela veut dire que je suis au rang 11?Donc c assez pres de la scène ca! c sur le coté c ou?Je suis paumée et je cherche els meilleurs places possible!OJN peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

questions sur les places Empty
MessageSujet: Re: questions sur les places   questions sur les places EmptyMar 16 Mai - 17:41

Pour avoir les meilleures places, je te conseilles d'appeler directement le Palais des Sports (option9), tu trouveras le n° des les pages jaunes.

Tes places se trouves sur les côtés, vers le haut du parterre, donc il s'agit du 10 et 11° rang de la porte X. Il faut savoir que les meilleures places sont en Porte C (1 seule rangée) et en porte D, ensuite B...

J'espère avoir répondu à tes questions... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

questions sur les places Empty
MessageSujet: Re: questions sur les places   questions sur les places EmptyMar 16 Mai - 17:48

bon ben j'apelerais le pds je trouverais bien dans l'annuaire sur le net!Merci pour ta réponse rapide!!C super gentil!en gros les places que j'ai c'ets moyen!! Et zut!!Maudit parent qui choisi tard!!mdr!!Non c dja trop bien que je puisse monter!!!attention le roi soleil, j'arrive.....dr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur les places Empty
MessageSujet: Re: questions sur les places   questions sur les places Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur les places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions
» [Noël 2010-2011] Projet book de Noël
» Mes créations
» QuestionS pour un don!
» Petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: