Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petites questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leeloo21
Fan
Fan
leeloo21


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/06/2006

Petites questions... Empty
MessageSujet: Petites questions...   Petites questions... EmptyVen 9 Juin - 21:31

Bonjour!
Est ce que la troupe revien au Zenith de Dijon? si oui, quand? et est ce que les chanteurs seront les chanteurs "d'origine" ou est ce qu'ils seront remplacés par des doublures?
J'ai vu le spectacle samedi 3 juin au zenith de dijon et j'ai vraiment été charmée par le talent des artistes, les decors, tout quoi! Wink

En tout cas un grand merci aux artistes car c'est du pur bohneur, j'avais des etoiles dans les yeux comme une enfant, je suis ressortie du spectacle sur un petit nuage.
Et félicitation à toi Emmanuel qui à vraiment un charisme fou sur scene et une superbe voix...chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...   Petites questions... EmptySam 10 Juin - 13:58

Kikou!! Il me semble bien qu'il est prévu qu'il repasse à Dijon en 2007, mais je n'ai pas les dates en tête.
Pour le savoir vas sur le site du Roi Soleil!
On ne sait pas encore si ça sera les mêmes artistes.
Voilà Bisous Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions
» [Noël 2010-2011] Projet book de Noël
» questions sur les places
» Mes créations
» QuestionS pour un don!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: