Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'amour

Aller en bas 
+156
...elodie...
darlin
margaux17
aurélie6226
minipousss
EMmonEquilibre
marie13
saby mary
-Elo'-
Lilly59
Sale Gosse # 1
Betty21
D.-Tennant
mademooiselle-mooi
MaG'aLi
~~~Cécilié~~~
*_KiTTiie_*
marion59
farfalina
angel59
caro/roi/soleil
lili21700
kalisto
kloe
Milmile
Moirine/Yüyi
Kristin
llanie
Rochà
elwood
stephanie76
helene55
<3 Elodie <3
vadovia
fran
indiana
oriane53
pauline33
Céloli
AurelieG
Sandra21
elodie94
christine
Amandine0169
Dating
fan2 Manu
Jennifer (moirette91)
atlantique
Revanui
superconcert
Titelle
*Cécile*
lili231002
Lilaa
Clémence*
miss Flo
laetitia horse
dodo78
Marquise-Wily
isis
fifie
elodie89
Paradises
kaiga
boubouille
lovely90
Blondinette52
Mafieuse
Spooky
Nat74
lyli21
Angele_
s0phiex
liline
*Alexia*
Leslie 63
jennylynne
Doryly
vivi11134
laet71
Lil BM
leroimanu
Clarabelle
¤Sunshine¤
augustin
Audrey49000
poupps91
Audrey 58
fleur_de_lait
caro78
beaumanu
Emmadore45
Lixou
Lola59
Spiritual Maud
LaurA*
Titi79
lowen
fabiennizz
lilou60
marion94
LoveMe4Me
Twin Sisters
Emilie Six
meloute
clotilde
dedess
nini83
céline92
elyzabeth swann
Caramel
pauliiine
fionablue
tam59
Enya
Wilhelmina
Laurine36
Alexiel
Hélène Soleil
aurorej
zaza
Debbs
july57
claire33
liloudu36
minnie75
Uruki
Manu Cheri
Lalie
Lilied94
NaNoUcH
yasmine
polux
ChrisDove
lyn
Earane
nadeeka
Guessy
lolote18
titi
Kmeleon
yulie01
Anna
lolipop
lovemanu
perle_de_soleil
littlejune
AnaPortugal
pompom134914
CatXIV
caroline_93100
Lady_emilie
marie12
féebleue
SANDRA84
MissMoire
160 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 20:57

mon 1er homme je l'ai eu peu de temps après mes 18 ans et je suis toujours avec
ça va faire 8 ans Love
mais c'est pas facile tous les jours car je le vois que le week end
il travaille sur paris on habite dans le nord :<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 17:08

moi aussi je suis celibataire !
je n'ai pas eu bcp d'histoire, il y en a eu 2 et la derniere en date a duré moins d'une semaine Rire je suis tombée sur un gros con qui ne voulait qu'une chose Rolling Eyes j'ai donc appliqué ce fameux principe "mieut vaut etre seule que mal accompagnée" et je suis partie en courant Rire
mnt je vis au jour le jour et je ne me prend pas la tete ac les mecs, je suis tres branchée Disney monde merveilleux, prince princesse donc j'attend mon prince charmant. Un jour mon prince viendraaa Rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli


Nombre de messages : 2353
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/07/2007

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 17:13

lili21700 a écrit:
et bien moi qd j'ai rencontré mon homme j'étais dans ma période "les mecs sont tous des abrutis" et je cherchais pas un truc sérieu et en boite de nuit la j'ai tilté sur un brun aux yeux bleus et voila ça fait 4 ans qu'ont est ensemble on a un petit bout de chou Smile les filles c'est en ne cherchant pas que l'amour vient taper a votre porte Fleur

+ 1 + 1

Je suis tout a fait OK avec ca !
j'ai recontré mon mari alors que je venais de me séparer de mon ex et que je n'avais aucune envie de me rembarquer dans une autre histoire... et ca fait 13 ans qu'on est ensemble.... Wink comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinefamily
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 11/08/2007

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 2:15

alors moi ça fera 3 ans que je suis célibataire en octobre, et je peux vous dire que 3 ans ça fait long très long...

Pareil je n'ai eu que 2 copain et a chaque fois que des trou du cul, et je suis aussi timide, en ce moment j'ai un mec en vu il vient d'avoir 23 ans et je vais en avoir bientot (en juillet) 21, mais je n'ose pas lui en parler j'ai toujours peur de le déranger dans sa vie, son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 19:43

Je remonte avec un super lien pour les célibataires comme moi Smile

http://teemix.aufeminin.com/mag/love/d4168.html

Bisous les filles, c'est l'été !! On ne sait jamais ce que réservent les vacances !!!

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 19:54

Moi je ne suis plus célibataire!
Je suis avec mon homme depuis 8 mois!!

Nous nous sommes rencontrés l'année dernière lors d'un boulot d'été : nous étions animateurs pour des personnes handicapées en vacances. Au début, il est sorti avec une autre animatrice mais au fil du temps, comme nous passions pas mal de temps ensemble, on a appris à se connaître et on a fini par se rendre compte qu'on se plaisait beaucoup l'un l'autre!!
Et comme ça ne se passait pas bien avec l'autre animatrice, ils ont fini par se séparer et il est venu vers moi!!
Aprés ça, l'autre animatrice est revenue à la charge en lui disant qu'elle l'aimait encore et qu'elle regrettait. Et pour finir elle lui a même posé un dilemme : c'était soit elle soit moi. Et sans hésitation il m'a choisi!! lol

Voilà toute l'histoire!! mdr

Bon il a quand même un petit défaut : il est pas trop fan de Manu!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 21:03

Je suis aussi célibataire ! j'ai déjà été amoureuse mais sans jamais trouvé la bonne personne. Comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagnée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liline
Mega Fan
Mega Fan
liline


Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 27/11/2006

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 22:10

Moi je viens d'avoir 25 ans, et j'avoue que je n'ai jamais eu de petit copain. Quand j'étais plus jeune, ils se moquer de moi à cause de mon acné et de la couleur de mes cheveux (roux). Du coup à cause de ça, je n'ai jamais eu de copain. Et maintenant quand je rencontre des gars sur le net, ils ne pensent quasiment à une chose (je ne vous fait pas de dessin). Je ne connait pratiquement rien sur ceux qu'ils veulent que je soit qu'à eux, mais avec moi ça ne marche pas comme ca.
Si seulement on pouvez rencontrer un garçon comme Manu.
En tout cas j'espère rencontrer l'homme de ma vie un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 EmptySam 28 Juin - 20:36

liline a écrit:
Si seulement on pouvez rencontrer un garçon comme Manu.

Faut pas abuser non plus...il n'est pas parfait comme tout le monde et se n'est pas parce qu'on aime sa musique ou son attitude envers ses fans qu'on l'aime lui la personne...
J'avais tendance à penser la même chose avant, mais depuis que je me suis trouvée un gars ben tout va mieux et j'ai arrété ya belle lurette d'idéaliser des people.. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
marion59
Mega Fan
Mega Fan
marion59


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/04/2008

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez-vous encore l'amour?   L'amour - Page 9 EmptySam 28 Juin - 21:50

Kkikou!
Et bien moi, je suis restée 4 mois avec un garçon de 13 ans( mais bon il été vraiment nul)! La j'ai 16 ans et je cherche l'amour! Mais bon je sait que je vais en trouver un! Faut laissez faire le destin!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-moire.skyblog.com
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 2:16

Kristin a écrit:
liline a écrit:
Si seulement on pouvez rencontrer un garçon comme Manu.

Faut pas abuser non plus...il n'est pas parfait comme tout le monde et se n'est pas parce qu'on aime sa musique ou son attitude envers ses fans qu'on l'aime lui la personne...
J'avais tendance à penser la même chose avant, mais depuis que je me suis trouvée un gars ben tout va mieux et j'ai arrété ya belle lurette d'idéaliser des people.. Fleur

+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 11:51

*_MiSs TueuSe 2 PeLiCan_* a écrit:
Kristin a écrit:
liline a écrit:
Si seulement on pouvez rencontrer un garçon comme Manu.

Faut pas abuser non plus...il n'est pas parfait comme tout le monde et se n'est pas parce qu'on aime sa musique ou son attitude envers ses fans qu'on l'aime lui la personne...
J'avais tendance à penser la même chose avant, mais depuis que je me suis trouvée un gars ben tout va mieux et j'ai arrété ya belle lurette d'idéaliser des people.. Fleur

+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1

oula mais largement + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 13:31

Céloli a écrit:
lili21700 a écrit:
et bien moi qd j'ai rencontré mon homme j'étais dans ma période "les mecs sont tous des abrutis" et je cherchais pas un truc sérieu et en boite de nuit la j'ai tilté sur un brun aux yeux bleus et voila ça fait 4 ans qu'ont est ensemble on a un petit bout de chou Smile les filles c'est en ne cherchant pas que l'amour vient taper a votre porte Fleur

+ 1 + 1

Je suis tout a fait OK avec ca !
j'ai recontré mon mari alors que je venais de me séparer de mon ex et que je n'avais aucune envie de me rembarquer dans une autre histoire... et ca fait 13 ans qu'on est ensemble.... Wink comme quoi !

je confiiiirme, même histoire pour moi, je sortais d'une relation pourrie, et je voulais m'éclater ce soir là et j'ai rencontré mon homme, çà fait 10 ans maintenant, 7 ans de mariage et 2 magnifiques petites filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
mademooiselle-mooi
Fan Accro
Fan Accro
mademooiselle-mooi


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : saint-flour
Date d'inscription : 01/06/2008

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 19:25

ben avant pour moi, manu c'était l'homme idéal, l'homme de mes rêves... et je pouvais pas m'empêcher de le comparer à mes petis amis, ce qui m'ammennait toujours à la même conclusion : manu est plus ceci, plus cela

maintenant j'ai rencontré quelqu'un de vraiment très bien, et qui représente pour moi un idéal... et que j'aime et avec qui j'ai envie de passer le plus de temps possible

ça fait 2 mois que chaque jour qui passe me confirme qu'il est l'homme qu'il me faut, et j'ai besoin de lui, de l'entendre, le voir, le toucher, l'écouter

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
D.-Tennant
Extrem' Fan
Extrem' Fan
D.-Tennant


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : [Niévre] Ciez
Date d'inscription : 31/05/2007

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 EmptyJeu 17 Juil - 20:39

Oulala Oui ! Mais bon ! Moi je trouverai personne ! je suis bien trop laide ! baucoup de gens disent que e vais finir ma vie toute seule ...

Et pis qui voudrais de moi ! au collége ont m'avais arrangé un coup ! mais les autres disais Comment le mec fou avec un gros ton !! depuis se temps la ! je ne cherche plus l'amour ! je prèfere rester seul et souffrire !!!! Et pis au collége c'était toute la journée qu'ont m'insulté de gros ton ! et je vais vous avouez que à chaque fois que j'allée à l'école j'avais la peur au ventre et j'avais honte de mon physique !et j'ai toujours honte ! Le stresse ma atteint mes intestins et j'avais l'intestin completement bouché jusqu'a l'estomac ! j'ai eu au moin 6 traitements ! j'étais très fatigué avec les traitements !! alors j'allais presque jamais à l'école car je devais faire un nettoyage intestinaux !!! et c'étais par marrant ! a cause de ses probléme j'ai pris au moin 25 kilos ! ou meme plus ! je fesais taille 38 je suis monté a taille 44 ! Et je fesais aussi des émoragie au niveau de mes régles !! j'ai user au moin 30 serviettes hygienique en 1 journée .. j'étais vraiment mal ! en plus j'avais un mal de vivre affreux ! et je l'ai toujours ! par moment j'ai qu'une envie c'est de mettre fin à mes jours !!!

Mes anciennes copines ce moque de moi car je suis toujours vierge et je me drogue pas et je bois pas de l'alccol ! pour eux de pas faire tous sa c'est une honte ! ils m'ont tous laissès tomber

Alors ? vous en pensez quoi de ma vie ? elle est coule non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tennant-forever.skyrock.com
Betty21
Mega Fan
Mega Fan
Betty21


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/07/2008

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 EmptyJeu 17 Juil - 20:56

moi oui je cherche encore l'amour
en meme temps ca se comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-laure-lysa.forums-actifs.com
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 EmptyJeu 17 Juil - 21:27

Mzlle_dalek a écrit:
Oulala Oui ! Mais bon ! Moi je trouverai personne ! je suis bien trop laide ! baucoup de gens disent que e vais finir ma vie toute seule ...

Et pis qui voudrais de moi ! au collége ont m'avais arrangé un coup ! mais les autres disais Comment le mec fou avec un gros ton !! depuis se temps la ! je ne cherche plus l'amour ! je prèfere rester seul et souffrire !!!! Et pis au collége c'était toute la journée qu'ont m'insulté de gros ton ! et je vais vous avouez que à chaque fois que j'allée à l'école j'avais la peur au ventre et j'avais honte de mon physique !et j'ai toujours honte ! Le stresse ma atteint mes intestins et j'avais l'intestin completement bouché jusqu'a l'estomac ! j'ai eu au moin 6 traitements ! j'étais très fatigué avec les traitements !! alors j'allais presque jamais à l'école car je devais faire un nettoyage intestinaux !!! et c'étais par marrant ! a cause de ses probléme j'ai pris au moin 25 kilos ! ou meme plus ! je fesais taille 38 je suis monté a taille 44 ! Et je fesais aussi des émoragie au niveau de mes régles !! j'ai user au moin 30 serviettes hygienique en 1 journée .. j'étais vraiment mal ! en plus j'avais un mal de vivre affreux ! et je l'ai toujours ! par moment j'ai qu'une envie c'est de mettre fin à mes jours !!!

Mes anciennes copines ce moque de moi car je suis toujours vierge et je me drogue pas et je bois pas de l'alccol ! pour eux de pas faire tous sa c'est une honte ! ils m'ont tous laissès tomber

Alors ? vous en pensez quoi de ma vie ? elle est coule non ?

Euuuh meme si mon com n'est qu'un grain de sable ici, je ne peux pas laisser passer ça!

l'adolescence est un cap difficile (je n'en suis pas si loin) et ce sont certes des mauvais moments a passer mais tu verras tot ou tard que la beauté est quelques choses de tres subjectif!

C'est pas forcément les cannons qui sont le + heureux(se) en amour!
Perso je me trouve moche et bien ronde comme on dit mais j'ai aucun probleme vis a vis de ça ma vie sentimentale va tres bien!j'ai toujours trouvé d'assez jolies chaussures a mettre a mon pied!

Concernant la virginité,excuse moi mais ya pas vraiment d'age, le tout c'est de ne pas regretter de l'avoir fait a tel ou tel age ça viendra en temps voulu...

Si tes copines se moquent de toi, ce ne sont pas tes copines alors, elles devraient plutot t'aider ou te conseiller si besoin plutot que de t'enfoncer!
Tu ne perds rien du tout, crois moi

huum concernant le titre du topic pour rester dans le vif, non je cherche pas l'amour j'ai pas le temps, disons qu'il a mon adresse ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilly59
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Lilly59


Nombre de messages : 5095
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 21/06/2008

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 EmptyJeu 17 Juil - 22:49

MissMoire a écrit:
Coucou! Coucou J'ouvre ce topic pr savoir si vous êtes célibataire ou si vous êtes avec quelqu'un!Moi pour ma part je suis célibataire et j'en ai marre je n'ai jamais eu de copain même pas en primaire!!Je ne supporte pas ma situation..y'en a t'il ds mon cas?
Dites moi tt cela m'intéresse!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz à vous!!!!!!!!! Bisous
Vive la troupe!!

Ah bah ça me rassure ! Je ne suis pas la seule !
Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
-Elo'-
Mega Fan
Mega Fan
-Elo'-


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage...=)
Date d'inscription : 22/05/2008

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 EmptySam 19 Juil - 16:17

L'anonyme-nymée a écrit:
Mzlle_dalek a écrit:
Oulala Oui ! Mais bon ! Moi je trouverai personne ! je suis bien trop laide ! baucoup de gens disent que e vais finir ma vie toute seule ...

Et pis qui voudrais de moi ! au collége ont m'avais arrangé un coup ! mais les autres disais Comment le mec fou avec un gros ton !! depuis se temps la ! je ne cherche plus l'amour ! je prèfere rester seul et souffrire !!!! Et pis au collége c'était toute la journée qu'ont m'insulté de gros ton ! et je vais vous avouez que à chaque fois que j'allée à l'école j'avais la peur au ventre et j'avais honte de mon physique !et j'ai toujours honte ! Le stresse ma atteint mes intestins et j'avais l'intestin completement bouché jusqu'a l'estomac ! j'ai eu au moin 6 traitements ! j'étais très fatigué avec les traitements !! alors j'allais presque jamais à l'école car je devais faire un nettoyage intestinaux !!! et c'étais par marrant ! a cause de ses probléme j'ai pris au moin 25 kilos ! ou meme plus ! je fesais taille 38 je suis monté a taille 44 ! Et je fesais aussi des émoragie au niveau de mes régles !! j'ai user au moin 30 serviettes hygienique en 1 journée .. j'étais vraiment mal ! en plus j'avais un mal de vivre affreux ! et je l'ai toujours ! par moment j'ai qu'une envie c'est de mettre fin à mes jours !!!

Mes anciennes copines ce moque de moi car je suis toujours vierge et je me drogue pas et je bois pas de l'alccol ! pour eux de pas faire tous sa c'est une honte ! ils m'ont tous laissès tomber

Alors ? vous en pensez quoi de ma vie ? elle est coule non ?

Euuuh meme si mon com n'est qu'un grain de sable ici, je ne peux pas laisser passer ça!

l'adolescence est un cap difficile (je n'en suis pas si loin) et ce sont certes des mauvais moments a passer mais tu verras tot ou tard que la beauté est quelques choses de tres subjectif!

C'est pas forcément les cannons qui sont le + heureux(se) en amour!
Perso je me trouve moche et bien ronde comme on dit mais j'ai aucun probleme vis a vis de ça ma vie sentimentale va tres bien!j'ai toujours trouvé d'assez jolies chaussures a mettre a mon pied!

Concernant la virginité,excuse moi mais ya pas vraiment d'age, le tout c'est de ne pas regretter de l'avoir fait a tel ou tel age ça viendra en temps voulu...

Si tes copines se moquent de toi, ce ne sont pas tes copines alors, elles devraient plutot t'aider ou te conseiller si besoin plutot que de t'enfoncer!
Tu ne perds rien du tout, crois moi

huum concernant le titre du topic pour rester dans le vif, non je cherche pas l'amour j'ai pas le temps, disons qu'il a mon adresse ptdr

+ 1 Tout à fait d'accord, tu ne perds rien en ce qui concerne les copines...Les vraies amies sont là, elles te soutiennent et te réconfortent quand ça va pas fort... Et en ce qui concerne la beauté, c'est beaucoup trop subjectif, et ce n'est pas le plus important...

Pour ma part, toujours pas trouvé l'amour, mais je crois que j'suis encore bien trop jeune pour y penser! J'préfère profiter de ma jeunesse, on ne vit qu'une fois! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smiling_dream
D.-Tennant
Extrem' Fan
Extrem' Fan
D.-Tennant


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : [Niévre] Ciez
Date d'inscription : 31/05/2007

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Un amour impossible ... -_-   L'amour - Page 9 EmptyLun 4 Aoû - 18:52

Bonjours les moirettes , J'ai besoin de me confié et y a que vous qui peut m'écoutez !


Pendant les vacances je suis tomber amoureuse fou d'un homme ! il s'appelle jordan ! il a 21 ans ! il habite à marseille ! ( bouche-du-Rhône ) il est partie y 4 jours où 5 , il me manque terriblement ! je n'ai plus envie de manger quand je vois la nourriture j'ai envie de vomir ! L'amour que j'ai pour lui augmente jours en jours ! Je rêve de lui sans arrêt ! il m'obséde ! Il n'ai pas au courant de mes sentiments ! lui et moi on se connait depuis 12 ans ! et c'est 12ans après que je tombe amoureuse de lui ! J'ai du mal à vivre sans lui ! Je fais que de pleurais ! mais je sais très bien que j'aurai aucune chance avec lui , je ne suis pas du tous son type ! quand ont était petit il se moquait de moi ! alors sa m'étonnerais qu'il sortirai avec moi ! voila je ne sais plus quoi ajouter d'autre a part que je suis dingue de lui ! j'arrive pas a vivre sans lui c'est trop dure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tennant-forever.skyrock.com
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 1:08

Mon expérience ne te servira probablement à rien mais tout ce que j'ai à te conseiller est de ne pas trop te focaliser là dessus si tu es sûre que rien ne pourra changer dans vos rapports.

Il y a trois ans je m'étais entichée (je tiens à préciser qu'on n'est jamais sortis ensemble) d'un ami à moi. Je pensais souvent à lui et je me demandais s'il pensait à moi. Je suis partie à Angers pour continuer mes études. Il a déménagé de son côté et est parti loin. Les premiers temps c'était difficile, on communiquait par mails et de temps en temps par téléphone. Il y a eu ensuite quelques complications, on s'est pris la tête et peu à peu on s'est éloignés.
Aujourd'hui ça va mieux, on est amis, on échange des nouvelles sporadiquement. C'était extrêmement dur au début, je me suis sentie trahie, terriblement faible et perdue, mais j'ai gardé un maximum tout ça à l'intérieur, c'est bien si tu arrives à en parler. Si tu en as la possibilité si tu es sûre que c'est impossible, le mieux est encore de te trouver quelque chose pour te changer les idées, te sortir tout ça de la tête.

Cela dit il se peut que tu te trompes peut être, ou que ce que tu prends pour des railleries ou des critiques soient une façon de te mettre en boîte parce qu'il te voit en amie et qu'il n'imagine pas que ça puisse changer. Et puis le fait qu'il te connaisse depuis l'enfance complique gravement les choses. Laisse le temps au temps ; mais si tu pouvais en parler d'une façon ou d'une autre avec lui, sans pour autant lui balancer d'une traite tout ce que tu attends de lui (ce qui risquerait de le faire fuir plus qu'autre chose).

Pour le coup, ressasser tout ça me fait penser à une chanson de Léo Ferrer et que l'épisode de Grey's anatomy qui vient de passer est drôlement proche de la réalité.

J'espère t'avoir aidé un minimum.

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 15:16

Désolée de mon indiscretion, mais tu dois le revoir dans combien de temps?
Il habite loin de chez toi ?
Parce que:
- D'un coté, ça fait moi mal quand on le voit régulierement!
mais mal + longtemps.

- Mais de l'autre comme on dit "loin des yeux, loin du coeur".
Donc, Si tu ne dois plus le voir pendant un moment ( à cause de la distance géographique) ça fait beucoup plus mal, mais c'est plus rapide à s'en remettre.

Pour ma part, j'ai été tres tres tres amoureuse d'un garçon pendant des années. Un jour, à 17 ans, j'ai changé d'école pour aller en BTS, et je le voyais plus. Ca a été terrible, mais je m'en suis remise...6 mois aprés je suis retombé amoureuse ( pour la 2ede fois de ma vie) , six autre mois aprés j'ai rencontré l'homme de ma vie qui est devenu mon mari.
Donc pour moi l'éloignement à été benefique!!

Mais bon, je ne vous connais pas. Ni toi, ni lui.
Tu es jeune, il faut laisser du temps au temps. Peut être quand tu auras 18 ans, et que vous vous reverrez, il changera de regard envers toi et il tomba amoureux à son tour Cool Amitié
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 16:26

Il faudrait que tu le lui dise. Si tu n'y arrives fais-le par courrier, tu y verras plus clair ensuite.
Bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
EMmonEquilibre
Extrem' Fan
Extrem' Fan
EMmonEquilibre


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : environ de Rouen
Date d'inscription : 29/07/2008

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: cherchez vous l'amour   L'amour - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 18:43

Pour mon cas je suis célibataire depuis 4 ans, une grosse déception amoureuse m'a calmé un peu de ce côté là ! Je ne cherche plus je le laisse venir à moi tout seul. Je préfère être seul que mal accompagné ( comme ;l'a dit Manu dans un interview ) et bien je pense la même chose. Ca peut - être long avant de trouver l'amour, mais si c'est pour trouver celui qui te chérira le plus, dans ce cas tu ne regrettera pas d'avoir attendu. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://extremfan2emmanuelmoire.blogspot.com
minipousss
Mega Fan
Mega Fan
minipousss


Nombre de messages : 804
Age : 43
Localisation : Troguery dans le 22
Date d'inscription : 13/08/2007

L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 21:26

je ne pense pas que tu devrais le lui dire à moinds d'être sûre que ce soit réciproque

personnellement j'avais un super pote avec qui j'avais une telle complicité que tout le monde pensait qu'on sortait ensemble. Mes sentiments d'amitié se sont transformés à force en sentiments amoureux. Je le lui ai avoué (sans avoir eu trop à le faire car il lisait en moi comme dans un livre ouvert) depuis ne me parle plus et je n'ai plus aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net
Contenu sponsorisé





L'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: