Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'amour

Aller en bas 
+156
...elodie...
darlin
margaux17
aurélie6226
minipousss
EMmonEquilibre
marie13
saby mary
-Elo'-
Lilly59
Sale Gosse # 1
Betty21
D.-Tennant
mademooiselle-mooi
MaG'aLi
~~~Cécilié~~~
*_KiTTiie_*
marion59
farfalina
angel59
caro/roi/soleil
lili21700
kalisto
kloe
Milmile
Moirine/Yüyi
Kristin
llanie
Rochà
elwood
stephanie76
helene55
<3 Elodie <3
vadovia
fran
indiana
oriane53
pauline33
Céloli
AurelieG
Sandra21
elodie94
christine
Amandine0169
Dating
fan2 Manu
Jennifer (moirette91)
atlantique
Revanui
superconcert
Titelle
*Cécile*
lili231002
Lilaa
Clémence*
miss Flo
laetitia horse
dodo78
Marquise-Wily
isis
fifie
elodie89
Paradises
kaiga
boubouille
lovely90
Blondinette52
Mafieuse
Spooky
Nat74
lyli21
Angele_
s0phiex
liline
*Alexia*
Leslie 63
jennylynne
Doryly
vivi11134
laet71
Lil BM
leroimanu
Clarabelle
¤Sunshine¤
augustin
Audrey49000
poupps91
Audrey 58
fleur_de_lait
caro78
beaumanu
Emmadore45
Lixou
Lola59
Spiritual Maud
LaurA*
Titi79
lowen
fabiennizz
lilou60
marion94
LoveMe4Me
Twin Sisters
Emilie Six
meloute
clotilde
dedess
nini83
céline92
elyzabeth swann
Caramel
pauliiine
fionablue
tam59
Enya
Wilhelmina
Laurine36
Alexiel
Hélène Soleil
aurorej
zaza
Debbs
july57
claire33
liloudu36
minnie75
Uruki
Manu Cheri
Lalie
Lilied94
NaNoUcH
yasmine
polux
ChrisDove
lyn
Earane
nadeeka
Guessy
lolote18
titi
Kmeleon
yulie01
Anna
lolipop
lovemanu
perle_de_soleil
littlejune
AnaPortugal
pompom134914
CatXIV
caroline_93100
Lady_emilie
marie12
féebleue
SANDRA84
MissMoire
160 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 16:27

lolimour a écrit:
pompom134914 a écrit:
lolimour a écrit:
Il faud apprendre à vaincre votre timidité car vous allez passer à côté de plein de choses


je suis d'accord mais c plus facile a dire ka faire!

C'est vrai mais ça s'apprend, moi j'étais tellement timide que même rentrer par exemple dans une nouvelle banque, il fallait que quelqu'un m'accompagne!!
Je sais, c'est grave! Mais bon...
Il faut faire un travail sur soi



Je sais ce ke s'est puisque c mon cas enfin ça s'arrrange mais le plus de mal c avec le sexe opposé d'autant plus ke mes histoire ne se st pas bien terminée dc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 13:11

pareil que certaine fan, je le laisse venir...Rien ne sert si on le cherche. Avant, je le chercher, et sa ma apporté que des relations bidons. Donc maintenent, je l'attend..il finira par arriver, j'en suis sur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
MissMoire
Mega Fan
Mega Fan
MissMoire


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 13/02/2006

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:41

Merci les filles pour tte vos histoires vous remettez de la lumière dans mon trou noir qui dure depuis maintenant 3 ans..cela me rassure aussi de ne pas etre seule et vos histoires sont très encourageante!!Vous avez raison c'est vraiment pas facile quand on est timide (d'ailleurs c'est mon cas) , je trouve un gars vraiment mignon ds mon lycée mais le pb c'est qu'il est en terminale et moi en seconde..IMPOSSIBLE je pense!Et donc l'année prochaine il ne sera certainement plus là..c'est pour cela que je me sentais plutot mal ds ma peau car je ne sais plus quoi faire me jeter à l'eau ou pas??c'est la grande question j'ai très peur de me recevoir un rateau aussi c'est très dure ça!Je ne sais tjrs que faire à propos de ce gars pour qui j'ai eu un coup de foudre!Hein ?
Fleur Merci encore et bon courage à toutes , je vous souhaite bcp de bonheur!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lyn
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 127
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2006

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:58

On a tous et toutes eu des histoires "d'amour" qui ont mal tourné et c'est tant mieux c'est ce qui construit te construit pour la suite et être prête à vivre l' Amour le moment venu.

En général on se fixe souvent sur l'inaccessible, un lycéen de terminale pour une seconde c'est normal. On est tjs attirée par des personnes plus agées surtout au lycée. Si tu vas à la fac attends de voir; les histoires de coeur c'est de la folie.

Te prends pas la tête et ne brise pas ton coeur innocent tout de suite, il a besoin de temps et de force pour affronter l'avenir.

On a tous une Histoire à vivre des larmes à verser, car l'Amour fait tjs souffrir. Mais Il en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDove
Mega Fan
Mega Fan
ChrisDove


Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:00

Désespéres pas.

Moi, j'ai eu mon premier petit copain à 21. Ca fait 7 ans qu'on est essemble. On est marié depuis 3 ans et on a une adorable petite fille de 7 mois.

Vis la vie comme elle vient. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:42

coucou !! bah moi en ce moment c'est le célibat mais jle vis bien !! Rire
bah moi j'ai un défaut je craque souvent sur un gars mais je fais jamais le premier pas !!
j'ai eu plusieur histoire mais il y a eu LA vrai histoire d'amour, ca à durer 2ans et demis et sa aurai pus durer plus longtemps si j'avais pas meler mes ptits problèmes de merde à mon couple mais bon je suis jeune et je vais en connaitre d'autres des histoires d'amour !! enfin j'espere !!^^
Revenir en haut Aller en bas
MissMoire
Mega Fan
Mega Fan
MissMoire


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 13/02/2006

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:08

Merci les filles je vais faire de mon mieux mais c'est vrai que je me suis tjrs fixé l'inaccessible mais c'est pas vraiment "fixé" c'est que les plus agés me plaisent c'est tjrs eux que je trouve mignon et sur qui je tombe amoureuse..c'est simplement la beauté physique je n'ai jamais connue à part 1 gars qui était un ami et sur qui je suis tombée amoureuse, le reste c'était que j'ai flashée dessus..voilà tout mais j'ai bcp souffert quand même enfin pr ce gars que j'avais connu..je préfère ne pas les connaitre ds ce cas lol je me suis recue un rateau public en fait et ca c'est douloureux parce que j'y croyais de tt mon coeur..et lui il était de mon âge en +!Bref voilà!!
Merci pr tt vos conseils les filles!!! Fleur Je suis contente de connaitre vos expériences aussi ca me fais très plaisir!!!! Amitié
Bizzzzzzzzzzz!!!!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:43

Moi, je suis célibataire pour le moment mais je crois que la situation va s'invérsée INCHALLAH, je vous metterez au courant dés qu'il y aura du nouveau, n'ayez crainte Amitié

C'est toi, miss Moire sur la photo Question Question Question tu es trés jolie comment cela fait-il que tu sois toujours célibataire Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:21

Voilu alros moi j'ai 15 ans aet j'ai déjà u plusieurs petite histoire mais bon y en a qu'une qui a compté pour moi... l'année derniere je l'avais rencontrer en vacances, il etait bo mais j'aijamais vu sa... on est resté ensemble deux moi de fin avril à fin juin et la il vient me voir et il me dit ke pendant kon etait ensemble eh ben il a une auytre copinemais ke c'eatit pas importan pour lui kil vouali kon reste encemble... je suis parti (je l'ap claquer mais preske) et la un ti coup du destin, on se retrouve l'été dans le meme hotel kelke jours... il s'est rien passé mais on avai une réelle complicité (je lui en voulais tjs mais j'etais sous le charme :$) et pendant un an de septembre à il ya encore kelke jour je voulais etre encore avec lui magrès ce qu'il m'avais fait...
Mais voilu tt a changé il t a kelke jours... Lundi tres exactement... Un copain m'i,nvite a la foire du trone avec des copains a lui... j'y allai a reculons... et la un copain à lui.. j'etais sous le charme... oon va dire un petit coup de ofudre... Sa fait meme pas une semaine kon se ocnnai et pour leoment c'est bien parti Smile... je vous tiens au courant (l'autre il est oublié...)

Comme koi l'amour arrive VRAIMENT kan non s'y attend le moin...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MissMoire
Mega Fan
Mega Fan
MissMoire


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 13/02/2006

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:38

Oui c'est moi sur ma photo merci bcp yasmine c'est super gentille!!!J'aimerais bcp que les gars pensent la même chose que toi!!lol!!!Mais je ne sais pas pk..j'aimerais en trouver un!Mais bon..je suis timide et surtt quand je suis sous le charme de quelqu'un j'ai les mains qui deviennent moite et le ventre noué lol mais comme vous le dites ca arrive quand on s'y attend le moins donc je vais patienter..je vous previendrai s'il se passe un miracle dans ma vie!Voilà!!
Bizzzzzzzzzzzzzz à vous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:27

Salut miss

je comprends que tu puisses t'inquiéter, mais il ne faut pas ! Tu es très jolie et ça se trouve, quelqu'un te trouve super et n'ose pas te parler !

Il vaut mieux ne pas être trop pressée : j'ai été avec un mec de 18 ans à presque 21 ans, il a été le 1er avec qui... et cela s'est révélé être un réel désastre dans ma vie. J'étais en dépression !

Alors, j'ai tout lâché pour repartir à 0. 2 semaines après, je renoueais contact avec des potes de collège et il se trouve que mon PACSé était l'un 2. ça fait 3 ans que ça dure et parfois, il ne faut pas aller chercher bien loin, l'amour est juste sous notre nez. Maintenant, je vis beaucoup plus sereinement, on a acheté une maison (on l'aura en juin) et on va faire un bébé d'ici l'an prochain.

La patience paie. Fleur

Courage et ne t'inquiètes surtout pas.
Bisous Lilied94
Revenir en haut Aller en bas
nadeeka
Fan Accro
Fan Accro
nadeeka


Nombre de messages : 80
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/12/2005

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:42

c'est vrai missmoire tu es très yolie mais souvent les garçons ont (désolée de l'expression) "du caca dans les yeux" surtout à l'adolescence!!!enfin bref!
l'inaccessible c'est toujours beau!moi j'étais pareil que toi, je me disais "mais pourquoi lui" je m'interressais toujours à des gars plus vieux, qui étaient déjà pris, vraiment inaccessible!je pense qu'en fait dans cette période collège et lycée certaine d'entre nous cherche le prince charmant et rêve tout simplement de vivre une belle histoire.il peut aussi avoir une autre explication. il est souvent dis qu'à cette période les filles sont plus mures que les garçons ( vas savoir d'où ça vient!!!...mais non en fait on esty trop bien Cool !!!!)!d'où cette attirance pour les plus agés!!
enfin.il ne faut pas que ça soit une obsession, ça risque de te gâcher la vie du moins cette période là.moi j'étais obsedée par ça, je me demandais ce qui n'allait paschez moi, pourquoi je ne plaisais pas, je me suis vu en horreur, je me suis détestée.et ça ma gaché vie social, scolarité et santé!enfin voila!
vas pas avec le premier venu, tout arrive à qui sait attendre!!(oula ça fume dans ma caboche! scratch )
bibiz
marion
Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:44

[quote="nadeeka"]souvent les garçons ont (désolée de l'expression) "du caca dans les yeux" surtout à l'adolescence!!!enfin

j'aime beaucoup ton expression dans ma famille on dit que les garçon on de la peau de sauss( saucisson) devant les yeux lol
Amitié mais de toute façon ca veux dire la même chose
en clair les mec de réagisse pas asseez vite
Revenir en haut Aller en bas
MissMoire
Mega Fan
Mega Fan
MissMoire


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 13/02/2006

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 1:34

Ok les filles je vais enlever cette obsession que j'ai en moi du moins essayer..ca ne s'enleve pas tt d'un coup ca prend du temps!je verrai bien ce qui va m'attendre et un jour je chanterai la vie passe avec mon amoureux lol ou mon essentiel c'est bien aussi Dodo lol!Merci bcp pour vos compliments et ttes vos histoires racontées!! Fleur Ca me fais bcp refléchir!!Après tt j'ai une longue vie devant moi! Fête
(C'est bon signe!)
Gros bisous à vous ttes!!!!!!!!!!!!!!!!et merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalie
Fan Accro
Fan Accro
Lalie


Nombre de messages : 121
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/05/2006

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:40

hello les filles?!! he ben moi je suis toujours célibataire... ça va faire 7ans, je ne me suis pas remise tout de suite de cette rupture... à part ça je suis plus la super copine que la petite amie... mais bon c'est déja pas mal... et je suis un peu comme vous, je laisse venir je ne cherche pas trop en faite... mais courage les filles ca viendra bien!! juste quand on ne sy attendra pas! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Manu Cheri
Mega Fan
Mega Fan
Manu Cheri


Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : 77 (ponto)
Date d'inscription : 08/02/2006

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 23:10

Bah moi je suis celibataire !! C'est vrai que c'est chiant mais on trouvera quelqu'un un jour c'est sur !!! D'un coté c'est a cause de moi je dit "non" a tous ceux qui vienne lol j'attend le bon
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 1:30

coucou, moi aussi je suis célibataire. J'ai 23ans et je n'ai eu qu'un copain jusqu'ici, il y a 5mois de ça, et ça n'a duré que 2mois (on s'est vu 3 ou 4 fois). Y'a des jours où vraiment c'est déprimant d'être seule, ms vu comme je suis timide, j'ose rien faire, ben voilà, c'est un peu la m...

Mais dis toi que la plupart des mecs préfèrent une fille qui a eu peu de copain que tout plein. J'ai surtt appris ça en discutant avec des mecs qui sont proches de la trentaine. Als il faut juste se dire que le jour où tu en trouveras un, il n'en sera que plus fier d'être le premier.

Allez, courage, mm si je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à vivre. "un jour mon Roi viendra", si si, il faut y croire Fleur

Gros schmoutzzzzzzz Aurélie Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lalie
Fan Accro
Fan Accro
Lalie


Nombre de messages : 121
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/05/2006

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:27

bah je suis pas trop d'accord avec toi, j'ai rencontré quelqun qui refuse d'aller plus loin parce que justement il a peur d'être le premier.... et mon inexpérience en tout je ne parle pas que de sexe, lui fait peur... mais bon heureusement ils ne sont pas tous comme ça..... enfin.....je crois... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
minnie75
Fan
Fan
minnie75


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:48

Moi aussi je suis malheuresement celibataire. Ms bon je m'interesse peut etre pas aux bon mecs ! lol . Je n'ai eu qu"une seule histoire, il avait 15 ans de plus que moi. Et dernierement je me suis interessée a un ancien drogué et alcolique Rire (je ne lai appris qu'apres) ms bon ca na pas marché il etait pas pret....
L'amour viendra tt seul !
Revenir en haut Aller en bas
liloudu36
Fan Accro
Fan Accro
liloudu36


Nombre de messages : 103
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 07/03/2006

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:36

Salut !!

Moi aussi je suis célib !!! Malheureusement ! "J'attend l'amour" comme dirais Jennifer dans sa chanson !!
Attention ça arrive quand on s'y attend le moins !! lol
Revenir en haut Aller en bas
claire33
Fan
Fan



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/06/2006

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:08

Salut ! je vien juste de m'inscire sur le site...et pour te répondre, ne tinquiète pas, ça va venir...il ne fai pas que tu t'y attendes, c'est comme ça que ça arrive......
bon courage...
(par contre, si tu connais un beau mec de 29-30 ans sur bordeaux....je suis preneuse !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:09

MissMoire a écrit:
Oui j'ai encore bcp de temps devant moi mais tu vois je susi au lycée et tt le monde je ne connais pas une personne qui est ds mon cas..je me demande parfois si je ne vais pas finir célibataire durant toute ma vie..

Tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Debbs
Fan Accro
Fan Accro
Debbs


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : New York City
Date d'inscription : 30/01/2006

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:34

Bah écoute je suis célibataire !!!!!!! Et j'en ai marre c'est qd kil arrive l'homme de ma vie!!!! bon c vrai que je sui pe etre un peu compliqué ms bon qd meme!!!! Ca doi etre trouvable!!!!!!ppppffffff j'v faire comme diam's "jeune demoiselle recherche un mec mortel..." lol
Revenir en haut Aller en bas
http://plushy-girl.skyblog.com
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:26

moi ossi j'ai jamai sorti avec un mec j'aimerai bien
Revenir en haut Aller en bas
aurorej
Fan Accro
Fan Accro
aurorej


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:01

Nan, je ne le cherche plus! Ca va faire 5 ans le 7 juillet que je suis avec mon amoureux! Donc voilà, c'est du pur bonheur Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: