Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Manu j'espere realisé mon reve... te rencontré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitia84
Fan
Fan
laetitia84


Nombre de messages : 22
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 28/04/2006

Manu j'espere realisé mon reve... te rencontré Empty
MessageSujet: Manu j'espere realisé mon reve... te rencontré   Manu j'espere realisé mon reve... te rencontré EmptySam 6 Mai - 21:36

coucou Manu!!
je m'appelle laetitia...
je voulais te dire tout abord que tu as une voix magnifique tu es si adorable et agreable avec tes fans et sa je t'en remercie...
je parle pas maleureusement pour moi parce que je n'ai pas eu la chance de te rencontré mais que t'ai vu a montpellier en concert ce qui était si merveilleux...
j'avais les larmes au yeux rien que de te voir et d'entendre ta voix et meme quand tu es en armure et que tu "meurt" les larmes on coulait lol
je sais c'est exagéré mais bon je suis trés sensible je sais qu'un jour si je te vois et je j'espere vraiment du fond du coeur pour te voir que je me métré a pleurer parce ke je suis vraiment fan de ta voix d'ange et de toi et je n'ariveré pa a te sortir un seul mot mais bon tu le vera dans mes yeux que je t'aime vraiment ...
rien que de te voir me fera le plus grand plaisir...
en tout cas si je n'ai pas la chance de te voir je te souhaite bon courage pour la suite beaucoup d'amour et sache que j'attend ton album solo avec impatience!!
je te fais d'enorme bisous en espérant que tu lise se message qui j'espere te fera trés plaisir malgrés toutes les autres fan!!
bisous
laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://fanroisoleil01.skyblog.com
nathalie megafanduroi
Fan Accro
Fan Accro
nathalie megafanduroi


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Manu j'espere realisé mon reve... te rencontré Empty
MessageSujet: Re: Manu j'espere realisé mon reve... te rencontré   Manu j'espere realisé mon reve... te rencontré EmptyDim 7 Mai - 16:11

coucou! Coucou
ça fait longtemps que je ne suis pas venue, parce que malade puis pas le temps, mais cela ne m'a pas empêchée de penser à vous toutes et tous! et surtout à manu! je sais pas vous mais moi il me manque! Bisous
alors c'est juste pour dire que cher manu vous me manquez! j'étais au pds voir Béjart et ça m'a fait tout drôle!!! mais je ne devais pas être la seule parce qu'un monsieur d'un certain âge a dit derrière moi ' oh! c'était un super spectacle (béjart!) mais il manque 'je fais de toi mon essentiel! bisous à vous et à très bientôt! longue et talentueuse vie; Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

Manu j'espere realisé mon reve... te rencontré Empty
MessageSujet: Coup de blues   Manu j'espere realisé mon reve... te rencontré EmptyDim 7 Mai - 18:09

Cher MANU,

je suis comme Laetitia, je n'ai pas eu la chance de te rencontrer, seulement de te voir sur scène (ce qui est déjà super !!!).
Mais aujourd'hui, gros coup de blues : ça fait 1 mois que je t'ai vu à Lyon, j'écoute tous les jours l'album (ou presque) et là, des larmes à n'en plus finir, une vraie fontaîne !!!

Je t'ai vu hier matin au Hit machine et hier soir à Podium. Et cette nuit, j'ai rêvé qu'on allait ensemble à Disneyland (je sais, c'est assez idiot), mais tu étais vraiment super sympa. Alors j'espère qu'un jour, j'aurais le plaisir de me faire photographier à tes côtés.

Et je dis à tous ceux et toutes celles qui ont eu cette chance : bande de petits veinards, j'espère que vous en avez bien profité ! Et sinon, c'est quoi la petite astuce pour approcher notre Roi ?

Allez, je sèche mes larmes et "tant que je rêve encore..."

Bisous à tout le monde.
Lilied94
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

Manu j'espere realisé mon reve... te rencontré Empty
MessageSujet: Re: Manu j'espere realisé mon reve... te rencontré   Manu j'espere realisé mon reve... te rencontré EmptyDim 7 Mai - 23:03

oooooh on est pareil ! lol Very Happy

Moi aussi, je l'ai vu sur scène, et c'est vrai que quand il meurt, j'ai eut trop peur, Shocked j'ai eut envie de courir sur la sène, j'ai trop flippé, hallucinant ! lol

J'aimerais tout comme toi le rencontrer, pouvoir lui dire ce que je ressens (si j'y arrives) et essayer de ne pas pleurer...il est tellement exceptionnel ! et être face à face avec lui, profileright profileleft ça doit être un moment...waoh Love

J'espère tout comme ma part que ton voeux se réalisera car je sais à quel point il est cher étant donné que nous avons le même Wink et que pour moi, ce serait vraiment la plus belle rencontre de ma vie... Mon essentiel

Bisoux à toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
laetitia84
Fan
Fan
laetitia84


Nombre de messages : 22
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 28/04/2006

Manu j'espere realisé mon reve... te rencontré Empty
MessageSujet: du meme avis ke vous les filles   Manu j'espere realisé mon reve... te rencontré EmptyLun 8 Mai - 14:20

coucou
merci d'avoir repondu!!
en tout cas je suis comme vous et j'espere le rencontré
sa fait un mois que je l'ai vu et il me manque je suis comme toi lilie les larmes coules parce ke j'coute le cd tout les jours et il me manque et j'ai envi de le voir..
ne t'inquiete pas je te comprend...
bisous a toutes!!
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://fanroisoleil01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Manu j'espere realisé mon reve... te rencontré Empty
MessageSujet: Re: Manu j'espere realisé mon reve... te rencontré   Manu j'espere realisé mon reve... te rencontré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu j'espere realisé mon reve... te rencontré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss manu pour manu
» [14.04.12] Un rêve qui se réalise enfin...
» J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves
» Ma rencontre le 21/11/07 ; Je réalise toujours pas !!!!
» J'ai revu Manu Dimanche...On a causer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: