Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MERCI!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
annedu35
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2006

MERCI!!!!! Empty
MessageSujet: MERCI!!!!!   MERCI!!!!! EmptyMer 3 Mai - 12:01

Salut tout le monde!!
Je voulais écrire un petit mesage pour toi, Emmanuel!! Je suis allée au concert du Roi Soleil à Rennes samedi 29 Avril à 15h, et je voulais te dire ce que j'en ai pensé! Quand je suis arrivé dans la salle j'ai d'abord vu ce grand rideau rouge! Parfois on voyais des ombres bouger derrière, tu ne peut pas savoir à quel point j'avais envie d'aller voir ce qu'il se passait derrière!! Et puis la salle a vraiment commencé à se remplir! 15h10 : Les spectateurs commençait à s'impatienter ils tapent des pieds et applaudissent! 5 minutes plus tard j'entend le prélude versaillais et la lumière s'éteint, mon coeur bas a 120 au moins, la salle sombre alors dans un grand silence!! Ca y est le spactacle a commencé!! Quelques minutes à ta première apparition, les spactateurs applaudissent aux quatre coins de la salle!! Le spectacle a continué comme ça jusqu'à la fin. Et justement à la fin le moment est magique!! Quelques personnes des derniers rangs commençaient à descendre pendant la dernière chanson. Alors à la fin de la dernière chanson "la vie passe" je me suis levée et j'ai commencé à descendre vers la scène, je marchais au rythme de la musique et plus j'avançais plus je voyais tous les visages des artistes de plus en plus près!! Je commençais à voir leurs sourires, les traits de leurs visages! Quand je suis arrivée en bas je ne regardais plus que toi! Ce jour a été le plus beau jour de ma vie!! Laisse moi te dire ce que je pense de ce spectacle du Roi Soleil, il y a deux mots pour caractériser cette comédie musicale et ce moment que j'ai passé : MAGIQUE et INOUBLIABLE!!!! MERCI pour ces 2h de grand plaisir et de pur bonheur!!! Emmanuel je voulais te dire que quand tu chantes tu transmets une telle force et une telle joie que lorsque l'on sort de la salle de spectacle on se croit capable de faire des kilomètres, de déplacer des montagnes et de traverser des océans pour vivre ses rêves!! Et moi j'ai un rêve pouvoir te rencontrer, te voir, pouvoir parler avec toi... Et j'ai décidé de vivre mon vivre mon rêve!!
J'espère de tout mon coeur que mon rêve un jour se réalise!! J'espère aussi que tu liras ce message et qu'il te touchera car tout ce que j'y est dit est sortit de mon coeur.
A bientôt j'espère! Avec toute mon amitié!! Mon essentiel
Anne de Fougères (35) Troupe
Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERT A STRASBOURG MERCI MERCI et MERCI !!!!
» MERCI EMMANUEL MERCI POUR TOU (poeme asser court desoler^^ )
» merci merci Emmanuel pour hier soir!
» [3.11.07] Concert à Liège
» Merci merci merci (rien que ça)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: