Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris

Aller en bas 
+75
mily264
CatXIV
Clémentine
angiemanu
july57
yulie01
Magali 84
mnmsrose
Perrine_Lille
Heïdy
Djess
*ClAiRe*
**Mira**
yasmine
miss-soleil01
thaliemail
sandrafan
july
lyn
Kit
felicity
Nannecy
Isa92
fandemanuetmichal
soumia
fabienne
MiMysoleil
catwoman974
~Marjorie~
zaza
manu4ever
Andrea
hannya
marquiseDanges
caroline_93100
Immadore
debby804
fanette
calomarie6
Delphine
aude1618
Debbie
reine-soleil
Tite Pupuce
ange-asiatik
will
Elo
EmmanuelMoireAddict
christelle
un rayon de soleil
sihame
CELY
Tiity
*Milea*
Sale Gosse # 1
Miss Soleil
Katykat
lyli21
pompom134914
loulou
Anne
¤¤Melanie¤¤
midori
aure-fan
lylyzen
*cindy03*
fan d'emmanuel^^
vivi-roisoleil
Sue-Ann
justinep
polux
Nath84
féebleue
SANDRA84
hélène77
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
*v*AnSo*v*
Fan
Fan
*v*AnSo*v*


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 EmptyVen 23 Juin - 17:50

zaza a écrit:
moi je voulai dire ke il ya des fou mai je voulai dire un petit coucou a deux fille ki von se reconnaitre j'espere car j'ai fai la rencontre de de fan du forum voila si elle se reconnai envoyer moi un petit mp merci


Coucou Zaza ! J'ai été très contente de te rencontrer, tu es vraiment très sympa ^^ (et on peut te dire que je t'ai sauvée de la noyade mdr)....oui parce que figurez-vous, nous étions derrière, juste devant le petit bassin et à chaque fois que les hystériques se mettaient à pousser, on manquait de faire trempette dans l'eau...


Bref tout çà pour dire, que j'y étais également (avec Clementine et Zaza !), c'était vraiment génial, nos chouchous ont été formidables...je retiendrais le plus positif de cette journée : avoir vu la troupe du Roi Soleil en chair et en os. Fleur


Citation :
pablo a chanté une chanson a lui + morenita qu'on entend en ce moment .
sa chanson sera bientot dans les bacs mais je ne sais plus le titre
La chanson c'est Dejame, non ?
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 EmptyVen 23 Juin - 20:34

bah dit donc c'était l'hysterie à vous lire !! vraiment aucun respect certaine persones !! enfin bref vous les avez vu malgres l'hystérie j'espere que sa vous à plus et voilou !!! bon rétablissement lol ^^
bizzoox
Revenir en haut Aller en bas
lyn
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 127
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 EmptyVen 23 Juin - 22:07

C'est qd même affolant ce manque de retenue.
Ils méritent mieux que ça, après tout le travail qu'ils ont abattu et tous les sacrifices qu'ils ont du faire, cf'est du gâchis.

je suis sûre que vous avez eu du plaisir à les voir et heureusement qu'ils ont aussi des fans de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Deedee


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Sur la planète Maé...
Date d'inscription : 16/06/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 EmptySam 24 Juin - 2:16

Ah la la que de CR!!!!!

J'y etais aussi, mais avec Djess, Ellea, Malika et Sue Ann, donc comme elles ont poster avant moi je n'ai rien a rajouter, si ce n'est le fait que je suis hyper decue du comportement de certaines!!!! Oui je dis bien certaines car ce n'etaient que des filles qui se sont comportees comme des folles hysteriques!!!!!! Ca a atteint un degre inimaginable!!!!!

Des le debut, bien avent que le spectacle ne commence, il y avait des vagues de poussees vers l'avant... J'ai cru que j'allais peter un cable!!!! Serieux!!! Et puis toutes ces minettes de 14 ans qui font leur loi, je n'ai jamais vu ca!!!!! C'etait de la folie pure!!!!

J'ai eu du mal a profiter du passage de la troupe... Ils m'ont d'ailleurs donner l'impression de ne pas prendre de plaisir a chanter.... (enfin c'est mon point de vue).

Mais bon, j'ai reussi a avoir quelques photos, pas trop floues, malgre les bousculades incessantes.

Et puis j'ai passer une super journee inoubliable en compagnie de Sue Ann, Djess, Ellea et Malika!!!!! Je vous adore les filles, vous etes geniales!!!!!! A quand la prochaine?????

Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
sandrafan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
sandrafan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 EmptySam 24 Juin - 16:14

~Marjorie~ a écrit:
Mon dieu tu as perdu tes chaussures ?? C'est un truc de fou ca .... t'avais mis des tongs ou des claquettes .... Hein ? Et bien, a ce que je vois toutes les filles qui sont allées la bas on eu des ptits déboires avec certaines personnes de la foule, vraiment pas cooL !!! Peur

oui javais des claquettes!!!! c pr ça!! ms bon qd même!! de vrais folles!! ça m'a énervé!!! si jy retourne l'année prochaine c vraiment pr nos CHOUCHOUS!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 EmptySam 24 Juin - 17:41

oui javais des claquettes!!!! c pr ça!! ms bon qd même!! de vrais folles!! ça m'a énervé!!! si jy retourne l'année prochaine c vraiment pr nos CHOUCHOUS!!!

Bisous
[/quote]

Pareil pour moi : si jamais j'y vais c'est claire que ça sera pour eux. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 EmptySam 24 Juin - 23:34

sandrafan a écrit:
de vrais folles!! ça m'a énervé!!! si jy retourne l'année prochaine c vraiment pr nos CHOUCHOUS!!! [/color]

Euuuh oui?? personnellement j'y suis allée rien que pour voir la troupe sans même connaitre les autres artistes et je suis quasi sure de ne pas y retourner l'année prochaine !!!
C'est le concert le plus horrible auquel j'ai jamais assisté, c'est dire le souvenir que j'en garde, heureusement que y'avait les filles (Deedee, Djess, Ellea et Malika)parce que à la fin j'étais devenue une vraie boule de nerfs !!!
J'en reviens pas des personnes aient sifflé Najoua Belizel (et c'est pas parce qu'elle est Nancéenne que je dis ça.. Rire ), elle m'a semblée etre quelqu'un d'adorable en plus, ces personnes ne savent décidemment pas ce qu'est le respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu4ever
Mega Fan
Mega Fan
manu4ever


Nombre de messages : 411
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 30/05/2005

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 EmptyLun 26 Juin - 14:55

Citation :


La chanson c'est Dejame, non ?
_________________


oui c'est ça jcrois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs95.skyblog.com
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 EmptyLun 26 Juin - 18:20

dpui ke robero de un dos tres a chante tu diras estoy loco je sui accro a cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
ange-asiatik
Fan
Fan
ange-asiatik


Nombre de messages : 20
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 15/02/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 EmptyLun 26 Juin - 19:30

zaza a écrit:
dpui ke robero de un dos tres a chante tu diras estoy loco je sui accro a cette chanson

j'y etais aussi et depui ... ACCRO à sa chanson comme toi !! Rire
mais vu ke je ne parle pas un mot espagnol, je ne sais chanté ke " loco loco loco loco " ... àa le fai pas trop jtrouve ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://asiat-95140.skyblog.com
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 11:39

zaza a écrit:
dpui ke robero de un dos tres a chante tu diras estoy loco je sui accro a cette chanson

moi aussi je l adore trop ce mec maintenant et sa chanson je l ecoute en boucle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 13:30

Quelque chose me dit que j'ai bien fait de ne pas y aller...
Dire que l'année dernière et les années précedentes ce n'était pas comme ça, c'est triste.
Merci pour les CR.
Bisous
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
sandrafan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
sandrafan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 20:07

bah moi je ne regrette pas d'y être allée. Je pense surtt ke je ne regrette rien grâce à nos chouchous (javais tellement envie de les revoir...)ms sincèrement c vrai ke l'irrespect et la violence ça m'a dégoutée surtt ds ce lieu........
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Deedee


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Sur la planète Maé...
Date d'inscription : 16/06/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 EmptyMer 28 Juin - 0:41

sandrafan a écrit:
ms sincèrement c vrai ke l'irrespect et la violence ça m'a dégoutée surtt ds ce lieu........

Voila c'est exactment ca.
Revenir en haut Aller en bas
soumia
Fan
Fan
soumia


Nombre de messages : 30
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 EmptyVen 30 Juin - 21:29

caroline_93100 a écrit:
manu4ever a écrit:
Caroline_93100 a dit :

Citation :
pablo a chanté une chanson a lui + morenita qu'on entend en ce moment .
sa chanson sera bientot dans les bacs mais je ne sais plus le titre

c'est pas "cara o cruz" ?

dsl je sais plus du tout Amitié

la chanson que palo puyol a chanté et qui va bientot sortir c'est ''dejame''
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 EmptyVen 30 Juin - 22:03

Virginie92 a écrit:

Dire que l'année dernière et les années précedentes ce n'était pas comme ça, c'est triste.

Euh Virg, l'année dernière à Necker niveau respect, ce n'était pas ca non plus...
C'est bien désolant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» mes photos 21 JUIN NECKER
» [21 Juin 2007] Hopital Necker
» [21 Juin 2007] Concert à l'hopital Necker
» Concert Le Roi Soleil à Nîmes
» [05.06.05] Concert Nrj pour la canditature aux JO 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: