Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris

Aller en bas 
+75
mily264
CatXIV
Clémentine
angiemanu
july57
yulie01
Magali 84
mnmsrose
Perrine_Lille
Heïdy
Djess
*ClAiRe*
**Mira**
yasmine
miss-soleil01
thaliemail
sandrafan
july
lyn
Kit
felicity
Nannecy
Isa92
fandemanuetmichal
soumia
fabienne
MiMysoleil
catwoman974
~Marjorie~
zaza
manu4ever
Andrea
hannya
marquiseDanges
caroline_93100
Immadore
debby804
fanette
calomarie6
Delphine
aude1618
Debbie
reine-soleil
Tite Pupuce
ange-asiatik
will
Elo
EmmanuelMoireAddict
christelle
un rayon de soleil
sihame
CELY
Tiity
*Milea*
Sale Gosse # 1
Miss Soleil
Katykat
lyli21
pompom134914
loulou
Anne
¤¤Melanie¤¤
midori
aure-fan
lylyzen
*cindy03*
fan d'emmanuel^^
vivi-roisoleil
Sue-Ann
justinep
polux
Nath84
féebleue
SANDRA84
hélène77
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 13:07

Coucou Je vous fait un court CR pour vous dire que mise à part les hystériques et les débordements en tout genre c'était quand même un beau concert.Cependant je n'ai pas trop apprécié le comportement des agents de sécurité quand je leur ait dit qu'on m'avez volé mon appareil.
Revenir en haut Aller en bas
manu4ever
Mega Fan
Mega Fan
manu4ever


Nombre de messages : 411
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 30/05/2005

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 13:28

Sihame a dit:

Citation :
le taxis de Roberto sortait et là des filles (ou plutôt des hystériques) se sont mis à le courser : c'était du n'importe quoi surtout que ça servait à rien!!!!!!!!!!!

Serieux ils vont croire que les française sont des folles!! lol
Moi jsuis partie des que la troupe avait finie! j'en pouvait plus! j'étais au milieu des gens,jvoyais rien et c'est limite si j'allais pas tomber dans les vaps! donc j'ai preferer partir!!
J'aurais voulu voir pablo puyol et miguel angel munoz mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs95.skyblog.com
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 14:58

Punaiseeeeeeeeeuhhhh ^^ rien que pour Pablo et MaM jsuis degoutée d'pas etre venue ...... grrrrr Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 15:12

moi ossi les foto sont po tré bien car j'etai un peu loin donc on les voi un peu loin on les voi en peti mai sinn j'ai des belle fotos sutou une avec manu e anne-laure elle est tro belle je sai po si je vai la mettre car j'ai po envi ke l'onme la copie car lle est vraimen trés blle
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 15:15

Nous sommes arriver à Necker avec Ellea vers 10h30 après un trajet en métro parsemer de petits cries de joie a chaque passage devant l’affiche de roi soleil!!! Il y en a quasiment dans toutes les stations sur la ligne 6!!lol21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 MDR24

arriver devant l'hôpital, on se met a faire la queue….et oui il est encore tôt mais il y a déjà beaucoup de monde!

Très vite nous somme rejoints pas Sue-Ann et Deedee, puis Malika
Un tit message de la sécurité par mégaphone (on tourne un Julie lescaut la?lol) pour dire qu’ils vont vérifier nos sac et qu’ils ne laisseront entrer aucune personne avec arme blanche ou autre kalachnikov…( heuuuu comique monsieur l’agent!!)21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 MDR72

Les portes s’ouvrent vers 13h30, et la c’est tout simplement L’HORREUR!! Nous voila certes a quelques pas de la scène mais nous sommes prises dans une espèce de marrée humaine de folles furieuses!!! C’était horrible!!! Hein ? Hein ? Hein ?

Chacune de nous, bien que nous étions un peu disperser, a eu le droit a des prises de bec avec des nanas irrespectueuses limite agressives…surtout a l’arriver de Diam‘s! Sérieux imaginer que vous êtes tellement serré que c’est limite si vous vous étouffer pas avec les cheveux de la fille devant vous, et la y a des « fans » complètement barges qui essayent d’avancer d’avantage vers le devant de la scène pour acclamer la chanteuse!! ..C’etait horrible, les insultes fusaient dans tout les sens et les vigils en avais tout simplement rien a faire!!! Ok sympa l’organisation!! On est dans un hôpital le pire!!!21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Hein30

Bref, donc les artistes défile, Diam‘s, Leslie, Najoua Bellizel (encor une fois le public se montre irrespectueux car Najoua est siffler et huer), Tina Arena, le 113 ….

On aperçoit pendant ce temps notre chère troupe à la fenêtre située a gauche de la scène. Ils profitent eux aussi un peu du spectacle et jettent des petits regards vers nous qui essayons désespérément de leur faire des petits coucous. Je peux vous dire qu’à ce moment j’ai envié Chris assis tranquillement sur le bord de la fenêtre avec son gobelet de café ou peu importe ce que c’était 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Soif01!!! On a soif nous aussi, on suffoque!!!!lol

Voila ensuite le moment tant attendu!!!! Jérôme annonce enfin l’arriver de la troupe, et c’est le moment pour nous de puiser le reste de force qui est en nous pour acclamer nos chouchous comme il se doit!!!
Nos sept étoiles, ont chantés « être a la hauteur », « mon essentiel » et « tant qu’on rêve encore»! Love

Ils étaient sublimes encore une fois. Je vous laisses regarder les belles photos qu’Ellea a prisent, car elles parlent d’elles même! Ils étaient rayonnants! Love Love Love

Après ce court moment de bonheur, impossible de rester d’avantage dans cette marrée humaine, écraser par les fans de diam’s et autre nanas prêtent a te taper dessus. Donc nous avons nager jusqu’au rivage pour échapper a la noyade et pouvoir respirer un peu ! Ouf quel soulagement! Enfin de l’air!!!21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Inclassable25

Un petit tour vers la « sortir des artistes », mais vu le monde et le nombre d’hystériques a l’arriver de Miguel Angel Munoz Hein ? Hein ? , nous avons décider de ne pas traîner car nous avions RDV a la défense pour rejoindre notre carré VIP…

Je vous laisse lire le CR d’Ellea qui ne va pas tarder en ce qui concerne notre soirée à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 15:40

Merci Caro et aux autres filles. Ben tu m'étonnes voir Miguel et Pablo tu t'y attends pas. Trop fort. Mais ils ont chanté leurs chansons? Ils n'ont pas chanté des chansons de UPA Dance?
Jsuis sure qu'ils sont trop bo
Et notre troupe toujours aussi super
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 16:33

je sais que MAM a chanté "estoy loco..." qu'on peut entendre dans la série apres Pablo Puyol yé sais pas ... mdrrr l'accent de ouf ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 16:35

Le titre de la chanson de Miguel Angel Munoz c'est : tu diras que estoy loco

Pour Pablo Puyol, je ne sais pas, on était déjà partie.

C'était vraiment super d'entendre la Troupe chanter et de les voir sur scène. Même si je ne les ai pas trouvé très à l'aise. Il faut dire qu'avec les hystériques, en plus de la celle de la Troupe, qui criaient à tout va pendant la chanson, y'a pas de quoi être heureux.

J'avais envie de taper la fille à côté de moi qui criait à Emmanuel : Je suis ton essentiel, c'est moi ton soleil, mon numéro : 06 .......
Grrrrr

Et avec tout ça, je m'en suis sortie avec une entorse à la cheville gauche

Ellea

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 17:14

pablo a chanté une chanson a lui + morenita qu'on entend en ce moment .
sa chanson sera bientot dans les bacs mais je ne sais plus le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 17:27

Ellea a écrit:
Le titre de la chanson de Miguel Angel Munoz c'est : tu diras que estoy loco

Pour Pablo Puyol, je ne sais pas, on était déjà partie.

C'était vraiment super d'entendre la Troupe chanter et de les voir sur scène. Même si je ne les ai pas trouvé très à l'aise. Il faut dire qu'avec les hystériques, en plus de la celle de la Troupe, qui criaient à tout va pendant la chanson, y'a pas de quoi être heureux.

J'avais envie de taper la fille à côté de moi qui criait à Emmanuel : Je suis ton essentiel, c'est moi ton soleil, mon numéro : 06 .......
Grrrrr

Et avec tout ça, je m'en suis sortie avec une entorse à la cheville gauche

Ellea

Mon essentiel

Moi aussi j'avais une hystérique à côté de moi qui arrêtait pas de gueler (j'ai cru que l'allais devenir aphone) et en plus qui m'a demandé de me pousser (j'essayais tant bien que mal de faire quelques photos) car elle ne voyait pas son chéri Emmanuel, à ce moment j'avais qu'une envie c'est de la baffer mais je l'ai pas fait je lui ai juste jetter une regard assez noir et j'ai continué à prendre mes photos (qui je suis certaine vous plairons).

Pour ce qui est de ton entorse ett ben on est deux, moi c'est mon pouce qui me fait atrocemment mal pas moyen de poser le pied parterre. Résultat j'ai eu du mal à renter chez moi et pour couronner le tout, je suis pas partie à la defense (mais bon le cr que tu nous as fait est super : merci encore). Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 17:31

ben didonc je pensais pas qu'il y avait autant d histeriques!!!
moi de mon coté tous c'est bien passé, pas d 'histerique rien.
trop dsl pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 17:46

caroline_93100 a écrit:
ben didonc je pensais pas qu'il y avait autant d histeriques!!!
moi de mon coté tous c'est bien passé, pas d 'histerique rien.
trop dsl pour vous

tant en a eu de la chance. Tu étais placée où exactement? Moi j'était sur le côté là où il y avait écrit "cafeteria et toilette". au début tout aller super bien (à part les hystériques qui gueler à tout va) mais c'est vers 17 h 00 où ça a un peu dégénéré (il y avait pas mal de bousculade)!!!! Mais bon rien de bien méchant!!!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 18:16

Merci pour les CR!! Et Ellea moi j'aurais été à ta place j'aurais eu envie de les frapper aussi enfin........ Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 18:19

je vais poster mon CR et vous mettrez quelques photos ensuite Wink

Donc hier, je me suis rendu à l'hôpital Necker, j'ai pu rencontrer et revoir quelques filles du forum off du Roi Soleil et celui d'Emmanuel...
Alors mes impressions... c'était comment dire.. il y avait de l'ambiance mais malheureusement certaines personnes étaient venus juste pour foutre la m***! et c'était très désagréable! car ils s'amusaient à bousculer bêtement et les personnes qui se trouvaient tout devant étaient écrasées contre les barrières! je ne vous parle même de la méchanceté gratuite....
Appart ça j'ai trouvé le concert sympa, j'ai filmée quand la troupe est passée et je suis partie car c'était l'enfer j'étais vraiment trop écrasée par la foule! Avec les filles on a voulu attendre la troupe à la sortie mais il y avait plusieurs sortie! alors on ne savait plus trop où aller...
Voyant personnes sortir, chacun repart de son côté pour rentrer tranquillement chez soi. Moi je repars avec 2 filles (Emy, Coco) et là Emy bug et crie "là dans la voiture!"...c'était Christophe! les filles commencent à le prendre en photo, moi bêtement j'avais rangé mon appareil! alors 10 ans plus tard, j'arrive à le sortir et je commence à le prendre en photo... là il me voit et il tape la pose!! merciii et là Merwan et un danseur sortent! et pareil je prends quelques photos! ensuite ils sont partie chacun de leur côté... et je suis rentrée chez moi.
c'était une super journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 18:19

sihame a écrit:
caroline_93100 a écrit:
ben didonc je pensais pas qu'il y avait autant d histeriques!!!
moi de mon coté tous c'est bien passé, pas d 'histerique rien.
trop dsl pour vous

tant en a eu de la chance. Tu étais placée où exactement? Moi j'était sur le côté là où il y avait écrit "cafeteria et toilette". au début tout aller super bien (à part les hystériques qui gueler à tout va) mais c'est vers 17 h 00 où ça a un peu dégénéré (il y avait pas mal de bousculade)!!!! Mais bon rien de bien méchant!!!!! Amitié

ben moi sur le coté mais vers l entrée on va dire. collé a la barrière derières tous les ptits bout-choux.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 18:29

Meci beaucou pour tous ces CR Fleur , ça devait être super... Love Ellea, je suis désolée pour ta cheville...ralala ces hystériques toujours là... Hein ? grrrrr, ils s'arrêteront jamais cela... Hein ? Encore merci à vous de me faire vivre ce moment avec vous... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 19:44

Ellea a écrit:
C'était vraiment super d'entendre la Troupe chanter et de les voir sur scène. Même si je ne les ai pas trouvé très à l'aise. Il faut dire qu'avec les hystériques, en plus de la celle de la Troupe, qui criaient à tout va pendant la chanson, y'a pas de quoi être heureux.

J'avais envie de taper la fille à côté de moi qui criait à Emmanuel : Je suis ton essentiel, c'est moi ton soleil, mon numéro : 06 .......
Grrrrr

Et avec tout ça, je m'en suis sortie avec une entorse à la cheville gauche

Ellea

Mon essentiel

et bien ma pauvre Ellea c'est pas de chance pour ta cheville !

décidément, elle est bien triste la cour de Manu, notre Roi soleil !!!

et merci Djess pour ton CR
ça m'a rappelé les "bons" souvenirs du concert des NRJ Music Awards, c'était exactement pareil, j'ai bien failli mourir étouffée !

j'espère que ça sera pas comme ça à Monaco !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrafan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
sandrafan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 20:39

slt à tous,

Voilà mon Cr jvais essayer de faire bref ms c pas facile lol

Arrivée à Necker (à la bour 13h30) une queue d'enfer jcroyais ke jallais jamais renter!!lol

jessaye de retrouver Andréa, Anne ms ct très dure!!! jmintegre ds la foule et le concert commence..bousculade agressivité g aluciné!! bagarre même (un gars tape une fille et la met au sol..) des insultes de partt et même envers les artistes!! bref écoeurée en voyant ça!!!
du coup un ptit moment de nostalgie : en levant la tête je vois les enfants par la fenêtre regardant les artistes qui st là pr leur donner un peu de bonheur (alors que d'autres s'agressaient gratuitement...)ça m'a fait vraiment mal au coeur..

d'abord Manu arrive puis les autres; ils ont été géniaux com d'hab!! je lève ma banderole avec Andréa puis quelqu'un me tape sur la tête en disant kil ne voit rien!! (sympa pr le coup sur la tête enfin pr vs dire à quel point ct du n'importe quoi!!) heureusement Anne devant a récupérer la banderole et YOUPI MANU LA VOIT!!! IL SOURIT!!! mission accomplie!!lol
puis elle a été récupérée par les enfants ensuite...je vous mettrai la photo de la banderole plus tard!! Chris se trompe ds les paroles sur Tant qu'on rêve encore ms rattrape magnifiquement bien com tjrs!! lol et dit un ptit mot aux enfants..

et continue le concert ça se bouscule..et là on a failli ts tomber!!! je perds mes chaussures!! et je décide de partir!
DECEPTION je ne vois pas la troupe à la sortie des artistes ct trop tard!!..sniff... ms contente de voir Anne et de rencontrer Laura et je ne sais plus son prénom elle se reconnaitra!!
le gars de UN DOS TRES arrive: d hurlements! g alluciné!! on m'a poussé g des bleues partout sur la jambe gauche aujourdhui, c un truc de dingue!! lol

puis direction la défense 18h30 ou jn'ai pratiquement rien vu ms juste entendu!!lol la pluie ct bien chiant en ts cas!!
je pars à 22h et ne voit pas ou plutot n'entends pas nos chouchous!!
je les verrai mieux sur le forum lol!!

voilà dsl pr ce long CR jespere vs avoir fait plaisir, et je vs laisserai deux trois photos ds la partie. elles ne st vraiment pas terribles jnai pas pu en prendre ds la foule c dc ma mère qui les a prises de très loin!!

Sandra
bisousssssssssssss

ps: déçue de ne pas avoir rencontré les autres filles du forum..!!ce sera pr une prochaine fois peut-être!!
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 21:37

Mon dieu tu as perdu tes chaussures ?? C'est un truc de fou ca .... t'avais mis des tongs ou des claquettes .... Hein ? Et bien, a ce que je vois toutes les filles qui sont allées la bas on eu des ptits déboires avec certaines personnes de la foule, vraiment pas cooL !!! Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 22:06

moi je voulai dire ke il ya des fou mai je voulai dire un petit coucou a deux fille ki von se reconnaitre j'espere car j'ai fai la rencontre de de fan du forum voila si elle se reconnai envoyer moi un petit mp merci
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 22:39

A en lire vos CR, c'était vraiment l'hystérie totale là bas... Confused mais franchement, ceux là, grrrr rambo ! j'aurais été là, je crois que j'aurais pas su me taire... Embarassed j'espère que tous ces p'tits C**S ne vous ont pas gaché votre bonheur de revoir nos chouchous... I love you je suis vraiment désolée pour vous qu'il y ait eut de telles conditions...je trouve ça vraiment désolant...tout dabord, envers les artistes qui consacrent leur temps, puis envers les gens, venus là (tout comme vous...) tout simplement pour voir leur chouchous... Smile Que faut il faire pour qu'ils arrêtent ????? Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 22:43

Vous savez ça fait peur tout ça, et samedi soir à Nîmes, j'espère que ça ne se passera pas comme ça, parce que je vais paniquer Peur
J'ai passé l'âge de jouer les groupies, je n'aspire qu'à pouvoir écouter Emmanuel et les autres en toute "tranquilité" pour pouvoir l'apprécier au plus haut point Roi Amitié
Bon rétablissement, physique et moral à toutes celles qui y ont laissé des plumes Bisous Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyVen 23 Juin - 13:11

au fait le concert va etre diffusé ou pas sur m6?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
manu4ever
Mega Fan
Mega Fan
manu4ever


Nombre de messages : 411
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 30/05/2005

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyVen 23 Juin - 14:44

Caroline_93100 a dit :

Citation :
pablo a chanté une chanson a lui + morenita qu'on entend en ce moment .
sa chanson sera bientot dans les bacs mais je ne sais plus le titre

c'est pas "cara o cruz" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs95.skyblog.com
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 EmptyVen 23 Juin - 15:39

manu4ever a écrit:
Caroline_93100 a dit :

Citation :
pablo a chanté une chanson a lui + morenita qu'on entend en ce moment .
sa chanson sera bientot dans les bacs mais je ne sais plus le titre

c'est pas "cara o cruz" ?

dsl je sais plus du tout Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris   21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 juin 2006 concert à l'hopital Necker Paris
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes photos 21 JUIN NECKER
» [21 Juin 2007] Hopital Necker
» [21 Juin 2007] Concert à l'hopital Necker
» Concert Le Roi Soleil à Nîmes
» [05.06.05] Concert Nrj pour la canditature aux JO 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: