Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 manu et moi le 18 mars a montpellier date inoubliable..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetitia84
Fan
Fan
laetitia84


Nombre de messages : 22
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 28/04/2006

manu et moi le 18 mars a montpellier date inoubliable.. Empty
MessageSujet: manu et moi le 18 mars a montpellier date inoubliable..   manu et moi le 18 mars a montpellier date inoubliable.. EmptySam 29 Avr - 1:57

18 mars a montpellier date inoubliable...
alors que j'ariive devant le zenite de montpellier vers 15h le spectacle commencer a 21h...
l'heure d'attente fut longue mais trés aprrécier car de dehors je pouver entendre quelques chansons qui se fesait pendant le spectacle...
mes mains sont mouatte le coeur bas vite..
je me demande si ce sera emmanuel moire ou sa doublure...
je n'ai pas trés faim je fais les 100 pas et la 21h les portes s'ouvrent je me précipite a la boutique achetés poster,cartes....
je rentre dans la salle je vois que je suis prés de la scene bien placé j'était tellement heureuse!!
le spectacle commence je suis emerveillée comme une gamine de 6 ans et j'entends le debut de "etre a la hauteur" et la voix de manu quel soulagement et que de joie...
( a vrai dire les larmes au yeux presque a pleurer en sanglots parce ke sayer je le voyé manu était devant moi...)
et le spectacle continu les larmes monte la joie sentifi de plus en plus manu chante magnifiquement bien il est beau tout est merveilleux en lui...
arrive la fin du spectacle le final ce qui ma fait enfin verser la larme je le fixe , ne fixe que lui, je chante avec la troupe et il s'en va...
malgré le rideau fermé j'espérais l'apercevoir encore une fois a vrai dire je ne voulais pas partir... lool
je suis dans la voiture les larmes sont encore la et la joie et toujour présente.
l'envi de le revoir,de lui montrer que je l'adore lui faire part de mes sentiments...
tout est la!
maintenant la chose que je peux faire c'est de l'ecouter et d'attendre en novembre pour le regarder chaque soir sur le dvd et peut etre qui c'est reverser ma petite larme...
voila je vous est fait part de mes impressions j'espere que je ne vous est pas trop ennuyer!!

gros bisous a tous
vive manu et le roi soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanroisoleil01.skyblog.com
Joeykitten
Fan
Fan
Joeykitten


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2006

manu et moi le 18 mars a montpellier date inoubliable.. Empty
MessageSujet: Re: manu et moi le 18 mars a montpellier date inoubliable..   manu et moi le 18 mars a montpellier date inoubliable.. EmptyDim 30 Avr - 23:27

vive le roi soleil ! Troupe

gnaaaaaaaaaa Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten.joey.free.fr
 
manu et moi le 18 mars a montpellier date inoubliable..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mans 22/11/06... une date inoubliable...
» lille le 3 mars une journée inoubliable
» A Montpellier le 19 mars
» Montpellier 17 et 19 mars
» Montpellier le 18 Mars 2006 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: