Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Montpellier 17 et 19 mars

Aller en bas 
+13
hannya
Nini93
caro_du_14
polux
romain
bonux14
CELY
fandemanu17
titelouloute
reine-soleil
jullinne236
luciolle
Magali 84
17 participants
AuteurMessage
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Montpellier 17 et 19 mars Empty
MessageSujet: Montpellier 17 et 19 mars   Montpellier 17 et 19 mars EmptySam 1 Avr - 18:02

Désolée pour le retard à mettre mes résumés mais pendant presque 3 semaines je n'ai pas pu me connecter à cause de perturbations dans ma région... Mad Dur dur de ne pas pouvoir venir sur le forum...

Vendredi 17 mars
Me voici déjà au Zénith à 15 h 30, j'avais donné RDV à une amie. Cette dernière n'en revenait pas de voir autant de camions. J'ai sorti mon appareil photo et j'ai photographié ces beaux véhicules en souvenir. En plus sur quelques uns il y avait des affiches du "Roi Soleil" ! Je ne pouvais pas manquer ça !
En fin d'après midi un 1er bus est arrivé, je me suis précipitée pour voir qui allait descendre et je n'ai reconnu personne de la troupe. Un peu plus tard, ce même bus est revenu et là j'ai bien reconnu Merwan, Anne Laure, Lysa et Christophe.
Ensuite nous avons entendu Emmanuel répéter "où ça mène quand on s'aime" et "être à la hauteur" Waouh ! C'était déjà magique de l'entendre et quelle voix ! (il devait être dans un des 2 bus mais on l'a manqué...)

Puis vint l'heure de rentrer dans la salle. les vigils très cool, regardaient à peine nos sacs. J'avais quand même planqué mon appareil photo au cas où. Petit tour au stand pour acheter le programme (SUBLIME !) et une casquette. Ben oui, comme Emmanuel ! Rire L'hotesse a pris ensuite nos billets pour nous placer. Oh surprise ! Moi qui croyait être dans les dernières rangées de chaises, nous nous sommes retrouvées au 5 ème rang ! Quel bonheur !
Que dire sur le spectacle ? Tout était parfait, c'était magnifique, magique, féérique.... Un grand bravo à tous : à la troupe bien sûr mais aussi aux comédiens, aux danseurs, à la costumière, à Kamel, etc.... C'est un show époustouflant qu'on a envie de revoir aussitôt.
Tout m'a plu mais j'ai surtout adoré l'arrivée d'Emmanuel. D'ailleurs ma mère a bien vu que je ne réalisais pas car elle m'a fait du coude et elle m'a dit "regarde, il est là !" Rire J'avais les larmes aux yeux de le voir et de l'entendre. Sublime aussi lorsqu'il chante "mon essentiel" avec Anne Laure : ils dansent, ils s'aiment, ils sont heureux. Le final de l'acte 1 avec "s'aimer est interdit" est bouleversant. Je les regardais avec les jumelles et j'ai bien vu qu'il pleurait....
Quel plaisir de voir aussi Christophe ! Il devait être très heureux de jouer enfin chez lui dans le sud. Quel punch ! Je ne sais pas si c'est à cause de sa famille présente dans les premiers rangs mais il était déchainé !
Au final je suis allée tout devant face à la troupe. Quel bonheur de les voir tous d'aussi près ! J'ai eu un beau sourire de Cathialine. Des fans ont lancé des lettres sur la scène. Emmanuel m'a fait rire car il les a regardées en faisant une petite grimace rigolote, puis il les a ramassées. Anne Laure et Christophe ont touché les mains des fans. Nous avons tous chanté avec eux "être à la hauteur" et "mon essentiel" puis le rideau s'est refermé.
Seule petite déception, Victoria n'était pas là mais Blandine a été extraordinaire. Je l'ai adorée. Elle est passée juste à côté de moi au tout début de spectacle.

Ensuite nous avons eu une séance de dédicaces dans le hall du Zénith. Il y avait beaucoup de monde. Lorsque Emmanuel, Merwan et Christophe sont arrivés, tout le monde a crié. C'était la folie, j'étais écrasée. Lysa et Anne Laure sont venues aussi. J'ai pu avoir les autographes d'Emmanuel, Merwan, Christophe et Lysa. Emmanuel s'est moqué gentiment de notre accent du sud. Oh le vilain ! Rire
Une fois les dédicaces terminées, nous sommes vite allées derrière le zénith pour les voir partir. Le chauffeur du bus a vu que l'on attendait sur le trottoir et il nous a klaxonné ! Nous avons fait plein de coucous à Emmanuel pour lui dire au revoir et lui aussi ! Super moment, il était adorable. Love

dimanche 19 mars 14 h
Nous rentrons dans le Zénith et je passe de nouveau au stand pour acheter cette fois le briquet et le lot de photos qui sont superbes d'ailleurs.
Comme j'avais acheté mes places fin février (c'était un rajout) je pensais que nous serions sur le côté. Effectivement, sur le côté gauche mais au 2 ème rang ! Le rideau des coulisses était un peu ouvert et j'ai vu passer Anne Laure et Blandine.
Spectacle toujours aussi magnifique. J'en avais plein les yeux et les oreilles.
Emmanuel est arrivé sous un tonnerre d'applaudissements dès qu'il a prononcé les 1ers mots de "être à la hauteur". J'avais encore l'impression d'avoir un ange devant moi....
Christophe a eu un fou rire sur "A qui la faute", il n'arrivait plus à chanter.
C'était de nouveau Blandine à la place de Victoria.
A la fin du spectacle, je suis encore allée devant la scène et j'étais pile devant eux. GENIAL ! Ils étaient vraiment contents qu'on leur ait réservé un tel accueil, ça se lisait dans leurs yeux. Ils avaient le sourire jusqu'aux oreilles. Par contre j'ai trouvé le petit garçon terrorisé, ce doit être impressionnant pour lui tout ce monde. Cette fois c'est Merwan qui a touché les mains des fans et Christophe aussi il me semble.

Pour les dédicaces, il y avait encore beaucoup de monde. Seuls Christophe et Lysa sont venus. J'étais un peu déçue pour Emmanuel mais j'ai très bien compris qu'il devait être fatigué ainsi que Merwan. Je ne leur en veux pas du tout.

Voilà pour mon fabuleux week end "Roi Soleil". Le lundi j'avais un cafard pas possible.... Je sais que cela fait le même effet à tout le monde.... Je n'aurais pas voulu qu'ils repartent.....

Lorsque je pourrai de nouveau me connecter chez moi, je vous mettrai mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
luciolle
Mega Fan
Mega Fan
luciolle


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 12/02/2006

Montpellier 17 et 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 17 et 19 mars   Montpellier 17 et 19 mars EmptySam 1 Avr - 18:22

waouh ! ça fait du bien de lire de nouveau CR!
merci beaucoup le tien est super.... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://manuetannelaure.jeun.fr
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Montpellier 17 et 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 17 et 19 mars   Montpellier 17 et 19 mars EmptySam 1 Avr - 18:34

Merci pour ton cr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Montpellier 17 et 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 17 et 19 mars   Montpellier 17 et 19 mars EmptySam 1 Avr - 18:54

Merci pour ton CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
titelouloute
Mega Fan
Mega Fan
titelouloute


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤
Date d'inscription : 20/03/2006

Montpellier 17 et 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 17 et 19 mars   Montpellier 17 et 19 mars EmptySam 1 Avr - 19:09

trop trop bien ton Cr !!! t'as eu trop trop de chance de pouvoir avoir des autographes !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Montpellier 17 et 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 17 et 19 mars   Montpellier 17 et 19 mars EmptySam 1 Avr - 19:23

mé c génial !! franchement jespère tp pouvoir avoir uen rencontre ossi fabuleuse le 14mai !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Montpellier 17 et 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 17 et 19 mars   Montpellier 17 et 19 mars EmptySam 1 Avr - 19:36

Bravo Bravo Bravo Bravo MERCI Bravo Bravo Bravo

C'est vraiment géniale leur disponibilité pour le public Cool Cool

vive la Troupe

A MAGIE QUAND TU NOUS TIENS direction PLANETE SOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

Montpellier 17 et 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 17 et 19 mars   Montpellier 17 et 19 mars EmptySam 1 Avr - 21:46

Ca fait plaisir de lire de nouveaux CR!
Merci pour ton CR! Fleur
Tu dois encore être sur ton petit nuage!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
romain
Fan
Fan
romain


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Lot
Date d'inscription : 26/03/2006

Montpellier 17 et 19 mars Empty
MessageSujet: j'y étais!!   Montpellier 17 et 19 mars EmptySam 1 Avr - 23:42

Lors du passage du roi soleil au zénith de montpelier, j'y été aussi!!
Ton CR é tré réaliste!! je l'ai resenti de la m^ facon!!
Je suis venu les applaudire comme toi le dimanche 19 Mars!!
C'était vraiment GeNiAlE!!!
gros bisous é merci à toi pour ton CR


romain Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
http://talentde2min.skyblog.fr
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Montpellier 17 et 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 17 et 19 mars   Montpellier 17 et 19 mars EmptyDim 2 Avr - 10:59

merci pour ce zoli CR tres réaliste !! Bravo Fleur
Revenir en haut Aller en bas
caro_du_14
Mega Fan
Mega Fan
caro_du_14


Nombre de messages : 493
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 17/01/2006

Montpellier 17 et 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 17 et 19 mars   Montpellier 17 et 19 mars EmptyDim 2 Avr - 14:05

que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Montpellier 17 et 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 17 et 19 mars   Montpellier 17 et 19 mars EmptyDim 2 Avr - 14:06

merci pour ton CR, il est génial Wink
tu as passé 2 superbes journées, ça s'est bien ressenti Very Happy
et la troupe toujours aussi dispo malgré la fatigue, ah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Montpellier 17 et 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 17 et 19 mars   Montpellier 17 et 19 mars EmptyDim 2 Avr - 15:27

Merci pour ton CR Smile

Ahh Manu toujours aussi marrant Razz

bizz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

Montpellier 17 et 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 17 et 19 mars   Montpellier 17 et 19 mars EmptyLun 3 Avr - 18:51

merci pour ton cr Fleur
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Montpellier 17 et 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 17 et 19 mars   Montpellier 17 et 19 mars EmptyLun 3 Avr - 20:44

merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
phillange
Fan
Fan
phillange


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2006

Montpellier 17 et 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 17 et 19 mars   Montpellier 17 et 19 mars EmptyLun 3 Avr - 21:39

Bravo merci pour ce cr trés complet!! j'etais moi aussi à montpellier le dimanche à 14h et comme toi j'ai vécu un moment magique!! j'ai adoré le fou rire de christophe et j'ai trouvé que les artistes étaient tres disponibles!! Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Stéfani
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 403
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

Montpellier 17 et 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 17 et 19 mars   Montpellier 17 et 19 mars EmptyMar 4 Avr - 0:22

Merci pour ton CR.
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier 17 et 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 17 et 19 mars   Montpellier 17 et 19 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier 17 et 19 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Montpellier le 19 mars
» Hier, 16 Mars a Montpellier
» [TOURNEE 2007] Montpellier le 2 et 3 juin
» hier Montpellier 19 mars
» 18 mars (21h) Montpellier, que du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: