Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour de Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2006

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyJeu 27 Avr - 0:14

Bonjour Emmanuel,

Je viens de m'inscrire sur ce site et je voulais juste te dire que je t'adore. J'ai été voir le spectacle à Bruxelles le 22 avril et j'en suis sortie sans voix!!!! C'était la première fois que j'allais voir une comédie musicale et j'ai adoré. Je dois avouer que c'était surtout pour te voir Love

Je trouve que tu as une voix magnifique et à chaque fois que j'entends une de tes chansons, j'ai des papillons dans le ventre. J'ai hâte de te revoir en 2007 lors de ton passage à Bruxelles (et oui j'ai déjà réservé mes places!!!, je n'aurai voulu rater ça pour rien au monde)

Je te souhaite une bonne continuation et t'envois plein de bisous de Belgique!!! Bisous

PS: j'ai malheureusement lu l'article qui est paru dans le cinétélérevue où tu expliquais quelles étaient tes préférences en lingerie féminine et ce qui ne te déplairais pas de recevoir sur scène.... J'aurai fait le nécéssaire.... non je rigole, je suis bien trop timide pour ça... Fleur

Gros Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Belgique
» Bonjour tout le monde et bonjour Emmanuel!
» Belgique
» [Du 04 au 08.12.06] Nrj Belgique
» [28.04.07] Interview - NRJ Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: