Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour de Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
ame65
Nouveau Fan
Nouveau Fan
ame65


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2015

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyLun 31 Aoû - 16:19

Bonjour Emmanuel,

Je ne sais jamais quoi écrire aux stars alors je ne leur transmets jamais rien... mais pour toi je fais une exception.

Je me présente un peu quand même: je m'appelle Amélie et j'aurai 23 ans en novembre. Je fais un bachelier en bibliothécaire/documentaliste. Je suis de Belgique.

Je t'ai découvert sur les plateaux télé lors de la promotion de la comédie musicale "Le Roi Soleil", mais je ne t'ai pas suivi par après, ni toi ni Christophe Maé ni personne d'autre. C'est dans "Danse avec les stars" que j'ai vraiment commencé à te suivre. A la base, je regardais l'émission pour mon idole d'enfance: Lorie, mais tu l'as vite détrônée. Tu t'en doutes sûrement, c'est lors de l'émission où tu danses sur "Sois tranquille" que j'ai été très touchée par ta personnalité, ton parcours. Il se trouve que, cette année-là, je venais de perdre un cousin dans un accident de voiture. Je n'étais pas proche de lui mais ça m'a fait un fameux choc parce que ce genre de choses "n'arrive qu'aux autres" et... il était plus jeune que moi. Alors je m'en voulais de ne pas être partie avant lui.

Depuis la sortie de ton album "Le chemin", je suis ton actualité. Bon, je ne suis pas une fan inconditionnelle qui lit toutes les interviews, regarde toutes les émissions TV où tu passes et qui achète tes albums, mais personne n'est parfait... Je voulais juste que tu saches que tes chansons me font vivre toutes sortes d'émotion. L'autre jour, je crois que j'emballais des cadeaux d'anniversaire, j'écoutais "Toujours debout". Je ne sais pas si c'est de ton frère dont tu parles avec ce fameux 28 janvier, mais rien qu'entendre ça, ça m'a refroidie et des larmes me sont montées aux yeux. Mon cousin, c'était le 26 janvier...

Enfin soit, je ne vais pas non plus t'écrire un roman. Je te souhaite une bonne continuation ! Reste aussi naturel que tu l'es déjà, je pense que plein de gens t'apprécient pour ton naturel et ta simplicité. J'espère te voir un jour en concert quand même !

Bonne continuation et, si tu lis ceci, merci de me lire Smile
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Belgique
» Bonjour tout le monde et bonjour Emmanuel!
» Belgique
» [Du 04 au 08.12.06] Nrj Belgique
» [28.04.07] Interview - NRJ Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: