Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00

Aller en bas 
+9
MarionV
Anne0912
Kit
lylyzen
loly
caroline_93100
christelle
féebleue
Louise XIV
13 participants
AuteurMessage
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptyLun 24 Avr - 18:02

Bon les filles je commence mon CR mais je pense que je vais rater plein de trucs car je suis encore trop sous les emotions !
Tout d'abord il y a eu la séance de dedi et c'étaient Anne-Laure; Merwan, Vic, Lysa et Mehdi. C'était génial mais il y avait trop d'hysteriques et les filles qui poussaient derriere donc on s'est fait ecrasées mais ça valait la peine pour les autographes et qq belles photos.
Puis je suis allée à la représentation de 19.00 et j'ai de nouveau rencontré toutes les fans belges: Nabi, Virg, Jess, Del et aussi nos belles fransaises Wink Marion V et sa soeur. Les filles - vous etes vraiment toutes adorables et je suis super heureuse de vous avoir rencontré.
Puis finalement le spectacle commence - ce soir j'étais bien au milieu du parterre mais en rangée 22 donc par très prêt mais c'était quand même très bien. Sur Contre ceux d'en haut - Merwan était juste a coté de nous - comme il est beau et il chante divinement bien !!!!
Après tout s'est passé tellement vite , les chansons s'enchènent et on ne sais pas ou regarder - tout est tellement beau, magnifique, magique - vraiment exceptionnel !!!! J'étais surprise de voir Manu arriver si vite sur Etre à la hauteur - c'était très innatendu et tellement sublime - son costume blans rempli de paillettes donne cette image pure et divine remplie de lumière... Bref, Manu est génial , rien à dire. J'ai pleuré comme une balaine pendant Etre à a Hauter, Mon Essentiel et bien sur S'aimer ... Avec Anne-Laure ils donnent des frissons et le coeur se déchire pour le sort de ses amants malheureux. Les filles qui étaient au premier rang m'ont dit que Anne-Laure a pleuré sur cette chanson et Manu était au bout des larmes.... tout simplement sublime.
Pendant l'entracte on a fait le reperage de la scène et j'ai aussi demandé au vigils quand on pouvaiet descendre près de la scène et donc il a confirmé que c'était à la fin de Vice Versalle. Le deuxieme act commence et tout passe très vite malheureusement - on a les étoiles plein les yeux et c'est magnifique. Manu est super comme d'habitude - un vrai roi (j'ai sursauté quand il a crié sur Lysa). Lysa - génial pendant la messe noire.
J'ai adoré la petite choré juste avant Vice Versaille avec Joseph et un autre danseur dont je ne connais pas le nom sur la musique du ballet des planètes mais un peu comme du rap - ça déchire !!!!!

Puis à la fin de V V on commence à sortir de notre rangée pour être plus près de la scène - un vigil nous arrète et on reste assis par terre mais trop heureux car on était tout près de la scène. Le vigil a expliqué qu'il attendait lui-même le signe et puis finalement à la fin de La Vie Passe on est juste devant Manu et Anne-Laure. Je dis toujours "on" car j'étais avec mon mari qui a d'ailleurs adoré le spectacle Very Happy

Donc on est au pieds de Manu et Anne-Laure et là j'ai sortie mes sacs de pralines que j'ai reussi à passer aux deux. Manu m'a dit merci en me regandant dans les yeux et c'était assez pour je recommencé à pleurer comme une balaine Laughing Ils étaient adorables et ils ont aussi reçu des magnifiques fleurs des filles du forum qui ont fait enormement de plaisir je suis sûre à tous les artistes.
Je suis contaminée officiellement par le Roi Soleil et j'y retourne en septembre - les places sont déjà dans l'enveloppe Laughing .
Je mettrai d'autres détails si je m'en souviendrai et les photos arriveront bientôt dans la partie prévue pour - il y a des jolies pendant les dedi et le rappel mais par contre pas mal de floues pendant le spectacle vu qu'on étaient loin.
Gros bisous et profitez de ce spectacle magique - ça se termine trop vite !!!
P.S. Mehdi était une bête ce soir - il a déchiré - pas de fausses notes, superbe. Je pense qu'il a vraiment trouvé son Monsieur et il l'entreprète a merveille - bravo à lui et bien sur à toute la troupe.
Ah, oui, Kamel et Dove étaient là sur scène pendant les rappels.
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptyLun 24 Avr - 18:06

Merci beaucoup pour ton CR, j'avais presque envie de pleurer en lisant ce que tu as marqué !! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptyLun 24 Avr - 18:11

Merci, c'est touchant et crois moi quand je regarde les photos et quand j'écoute des chansons je pleure carrement car ce n'est plus pareil la vie après le ROI SOLEIL est remplie de belles choses, la joie, le bonheur qu'ils partagent avec nous ! C'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptyLun 24 Avr - 18:16

Oui, une fois qu'on a écouter les chansons en boucle et qu'on a vu le spectacle, on ne vit plus comme avant . On vit avec du bonheur en npus a chaque fois qu'on pense a la troupe . C'est vraiment quelque chose de super !
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptyLun 24 Avr - 20:06

merci pour ton CR

c'était très beau
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptyLun 24 Avr - 20:33

trop cool cette soirée merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
loly
Fan Accro
Fan Accro
loly


Nombre de messages : 139
Localisation : sausseuzemare en caux
Date d'inscription : 02/03/2006

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptyMar 25 Avr - 10:29

ton cr est vraiment très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptyMar 25 Avr - 13:53

Coucou Louise XIV,
ton CR me fait revenir pleins d'images,hé oui moi aussi j'étais présente mais comme je suis arrivée un peu à la dernière minute j'ai oublié mon appareil photo dans la voiture Boulet (dommage) mais le 22 septembre je ne l'oublierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Kit


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 10/11/2005

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptyMer 26 Avr - 1:24

Merci beaucoup pour ton CR et tes Photo Elles sont superbes !
Le tournesol a bien plu à Louis IX ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptyMer 26 Avr - 20:34

Merci, vous etes tres gentil. Je suis contente pour le tournesol car c'etait l'idee des fans et donc on a toutes mis un peu de notre coeur la dedain.
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptyMer 26 Avr - 20:37

ton cr est super ! bravo!! Bravo Fleur
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptyJeu 27 Avr - 3:32

Alors désolé d'avoir mis du temps mais tout n'est pas encore très clair dans ma tite tête

Donc voila le Début de mon CR

Après pas mal de péripétie que je vais vous épargner avec ma soeur on arrive ENFIN a Forest !!!!

On retrouve Anabelle; Natalia et son mari. On papote et le 1er spectacle touche a sa fin. On s'approche et voyant les barrières installées on entre. Je me dévoue pour demandé aux vigiles s'il va y avoir une scéance de dédicaces (je fais la française à l'ouest quoi !!!!) et on me répond que NON mais on reste qd mm au cas ou ...

On a bien eu raison. Quelque minutes après Mehdi arrive... On lui dit qu'on l'a entendu au téléphone (Merci Nabi) et qu'on a hate de le voir sur scène. Il nous sourit il est content et nous aussi !!!

Ensuite je ne sais plus trop dans quel ordre mais y'a Merwan; Anne-Laure et Lysa qui arrivent.

Lysa m'a d'ailleurs souhaité un joyeux anniversaire m'ayant reconnu grace a ma vidéo dans le projet "un geste de nous ... pour la tournée" j'en revenait pas et c'était un TRES beau cadeau !!!!

On retrouve Virginie, Del et Jess et on rempli les cartes avant de les fixer aux fleurs. Puis on rentre dans la salle. Jess trouve une place au dernier moment c'est génial .

Et je suis Anabelle et ses soeurs !!!! La magie commence on arrive a nos places ===> Au 1er rang mais un 1er rang collé à la scène. TEllement collés que les ouvreuses on du mal a circuler si on n'est pas assises a nos places !!!! Avec Apo (ma soeur) on arrive pas a réaliser !!!! on termine les cartes en s'appuyant ... SUR LA SCENE!!!!

On va au toilettes (chez les hommes) et en revenant on se trompe de porte et on se retrouve.... derrière la rideau!!!! on voit les canons le bureau et la chaise de Cathialine d'avant LA VIE PASSE et des perruques posées là !!! PErsonne ne surveillait cette issue.... On s'attade pas et on retourne a nos places !!!!

A travers le rideau on voit les Danseurs qui s'échauffe!!!

Et là la lumière de la salle s'éteint et on entend Dove qui nous explique pour les photos ==> Autorisées mais FLASH intedit ...

Puis c'est l'arrivée de Molière suivit de la fronde et le spectacle commence !!!!!

J'y crois pas on est TOUT pres et on voit tout !!!! Je remarque que Blandine et Lydia sont présentes sur CONTRE CEUX D'EN HAUT !!! ptit coucou de notre part et clin doeil de leur part !!!!

Je prends des photos mais pas beaucoup faut que je me concentre pour ca !!!!

Je sursaute lors que les canons font feu...

Ensuite Qu'AVONS NOUS FAIT DE VOUS et c'est magique ....

Les chansons s'enchainent c'est le bonheur tout le monde est fantastique! Je ne peux pas chanter comme je le fait toujours je suis trop absorbée par ce qui se passe sur scène !!!!

Et là ETRE A LA HAUTEUR avec l'arrivée D'Emmanuel MON chouchou !!!! On le voit arrivé et remettre ses "cheveux" en place avant même qu'il monte. Avec Anabelle on s'attape les mains et se les broie d'ailleurs !!! MDRRR

Je peux pas prendre de photos je suis SCOTCHEE !!!! Et je passe l'appareil a ma soeur ! qui prend d'ailleurs de belles photos ...

Arrive Ca MARCHE !!! Et mehdi .... IL ASSURE !!!!!

J'ai pas adoré la nouvelle version de OU CA MENE QUAND ON S'AIME c'est spécial enfin ca fait vraiment le grand bleu MDRR par contre le bout techno sur A QUI LA FAUTE !!!! c'est génial.... j'ai été vraiment agréablement surprise !!!!


Ensuite ca s'enchaine très vite mais dès que les chanteurs sont sur l'avant scène bah je suis MORTE !!!!! MDRRRR je ne vois pas le temps passer !!!!

tout me semble nouveau je vois tout !!! Les détails des costumes, les personnes présentes sur chaque tableau ...

Bref c'est le bonheur

y'a des tit clin d'oeil, et du partage avec la troupe... et des choses qu'on entend alors qu'on est pas censé entendre ....

Les larmes d'Anne-Laure sur S'AIMER EST INTERDIT et l'émotion d'Emmanuel !!!! C'est quelque chose je vous jure ça retourne !!!!

y'a aussi quand Louis XIV tombe à la guerre bah nous on avit un tit trou qui nous permettait de voir ce qui se passait sur le tampon baissé !!!!!

Au moment de l'entracte IMPOSSIBLE pour moi de me lever mes jambes sont comme du coton !!!

(fin de l'épisode n°1... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptyJeu 27 Avr - 8:00

Merci marion pour ce beau CR!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptyJeu 27 Avr - 10:07

Coucou Bonjour!!! Merci les filles de vos CR !!!!je viens de les lire l'un après l'autre et je les trouve très beaux et émouvants tous les deux et aussi.... très interressants! car il raconte le même spectacle vu de 2 endroits différents de la salle mais avec des yeux tous émerveillés!! Hein ? Love Rire MERCI DE NOUS LE FAIRE PARTAGER Bravo Cool Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptyVen 28 Avr - 22:01

Ah là là, merci Natalia et Marion pour vos CR. Laughing Wink

J'vais essayer de trouver les mots justes pour, à mon tour, raconter tout ce beau week-end "roi soleil "bruxellois. Rolling Eyes

Marion j'attends ta suite avec impatience!! Et j'ajouterai si tu as oublié des choses... A deux, on va y arriver!! En tous cas, ce fût un réel plaisir de passer le spectacle à côté de toi!! Wink

Bisous à tous et à toutes!!

ANABELLE
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptyVen 28 Avr - 22:33

Oups Embarassed , j'ai fait petite erreur de manipulation donc je réefface ce message...

J'ai pas encore les mots pour le cr mais par contre, j'vais vous mettre dès maintenant quelques photos dans la partie appropriée. Wink

ANABELLE
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptySam 29 Avr - 0:57

Episode 2 !!!

Bon Alors nous sommes à l’entracte et c’est pas possible de bouger de ma place… Natalia Virginie et Jess viennent nous voir on essaie d’identifier le tit bout qui joue ce soir là d’après nos photos.. et on marque son prénom sur l’enveloppe … (d’ailleurs on s’est trompé vous verrez)

On papote on dit aux filles ce qu’on a pu voir du 1er rang et qu’elles n’ont peut etre pas vu !
Un vigil passe et on discute puis il part en disant qu’on est méchante et j’en rajoute en disant que tout le monde le sait !!! hihi Razz

A coté de nous on a des PAS fans MDRRR et la dame nous questionne genre « SOS ROI SOLEIL » style on était les experts présentes dans la salle !!!Donc on a une question à Propos de « MONSIEUR » dites moi mes filles me disent que c’est pas le vrai frère du roi …
Donc nous voila partie a expliquer pour Mehdi !!!! hihi

Et la maman qui rajoute mais moi mon préféré c’est celui qui est tout en noir il a des yeux !!!! et avec ma sœur on dit en cœur AH MERWAN !!!! trop marrant

Ensuite je sors des feuilles et je fais des tites pancartes pour la troupe au rappel et là repasse le Vigil (il s’appelle moussa !!!!) et je suis entrain d’écrire ON VOUS AIME et là il me dit « mets Moussa » et moi je fais un cœur !!! Il nous dit qu’on est vraiment méchante et on rit de plus belle !!!

On se partage les fleurs à distribuer au final… (une rose pour chaque chanteur ; doublure et une pour Joseph qui est chez lui et fêtait son anniversaire peu de temps après …)

Le spectacle recommence et la magie avec …

REPARTIR la différence de taille entre Manu et Mehdi est vraiment TRES marquée c’est tout mimi c’est bien le grd frère et le petit frère …

L’ETAT C’EST MOI !!! J’adore cette scène donc je regarde religieusement !! Je suis complètement avec Manu … Je suis à la cour c’est bon je suis EMBARQUEE ….

Bon le ballet des planètes c’est un enchantement comme toujours et y’a Joseph qui a envoyé un baiser a la foule du haut de ses échasses ADORABLE !!!! Par contre la fumée elle est pas top !!! ca fait tousser …

POUR ARRIVER A MOI … j’ai pas de mot … On a eu le droit a un grand sourire de Manu très certainement parce qu’Apo faisait la choré avec lui !!! hihi
Quand il est sur l’avant scène je suis sur autre planète et je répète Qu’il est beau ce costume.. Je vous jure il est superbe (et celui qui le porte aussi j’avoue MDRR) et les photos ne le retranscrive pas sérieux je m’en suis toujours pas remise de ce beau costume et de ce beau moment. J’aimais déjà beaucoup mais là … Et Manu a fait de jolis effets de voix (comme au 1er acte mais j’ai oublié d’en parler !!!)

Bon alors sur UN GESTE on a failli faire rire Mehdi et Lysa en sortant JAMAIS JAMAIS JAMAIS !!! Lysa et Mehdi nous ont bien regardé super surpris et en mm tps y’avais un je ne sais quoi ds leur regard … et on a continuer ensuite le dialogue avec Eux « Madame de Mortemarre épouse du marquis de Montespant » et là REregard de Lysa genre mais elles connaissent tout ???

Bon ensuite arrive Lavoisin et la fumée bleue … Franchement je sais pas comment font Lysa et Marie car cette fumée elle pique les yeux et la gorge pire que celle du ballet des planètes !!! On était dans la fumée avec elles deux … C’était très fort comme sensation …

Pendant le BAL DES MONSTRES je regarde admirative les cascades des 2 danseurs j’ai une absence quant à leur identité… Je crois que ct Yaman et Valentin Mais sans certitude…

Pdt la scène de Comédie avant Entre Ciel et Terre Lysa riait en regardant dans les coulisses parce que sa plume ne tenait pas et elle a du la refixer !!!
Là j’ai pensé a Rachelou a l’arrivée de Virgile qui a été refermé la porte par laquelle Molière était sorti et qui était mal refermeé …
Ensuite je vois qu’il y a Manu Dahl et Blandine qui arrive bras dessus et bras dessous et je dis (tout fort) à Apo oh y’a Manu Dahl etBlandine. Il m’entend et fait signe a Blandine de regarder vers nous mais comme une boulette je prend la photo seulement mon appareil se déclanche 3 plombes après et ils sont de dos sur la photo !!! EXPLDRRR en tout cas c’est trop gentil de leur part de prendre un peu la pose ….

ENTRE CIEL ET TERRE toujours aussi beau que d’habitude … Et en plus il y a eu des larmes de Lysa j’ai pas bien compris pourquoi … Et c’était très fort car nous on a vu mais elle ne s’essuyait pas les yeux pour ne pas que les gens plus loin dans la salle le remarque !!! Elle a eu beaucoup de mal a se reprendre. Il me semble qu’elle a croisé le regard de Merwan enchainé et que c’est ca qui a tout déclanché…

Vient ALORS D’ACCORD et la scène juste avant… Le ptit arrive accompagné par Cathialine en boitillant !!! et Bref la scène commence c’est très beau et les filles sont a fond … Quand Lysa hurle sur Cathialine je ne peux m’empêcher de sursauter (alors que je connais ce passage !!!)… Et la chanson en elle-même je suis sous le charme !!! Tout comme le passage entre Manu et Cathialine …

La Danse de l’aigle Valentin est majestueux…

J’EN APPELLE …J’ai envie de pleurer avec Lysa ; implorer avec elle !!! Elle vit sa chanson… Les expressions sur son visage… Très impressionant !!!

L’ARRESTATION pareil quand Manu dit (ou hurle) « Il suffit » c’est bon j’ai fait un bon de mon siège !!! et ensuite lémotion dans leur voix et les larmes dans les yeux de Manu plus celle qui roule sur sa joue a la fin de la scène … c’est marquant !!! Ca va rester longtemps dans ma mémoire !!!

La LYRIC BOX !!! Exceptionnelle avec Joseph d’un coté (ravi de faire le show chez lui) et de l’autre coté je suis plus très sure. Je crois que c’était Abkari…

Et VICE VERSAILLES trop bien Mehdi est super à l’aise… Il arrive en nous criant des YOUUUHOOOOOO trop fort en nous pointant du doigt.. Ensuite après le refrain il sort YOOOHOOO JOSEPH !!!! Mdrr trop drole le tit Mehdi !!!

Bon LA VIE PASSE c’est exceptionel au 1er rang …On se réjouïs pour Cathialine qui est choisi pour être la dernière épouse … !!!

Enfin TANT QU’ON REVE ENCORE comme toujours je n’ai pas de souvenir précis de ce moment !!! sauf que quand la tite troupe se reconstitu tout doucement ils lisent tous un part un nos pancartes sur nos genoux à savoir « on vous aimes »pour Apo ; « Merci pour tout » pour Anabelle et « Paris et bruxelles ensemble pour vous » pour moi … c’est trop mimi de leur part !!!On peut se lever et j’ai juste un pas a faire et hop on est debout à leur pieds ..On pose les pancartes sur la scène… on distribue les fleurs on recoit en échange de grand sourires et/ou clin d’œil !!! vraiment adorable.. Je me souviens surtout de Lydia qui ne prenais pas sa rose croyant que ca n’était pas pour elle et ses remerciements quand Anne Laure la lui a passé !!!

Arrive ensuite Dove et Kamel qui chantent MON ESSENTIEL avec la troupinette !!!

On décide de tenter les dédi mais arrivé devant le fameux escalier pas de barrières .. Je redemande aux vigils mais il me disent qu’ils sont déjà partit !!!! On sort donc et on attends le car … Je rencontre Fanny… (un plaisir de te voir en vrai) on discute de notre topic de malade je lui fait un tit cours de rattrapage MDRRR..

On attend… on attend… des voitures passent vides … Puis Virgile, Manu Dahl et 2 danseuses arrivent a pieds et partent avec leur tites valises …

Une hystérique descend en courant vers le garage !!! Elle est interceptée par 2 vigils qui la remontent au loin … Et puis le Car passe enfin !!!
On a de grands coucou de tout le monde … Vic nous montre sa tite Luna !! et Mehdi tape carrément sur les vitres !!!! et enfin il disparaît de notre vue ….

C’était vraiment super !!!!!! PLEIN DE BEAUX SOUVENIRS ENMAGASINES et j’en oublies j’en suis certaine !!!!


En tout cas les filles j'ai été ravie de toutes vous rencontrer...

Nabi ca a été un plaisir pour moi aussi de passer cette représentation a coté de toi ...on en a vécu tout plein d'émotion en même temps que la troupe .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptySam 29 Avr - 1:15

Eh bien bravo Marion!! Wink Tu as réussi à me refaire pleurer!!

Que d'émotions qui reviennent à la surface (en même temps, elles étaient pas trop enfouies encore...)... C'était un moment fabuleux, difficile à expliquer!!

J'vais essayer ce week-end de remettre toutes mes idées en place et vous raconter mon weekend dernier!! Rolling Eyes

Bravo Bravo Marion, super ton CR!! On y revient d'un coup en le lisant!

Gros bisous!!

ANABELLE
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptySam 29 Avr - 1:25

oh bah non je voulais pas te faire pleurer ... Me dit pas ca ... (faut dire que moi ca m'a filer des frissons de remettre ca par écrit !!!!)

Pour ce 2e acte Apo m'a aidé un tit peu ....

mais bon j'ai essayer de tout mettre alors que c'est pas clair dans ma tite tête ... Trop d'image et de belles choses qui se mélangent !!!

Les choco pour le tit bout et le nom qui n'est pas le bon ... Les grd sourires et les coucous de Manu dans le car (a moitié debout plié en deux pour ça...) vraiment plein de tit moment qui reviennent et qui tiennent du détails mais qui m'ont marqués ....

J'ai pas pu mettre tout ce que j'aurais voulu alors que mon CR est déja TRES TRES long... hihi

j'ai hate de lire ton CR ...

ca va faire une semaine déja... Ca passe TROP vite !!!! dire que ca m'a paru si long a arriver ce spectacle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptyDim 30 Avr - 18:50

merci Marion pour ce magnifique CR

on a revécu le spectacle grâce à toi

et ça fait du bien

gros bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Kit


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 10/11/2005

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptyLun 1 Mai - 17:36

Merci Marion pour ton CR ! Quelle belle aventure à Bruxelles.
Heureuse que tu as passé un joyeux anniversaire auprès de la troupe et surtout Lysa qui t'a souhaité un Happy Birthday.

Gros BiZzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptyLun 1 Mai - 17:42

Merci pour ce super CR !! On a vraiment l'impression d'ètre devant le spectacle quand on le lit. J'ai vraiment envie d'y retourner !!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptyLun 1 Mai - 17:46

Merci beaucoup pour ce CR, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 EmptyLun 15 Mai - 0:08

Bonjour tout le monde,

j'avais dit que j'ajouterais des choses si y en avait a ajouté mais je n'en vois pas...

Natalia et Marion (avec l'aide d'Apo) ont tout décrit! Rien que du bonheur!! Un week-end une fois de plus magique, inoubliable et inespéré! Des larmes de joie (perso, beaucoup de larmes, la honte Embarassed )...

Merci les filles, j'aurais pas fait mieux!! A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures! Wink

Et n'oubliez pas, il faut toujours croire en ses rêves!!

Merci à toute la troupe!!!
Bisous

Anabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00   Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruxelles 28 avril (20h30) et 29 avril (14h et 19h)
» [29 avril]Bruxelles
» Bruxelles samedi 22 avril 15H
» LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )
» Bruxelles dimanche 23 avril à 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: