Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bruxelles samedi 22 avril 15H

Aller en bas 
+7
Nath84
féebleue
Nini93
polux
ptitecrazy
christelle
Fleur
11 participants
AuteurMessage
Fleur
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Fleur


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : près de mon ange...
Date d'inscription : 23/03/2006

Bruxelles samedi 22 avril 15H Empty
MessageSujet: Bruxelles samedi 22 avril 15H   Bruxelles samedi 22 avril 15H EmptyDim 23 Avr - 22:25

alors je commence

Samedi matin : levée 6h dur dur mais bon les chouchous en valent la peine et sincerement je n ai presque pas dormi.
Je prepare mon sac et je prends ma banderole. Ma fameuse banderole!!! J ai du la recommencer 3 fois pour changer de texte a chaque fois!!!

7h30 je monte en voiture. Derniere verification, places, appareil photo chargé a bloc, programme cadeaux pour la troupe. Ca y est je pars pour la Belgique. Mon dieu que le chemin est long 300 km : je regarde mon programme, 200 km : j ecris un mot pour anne laure 100km : ca y est ça devient bon là moins de 100 km entre eux et moi!!!! Quelle hate je ne tiens plus en place .
Arrivée à Brugge où j ai ma chambre d hote. Le temps de se rafraichir(300 km ca laisse des traces!!) de m equiper et hop direction Bruxelles et Forest.

Encore 1H de route pour aller jusqu à la salle.
D ailleurs a ce propos j en profite pour dire un enorme merci à chloé (minimiss) et à sa maman parce que sans elles je tournerais encore dans Bruxelles!!!!!!

Ca y est je suis devant Forest et j ai le coeur qui bat tres fort. Je les suis sur la tournée dans le nord mais a chaque fois ca me fait cet effet. Je rentre dans le hall et là je rejoins les filles pour un ptit coucou rapide avant de monter en tribunes. Je prends ma place tout en haut et là gros strees pas d acces direct vers le parterre. Mais comment vais je pouvoir descendre??? Un petit reperage s impose en parterre ou en fauteuils histoire de voir si il y aurait pas une tite place de libre pour moi.

Les lumieres s 'éteignent : j ia le coeur dans l estomac et l estomac dans les talons ( si si c est possible!!!!).
Prélude versaillais : douce musique à mes oreilles. Mes soucis comment à s envoler les uns apres les autres.
Pierre arrive là je me dis c est bon on y est
Contre ceux d en haut : Merwan Victoria et les danseurs arrivent dans le public. Grandiose comme toujours. Le public est emerveillé des "oh" des "ahhh" fleurissent ça et là. Genial le public suit y a une ambiance de dingue!!!!!
Qu avons nous fait de vous : alors là grand moment d emotion pour moi à la fin du tableau il y a une danseuse qui se jète sur merwan et hurle sa douleur dans le micro à chaque fois je ne peux m empecher d avoir des frissons
Le spectacle continue et arrive Manu. petit couac il oublie quelques paroles mais c est pas grave ça arrive à tout le monde.
Et apres Mehdi. Mehdi!!!! Je suis de plus en plus bluffé par ses prestations waouhhhhh quelle peche!!! Et le plus genial c est que le public suit !!
Pour la chanson Mon Essentiel il y a eu des cris qui se sont élevés de la foule moi j ai toujours mes frissons! Enfin s aimer est interdit et là comme a mon habitude je ne peux m empecher d avoir les larmes aux yeux tellement l emotion est palpable.

Fin du premier acte. Deja???!!!! Ca passe beaucoup trop vite malheureusement.
C est à peine remise de mes emotions que je descends en parterre pour les rejoindre les filles. Petite pose photo, discussion sur le premier acte et toujours pas de places en parterre pour moi. Je me risque a regarder sur les cotés mais on voit mal. Tant pis je remonte en tribune et essaye de voir comment faire pour descendre.

Je vous mets la suite dans 5 min
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdefeu01.skyblog.com
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Bruxelles samedi 22 avril 15H Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles samedi 22 avril 15H   Bruxelles samedi 22 avril 15H EmptyDim 23 Avr - 22:33

superrrr

ouiii la suite...
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Bruxelles samedi 22 avril 15H Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles samedi 22 avril 15H   Bruxelles samedi 22 avril 15H EmptyDim 23 Avr - 22:33

Fiouuu cte chaaance !! Faudra que tu me raconte tout ca SmileSmile et que j'tenvoi la fameuse vidéo !!

Merci pour le début de CR, ca me fait trop repenser a dimanche dernier !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Fleur


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : près de mon ange...
Date d'inscription : 23/03/2006

Bruxelles samedi 22 avril 15H Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles samedi 22 avril 15H   Bruxelles samedi 22 avril 15H EmptyDim 23 Avr - 22:53

alors le deuxieme acte tant attendu

Je suis revenue a ma place. Le public frappe des mains tape des pieds crie.
Merci à la Belgique pour votre accueil des chouchous vraiment quel accueil!!!
Ca y est les cloches raisonnent le spectacle recommence. J ai mal au ventre ( ca fait depuis Rouen que j ai mal au ventre vous me direz!!)
Repartir Merwan Vic et Cath quels talents mon Dieu!!
J ai l impression de redecouvrir le spectacle a chaque fois.
Le ballet des planetes : un grand bravo a tous les danseurs parce que c est MA GNI FI QUE!!!! Les gens autour de moi n en peuvent plus tellement ils s en prennent plein les yeux! j ai meme entendu Bravo kamel!!
Un geste de vous je suis pliée en 2 tellement je ris mehdi est tout simplement genial. Il incarne un Monsieur different de chris parce que il ne cherche pas a l imiter. Il voit le personnage à sa façon et l interprete à sa facon : un tres grand artiste!!
le spectacle continue et les chansons defilent et moi je suis en play back au fil des chorés les gens apprecient de plus en plus je sais pas comment ils vont ressortir ni si ils vont vouloir voir le roi soleil repartir tellement ils sont emerveillés.
Le fameux final arrive pour le plus grand bonheur de forest et le parcours du combattant débute pour moi : des tribunes je passe accroupis devant les gens pour ne pas les gener, j arrive dans la galerie où je m assois dans les marches. je tourne pour prendre un escalier j arrive dans les fauteuils et là grand moment de solitude pour moi je suis la seule de ce coté a descendre Shocked

Bref les gens me regardent d un air interrogateur What the fuck ?!? mais bon il y avait deja quelques personnes accroupis pres des premiers rangs. Enfin j arrive presque devant la scene et j attends que les vigiles nous laissent passer, ma banderole dans ma main

Dernier épisode dans 5 min (je mange en meme temps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdefeu01.skyblog.com
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Bruxelles samedi 22 avril 15H Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles samedi 22 avril 15H   Bruxelles samedi 22 avril 15H EmptyDim 23 Avr - 22:56

n ton cr !! tu détaille super bien c'est génial !! sniff ze veut les revoirs (ce soir j'ai le blues, ils me manquent tous tellement)
allé viite vite la suite ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Bruxelles samedi 22 avril 15H Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles samedi 22 avril 15H   Bruxelles samedi 22 avril 15H EmptyDim 23 Avr - 23:02

La suuuiiiite !! mdr

Vive Mehdi heiin Wink mdr, j'ai l'impression d'y etre !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Fleur


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : près de mon ange...
Date d'inscription : 23/03/2006

Bruxelles samedi 22 avril 15H Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles samedi 22 avril 15H   Bruxelles samedi 22 avril 15H EmptyDim 23 Avr - 23:20

me revoilà

Alors oui donc le final
Les vigiles nous laissent passer et j arrive juste devant la scene. On etait tous sérré comme des sardines et impossible de lever ma banderole comme je l aurai voulu. Et là eclair de génie je decide de la deplier et de leur donner sauf que un des vigiles me voient et me fais signe de la replier. Mais pourquoi? Je m execute mais je la plie de facon a ce que on voit bien paris est là et j essaie de la montrer a la troupe mais là je me fais bousculer et manque de me manger la scene!! Impossible de leur faire passer le message par ce biais. Mais c est mal me connaitre. Blandine est devant moi je la regerde et lui dit paris est là en articulant comme une malade. Elle me fait un clin d oeil!!!!! M ont ils reconnu? je ne sais pas j ai croisé quelques regards et vu quelques sourirs mais je ne peux rien affirmer je suis pas la seule devant la scene!!!!
je suis aux pieds de mehdi que je prends en photo(d ailleurs mon appareil a eu du mal a s en remettre de ce coup là!!!) et que j applaudis de tout mon coeur.
Je chante je souris je pleure bref en l espace de quelques secondes a peine je suis traversée par toutes ces emotions qui fait que la vie est beaucoup plus belle. Fin du fianl j ai toujours ma banderole à la main et là le rideau commence à se refermer. Je ne l ai pas faite pour rien je la lance par dessus les gens elle atterri aux pieds de cathialine pour etre finalement rammasser par une danseuse. Elle (je ne sais pas son nom parce que maquillées j ai du mal a les reconnaitre) la deplie et la met contre sa robe pour que cathialine puisse lire et là grand moment : la derniere chose que j ai pu voir avant que le rideau ne se ferme definitivement c est le visage de cathialine et son sourire au moment où elle lisait mon message PARIS EST LA ON PENSE FORT A VOUS VOUS NOUS MANQUEZ!!
elle n a pas pu voir qui j etais mais le principal c est qu elle (et toute le troupe) sache qu on les soutient meme en dehors de nos frontieres.

Voilà pour ce samedi malheureusement en repartant vers la sortie je demande a un vigile dans la salle si il y a une dedicace il me dit que non car ils ont une interview pour la tele ou la presse locale et ne sortiront pas. J attends quand meme (tant qu on reve encore...) mais rien alors c est la tete remplie de souvenirs et les yeux parsemés de millions d etoiles que je quitte forest et me dit " Bientot la prochaine!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdefeu01.skyblog.com
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Bruxelles samedi 22 avril 15H Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles samedi 22 avril 15H   Bruxelles samedi 22 avril 15H EmptyDim 23 Avr - 23:27

C'est cool que t'ai quand même pu envoyer ta banniere !! Puis mercii de ton CR c'est très bien detaillé Smile Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Bruxelles samedi 22 avril 15H Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles samedi 22 avril 15H   Bruxelles samedi 22 avril 15H EmptyLun 24 Avr - 0:33

tu nous as fait un CR de choc là Very Happy

heureusement que tu as réussi à descendre à la fin
domage que tu n'ai pas pu ouvrir la banderole mais remercie très fort cette danseuse de l'avoir et montrer à cathialine Wink

ça va faire très plaisir à la troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Bruxelles samedi 22 avril 15H Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles samedi 22 avril 15H   Bruxelles samedi 22 avril 15H EmptyLun 24 Avr - 12:46

Ton CR est super beau !! On s'y croirait vraiment !! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Bruxelles samedi 22 avril 15H Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles samedi 22 avril 15H   Bruxelles samedi 22 avril 15H EmptyLun 24 Avr - 14:38

merci pour la suite de ton CR

il est super

je me revoyais en train de passer accroupie devant les gens pour m'approcher de la scène pendant la vie passe, et leurs regards interrogateurs en se demandant ce que je faisais là... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Bruxelles samedi 22 avril 15H Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles samedi 22 avril 15H   Bruxelles samedi 22 avril 15H EmptyLun 24 Avr - 14:59

Ah merci pour ton compte rendu, ça nous fait revivre de bon moment et contente que tu ais pu finalement leurs envoyer ta banderole Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Alison9783
Fan Accro
Fan Accro
Alison9783


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2006

Bruxelles samedi 22 avril 15H Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles samedi 22 avril 15H   Bruxelles samedi 22 avril 15H EmptyLun 24 Avr - 16:10

super CR !! merci de nous avoir fait partager ça !!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Bruxelles samedi 22 avril 15H Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles samedi 22 avril 15H   Bruxelles samedi 22 avril 15H EmptyLun 24 Avr - 17:36

Des comptes rendus comme on aime en lire...
Merci! Wink
Bisous
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
loly
Fan Accro
Fan Accro
loly


Nombre de messages : 139
Localisation : sausseuzemare en caux
Date d'inscription : 02/03/2006

Bruxelles samedi 22 avril 15H Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles samedi 22 avril 15H   Bruxelles samedi 22 avril 15H EmptyMar 25 Avr - 10:35

C'est géniale on s'y serait cru!!!
Merci pour ton cr!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

Bruxelles samedi 22 avril 15H Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles samedi 22 avril 15H   Bruxelles samedi 22 avril 15H EmptyVen 29 Déc - 19:26

wouah merci pour la chouette description!!!!!! on s'y cois vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bruxelles samedi 22 avril 15H Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles samedi 22 avril 15H   Bruxelles samedi 22 avril 15H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles samedi 22 avril 15H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruxelles 28 avril (20h30) et 29 avril (14h et 19h)
» [29 avril]Bruxelles
» Bruxelles, dimanche 23 avril à 19.00
» Bruxelles dimanche 23 avril à 15h
» LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: