Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un message pour toi....

Aller en bas 
+6
51ciline
Lilied94
cendrillon41
ptitecrazy
(=justine=)
féebleue
10 participants
AuteurMessage
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Un message pour toi.... Empty
MessageSujet: Un message pour toi....   Un message pour toi.... EmptyLun 17 Avr - 21:19

Emmanuel, j’espère que le tutoiement ne te gène pas parce que nous ne nous connaissons pas, mais en même temps j’ai du mal a te vouvoyer . Alors voilà j’ai écris ces mots pour te dire combien je te respect et combien tu nous apporte le bonheur….

Ta voix est irréel, inhumaine, irréaliste, infinie, imaginaire et j’en passe, enfin c’est un joyaux, un des plus beau du monde entier. Elle pourrait faire pousser des ailes a n’importe qui et défier les anges . Elle soigne n’importe quel déprime. En l’entendant on pourrais croire que dieu est venue sur terre et l’a donner au meilleur de ses anges, toi . Elle est beaucoup plus belle que le silence, et a chaque fois que je t’écoute chanter sur un CD, je sens des frissons de bonheur me traverser. Ta voix est le messager du bonheur, de la joie et de la beauté. Comme la colombe on peux la comparer a la paix et comme le cœur a l’amour .

Ton talent n’a pas de mots pour le décrire, aucune expression, aucun mot au monde, même inventé, ne peux exprimer ce talent que tu possède et qui est mieux que tout le monde . Comment dire l’indicible ? J’ai beau chercher partout je ne trouve pas de moyen de te dire ce que je ressens vraiment en t’écoutant chanter . Je ne veux pas employer des mots qui me paraissent pas assez fort et précis pour te le dire et je préfère te laisser imaginer . Je pense que le ciel est jaloux de nous parce que nous avons leur plus bel ange, toi. Les personnes qui n’ont jamais entendu ta voix ont raté quelque chose parce que tout ce qui se dégage de toi est quelque chose de magnifique .

Ton interprétation du Roi Soleil est vraiment magnifique et me donne aussi des frissons, tu es vraiment dans ton personnage. Tu sais apporter tous les sentiments du monde rien qu’avec une voix et des mouvements, ce qui n’est pas donné a tout le monde, mais a toi si.

Tu nous donnes du courage pour affronter tout ce qui se met sur notre route dans notre vie, rien que de t’écouter j’ai l’impression d’avoir une nouvelle force en moi . A chaque compétitions je pense a toi et c’est peut être grâce a toi que j’ai été avec des amis Championne de France de GRS il y a un an, en 2005 ? Oui j’en suis même sur. Je te dédie toutes mes victoires qu’elles soient dans des compétitions ou dans la vie .

Toutes les personnes qui t’ont rencontrées m’ont dit que tu es vraiment gentil, le plus gentil peut être ? Et, même si je ne t’ai jamais rencontré, je les crois sincèrement car la gentillesse émane de toi . J’aurais tant aimer te rencontrer mais je ne perd pas espoir, de toute façon il ne faut jamais le perdre, c’est ce qui permet d’avancer .

Ton étoile brille parmis tant d’autres mais nous serons toujours la pour la faire briller de plus en plus fort a jamais. Le plus beau cadeau que tu nous as fait est de nous faire partager avec bonheur ta voix et ça je t’en remercie plus que tout . Je viens juste de verser une larme pour toi, j’espère que je n’ai pas trop répéter ce que les autres ont dit mais j’avais envie d’extérioriser ce que je pensais vraiment .

Encore merci, mon étoile qui brillera dans mes rêves pour l’éternité et qui me permet d’avoir toujours du bonheur en moi . Je ne te dirais jamais assez merci mais la il va falloir que je m’arrête .
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
(=justine=)
Mega Fan
Mega Fan
(=justine=)


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/01/2006

Un message pour toi.... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toi....   Un message pour toi.... EmptyMar 18 Avr - 18:21

Wah il est très beau ton texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-justine.skyblog.com
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Un message pour toi.... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toi....   Un message pour toi.... EmptyMar 18 Avr - 20:06

Merci beaucoup ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Un message pour toi.... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toi....   Un message pour toi.... EmptyMar 18 Avr - 20:16

Waahoo c'est super beau et super bien écrit !! Et j'suis 100% d'accord avec toi miss !!
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Un message pour toi.... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toi....   Un message pour toi.... EmptyMar 18 Avr - 20:20

Merci a toi aussi, j'ai pris beaucoup de temps a l'écrire et j'y ai mis tout mon coeur Love
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
cendrillon41
Fan
Fan
cendrillon41


Nombre de messages : 32
Localisation : pas loin d'orleans
Date d'inscription : 28/03/2006

Un message pour toi.... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toi....   Un message pour toi.... EmptyMar 18 Avr - 20:47

merci, merci ce texte est vraiment magnifique et tu ecrit tres bien ce que tu recents je le trouves Bravo bye flo
Revenir en haut Aller en bas
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

Un message pour toi.... Empty
MessageSujet: Bouleversée   Un message pour toi.... EmptyMer 19 Avr - 12:10

J'ai lu ton texte miss et j'en ai la chair de poule. On sent que tu l'écris avec tes tripes et j'en suis toute retournée.
C'est vraiment très beau et je crois que tu as un immense talent dans l'écriture. Tu fais passer une émotion intense. On n'a pas envie de décrocher quand on lit ton texte.
Je crois que si Manu le lit (et il le lira je pense parce qu'il est tout ce que tu as écris avant), il sera comme nous et totalement sous le charme.

Je te souhaite bonne continuation, et comme toi, je rêve de le rencontrer (et même plus ;-).
Biz et merci pour ce moment de sincérité.

Lilie Fleur
Revenir en haut Aller en bas
51ciline
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 7
Localisation : champagne marne
Date d'inscription : 17/04/2006

Un message pour toi.... Empty
MessageSujet: très beau   Un message pour toi.... EmptyMer 19 Avr - 12:39



bonjour
ici juste pour dire à la fée bleue que son texte est très émouvant
il est vrai que tu as l'air assez doué pour l'écriture alors pourquoi pas continuer
merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa54
Fan
Fan
Isa54


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2006

Un message pour toi.... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toi....   Un message pour toi.... EmptyMer 19 Avr - 13:41

Ton message est hyper émouvant Féebleue, je l'ai lu plusieurs fois car je l'ai trouvé très profond et sincère...il m'a mis les larmes aux yeux, et je me reconnais dans pas mal de choses que tu as écrites.
Bravo à toi, et bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Un message pour toi.... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toi....   Un message pour toi.... EmptyMer 19 Avr - 16:21

Bravo à toi fée bleu ton texte es magnifique il est même plus, il comme tu l'as dit comme Manu indescriptible avec de simple mots.
je trouve que tu écris très bien et j'espère que tu va continuer ce serais dommage de s'arrêter en si bon chemin!!! Voilà je t'ai dit ce que je pensais, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation!!!!!
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
thumright
Manu Mon essentiel Vive le site
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Un message pour toi.... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toi....   Un message pour toi.... EmptyJeu 20 Avr - 9:41

Merci beaucoup a toute ! Je suis vraient touchée et contente qu'il vous ai plus ! Je ne m'arrèterais pas ne voux inquiété pas parce qu'il y a beaucoup de choses encore a dire !!! Merci encore !! Fleur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Un message pour toi.... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toi....   Un message pour toi.... EmptySam 22 Avr - 22:24

Quel message magnifique!Une trés belle déclaration toute en émotion.Un texte vraiment trés touchant.J'éspere vraiment qu'Emmanuel aura l'occasion de le lire!
bravo!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Un message pour toi.... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toi....   Un message pour toi.... EmptyVen 16 Juin - 14:14

Merci beaucoup davina_jackson !!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Un message pour toi.... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toi....   Un message pour toi.... EmptyVen 23 Juin - 20:01

C'est très beau ce message, très emouvant Love !!!!

Bravo Bravo

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message pour toi.... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toi....   Un message pour toi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pour toi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommage à ton album
» message pour emmanuel
» message pour emmanuel
» petit message pour toi
» Message pour Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: