Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février

Aller en bas 
+35
vani55
*Cécile*
pretty lili
elwood
Jess
dadou69
Meliké
lovely90
rafbibi
Auré
Claire8854
estel
nathalie megafanduroi
samanthajames
caco-du-67
Heïdy
Delph
emmanuelle
zahia
marisa
Uruki
angiemanu
tartine67
Aaricia
ana love roi soleil
fan d'emmanuel^^
Bibi Sophie
polux
reine-soleil
bananasplit
loly
miss Flo
perle_de_soleil
Marie67 et Vivi67
ptitecrazy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 18 EmptyMer 21 Fév - 22:27

Ah mais c'est clair..... Des moments inoubliables...
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Fan
Fan



Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/07/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 18 EmptyVen 23 Fév - 18:41

j'etais samedi et dimanche voir le spectacle et comme d'habitude c'etait genial. Ce qui m'a le plus touché c'etait quand la trouoe s'est arreté de chanter pour ecouter le public qui chantais. Ils avaient l'air emus et heureux que tous ces gens connaissent les chansons. c'etait tres emouvant. Mehdi est toujours aussi fou car il est descendu de scene pour taper dans les mains des gens au 1er rang dont je faisais parti.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 18 EmptyVen 23 Fév - 19:37

Citation :
Mehdi est toujours aussi fou car il est descendu de scene pour taper dans les mains des gens au 1er rang dont je faisais parti.

moi aussi mdrr fo dire on faisait bien les fou au 1er rang Wink)d super bons moments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 18 EmptyVen 23 Fév - 22:23

Ouaii samedi aprem c'était trop fort quand ils se sont tous arrêté de chanté ! On a bien gérer faut dire ! mdr :p

Et mehdi, rhaaa mehdi ... mdrr un vrai fouu ! Et à la fin quand il nous disait "on s'apelle?" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie67 et Vivi67
Mega Fan
Mega Fan
Marie67 et Vivi67


Nombre de messages : 850
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 18 EmptySam 24 Fév - 15:43

Mon petit CR des rencontres

Jeudi:
On se met en route pour Strasbourg avec ma sœur et on réalise dans la voiture que les chouchous sont bien là et qu'on les verra.
On rejoint Gaëlle et Sophie près du Rhénus, des roses blanches dans les mains, on espère pouvoir leur donner. On rencontre d'autres fans et on commence à parler avec. Le vigile du Rhénus nous dit que les photos sont interdites à cause du droit à l'image et qu'il faut pas espérer avoir des dédicaces car ça ne s'est jamais vu à Strasbourg !!!! On était toutes déçues mais bon, on ne perd pas espoir.
Une voiture passe, il n'y a que Jean-Paul au volant et personne à l'arrière. Puis il repart quelques minutes après. On continue à discuter et on aperçoit de nouveau la voiture Roi Soleil et là, à l'avant Cathialine et derrière en ombre chinoise LOL c'était Emmanuel !!! Ils ne se sont pas arrêtés et filent à l'entrée des artistes. Ensuite un bus et une nouvelle voiture avec Merwan.
Comme Victoria avait raté son train, elle est arrivée un peu en retard, elle nous a fait un grand sourire et a aussi continuer son chemin. On attend encore un peu avec l'espoir de voir quelqu'un puis soudain Lysa part du Rhénus, elle nous sourit aussi. Finalement frigorifiée, on rentre à la maison avec toujours nos roses...

Vendredi :
On va d'abord voir notre cousine qui travaille au Galeries Lafayette et là qui croise-t-on?? Victoria et Anne-Laure en train de se promener. J'ose aborder Victoria et lui explique le problème qu'on rencontre avec l'Alsace Team ( pour notre projet : nous avons des boîtes à leur remettre avec des lettres de fans et des cados de l'Alsace Team, mais pour les rentrer au Rhénus, c'est pas facile !!!). Donc je parle avec elle, au départ, elle a pas trop apprécié qua je l'aborde mais quand elle a vu que je ne voulais pas l'embêter longtemps, il n'y a eu aucuns soucis. Anne-Laure a participé brièvement à la conversation puis elles sont reparties d'un côté et nous de l'autre. Merci Victoria et Anne-Laure pour ce petit moment Wink
Ensuite, on se met en route pour l'hôtel après avoir fait un coucou à notre cousine. On papote avec d'autres fans et Victoria et Anne-Laure rentraient, quelques autographes et photos puis elles sont rentrées à l'hôtel, main dans la main. Ensuite, Merwan est revenu chercher Victoria pour NRJ. Après je ne sais plus dans quel ordre : Mehdi, Yanis, Kalil, Emmanuel Dahl (mon coup de cœur Wink ), Baptiste, Mathilde, Alexandra, Sarah, Virgile (avec des bonbons plein la bouche, MDR). Emmanuel qui revient du sport et qui loupe l'entrée de l'hôtel donc il s'est très bien prêter au jeu des photos et autographes. Au passage, en signant la photo que je lui avais donné, il avait commencé à écrire le prénom de la personne qui l’avait un peu saoulé avant et là il me regarde et dit «M***** ; j’me suis gouré de prénom. Comment tu t’appelles, c’est quoi ton prénom ? » MDR. Quand il a vu le car venir, il est enfin rentré. Entre temps, Gaëlle vint nous rejoindre et Victoria rentre d'NRJ donc elle lui remet le mag suivit de photos et reautographes. On voit enfin Cathialine mais on ose pas l'approcher Rolling Eyes Merwan revint, Sophie le capte de suite et lui demande de dédicacer le dvd pus lui demande une photo. Moi je m'approche de lui et lui en demande une aussi mais il trace. Un peu décue, j'entends : "Tu voulais une photo?". "Oui, s'il te plaît". "Viens". Alors je fais une tof.et ma sœur s’improvise photographe pour d’autres personnes. On attend et soudain Gaëlle a eu crampes et attérit les fesses en première sur le trottoir. Plusieurs danseurs présent dans le bus éclatent de rire et se foutent littéralement d’elle. Puis Cathialine sort et on fait qq photos et dédi puis elle rentre aussi dans le car. Emmanuel ressort et toujours aussi gentil et adorable, accepte de faire qq photos et autographes. Puis on reprend le tram pour rentrer chez notre sœur et on quitte tout ce petit monde avant de rejoindre Sophie au Rhénus pour un concert à l’extérieur. A la fin du spectacle, on a réussi à rentrer pour la séance dédicace mais on est pas rester : trop de monde.

Dimanche :
Devant l’hôtel à 10h. On voit presque tout le monde sortir. Merwan passe en coup de vent sans s’arrêter. Je remercie Mehdi au passage pour les spectacles du samedi et me remercie à son tour. Cathialine accepte de faire de nouveau des photos et des autographes. C’est une fille vraiment touchante et magnifique. Merci Cathialine.
Emmanuel venait de se réveiller et était de bonne humeur. Il a même plaisanté quand une fan voulait lui faire signer une photo de lui avec un superbe sourire. Il dit le plus naturellement : « Celui-là au moins, il est réveillé ! ». Puis je lui parle de la boîte qu’il a reçu et sa première réaction a été : « La boîte bleue ? » avec de grands yeux. Et là il enchaîne sur le fait qu’il n’a pas encore lu toutes les lettres. Moi j’lui dit que c’était normal, il les avait eu la veille au soir. Victoria crie depuis le car : « Manu, on rentre à la maison ». Eclat de rire de tout le monde et Emmanuel est partit avec tout le petit monde dans le car.

Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspace2anges
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 1:17

Bientot 3 semaines déjà

Ils me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [TOURNEE 2007] Lille, 27 et 28 février; 1,2,3,4 mars 2007
» [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février
» dans les coulisses du concert à Strasbourg le 31/10/2007
» Projet doublures, danseurs et comédiens [ Strasbourg 2007 ]
» Waz up Magazine Février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: