Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février

Aller en bas 
+35
vani55
*Cécile*
pretty lili
elwood
Jess
dadou69
Meliké
lovely90
rafbibi
Auré
Claire8854
estel
nathalie megafanduroi
samanthajames
caco-du-67
Heïdy
Delph
emmanuelle
zahia
marisa
Uruki
angiemanu
tartine67
Aaricia
ana love roi soleil
fan d'emmanuel^^
Bibi Sophie
polux
reine-soleil
bananasplit
loly
miss Flo
perle_de_soleil
Marie67 et Vivi67
ptitecrazy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptyJeu 15 Fév - 17:11

Oui... je crois que tu as raison ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Meliké
Fan Accro
Fan Accro
Meliké


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 09/12/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptyJeu 15 Fév - 17:48

Moi, vu que j'y étais au concert une dixaine de fois, mes parents ne veulent pas que j'y retourne ! Ils disent :" Ca suffit, tu les a vu au moins une centaines de fois !!" (ce qui peut être IMPOSIBLE, juste 10 fois mais a part ça lool ..). Mais ce samedi, vu qu'ils sont a Strasbourg et vu que moi je vais en ville, je ferais un petit tour du côté du parlement Européen et du rhénus. Avec un peu de chance, je pourrais les revoirs ! Et reprendre une ou deux autographes (lOoL). J'espère que je les reverrais, j'en ai trop envie, surtout que ma meilleure amie va les voir ce soir en concert et qu'elle m'a donnée envie de les revoirs et croyez moi, j'ai envie de pleurer quand je me dis qu'elle va les voirs (bon pour elle c'est la première fois !!), ils me manquent TERRIBLEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Riim.skyrock.com
lovely90
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lovely90


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : belfort
Date d'inscription : 29/10/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptyJeu 15 Fév - 19:49

Citation :
Si je me trompe pas l'émission dont tu parle qui passe samedi soir est une rediffusion des grammy award.. qui di rediffusion dit que emmanuel naura pas cet empêchement là

je croise les doigts pour que vous ayez raison auré et floroisoleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bienvenue.skyblog.com
dadou69
Fan
Fan
dadou69


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Collonges au mont d'or
Date d'inscription : 19/01/2007

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptyJeu 15 Fév - 23:07

lovely90 a écrit:
Citation :
Si je me trompe pas l'émission dont tu parle qui passe samedi soir est une rediffusion des grammy award.. qui di rediffusion dit que emmanuel naura pas cet empêchement là

je croise les doigts pour que vous ayez raison auré et floroisoleil ^^

Bonsoir,

Je te le confirme, l'émission des grammy en direct etait dimanche dernier donc c'est bien une redif qui passe sur W9 ce samedi.

A moins qu'Emmanuel est un imprévu ou autre chose a faire il sera sur scène à Strasbourg. Ne t'inquiète pas.

Bonne représentation aux Strasbourgeois, on attend vos CR en attendant de les voir passer chez nous. lol

A bientot

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dadou69
samanthajames
Extrem' Fan
Extrem' Fan
samanthajames


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : ¤¤¤¤¤¤¤ Strasbourg Centre / Environs de Colmar
Date d'inscription : 18/11/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptyVen 16 Fév - 3:05

dc la a linstant je rentre du concert et tout !

je peux pas allez me coucher , j'ai personne a qui le raconter lol :dc on s'est retrouvé ac petite crazy et d'autre dvt le rhenus! on attendait on attendait ;;... on a vu les voitures passées : celle de victoria , cathialine et manu , merwann ...et le bus!puis plus rien...on avait froid c t long apres!
puis vers 19H10 les vigiles nous laissent avancer !!

puis spectacle! : magnifique vs vs en doutez !!!!!! lol

puis a la fin dc pour le final je m'approche ; qu'est ce que je me suis fait bousculer !! horrible! je c pa cmt j'ai atterri tt dvt aux pieds de anne laure et manu !! lol puis ils font leur petit tour ; je touche les mains de merwann anne laure qui ma fait plein de sourires , elle est super cette fille! , j'ai touche les mains de vic ossi et les otres j c plus ! puis toute la troupe a nouveau alignée je tente de donner ma lettre a manu mai il etait super concentre , des autres filles essayaient aussi de lui transmettre des lettres mais en vain !! alors comme annee laure regardait ds ma direction je lui tend ma lettre ! tjrs ac un grd sourire elle me la prend et lit que c'est pour manu je lui dit 2 ou 3 fois merci ( oops) !puis quelques secondes plus tard elle la donne a manu qui est dc reparti avec 2 lettres ( la mienne dc et celle de ma voisne lol)
puis les vigils nous disent de partir ... là je vois des barrieres qui sinstallent un peu plus loin et des vigils alors je mapproche mais sachant que auparavant les vigiles ns on dit qu'il n'y aurait pas de dedicaces je ne me suis pas fais d'illusions! on attend, on attend , les vigils qui font les cons entre eux lol


puis d'un coup les vigils s'approchent de ns et voila la troupe ! je c plu qui est arrive en premier !

victoria arrive juste a mon niveau mai je n'avais que l'album d'emmanuel en main alors temps de sortir le programme ( quelle galere ac le monde) mais trop tard elle est partie ! et manu s'approche!

dc je me retrouve ac le programme,l'album de manu et mon appareil photo en main : complique de tendre l'abum à manu pr qu'il le signe !!


mais j'y suis arrivée !!
et la en voyant que c son album ( g t la seule de la foule)il me regarde et je lui dis "merci c t super, ton album est genial , on tatend ici a strasbourg pr ta tournee solo" (un truc de ce genre lol m'en rappelle pluss trop trop bien lol) ! il etait super souriant ,il me dit merci pleinde fois lol! il me rend mon album (enfin le sien...lol) et il me dit" tu veux que je te signe ca aussi" ( le programme ), je lui dis "oui"( j'allais pas refuser lol ) puis je lui demande s'il veut bien que je prenne une foto de lui et dc il pose et clic !merci !
puis après il s'en va vers la droite! lchris arrive !autographe de chris !! lol il ns parlait de son myspace , des filles derriere moi lui on dit qu'il etait mignon : il a souri ! lol la fille a cote de moi lui a demande une bise ! et il lui a fait ( manu precedemment n'a pas voulu la faire a une autre fille ; il faisait comme s'il avait pas entendu )
et tous partent car les vigiles les pressaient un peu .. a part manu qui voulait continuer jusqu'a la fin de la barriere !! puis voila il s'en va ... c'est fini !

merci merci pour tout !!

des etoiles plein les yeux ....

ps: vs mettrais quelques photos des dedicaces bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
estel
Fan Accro
Fan Accro
estel


Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/12/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptyVen 16 Fév - 9:58

Me voilà il est 7 h et j'ai un peu de mal à emerger. Le temps de rentrer du concert il était 2 h du mat.

La route en valait vraiment la peine.
Arrivée vers 19h15 au Rhenus, et oui un peu tard vive la criculation à Stras !!
Le temps de faire un petit tour de repérage autour mais plus de signe de notre Manu, je décide de rentrer dans le Hall au chaud.
Le spectacle commence, je suis placée juste dans l'allée ou Vic passe et elle s'arr^te net à coté de moi.
Manu enfin arrive ,trop beau! Puis Chris qui nous met l'ambiance comme d'hab lol! et nous fait ses ptes harmonies.

Le temps passe trop vite, et le spectacle arrive à sa fin. Je me précipite pour le final, mais je ne me suis pas retrouvée devant Manu juste un peu à sa gauche pratiquement devant Vic.
Puis les dédicaces. Je suis au première loge, avec le programme à signer et l'album de Manu ( que l'on m'a fauché au passage Boulet merci à celle qui me l'a piquée ) j'ai la haine. Au passage SamanthaJames c'est Chris qui est arrivé en premier.
Du coup j'y retourne avec une photo et Manu me la ressigne avec un super sourire en prime. Je lui glisse au passage un tu es génial rien de + n'est sorti.
J'ai réussi à avoir l'autographe de Vic, Merwann , Chris, et Cathialine. Tous super dispo et gentils.

Il est temps de rentrer snif, mais j'y retourne samedi à 15 h je viens de trouver des places au rang 5 en gradin.
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptyVen 16 Fév - 10:21

Je serai là demain aussi !! j'ai plein de truc à donner à Manu et il me faut ma photo ave lui ! donc après le spectacle vous êtes arrivées à accéder ? heureusement....j'ai trop hâte ! Laughing








un homme, un artiste, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
samanthajames
Extrem' Fan
Extrem' Fan
samanthajames


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : ¤¤¤¤¤¤¤ Strasbourg Centre / Environs de Colmar
Date d'inscription : 18/11/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptyVen 16 Fév - 10:21

estel a écrit:
Me voilà il est 7 h et j'ai un peu de mal à emerger. Le temps de rentrer du concert il était 2 h du mat.

La route en valait vraiment la peine.
Arrivée vers 19h15 au Rhenus, et oui un peu tard vive la criculation à Stras !!
Le temps de faire un petit tour de repérage autour mais plus de signe de notre Manu, je décide de rentrer dans le Hall au chaud.
Le spectacle commence, je suis placée juste dans l'allée ou Vic passe et elle s'arr^te net à coté de moi.
Manu enfin arrive ,trop beau! Puis Chris qui nous met l'ambiance comme d'hab lol! et nous fait ses ptes harmonies.

Le temps passe trop vite, et le spectacle arrive à sa fin. Je me précipite pour le final, mais je ne me suis pas retrouvée devant Manu juste un peu à sa gauche pratiquement devant Vic.
Puis les dédicaces. Je suis au première loge, avec le programme à signer et l'album de Manu ( que l'on m'a fauché au passage Boulet merci à celle qui me l'a piquée ) j'ai la haine. Au passage SamanthaJames c'est Chris qui est arrivé en premier.
Du coup j'y retourne avec une photo et Manu me la ressigne avec un super sourire en prime. Je lui glisse au passage un tu es génial rien de + n'est sorti.
J'ai réussi à avoir l'autographe de Vic, Merwann , Chris, et Cathialine. Tous super dispo et gentils.

Il est temps de rentrer snif, mais j'y retourne samedi à 15 h je viens de trouver des places au rang 5 en gradin.

oh puree on t' a pique ton album !!!! c'est abuse quand meme!
ok ok merci de me dire qui est arrive en premier m'en souvenait plus!
et sinon t 'etait place ou au moment des dedicace ? moi j'etait a la barriere tout devant juste devant ( ou derriere lol) "l'imposant vigil " blond les cheveux courts! heureusement qu'il s'est enleve apres ! lol j'ai rien contre les vigils mais sinon je n'aurais rien vu !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie67 et Vivi67
Mega Fan
Mega Fan
Marie67 et Vivi67


Nombre de messages : 850
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptyVen 16 Fév - 11:07

Merci les filles pour vos cr.
Pas de chance Estel pour ton cd, c'est nul ce qui s'est passé.
La chance Samantha pour la photo d'Emmanuel.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspace2anges
emmanuelle
Fan Accro
Fan Accro
emmanuelle


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/12/2005

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptyVen 16 Fév - 11:12

Coucou

Merci pour vos compte rendu...
Ca m'a fait super plaisir de croiser certaines d'entres vous hier aprem devant le rhénus... on aura surement l'occas' de se revoir ce week end....

Bisous à toutes, je retourne bosser lol !
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
estel
Fan Accro
Fan Accro
estel


Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/12/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptyVen 16 Fév - 13:47

Pour les dédicaces j'étais tout devant, un peu plus à ta droite je pense pas plus de 3 personnes après toi, car le vigil dont tu parles n'était pas loin. Dommage que l'on ait pas pu se parler.
Reviens-tu demain aprèm?

Pour info ce n'est pas tout l'album que l'on m'a piqué mais la pochette
avec la dédicace. Mais bon plus de belles photos, pour les paroles je m'en remettrai je les connais par coeur.

:troupe:
Revenir en haut Aller en bas
lovely90
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lovely90


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : belfort
Date d'inscription : 29/10/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptyVen 16 Fév - 14:54

se faire voler le livret de l'album, c'est vraiment moche et petit...jsuis désolée pour toi :s


alors si j'ai bien compris les dédicaces se font à l'interieur?mais ou ca?dans la salle de spectacle (c'est ce que j'ai cru comprendre) ou dans le hall ou carrement à l'exterieur...j'éspère qu'il n'y aura pas trop d'hysteriques...
car à mon avis moins c'est calme, moins ils restent donc tout le monde y perd ^^
et ils sont arrivés longtemps aprés la fin du spectacle pour signer?


bon spectacle à ceux et celles qui vont bientot y aller
(pour moi ca sera demain soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bienvenue.skyblog.com
samanthajames
Extrem' Fan
Extrem' Fan
samanthajames


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : ¤¤¤¤¤¤¤ Strasbourg Centre / Environs de Colmar
Date d'inscription : 18/11/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptyVen 16 Fév - 21:30

alala je vient de rentrer de ma folle et longue journee !!

des souvenirs plein la tete !!

j'ai fait une foto ac manu et une ac christophe , on a papote ac vic et vu tous les autres sauf lysa !
ils se sont arretes pour faire des photo et signer des autographes! ils etaient adorables !! ils sont passes plusieurs fois dvt ns ! bon a la fin yavai trop de monde , des filles qui peuvent pas se retenir et tout et tout Shocked
et manu qui retrouve plus l'hotel en rentrant de sa petite ballade ! lol voila c t mignon !
jespere qu'on la pas trop embete !
Revenir en haut Aller en bas
samanthajames
Extrem' Fan
Extrem' Fan
samanthajames


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : ¤¤¤¤¤¤¤ Strasbourg Centre / Environs de Colmar
Date d'inscription : 18/11/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptyVen 16 Fév - 21:38

Marie67 et Vivi67 a écrit:
Merci les filles pour vos cr.
Pas de chance Estel pour ton cd, c'est nul ce qui s'est passé.
La chance Samantha pour la photo d'Emmanuel.
Bisous.

en fait d'abord le soir g fait une foto delui toute mignonne ! lol e


et aujourd hui j'ai pu faire une photo ac lui ! lol
une fois la foto faite lorquil repassait , jen ai profiter pour le regarder et profitez de sa presence !

ca fait vrmt plaisir de l'avoir vu . Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovely90
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lovely90


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : belfort
Date d'inscription : 29/10/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptyVen 16 Fév - 22:37

tu l' a vu en dehors ou dedans?
je connais pas le rhenus alors j'ai peur de perdre trop de temps à chercher où on peut les voir :s
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bienvenue.skyblog.com
samanthajames
Extrem' Fan
Extrem' Fan
samanthajames


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : ¤¤¤¤¤¤¤ Strasbourg Centre / Environs de Colmar
Date d'inscription : 18/11/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptyVen 16 Fév - 23:06

[quote="lovely90"]tu l' a vu en dehors ou dedans?


ben les dedicaces c a linterieur ds le hall ! tas pas a chercher lgtps tu le vois tout de suite si ils installent des barrieres !

mais aujourd hui on ne les as pas vu au rhenus mais à leur hotel et comme ils se balladaient en ville !
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptyVen 16 Fév - 23:55

emmanuelle a écrit:
Coucou

Merci pour vos compte rendu...
Ca m'a fait super plaisir de croiser certaines d'entres vous hier aprem devant le rhénus... on aura surement l'occas' de se revoir ce week end....

Bisous à toutes, je retourne bosser lol !
Emmanuelle

Ca m'a fait super plaisir de vous rencontrer toi et caro !! Vous êtes supers gentilles et hier c'est cool on a bien eu l'occasion de discuter ! Aujourd'hui un peu moins mais on se revoit demain !! Smile

Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
samanthajames
Extrem' Fan
Extrem' Fan
samanthajames


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : ¤¤¤¤¤¤¤ Strasbourg Centre / Environs de Colmar
Date d'inscription : 18/11/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptySam 17 Fév - 0:54

ptitecrazy a écrit:
emmanuelle a écrit:
Coucou

Merci pour vos compte rendu...
Ca m'a fait super plaisir de croiser certaines d'entres vous hier aprem devant le rhénus... on aura surement l'occas' de se revoir ce week end....

Bisous à toutes, je retourne bosser lol !
Emmanuelle

Ca m'a fait super plaisir de vous rencontrer toi et caro !! Vous êtes supers gentilles et hier c'est cool on a bien eu l'occasion de discuter ! Aujourd'hui un peu moins mais on se revoit demain !! Smile

Bisouuuus

moi ossi jsui super contente de vs avoir rencontrer ! ca ma fai plaisir de les avoir vus avec vs ! en tou cas si jms t'a besoin de moi pr les fotos je suis la ! lol

et jsui contente pr ta foto avec manu ! elle est superbe!

ah sinon je crains la foule pr demain ...
Revenir en haut Aller en bas
estel
Fan Accro
Fan Accro
estel


Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/12/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptySam 17 Fév - 11:41

C'a y est je suis pratiquement sur le départ ma deuxième aventure.
J'espère vraiment que l'on pourra se voir les filles, je n'ai malheureusement que des billets pour le rang 5 en gradin mais c mieux que rien j'y serai.
Vous serez où pour que je puisse vous reconnaître, moi je viens avec ma fille de 6 ans.
Oh là là la, j'espère vraiment pouvoir les rencontrer, m^me si je pense qu'aujourd'hui il y aura foule.
Les hystériques n'ont ka bien se tenir, sinon nos dédicaces c'est fichu.
Bises a+
Estel. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lovely90
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lovely90


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : belfort
Date d'inscription : 29/10/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptySam 17 Fév - 13:52

Citation :
Les hystériques n'ont ka bien se tenir, sinon nos dédicaces c'est fichu.

c'est ce qui me fait peur :s





Citation :
ben les dedicaces c a linterieur ds le hall ! tas pas a chercher lgtps tu le vois tout de suite si ils installent des barrieres !

mais aujourd hui on ne les as pas vu au rhenus mais à leur hotel et comme ils se balladaient en ville !
voila jsuis jamais en ville à stras quand il faut lool
bon bah des que c'est finit direction le hall en esperant qu'il y ait pas d'hysteriques...


dailleurs je comprends pas pourquoi ils ne font pas des fils d'attente, ca irait plus vite et tout le monde serait content, car là c'est chaucun sa merde et c'est souvent les plus calme, qui attendent patiemment qui sont decus...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bienvenue.skyblog.com
caco-du-67
Mega Fan
Mega Fan
caco-du-67


Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptySam 17 Fév - 21:32

alors je reviens de la representation de 15h et g juste une mot a dire : MERVEILLEUX !!

honnetement j'ai adore !

pour celle qui etait c'est simple c t moi la 1ere a aplaudir des qu'il y avait plus de bruit !! Rire Rire

compte rendu demain!
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptyDim 18 Fév - 9:41

MAGIQUE cette représentation ! il y avait de l'embiance !
Bientôt je mettrai les photos !
Revenir en haut Aller en bas
caco-du-67
Mega Fan
Mega Fan
caco-du-67


Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptyDim 18 Fév - 12:18

CR

Je suis arrivé au rhenus 1h15 avant le spectacle
[ je tournai en ront chez moi ]
on arrive on va direct a nos place
rang 4 place 17 et 19 juste au bord de l'allée un peu a gauche de la scene Very Happy
on attend.
Vers 15h05-15h10 plusieurs personnes commencent a applaudir
je m'y mets aussi.
Et la on entend Dove nous rappeller qu'il faut faire attention avec les appareils photo ...
La salle est plongé dans le noir et a la fin du Prelude versaillais Moliere arrive ^^
Deja je regardais dans le fond pour voir d'ou aller surgire Merwan et les autres
Et la je les vois Merwan commence a parler puis Victoria qui passe juste a cotes de moi Very Happy
Puis il commecent a chanter "contre ceux d'en haut"
A la fin on voit les canons des gardes
et ils tirent !!!
[ je me suis grave effrayer ^^ ]
Victoria commencent a chanter "Qu'avons nous fait de vous"
[chanson magnifique je tiens a preciser]
A la fin de la chanson elle rejoint Merwan et la tout le monde se mets a applaudir
[faut dire ils l'ont meriter]

Arrivent Paul Scarron Ninon Francoise et les autres en chantant "bougre ..." moi jme mets a chanter avec eux
[ il ma fallut pas mal de temps pour la retenir celle la ^^ ]
Suivi de la magnifique interpretation de "je serai lui" de Cathialine
Love
Comme vous l'avez deviner j'ai applaudie comme une folle !!

Arrivent alors Mazarin et la mere de Louis
Scarron et les autres partent toujours en chantant " bougre ... "

Emmanuel fait alors sont entree
Hysterie total de certaine personnes
Il etait magnifique ! ^^
Christophe fait son entree Love
le probleme c'est qu'il bougait tellement que sur les photos c'est flou !!
sinon j'etais ecroulé de rire Rire
[ toujours a faire l'andouille !! ]

Arrivé de Marie Mancini
[ c'etait pas Anne-Laure mais ca doublure Sad Crying or Very sad ]
Petite deception !
Petite danse entre Lousi et Marie avec Christophe qui faisait l'andouille juste a cotés !!

Apres le petite discussion entre Francoise et Ninon
Louis et Marie chante " ou ca mene "

Puis louis decide d'aller faire la guerre
Isabelle et Marie chante alors "encore du temps"

Louis arrive en tenu de combat ^^
et paf il tombe terre, mort Sad

Marie isabelle et beaufort chante Requiem Aeternam
[ chanson qui je l'avoue m'a fait verser une larme ]

Arrivé de Christophe pour "A qui la faute"
En plein milieu de la chanson un danseur repere une petite fille dans l'allée juste a cotés de moi
il appelle un autre danseur et ils lui font coucou
un des danseur saute dans l'allée et court vers elle pour lui faire un calin mais elle prend peur et file chez sa mere Rire

Et paf un miracle se produit et Louis revient a la vie
Apres un calin avec Marie ils chantent " mon essentiel " Love
et decident de se marier mais ils ne peuvent pas
Louis epousera l'infante d'Espagne et Marie partira en exil
Saimer pour eux est interdit Evil or Very Mad

Fin de l'acte 1
Pause de 20-25 min


suite cette apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jess


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2005

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptyDim 18 Fév - 14:15

Si certaines ont pris des photos de Blandine, n'hésitez pas à me les envoyer pour son site et son usage personnel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
elwood
Mega Fan
Mega Fan
elwood


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : partout en France
Date d'inscription : 25/04/2006

[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 EmptyDim 18 Fév - 14:18

Les photos sont interdites ou il faut enlever le flash?
Car je vois que personne n'a mis de photo encore!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février   [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOURNEE 2007] Lille, 27 et 28 février; 1,2,3,4 mars 2007
» [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février
» dans les coulisses du concert à Strasbourg le 31/10/2007
» Projet doublures, danseurs et comédiens [ Strasbourg 2007 ]
» Waz up Magazine Février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: