Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Son projet solo, un succes?

Aller en bas 
+29
markikou
titelouloute
Lilie23
Kmeleon
reine-soleil
july57
perle_de_soleil
Ellinor
éternité
WHITEDESIRE
Fleur
*Cheyenne2606*
Earane
*cindy03*
Manu Cheri
yulie01
midori
marie.crouzols
SANDRA84
lylyzen
polux
Marie67 et Vivi67
ptite flo
Nath84
fabienne
fandemanu17
catarina
AnaPortugal
Akssenya
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Son projet solo, un succes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo, un succes?   Son projet solo, un succes? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 13:17

Bien sur qu'il aura un succes fou! On va tous se mobiliser pour l'acheter son album!
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2006

Son projet solo, un succes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo, un succes?   Son projet solo, un succes? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 13:22

On espère qu'il aura du succès. Certains artistes des Comédies Musicales précédentes nous l'ont montré(notamment ceux dans Notre Dame de Paris avec Garou Patrick Fiori, Daniel Lavoie qui était déjà connu, Hélène Ségara, Julie Zénatti), mais d'autres sont totalement disparus alors prudence
Il faut lui souhaiter Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Son projet solo, un succes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo, un succes?   Son projet solo, un succes? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 13:24

Kmeleon a écrit:
On espère qu'il aura du succès. Certains artistes des Comédies Musicales précédentes nous l'ont montré(notamment ceux dans Notre Dame de Paris avec Garou Patrick Fiori, Daniel Lavoie qui était déjà connu, Hélène Ségara, Julie Zénatti), mais d'autres sont totalement disparus alors prudence
Il faut lui souhaiter Bonne Chance

C est clair qu il y en a beaucoup qui ont disparu, mais les comedies musicales dans lesquels ils jouaient n ont pas eus autant de succes
Revenir en haut Aller en bas
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

Son projet solo, un succes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo, un succes?   Son projet solo, un succes? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:24

july57 a écrit:
Kmeleon a écrit:
On espère qu'il aura du succès. Certains artistes des Comédies Musicales précédentes nous l'ont montré(notamment ceux dans Notre Dame de Paris avec Garou Patrick Fiori, Daniel Lavoie qui était déjà connu, Hélène Ségara, Julie Zénatti), mais d'autres sont totalement disparus alors prudence
Il faut lui souhaiter Bonne Chance

C est clair qu il y en a beaucoup qui ont disparu, mais les comedies musicales dans lesquels ils jouaient n ont pas eus autant de succes

Ben y'a quand même Daniel Lévi des Dix Commandements, dont je n'entends plus beaucoup parler aujourd'hui. C'est dommage car je l'aimais vraiment beaucoup. D'ailleurs, on ne voit plus beaucoup les inteprètes de cette comédie musicale, à part Ginie Line.

C'est dur de se faire une place dans le monde de la chanson quand on vient d'une comédie musicale, car beaucoup de gens ont tendance à se cantonner au personnage, et à ne pas pouvoir imaginer qu'il y a derrière un artiste avec sa propre personnalité.

C'est pour ça que dire si Emmanuel aura du succès, je sais pas. Je l'espère de tout coeur. Fleur Mais je suis optimiste. Very Happy
Et même s'il n'a pas de succès auprès du grand public, il en aura auprès de nous tous ici. On le soutiendra jusqu'au bout. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
titelouloute
Mega Fan
Mega Fan
titelouloute


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤
Date d'inscription : 20/03/2006

Son projet solo, un succes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo, un succes?   Son projet solo, un succes? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:45

Mais bien sur qu'il aura un succès fou !!! c'est quand notre pti Manu !!!! il faut pas l'oublier !!!!! je lui souhaite une très très bonne carrière !!!!!
Mon essentiel et Bravo a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
markikou
Fan Accro
Fan Accro
markikou


Nombre de messages : 115
Localisation : ronchin pres de lille
Date d'inscription : 17/02/2006

Son projet solo, un succes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo, un succes?   Son projet solo, un succes? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:19

oui il aura un enorme succes !!! des que son album sortira je l'acheterais !! alors la y'a pas de doute ! Love
Revenir en haut Aller en bas
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02


Nombre de messages : 1352
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/02/2006

Son projet solo, un succes? - Page 2 Empty
MessageSujet: vcx   Son projet solo, un succes? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:33

moi je suis certaine qu'il y aura beaucoup de fan de la troupe qui vont le suivre dans sa carriere solo, moi en tous cas c'est ce que je ferais! lol Fleur il est tellement super je ne veut pas rater ca, c'est normal! Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Son projet solo, un succes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo, un succes?   Son projet solo, un succes? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:37

arretez, il est meme pas aboutit ce cd que j'ai deja envie de l'acheter, meme la pochette est pas encore faites j'en suis sure Hein ? Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuelMoireAddict
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuelMoireAddict


Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Au pays des Moiriens et des Moiriennes (77)
Date d'inscription : 12/12/2005

Son projet solo, un succes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo, un succes?   Son projet solo, un succes? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:55

On verra bien au moment venu ...

Amitié

Like a Star @ heaven KrN Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://krn77.skyblog.com
jessyka
Fan
Fan
jessyka


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Son projet solo, un succes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo, un succes?   Son projet solo, un succes? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 4:04

c clair on verra en temps voulu.............mais on sait bien qu il aura du succes notre manu!!!et qu on achetera toute son cd!!!!( et pas que le sien..........pour ma part!!) Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son projet solo, un succes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo, un succes?   Son projet solo, un succes? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son projet solo, un succes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prevision: succes
» je te souhaite un gros succès
» tournée solo
» MON PREMIER ALBUM
» Vos impressions sur "Là où je pars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: