Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je te souhaite un gros succès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le roi soleil
Fan
Fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

je te souhaite un gros succès Empty
MessageSujet: je te souhaite un gros succès   je te souhaite un gros succès EmptyVen 29 Déc - 21:35

Alor je te souhaite une gros succès et il n'y a pas de raisons que ton album ne marche pas ,car il y a des fans partout dans le monde entier qui pense a toi et donc qui achetterons ton cd pour te remercier de faire des aussi belles chansons pour nous!
aujourd'hui j'ai vu un endroit ou on pouvait écouter des cd est il y avait toi en proposition ,sans hésité je me suis jeter dessus ,et j'ai écouter pendant de nombreuses minutes! Tu peut me croir ,ainsi j'ai demandé a ma mère de me l'acheter c'est super! Tu vois des histoire comme celle si il y en a plein dans le monde qui se produisent est donc moi je te dit NO stresss! J'ai retenu ta chanson le sourire par coeur! je te le jure!
Soit on t'adooooooooore

cordialement camille (surnomé le toi soleil sur le forum)
ps; si tu as lu le message me concernant en disant de m'aider pour ma carrière dans la comédie musicale pour toi aide moi ! et répond moi ! merci! Roi Coucou Love
Revenir en haut Aller en bas
phanye
Extrem' Fan
Extrem' Fan
phanye


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : mons
Date d'inscription : 29/11/2006

je te souhaite un gros succès Empty
MessageSujet: Re: je te souhaite un gros succès   je te souhaite un gros succès EmptyVen 29 Déc - 21:49

tu devrai poster ton message dans la partie :"de vous a lui" si tu veut qu'il la lise Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoulika
Mega Fan
Mega Fan
zoulika


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2005

je te souhaite un gros succès Empty
MessageSujet: Re: je te souhaite un gros succès   je te souhaite un gros succès EmptySam 30 Déc - 3:05

A verouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je te souhaite un gros succès Empty
MessageSujet: Re: je te souhaite un gros succès   je te souhaite un gros succès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je te souhaite un gros succès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» prevision: succes
» Son projet solo, un succes?
» JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR , EMMANUEL
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: