Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concert a NICE NIKAIA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jessyka
Fan
Fan
jessyka


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 10/04/2006

concert  a NICE NIKAIA Empty
MessageSujet: concert a NICE NIKAIA   concert  a NICE NIKAIA EmptyLun 10 Avr - 4:45

Roi Roi Roi Roi :roi nous sommes le 24 mars 2006 et la troupe du roi soleil est a nice pour 3 jours de representations.
ce concert je l attend depuis le mois d octobre 2005 !!!donc vous imaginez bien mon excitation ce jour la ainsi que mes amies .
En plus ce concert a une petite annecdote c qu il tombe a a 2jours pres a la date anniversaire de notre rencontre avec nathalie avec qui ns avions fait connaissance a un concert a NIKAIA meme!!! quoi de mieux que de feter ca a un autre spectacle!!! en plus c est elle meme qui est a l origine de l achat de cette place car etant allée elle meme a la premiere du roi soleil a PARIS au Palais Des Sports m en a tellement raconter que je n es pu resister et ceux malgrés le prix de la place ... alors economie et voila le tour est joué nous voila avec nos places en mains
le 15 octobre 2005!!
a cette date la ca nous paraissait une eternitéee!!! mais les mois on vite passés...
donc nous voila ce fameux jour "J" ... petit repas rapide au mc do... avant de partir .... et bien sur ds la voiture l album de spectacle qui tourne en boucle " question de se mettre ds le bain"!!
20h arrivée ds le parking ... un peu a la bourre car ca commence a 20h30 (mais c normal je suis toujours en retard !!!) ... on cour un peu pour etre a l heure et arriver a mi chemin de la salle je m appercoit que j ai oublier ma place de concert ds la voiture !!!! .............vite je cour la chercher !!!... bon on s en est bien sortie a 20h20 ns etion a nos places et avions rejoint notre amie qui etait deja sur place a nous garder nos chaises attitrées .... on est tres bien placées on a une vue sur la scene impressionnante .
20h50 les lumiere s eteigne et Moliere arrive..........nous raconte l histoire ......... d un coup on entend un cri de guerre derriere nous.... le spectacle commence.......l arrivée de Merwan est splendide ......la mise en scene ....tout quoi!!!! on en prend plein les yeux ..........et ...........puis voila qu on entend les premiere note de "etre a la hauteur..." le roi arrive .....a ce moment on se regarde mes amies et moi et on se dit "ya quelque chose qui cloche???!!!!....." ce n es pas pas emmanuel qui est la!!!!!!! c sa doublure ... je vous avoue que j ai ete tres deçue car voila des mois que j attendait de voir manu!! bien qu il est fait tout le spectacle jusqu a la fin il y a eu quelque erreur de texte qui sont passer innapercu grace au reste de la troupe qui a bien ratrapper .
le spectacle continue et la on decouvre christophe mae qui joue le frere du roi ... et ben franchement il a mis le feu celui la !!!! il a ete acceuilli avec triomphe ....et a ete aclamé a sa juste valeur( merci a toi !!)
le spectacle se poursuit ...........la derniere chanson arrive ..........."Tant q on reve encore ...... " toute la troupe nous fait un dernier aurevoir chaqu un son tour et bien sur l aurevoir de Christophe s est tres bien entendu!!!!....... voila fin du reve les lumieres se ralume pour nous monter le chemin de la sortie....pas de seance de dedicasse ni de rencontre ....
Nous voila toute les 4 copines repartie mais on est aller quand meme feter "notre anniversaire" de rencontre dans un pub ou on a bien rigoler car ds le spectacle il y a eu quelques annecdotes
........si vous voulez je vous raconterai

voila je sais c un peu long comme resumé mais je voulais partager ce jours avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

concert  a NICE NIKAIA Empty
MessageSujet: Re: concert a NICE NIKAIA   concert  a NICE NIKAIA EmptyLun 10 Avr - 10:42

Super merci beaucoup pour ton compte rendu, c'est que du bonheur Groupe Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

concert  a NICE NIKAIA Empty
MessageSujet: Re: concert a NICE NIKAIA   concert  a NICE NIKAIA EmptyLun 10 Avr - 10:51

Merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
luciolle
Mega Fan
Mega Fan
luciolle


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 12/02/2006

concert  a NICE NIKAIA Empty
MessageSujet: Re: concert a NICE NIKAIA   concert  a NICE NIKAIA EmptyLun 10 Avr - 19:10

merci pour ton cr !! c'est que du bonheur ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://manuetannelaure.jeun.fr
jessyka
Fan
Fan
jessyka


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 10/04/2006

concert  a NICE NIKAIA Empty
MessageSujet: Re: concert a NICE NIKAIA   concert  a NICE NIKAIA EmptyLun 10 Avr - 23:56

Groupe merci de vos petit messages c tres gentil!!! Fleur Fleur Fleur Troupe
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

concert  a NICE NIKAIA Empty
MessageSujet: Re: concert a NICE NIKAIA   concert  a NICE NIKAIA EmptyMer 12 Avr - 14:02

merci pour ton CR

moi aussi j'y étais ( et aux 4 représentations !!!! je sais, je suis folle )

et je suis désolée pour toi mais il y a bien eu séance de dédicace le vendredi soir après la représentation, dans le hall.

voilà, je partage ta déception car moi aussi j'attendais Emmanuel depuis octobre mais bon c'est pas de sa faute s'il a été malade, ni celle de Manu Dahl alors c'est la fatalité...

bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
jessyka
Fan
Fan
jessyka


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 10/04/2006

concert  a NICE NIKAIA Empty
MessageSujet: Re: concert a NICE NIKAIA   concert  a NICE NIKAIA EmptyJeu 13 Avr - 1:58

Roi merci crhristelle pour l info ce n es pas grave pour les dedicasses... mais pour ce qui est de ma deception la voila vie oubliée car aujourd h ui meme j ai reserver ma place pour le 22 septembre a paris et je suis trop contente et comme j ai ds l idee de lancer une invitation a ceux qui n on pas vu emmanuel a certaine representation peut etre qu on aura l ocas de se rencontrer suis l idee ds le forum a plus Bisous Cool Troupe
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

concert  a NICE NIKAIA Empty
MessageSujet: Re: concert a NICE NIKAIA   concert  a NICE NIKAIA EmptyJeu 13 Avr - 20:47

et bien je suis contente que ta déception se soit vite dissipée

moi aussi, j'ai "cicatrisé" mes blessures LOL

et puis bonne nouvelle, j'ai aussi ma place pour le 22 septembre, depuis presque 4 mois !

alors va voir le topic de LNA sur la représentation du 22 septembre, tu y retrouveras la liste de tous les membres qui y vont ce jour là

je te mets le lien ( enfin j'essaye, c'est la première fois que je fais ça ! alors je sais pas si ça va marcher ) :

https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1184&postdays=0&postorder=asc&start=0

bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert  a NICE NIKAIA Empty
MessageSujet: Re: concert a NICE NIKAIA   concert  a NICE NIKAIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert a NICE NIKAIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOURNEE/ Du 04 au 05.02.12] Palais Nikaia - NICE
» Nice du 24 au 26 mars 2006
» nice
» Photos de Nice à 15h ( 07/04/07 )
» Concert a nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: