Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!

Aller en bas 
+6
christelle
justinep
polux
Nath84
~Marjorie~
SANDRA84
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 9:57

Alors moi, mon mari, je l'ai emmené à Marseille voir le spectacle, il en est ressortit enchanté, avec un regret tout de même, ne pas avoir entendu chanter Emmanuel Moire, oui oui vous avez bien lu Bravo
Et hier, il m'a même dit, mais purée t'es vraiment accro, il faut vraiment que tu retournes le voir, et il est même prêt à m'accompagner Amitié
Comme quoi, c'est possible Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:07

BONJOUR Nath! comment vas-tu? Mon mari, c'est pas qu'il ne veut pas! mais il trouve que je suis "trop accro"à son goût Love
Quand je lui parle de prendre des places pour aller le voir, il dit "encore tu m'en parle! Mad ".
Je crois qu'il a raison, j'en parle un peu trop! mais il devrait être rassuré, car finalement je que le lui en parle, non Crying or Very sad
Comme vous le voyez cela ne m'empêche pas de papoter sur le Forum Wink
Groupe Amitié Bisous Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Mega Fan
Mega Fan
fabienne


Nombre de messages : 431
Age : 52
Localisation : seine maritime le havre
Date d'inscription : 19/08/2005

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:18

coucou la miss
et bien c etait le destin!!!!!!!!!!!
moi je ne vais pas etre originale mais c est en attendant etre a la hauteur
qu il s est passée quelquechose... j ai accroché tout de suite sur cette voix... je ne connaissais pas l artiste et deja je l aimais!!!!!!!!
bisous et a bientot
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:50

Coucou Un drôle de destin! depuis je suis accro à cet homme hors du commun pour un artiste, car tellement vrai! c'est pour çà que ce jour benni je n'ai plus changer de chaîne dans la tranche horraire de l'émission! Very Happy Merci Emmanuel king sunny Fleur SANDRA[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Mega Fan
Mega Fan
fabienne


Nombre de messages : 431
Age : 52
Localisation : seine maritime le havre
Date d'inscription : 19/08/2005

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:54

oui je comprend tres tres bien!!! maintenant le pourquoi??? j avoue que je ne le sais pas!!!!!! c est le plus qui fait que???
non serieusement je pense que c est le coté humain c est tellement rare de nos jours!!!!!!!!
bisous et a bientot
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:52

Coucou Oui, je n'ai jamais rencontré un artiste aussi Humain que lui! quand il est triste (notamment sur des photos que je vois sur le forum) il crève le coeur ! Il est d'une sensibilité tellement forte! C'est incroyable! Amitié Bisous SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:53

Oui pourquoi avoir craqué comme ça ?
Pour moi, sa voix, la chaleur et le bien-être qu'il dégage quand il chante, tout semble évident.
Ensuite, sa simplicité, son côté si chaleureux, si disponible, à l'écoute des autres...
Vraiment quelqu'un de bien qui ne triche pas...
Emmanuel Moire a vraiment tout d'un grand Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:59

Coucou MAIS JE N'AI PAS CRAQUE!!! Rire
c'est vrai kil a aussi une voix magnifique Wink Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
éternité
Mega Fan
Mega Fan
éternité


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/01/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:00

Comme c'est amusant je viens de m'apercevoir que nos "signatures" étaient quasi les mêmes !
Coucou @ + Eternité
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:15

Hé oui! ho! je pense kon doit être même plusieur Love
Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Mega Fan
Mega Fan
Mat


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Région Rouannaise (76)
Date d'inscription : 26/09/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 23:49

Et bien je pense que j'ai vécu la même histoire pour ainsi dire, car il se trouve que je suis aussi tombé vraiment par hasard sur Emmanuel et Anne-Laure sur la 1ére chaine lors de leur passage sur le plateau de " Attention à la marche" et je doit dire que je n'était pas mécontente de mon zapping ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmoirette
Contenu sponsorisé





... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: